Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . EmptyMar 13 Mai - 18:47

Copie du livre de bord de l'amiral borsick, chef des opérations de défense interplanétaires, Galaxie N°2.

Ce jour, l'empire a essuyé une violente attaque, entre 12h31 et 15h43, heure officielle de l'impact final de la flotte attaquante.

En voici la chronique:

12h31:
Une flotte ennemie de la planète Romulus 5 [X:XXX:X] a été aperçue à proximité de votre planète MBASE-20 [X:XXX:X]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 25 %


12h51:
Rapport de combat [X:XXX:X] (V:0,A:2.000), flotte de sondes en mode attaque, détruite au premier tour.
Remarque de commandant: "C'est à ce moment que les unités furent mises en alerte maximale"


13h25
Détection d'une flotte hostile en provenance de Romulus 5, en mode attaque . . .


14h03
Quartier général Espionnage de Romulus 5 [X:XXX:X]
Un pas de tir comprenant 30 mips sont détectés, un tir préventif de 10 missiles interplanetaires est ordonné.


14h09
Toute le défense de la planète Romulus 5 est détruite y compris les mips, grace à une attaque de 10 mips sur planete hostile.


15h38
Attaque par missile 19 missiles de la planète Aglaglas [X:XXX:XX] s'écrase(nt) sur votre planète MBASE-20 [X:XXX:X] !
16 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interplanétaire 7( -7 )
Missile Interception 16( -15 )
Grand bouclier 1( -1 )
Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de plasma 8( -0 )
Artillerie à ions 6( -6 )
Canon de Gauss 6( -0 )
Artillerie laser lourde 20( -0 )
Artillerie laser légère 327( -2 )
Lanceur de missiles 496( -0 )



15H40
Attaque par missile 2 missiles de la planète Romulus 5 [X:XXX:X] s'écrase(nt) sur votre planète MBASE-20 [X:XXX:X] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Petit bouclier 1( -0 )
Lanceur de plasma 8( -2 )
Canon de Gauss 6( -1 )
Artillerie laser lourde 20( -2 )
Artillerie laser légère 325( -0 )
Lanceur de missiles 496( -0 )


15h43
Décision est prisse d'opérer un replis stratégique, et d'emporter toutes les ressources avec la flotte, ainsi que le personnel civil.



Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-13 15:43:25 :

Attaquant bormos (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.lourd V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 10 20 142 16 11

Défenseur RicardTomate (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 40 51 496 325 18 5 6 1

After battle...

Attaquant bormos (X:XXX:XX)
Type: V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 126 15 11

Défenseur RicardTomate (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
16 unités de métal, 8 unités de cristal et 0 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.355.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.723.000 unités.
Un champ de débris contenant 285.000 unités de métal et 164.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 4 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


[HRP/]
Voici des extraits des msg ig entre Bormos et moi pendant cette attaque:

- Paraphrase: Bormos: "Merci pour ce combat, là je m'amuse !"
- Paraphrase: RT: "Belle attaque mais reconnais que je vends chèrement ma peau"
- Bormos: "Oui c'était très serré.Felicitations!C'est pour des combat comme çà que j'aime le jeu."
- Bormos "J'aimerais également une lune sur Romulus mais pour celà on doit laisser un minimum de flotte pour que le champs de débris soit suffissant.Si tu veux la prochaine fois c'est toi qui m'attaque,je ne réagis pas et tu recycle."
Après lui avoir demandé si son copain allait passer aussi:
- Bormos:"Non,j'ai dis à gandhi que je faisais l'attaque seul malgré sa proposition. "

Bien, les keupins de mon ally adorée, je comprends que vous ayez envie de le raider un peu, voir même beaucoup pour certains . . . .
De mon point de vue, c'est un bon joueur, qui reste correct, rien à voir avec certains qu'on a connu (et dégouté du jeu), alors ben si vous pouviez pas vous acharner (pour une fois), parce que je vous connais hein, zetes des sauvages . . . .

Vala, j'espère que le RP vous a plus Razz

Le gars Bormos va paut-être s'inscrire, alors ben c'est pour ça que je l'ai mis en partie publique . . .
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6577

Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Re: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . EmptyMar 13 Mai - 19:47

Le raid, c'est le premier lien d'amitié
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6231

Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Re: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . EmptyMar 13 Mai - 19:55

RT a écrit:
alors ben si vous pouviez pas vous acharner (pour une fois), parce que je vous connais hein, zetes des sauvages . . . .

On peut vraiment rien faire? Vraiment ? Vraiment ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Re: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . EmptyMar 13 Mai - 20:39

bah, la règle c'est la rentabilité, mais pas 80k points en 3 jours, ça serait pas super justifié, et pis ben, c'est bizarre, mais je suis pas en colère pour le moment . . . .


rambo

Sifflote
Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
_SpliNT
Nouveau membre
_SpliNT


Nombre de messages : 112
Age : 31
Réputation : 3
Points : 5847

Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Re: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . EmptyMar 13 Mai - 20:43

Ton attaquant devrait ouvrire le dico et trouver la définition de "rentabilité"

La rentabilité est la représentation de la performance de ressources investies par des apporteurs de capitaux (dont les autres détenteurs du passif de l'entreprise).
Le terme est parfois utilisé à tord à la place d'efficacité (ou d'efficience) afin de donner une connotation financière aux propos. La rentabilité est représentée sous la forme d'un taux (un ratio financier ou économique) indiquant le rapport mathématique entre un résultat obtenu et les moyens en capital (les passifs) mis en œuvre pour l'obtenir. Le taux de rentabilité est exprimé en pourcentage. Ce taux sert à tous les calculs d'actualisation et est donc un outil spécifique du service financier.


By Wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Re: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . EmptyMar 13 Mai - 20:51

Et voilà, y en a encore un qui veut me faire faire des maticmatic (le truc avec les chiffres) . . .

Disons que si ça te coute plus cher que ce que tu rammasse, ben c'est pas rentable (j'ai bon là ??)

De toutes façons, les maticmatic, c'est magique (c'est ce que je pense quand je comprends rien)


Parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
_SpliNT
Nouveau membre
_SpliNT


Nombre de messages : 112
Age : 31
Réputation : 3
Points : 5847

Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Re: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . EmptyMar 13 Mai - 20:56

Citation :
Disons que si ça te coute plus cher que ce que tu rammasse, ben c'est pas rentable (j'ai bon là ??)

Oui ta tout compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty
MessageSujet: Re: Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .   Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bormos vs RicardTomate, Chronique d'une bataille . . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: