Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TheFear [PE => Accepté]

Aller en bas 
+18
George Abitbol
Nultima
Cid
Noir
stOrm
Thumder
Grrr
Blunt
BlackCougar
Skinner
khorne
BuBuX
Venom
Red XIII
Drago
Gon le Dino
Potamogale
TheFear
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:16

la flemme d'ecrire un roman...

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:57

Pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:32

salut a toi thefear, tres bonne candidature rien a redire.

juste mes questions a la con que seul moi trouve interressante mais je peu me permettre etant chancelier au recrutement (le premier qui dit casse couille de service ... What the fuck ?!? ).

tu a l'air motivé et sa rejoint un peu la questions que j'ai posé a dudu ton grand amis.

Qu'espère tu de l'UEG, est elle dans ton sentiment le plus profond ta nouvelle demeure?

Vu tes point et ton classement, tu peu certainement pretendre a d'autre alliance, d'autant plus que tu est raideurs et sa plaint toujours un peu de voir débarquer un gars puissant a la tete d'une belle flotte.

Disons que tu est accepté parmis nous et un anciens camarade a toi qui fonde sa propre alliance t'invite chez lui avec une proposition alléchante et pleine de promesse, qu'elle pourrait etre ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:21

Tout d'abord j'espère de la UEG quelques millions de ressources ainsi que plusieurs lunes et une vénération de la part de tous ses membres
*rire sadique*

Plus sérieusement : Tout comme la FF d'avant, je désire me rendre utile ( oé je sais ce n'est pas vous qui avez besoin de moi blabla ... ) et vice versa dans une ambiance digne des grandes alliances actives.
Marchons ensemble vers la domination du terrible univers 8 !! ( trop demandé peut etre ^^)

En plus je veux rester dans la coalition. Pourquoi pas les Sages ou les CL? Parceque je connais Bubux IRL et je me sens + intègrable ici(ça se dit ça ?).

Et pour ce qui est du "bon bha désolé mais un ancien FF veut me voir dans son alliance", à moins qu'il m'offre en prime plusieurs milliards de ressources, faudrait pas prendre la UEG pour un moulin et cette attitude est plutôt digne des kikitoutdur. Je n'ai jamais quitté d'alliance avant sa dissolution ou son inactivité totale =]

J'espere avoir répondu correctement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:31

Citation :
juste mes questions a la con que seul moi trouve interressante

Elles ont leur utilité, tu fais bien ton job Wink

Citation :
Vu tes point et ton classement, tu peu certainement pretendre a d'autre alliance, d'autant plus que tu est raideurs et sa plaint toujours un peu de voir débarquer un gars puissant a la tete d'une belle flotte.

Pas forcément, un ou 2 raideurs de plus chez nous ça fait pas de mal si il ne gêne personne Smile

Citation :
Tout d'abord j'espère de la UEG quelques millions de ressources ainsi que plusieurs lunes et une vénération de la part de tous ses membres
*rire sadique*

Citation :
Et pour ce qui est du "bon bha désolé mais un ancien FF veut me voir dans son alliance", à moins qu'il m'offre en prime plusieurs milliards de ressources, faudrait pas prendre la UEG pour un moulin et cette attitude est plutôt digne des kikitoutdur. Je n'ai jamais quitté d'alliance avant sa dissolution ou son inactivité totale =]

de l'humour et plein de bon sens,
lui je l'aime I love you Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:35

niquel cheers

Tes réponses vont dans le bon sens, donc je suis OK pour une PE esperant une future intégration qui sera surement tres interressante au vu de tes dire précédent.

Vu tes points tu aura certainement un des gros bras de la maman UEG comme parrain.( bon courage. Baton )
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:38

Ce sera Red XIII si pota est ok (1M 700k points, c'est le plus proche)
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:41

Comment il me fait kiffé avec ses réponses

T'es trop fort mec thumleft j'espère tu fera plein d'étincelle avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:49

C'est donc RED XIII que je dois arroser de ressources afin qu'il fasse une évolution merdique c'est bien ça ?

Il n'est écrit nul part dans la constitution que c'est interdit, et pis je fais popo dessus moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:53

alalala un petit peu moins de point et c'était moi XD ton parrain

Domage sa sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:55

TheFear a écrit:
C'est donc RED XIII que je dois arroser de ressources afin qu'il fasse une évolution merdique c'est bien ça ?

Il n'est écrit nul part dans la constitution que c'est interdit, et pis je fais popo dessus moi =D

Si tu l'arrose de ressources il fera justement une bonne évo ^^
Cherche pas, l'est parfaite notre constitution Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:06

XIII a écrit:

Domage sa sera pour une prochaine fois Wink

Heu nan, je ne pense pas quitter la UEG et revenir avec moins de points ^^.

Parait qu'il faut attendre le vote de Pota pour entrer en PE, d'où qu'il est ? Encore assoupi derrière le bar ? =D

Mon espio 13 qui se fini ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:09

TheFear a écrit:
XIII a écrit:

Domage sa sera pour une prochaine fois Wink

Heu nan, je ne pense pas quitter la UEG et revenir avec moins de points ^^.


Mort de rire ! trop poilant ^^
TheFear a écrit:


Mon espio 13 qui se fini ce soir Sad



gniark gniark gniark ^^ tu pourras pas tricher tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 43
Réputation : 94
Points : 6884

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:15

Il va me plaire celui là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 35
Réputation : 3
Points : 6606

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 23:33

Cid a écrit:
Disons que tu est accepté parmis nous et un anciens camarade a toi qui fonde sa propre alliance t'invite chez lui avec une proposition alléchante et pleine de promesse, qu'elle pourrait etre ta réaction ?
Langue Meuh jte proute moi >__<
* Comprenne qui pourra hein les chanceliers ? ^^


Je suis heureux que tu ai trouvé une bonne place à l'UEG (Oui oui je sais, il est pas encore admis, mais bon il reste que l'avis de l'alcoolo Pota donc je me fais pas de soucis... Wink).
Bonne chance Thefear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 0:22

Aller TheFear fais-nous une belle PE et affoles-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 1:48

Jpense sa va etre un beau match parce que copain XIII il avance bien en progression XD Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 14:53

evitez quand même le flood les gens, attendons pota avant de lui donner sa PE

pota depeche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 15:53

ha bah moi je lui ai pas encore souhaité bienvenue !!!!! j attendai la 3eme guerre mondiale mais c pas pour today enfait ^^

alors euh ... SALUUUUUUUT a toi l ami, adieu le tresor !!! (et voila la bonne idée, direction oleoo pour dl ce super film avec bud spencer et terrence hill)

euh.. pk jr aconte ca ? jsias pas mwa j'ecrit sky me passe par la tete ^^

(bedooooooooooooooooooooooo)

bref lol, jte kiff deja j ai bien aimé toute tes reponse, ta candidature, tes points, ton amour pour les animaux, tes fess... ha non ca jpeux pas encore me prononcer Int -18 ans

mdrr bref, jte souhaite bonne chance pour ta PE et j'espere bientot te voir combattre avec nous sous le drapeau si beau de notre magnifique alliance uqi poutre sa grand maman qu'es l' UEG


youhouuu et jt'env 2 renne bourés en attendant que Pota decuve et comprenne qui il est et ou il est mdr 2

A ta santé pota Bière ramene moi une Maudite si t'as ca (patapé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 19:47

Stop flood please...

J'ai prévenu pota, il passe dès qu'il peut, en principe demain ou après demain, vu qu'il est fort occupé.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:19

Ca ne me dérange pas du tout de devoir attendre le vote de Pota.
Ma patience n'a aucune limite pour intégrer la UEG =D (je rend cocu la FF là Sad )

En attendant je peux me mettre sous la dent de beaux raids sur la coalition Rolling Eyes (sauf UEG bien sur geek )

Sur ce, bonne soirée les Gaïans !
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6382

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 20:50

TheFear a écrit:

Ma patience n'a aucune limite pour intégrer la UEG =D (je rend cocu la FF là Sad )

meuh non, la FF et l'UEG sont amant depuis toujours et c'est la FF qui jouait la femme donc ca change pas trop^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:23

Omg !

Zetes sûr que Pota était sobre quand il est venu ? Parceque voir la candidature à l'autre glandu de Dudu ( /kiss dudu Razz ) en passant à coté de la mienne Neutral

En tout cas mon plan diabolique de tous vous asservir est en marche grâce à l'entrée de Dudu :]
Vas y Dudu, envoies les propagandes en mail collectif !!! Ensuite on les prout tous un par un en commençant par le plus vil d'entre eux : Loki kiki



Réponse servant à Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:38

Euh black c'est pas a toi de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 EmptySam 10 Nov - 15:46

maintenant je vais etre intransigeant (comme me l'a si bien conseillé Loki), on s'occupe des candidatures pas de problème et je suis sur que les candidats ne sont pas a une journée pret.

si il le sont c'est ailleurs qu'il fallait aller, pota a toute la journée pour s'occuper de donner son avis. Donc nous attendrons sagement, nous et mossieu le candidat, l'avis du chef de la Wing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TheFear [PE => Accepté]   TheFear [PE => Accepté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TheFear [PE => Accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neiji [PE => Accepté]
» DuDu [PE=> Accepté]
» Flippy [Accepté]
» Gadmeer [Accepté]
» Baptou [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: