Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour!

Aller en bas 
AuteurMessage
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6852

Le retour! Empty
MessageSujet: Le retour!   Le retour! EmptyVen 28 Oct - 17:30

Non mais c'est quoi ce bordel?

La voix semblait venir de tout près, mais aussi de très loin à la fois. Tout au bout des longs couloirs désertés depuis longtemps. Au fond des salles de réunion et de conférence recouvertes d'un tapis de poussière.

Sérieusement, je me barre quelques temps et voilà comment je récupère mes affaires?!

En suivant la voix, on serait arrivé dans la Taverne. Les portes étaient entr'ouvertes et l'écriteau pendait à une de ses charnières. Les tables semblaient avoir été poussées et entassées sur le côté pour ménager de la place au centre de la pièce, mais certaines étaient encore dans le chemin, sur le côté avec des pieds en moins. Beaucoup présentaient des traces de brûlures.

La pièce dans son ensemble était plongée dans l'obscurité, si ce n'est une lumière faible provenant d'une lampe torche tenue entre ses dents par une silhouette située derrière le bar le long du mur du fond. Des bruits s'élevaient de cette direction, comme si elle fouraillait dans le bordel tout en maugréant.

Ha, voilà!
*Click*

Les lumières s'allument, révélant un peu mieux les toiles d'araignées dans les coins supérieurs de la pièce. Des bouteilles vides, certaines cassées, apparaissent dans les coins inférieurs. La silhouette se redressa et regarda autour d'elle avec l'air de ne pas appréciser ce qu'elle voyait.

Franchement ils auraient pu faire un peu le ménage quand même! Bon, le principal c'est les pompes et elles ont l'air encore un peu fonctionnelles. Et... hé mais c'est quoi ça?

La silhouette ouvrit une petite armoire vitrée. A l'intérieur, un cintre auquel était suspendu un string léopard à bretelles.

Hé mais c'est à MOI ça!! Et c'est quoi la plaquette, là? "A Potamogale: Chef de Wing, Diplomate, Sympathisant, Tavernier, Ami (et amant). Puisse-t-il nous revenir un jour pour nous servir une bière correctement".

La parenthèse semblait avoir été rajoutée après coup, par une écriture tremblante.

THE BOUNCER! Je parie que c'est toi qui est derrière cette dernière connerie! Ou alors c'est Khorne? Bon, on verra plus tard. D'ici là j'ai plus important à régler.

Il enfila son string léopard à bretelles après l'avoir un peu secoué pour en chasser la poussière. Il se tourna ensuite vers une ardoise pendue au mur et examina les inscriptions.

Ok donc TB, GoN et Skinner n'ont toujours pas réglé leur dette depuis plus de 15 ans. Avec les intérêts, ils vont prendre cher. Si je les vois passer, ils vont tâter de ma batte!

Il se servit une petite bière qu'il but en rangeant, nettoyant et rafistolant la Taverne, en attendant que quelqu'un y repasse un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
 
Le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Un retour temporaire...
» Retour de vacance
» maverick2 [OK]
» je suis de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: