Bonjour a tous,je suis le fondateur de mon alliance C.L.N et nous voudrions faire un pacte avec vous.Nous sommes actuellement 4 et clssé 180 ème.Nous venons de commensez cette alliance.A vous de repondre.Bon jeu a tous
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7063
Sujet: Re: pacte C.L.N Sam 11 Nov - 14:06
Bon la demande a visiblement été baclée (pour pouvoir demander à un max de monde peut-être?) alors je bacle ma réponse également.
Les alliances jeunes sont assez peu stables, donc nous ne pouvons nous permettre de faire un pacte avec elles. Ajoutons-y que vous n'etes que 4 pour l'instant, nous n'aurions aucun intéret de faire un pacte avec vous. Par contre si vous vouliez intégrer notre Wing, vous pouvez mais nous devrions regarder tous les membres au cas par cas.
Destroy Stratège Impérial
Nombre de messages : 783 Age : 34 Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain Réputation : 3 Points : 6662
Sujet: Re: pacte C.L.N Ven 22 Déc - 23:04
HI HI
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6794
Sujet: Re: pacte C.L.N Sam 23 Déc - 0:23
Euh...tu m'expliques là ??!!!
Noir Banni de l'UEG
Nombre de messages : 1625 Age : 35 Localisation : Quelque part sur terre ^_^ Réputation : 3 Points : 6571
Sujet: Re: pacte C.L.N Sam 23 Déc - 0:31
si tu voulait reellement un pacte, tu aurait soigner ta demande. Je trouve que le refus de pota est sympa, j'aurais fait pire moi mais bon^^ De plus, un pacte doit etre a double sens, horls la, ca ne serait que dans un seul sens, donc aucun interet
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6794
Sujet: Re: pacte C.L.N Sam 23 Déc - 0:33
Non le problème c'est pas ça, regarde la date des 2 premiers messages et celui de Destroy
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7063
Sujet: Re: pacte C.L.N Sam 23 Déc - 21:33
Visiblement Destroy a voulu se faire un post en plus.
Averto pour flood en partie non-autorisée et lock du sujet