| demande de pacte G.D.K | |
|
+12BlackCougar khorne EnErGiE Lycan Potamogale [MIBU] Valaraukar Grrr Loki Magicsono Nultima Red XIII The Bouncer 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emerik Invité
| Sujet: demande de pacte G.D.K Dim 21 Jan - 23:43 | |
| bonjour je suis un membre de l alliance G.D.K actuellement classée 38 eme en ce moment et nous somme a la recherche de pacte totale qu en penser vous ?
amicalement , L alliance G.D.K |
|
| |
The Bouncer Fondateur de l'Alliance Administrateur du Forum
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : -----> [] Réputation : 27 Points : 7141
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Dim 21 Jan - 23:55 | |
| Bounce s'amuse au jeu du message le plus court...
Non. | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6568
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Dim 21 Jan - 23:59 | |
| Ma voix n'as aucune utilité, mais j'aime bien m'exprimer quand même pour te dire un truc : Si tu cherches à faire des pactes avec des grandes alliances, donnes leur pas l'impression que tu envoies ce message à toutes les alliances du top 10 | |
|
| |
Nultima Stratège Impérial
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Lun 22 Jan - 0:52 | |
| - The Bouncer a écrit:
- Bounce s'amuse au jeu du message le plus court...
Non. On peut faire mieux tu sais ? Je confirme ce que dit Odin... Quelque soit l'ally avec laquelle tu désires avoir une relation economique, politique ou militaire, tu te dois de faire une présentation mieux présenter... | |
|
| |
Magicsono Nouveau membre
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Lun 22 Jan - 2:55 | |
| Bounce, tu a été battu par POTA !!! Son message ne contient aucun caractère, rien du tout, il est donc plus court que le tien. Et c'est un NON qu'il a exprimé ainsi, j'en suis sûr, vu la demande pourrie que les GDK ont faite. On pourrait même les raider rien que pour cette presentation pitoyable | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7070
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Lun 22 Jan - 3:15 | |
| euh en fait c'est déjà fait... j'ai déjà raidé leurs membres par le passé... et je vais continuer...
Dernière édition par le Mar 23 Jan - 1:02, édité 1 fois | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6772
| |
| |
[MIBU] Valaraukar Membre du Clan MIBU
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Lun 22 Jan - 4:25 | |
| Vous etes ignoble Et c'est pour ca que je vous aime bien, entre salo on se comprend | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7063
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Lun 22 Jan - 22:45 | |
| - Magicsono a écrit:
- Bounce, tu a été battu par POTA !!!
Son message ne contient aucun caractère, rien du tout, il est donc plus court que le tien.
Et c'est un NON qu'il a exprimé ainsi, j'en suis sûr, vu la demande pourrie que les GDK ont faite. Magic t'es un pote, tu me comprends Dsl de mon absence, raisons IRL, je vous expliquerai... Pour revenir à nos amis (amis?à GDK, effectivement tu donne l'impression de t'adresser à toutes les alliances top 10. Mais oublions ce petit détail. IL faut que tu soignes la présentation, que tu fasses un RP, qu'on sente que tu as sué pour faire ton post. Sans vouloir te prendre de haut, il n'y a pas beaucoup d'alliances aussi puissantes que la notre, il faut flatter les gars du haut du classement, sinon tu n'obtiendra jamais rien d'eux... sans tomber non plus dans le leche-bottisme hein ^^ Voilà tu peux en discuter encore ici, on est tous là pour apprendre, mais pas la peine de retenter ta chance avec nous c'est mort là ^^ | |
|
| |
emerik Invité
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Lun 22 Jan - 23:02 | |
| ok merci pour ces petit conseil vous etes cool , vous saver je ne suis encore qu un noobs je decouvre ogame et je peu vous jurer que je n ai envoyer cette demande qu a vous ^^ |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7063
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Lun 22 Jan - 23:07 | |
| - emerik a écrit:
- bonjour je suis un membre de l alliance G.D.K actuellement classée 38 eme
Si t'es noob, comment tu fais pour avoir une alliance 38eme? | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6568
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mar 23 Jan - 0:27 | |
| Surement une récupération de compte | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7070
| |
| |
| |
| |
Loki Nouveau membre
| |
| |
emerik Invité
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mar 23 Jan - 20:38 | |
| ba noobs je voulé dire par la ke je decouvre le jeu sa ne fé pa tres longtps et pour ce qui est de l alliance classer 38 eme c est parce que je connaissait un membre qui m y a fait entrer |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mar 23 Jan - 22:08 | |
| Haaa un pistonné^^
Maintenant grace à toi tu t'occupes de la diplo?? Sont confiants eux ^^
Bon avec tous les conseils qu'on t'a donné, refais nous un peu une demande fictive, je te prends sous mon aile pour les demandes de pactes, tu as msn? | |
|
| |
Lycan Apprenti Gaïan
Nombre de messages : 331 Age : 34 Localisation : seine et marne Réputation : 3 Points : 6700
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mar 23 Jan - 22:09 | |
| je confirme mon frere en a meme fait partie
un conseil ecoute bien les leurs | |
|
| |
Loki Nouveau membre
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mer 24 Jan - 2:12 | |
| - Potamogale a écrit:
- Haaa un pistonné^^
Maintenant grace à toi tu t'occupes de la diplo?? Sont confiants eux ^^
Bon avec tous les conseils qu'on t'a donné, refais nous un peu une demande fictive, je te prends sous mon aile pour les demandes de pactes, tu as msn? j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mer 24 Jan - 2:33 | |
| Bah c'est deja bien sympa de la par de pota de l'aider a monter son niveau de diplomatie lol A mon avis il devais avoir une chance sur 20 000 qu'on lui propose ca Bon alors, on le raid ou pas pour finir ? On doit attendre qu'il ai fait sa demende fictive et puis on peut y aller ? | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6772
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mer 24 Jan - 2:45 | |
| | |
|
| |
emerik Invité
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mer 24 Jan - 12:50 | |
| oui j ai msn merci de bien vouloir m aider mais pourquoi vous vouler tous me raider ? |
|
| |
EnErGiE Membre des Pacifistes
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mer 24 Jan - 23:01 | |
| Parce que dans cette alliance ont connait qu'un seul mot RAIDER . Donc c'est normal . Par contre si tu laisses tes ressources et ta flotte à quai je pense que demain elle aura déjà disparue.^^ | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6720
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Mer 24 Jan - 23:02 | |
| y a quand même pas mal de mineur dans l'ally^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K Jeu 25 Jan - 0:53 | |
| Mais comme vous etez ving mille sa change rien lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte G.D.K | |
| |