| Une phrase, un film! | |
|
+44Elly Yan Rommel Octave night terror DuDu Nultima ArcaniS R E D The Bouncer KillBill Lord djbuzzz gadmeer Neiji DarckMax Daïghor jordan2 Saïx Gon le Dino Blunt who ao KaTya George Abitbol Grrr joelx Potamogale Alundra [dntm] Mohan Destroy Noir BuBuX BlackCougar Flippy Loki Endless Galactika Red XIII Venom Xout Drago scrat Skinner Pyrrhos khorne 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nultima Stratège Impérial
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 11 Fév - 23:50 | |
| Full metal Jacket ? | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6198
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Lun 11 Fév - 23:56 | |
| NAN! Ptin, ça m'est revenu devant FBI:
Le maitre de guerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mar 12 Fév - 0:03 | |
| Et vlan, encore un vieux qui gagne (trop facile mon copain clint, qui lui dit alors: Menton plus haut, et pan assommé . . .)
T'as encore gagné . . .
RT.
PS: tiens je vais aller voir la fin de l'épisode de FBI avec maman (la maman de mes enfants s'entends).
a+ |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6198
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Mar 12 Fév - 0:43 | |
| Warf nan...ptin le coup de "maman" ça fait trop vieux, faut arreter la RT, ça craint!! PTDR Nouvelle replique: "Vous avez tué cet homme...." "Non je lui ai tiré dessus..les balles et la chute l'on tué..." Film de Michael Mann | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6373
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Fév - 23:28 | |
| tu pourrais donner la réponse car la ^^ et redonner une autre réplique | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6565
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 28 Fév - 23:49 | |
| Ui un petit peu dur je crois | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 0:12 | |
| Ok OK mais c'etait facile quand meme... COLLATERAL avec J. Fox et T. Cruise
Bon allez, un truc tranquille:
-"Ecoute moi bien mon pti José! Tu baise les ménagères...c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille mais c'est pas ça qu'on appelle la classe!" | |
|
| |
night terror Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 0:34 | |
| georges abitbol ? | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7414
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 4:20 | |
| LE GRAND DETOURNEMENT !!!! LA CLASSE AMERICAINE !!!! yaaaaa mdrrr j'crois que jl ai déjà faites celle la, ou une réplique du film en tout cas xD mais c'est jamais en trop de rappeler au gens de regarder ce film magique si il l'ont pas encore fait !!! d'ailleurs il est sur dailymotion, suffit de taper grand détournement ^^ George Abitbol c'est le héro (normal il a la classe, comme moi xD) mais t'etais pas loin Miss : L'arabe est parlé par des millions de personne dans le monde. Gars : Des millions ??? haha ! vous etes mignonne, mais vous voyez ce que ca fait deja 1 million ? Miss : Assez bien oui merci ... Gars : des millions ... ha ha bon jle fait pas très bien mais la flemme d'aller mater le film pour être exacte me suis couché a 20h, du coups bim a 2h du mat plus someil donc un mini bed et hop go dodo ^^ | |
|
| |
Mohan Ami de l'UEG
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : Sur ma chaise. Réputation : 0 Points : 6556
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 5:32 | |
| Fastoche et je l'ai déja sorti celle la...
OSS 117 | |
|
| |
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7414
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 10:50 | |
| fastoche fastoche ... j'voudrai bien t'y voir a 2h du mat quand tu viens dte reveiller pour trouver une phrase d'un film xD y'a que ca qu'est venu a l'esprit lol
et vu que t'as trouvé ben c'est a toi de trouver une phrase ^^ | |
|
| |
Mohan Ami de l'UEG
Nombre de messages : 845 Age : 36 Localisation : Sur ma chaise. Réputation : 0 Points : 6556
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 20:10 | |
| "Je préfère mourir pour une cause ! Que vivre pour rien." La réponse est la (oui je pars en vac donc je pourrais pas vous dire ce que c'est). - Spoiler:
Rambo 4 il parait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 21:03 | |
| warf j'aurai pas trouvé xD j'ai triché donc c'est pas a moi de trouver une phrase ^^ | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 22:07 | |
| Moi aussi, j'ai pas trouvé... Mais je suis un salopard sans vergogne et je propose une phrase que vous ne trouverez jamais!!! 500K deut a celui qui trouve!
"Monsieur, laissez moi passer, je dois sauver le président!"
"C'est ça! Et moi je suis Robert De Niro!"
"Monsieur De Niro, je vous demande de me laisser passer!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 22:26 | |
| hoooo pt1 ca mdis trop qqchose !!!! j'ai vu ce film mais la jpourrai pas m'en souvenir xD
en plus avec des dialogue pareil ca dois etre un film de faya, donc forcement je l etait xD du coups pour m'en souvenir ...
jvais y réfléchir ^^
edit : ha ben une idée : y'a t il un flic pour sauver le president ? xD | |
|
| |
Octave UEG Swiss faYa
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Ven 29 Fév - 22:41 | |
| Putain ça me dit quelque chose aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 1 Mar - 0:18 | |
| southpark ? | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Sam 1 Mar - 9:22 | |
| GG Georgio Abitbol!!! Ya t il un flic pour sauver le président! L'inspecteur Franck Drebbin... encore un qui a la classe!! | |
|
| |
KillBill Amiral Céleste
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Jeu 6 Mar - 22:52 | |
| | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 9 Mar - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 9 Mar - 16:57 | |
| hou pinaise mdrr j'ai loupé le UP jsais pas comment ... bon ben jvias devoir trouver qqchose ...
roulage de bedo et j'y reflechi en meme temps (pendant que je cherche dans mes films xD)
ayéééé c'est bon j'ai trouvé !! (et fini de rouler aussi xD)
bon alors ca va etre coton, mais ce film est tellement mythique que y'a pas d'excuse !!! au pire si vous trouvez pas je mettrai d'autres citations ^^ :
l'agent du F.B.I : "Ecoutez sheriff, si vous voulez nous mettre des bâtons de berger dans les roue, j'vous promet qu'à ce p'tit jeu là, c'est celui qui dis qui est !"
bonne chance ^^ | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6565
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 9 Mar - 17:27 | |
| Tout Montparnasse Infernale ?
La cité de la peur ?
Enfin c'est plus l'humour d'Eric et Ramzy non ? Au hasard un dernier je l'ai pas vu mais je sais qu'ils sont à l'affiche : Les Daltons ? | |
|
| |
Neiji Ami de l'UEG
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : 93 - France Réputation : 0 Points : 6758
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 9 Mar - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 9 Mar - 19:36 | |
| waaa bien joué Neiji !!!! un bon connaisseur de film débile xD et Red t'etait pas loin effectivement, c'est un peu le meme genre d'humour si t'as pas vu qui a tué Pamela Rose je te le conseil vivement ^^ Neiji a toi | |
|
| |
Neiji Ami de l'UEG
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : 93 - France Réputation : 0 Points : 6758
| Sujet: Re: Une phrase, un film! Dim 9 Mar - 20:14 | |
| "Oui c'est bien la voiture qui choisit son pilote. Mais parfois elle en choisit un qui a un pere radin." Facile ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une phrase, un film! | |
| |
|
| |
| Une phrase, un film! | |
|