Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un retour temporaire...

Aller en bas 
+6
Blunt
Grrr
Skinner
Red XIII
khorne
Potamogale
10 participants
AuteurMessage
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyMar 29 Jan - 17:25

[hrp]Musique associée téléchargeable sur http://www.sendspace.com/file/2gnl6e . Je vous la conseille, elle rend bien l'état d'esprit du RP et devrait durer assez longtemps pour la lecture.[/hrp]

Potamogale avait à peine posé le bout de sa pantoufle sur le sol du cosmoport qu’il était déjà assailli par la meute de hauts dignitaires, journalistes, bureaucrates, commis d’ambassades et autres vendeurs de pigeons unijambistes. Il repoussa les assauts de micros et des fiches-résumés des affaires courantes (sans oublier les pigeons unijambistes) qu’il avait délaissé depuis de longs mois pour embarquer dans la luxueuse astro-limousine venue le chercher spécialement. Une ombre l’observait à travers les vitres fumées. Une fois la porte verrouillée derrière lui, le Chancelier Wing se laissa tomber mollement sur le siège en cuir, faisant face à son homologue. Celui–ci portait le casque moldave vert, symbole de la Grande Chancellerie, et apostropha amicalement Potamogale.

Alors Pota, qué novèles ? Ca a été ta petite convalescence ? Figure-toi que pour l’instant je suis en tête des votes dans notre période électorale. D’ailleurs ca me fait penser qu’étant partis aux confins du monde connu pour te refaire une petite santé tu n’as pas pu venir ajouter tes voix à celles me voyant à nouveau Grand Chancelier, faudra que tu règles ca rapidement.
Oui, sans doute…


Ce fut la seule réponse que donna Potamogale. Tout à sa fièvre électorale, Khorne ne remarqua pas l’air émacié du Chancelier, les poches sous les yeux que même la technologie laser n’avait pas réussi à dissimuler, et la profonde fatigue qui marquait son visage. Ses yeux semblaient avoir un peu pâlis, comme s’ils avaient vu trop de choses en trop peu de temps, et donnaient l’impression de soit ne plus voir très clair, soit avoir tellement vécu que rien ne pouvaient à présent les surprendre. Tout ceci faisait désormais de Potamogale un vieil homme à la peau tannée par les ans et ayant fait son temps.

Après avoir été déposé chez lui par Khorne, Potamogale visita une après l’autre toutes les pièces de sa demeure. Le vestibule qui avait accueilli tant de gens, allant du candidat ayant été refusé pour faire partie des escadres de la Wing, et voulant retenter sa chance, aux émissaires diplomatiques des lointains royaumes aux confins de l’Empire Gaïan, et venant négocier chez lui des traités de commerce de pékèt. Le salon, là où il pris tant de cuites avec ses amis, là où il fêta le renouvellement du mandat de TheBouncer, et les arrivées au pouvoir de Hugo, de Blackcougar et de Khorne, là où il avait fomenté une proposition de triumvirat avec Matban et Blacky, encore lui, pour éviter jadis que Mathieu ne prenne les rênes de l’alliance, là où justement Matban lui avait appris les rouages de la diplomatie lorsqu’il pris sa place en Chancellerie. Il monta les escaliers, et se retrouva dans son bureau. C’était là qu’il avait récupéré une bonne partie des archives de l’alliance pour en refaire la Constitution, faisant encore aujourd’hui figure de proue dans le milieu organisationnel des alliances. Là aussi où, étant à ce moment là Chancelier Diplomatique, il avait reçu les téléscripts de la déclaration de guerre des Ishins. Là qu’il avait fait passer les candidatures pour ses assistants Booom, Princesse, Bastet, Galactica, Skinner,… Maintenant il montait sur le toit. C’était là qu’il était monté avec quelques jeunes pour faire les 400 coups, notamment essayer d’attraper les Valkyries de Loki, sur son chariot de feu. Il se souviendra toujours de m’émotion de l’alliance lorsque XIII fut admis à l’hôpital sidéral pour des brûlures au 5eme degré sur 90% de son corps. Baissant les yeux vers l’endroit où il était tombé, Pota vit une trace roussie que l’herbe n’avait pas encore recouverte, et aperçu le soupirail donnant accès à la cave à bière. Lieu le plus convoité d’une partie de l’Empire. Il voyait dans les fourrés les pièges destinés à éviter que les CL et les FF ne puissent chaparder quelques bouteilles et voulu aller les disposer une énième fois différemment, quand il se rappela que ces deux alliances, ayant combattu à leurs côtés lors de la guerre contre les Ishins, n’existaient plus. Elles s’étaient essoufflées, s’apaisant sur leur prospérité acquise par les ans. Une bonne partie des grands joueurs ayant fait d’elle une puissance notable dans l’univers l’avaient désertée, cherchant d’autres lieux à explorer, ou ayant simplement péris dans des conflits contre des pirates de l’espace. Les nouveaux arrivages de leurs école de formation ne pouvaient remplacer l’expérience par la théorie, acquise par de longues années d’études, et à leur tour clairsemaient les rangs de leurs alliances qui rapidement déclinèrent et disparurent. Pota eut une petite émotion quand il se dit qu’à l’avenir, on parlerait probablement de lui ainsi, un joueur ayant permis beaucoup de bonnes choses pour l’alliance dans laquelle il s’était investi, et dont le nom avait rejoint la longue liste de ceux ayant disparu. Non, après tout il n’avait jamais apporté autre chose à l’alliance que de la paperasse. Pas de trésors, pas de nouvelle technologie acquise par le prix du sang, rien de substantiel et suscitant l’envie.

Après avoir fait le tour de sa demeure, Pota se rendit compte que malgré l’augmentation de son nombre d’heures de sommeil, il restait très fatigué, et décida d’aller se coucher pour être en forme pour les jours qui suivent, qui risquaient d’être riches en émotions, mais aussi en évènements durs à encaisser. Une fois dans sa chambre, il vit la bouteille de rhum virtuel que lui avait jadis offert Devinci, et la vida d’un trait. Pota s’affala sur son lit, et s’endormit rapidement. Il passa ainsi la nuit à rêver de tous ces moments que son retour lui avait remis en mémoire, et on pouvait voir sur son front plissé perler des gouttes de sueurs.


[hrp]Je verrouille le topic pour éviter qu'il n'y ait des réponses avant ma deuxième partie de RP. Merci aux modos-admins de respecter ca également le temps que je poste le reste.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptySam 9 Fév - 0:22

TIBIDIBI TIBIDIBI TIBIDIBI !

Le réveil sonnait à ses oreilles depuis un quart d’heure lorsque Pota émergea réellement. Il n’était pas loin de 11h du matin, il s’était couché tôt, mais il lui semblait qu’il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Peut-être était-ce à cause des évènements récents ? Ou de la nouvelle qu’il devrait annoncer tout à l’heure au Conseil Suprême de l’Empire Gaïan ? Ou encore du rhum virtuel qu’il avait bu d’un trait la veille, c’était fort possible. Potamogale se leva, enfila pour la dernière fois le string léopard symbole de la Chancellerie à la Wing, et se dirigea vers le module de transmission. Il lança la convocation générale avec un air préoccupé qui inquiéta tous les chefs de l’Union. D’autant plus inquiétés parce que le sujet de la convocation tenait simplement dans les mots « Urgent, ne peut être reporté, ni souffrir de l’absence de quelque personne que ce soit ». Potamogale était pourtant d’habitude un Chancelier aimant presque faire sa plaidoirie dans le sujet du message, pour que tout le monde puisse prendre ses fiches concernant le sujet abordé, et éventuellement glaner quelques informations à gauche ou à droite pour avoir l’air de s’y connaître un minimum (On dit que Potamogale avait fait ainsi pour la majorité des séances auxquelles il avait été convié, demandant à chaque fois son avis à son assistant. D’autres disent aussi (mais uniquement quand l’alcool a délié les langues d’ivrognes voulant se faire payer une bouteille d’arrache boyau pan-galactique en échange de quelque secret) que le chauffeur de Potamogale serait bien plus indiqué pour la gérance de la Wing. Mais cela reste de pures divagations inconsidérées par le commun des mortels).

Voilà se dit-il après avoir lancé la convocation, plus d’espoir de retour en arrière maintenant. Je suis obligé d’aller jusqu’au bout.

Et il se leva pour aller ouvrir à son assistant, qui ne se doutait pas que le grand jour était enfin arrivé. Potamogale décida de ne rien lui dire pour l’instant, et de voir sa réaction lors de la séance qui aurait lieu plus tard dans l’après midi.

Quelques heures plus tard, et quelques planètes plus loin.

Khorne montait sur son siège, et se coiffa de son casque moldave vert, tout heureux d’être à nouveau Grand Chancelier. A côté de lui, quatre des cinq sénateurs s’installaient. Loki, imposant, cachait sous la table un appareil destiné à envoyer des ordres d’attaque à ses flottes. Le « tictictic » des touches fut brièvement masqué par le bruit des portes violemment ouvertes par TheBouncer qui entra précipitamment, comme il avait l’habitude de le faire, après avoir garé son edlm en double file. Il alla s’asseoir à côté de BlackCougar à la tête de félin bleu qui semblait discuter avec un drap tendu autour du siège attribué à Axel Munshine, Grand Conciliateur et rédacteur de la première forme de Constitution de l’alliance. Malheureusement Blacky n’eut pas de réponse de la part dudit drap. Soit AM était silencieux comme toujours, soit il était absent (« comme toujours » auraient répondu certaines voix chagrines). Et le dernier, Noir, ayant mis son siège un peu à l’écart, semblait râler à propos de la couleur du petit papier portant son nom. « Toujours à râler pour un détail. » souffla TB, ce à quoi Noir répondit « La perfection est dans les détails ! ». S’ensuivit un échange de politesses acides entre les deux sénateurs.

De l’autre côté siégeaient les Chanceliers. Red XIII était vêtu du peignoir multicolore et imbibé de bière, et dont la poche intérieure gauche était l’orifice d’un trou de vers menant à la cave perso de Potamogale. Malheureusement, Red n’ayant pas renouvelé l’abonnement à la Trans WormHole Agency, ledit passage s’est retrouvé fermé. A sa gauche était installé Cid, Chancelier au recrutement. Il avait beaucoup de travail ces temps ci, et croulait sous les fiches synthèse représentant chacune un candidat. Il ne voulait souffrir aucun retard, et avait demandé qu’on lui apporte en temps réel les nouvelles fiches des nouveaux candidats. Il était en train d’essayer de s’extraire du tas de papier, à la limite de suffoquer sous le poids, qu’un nouvel arrivage lui fut versé dessus, l’ensevelissant définitivement. Le tas qui bougeait désormais de moins en moins était situé à côté d’une chaise vide, portant le nom de Noir. Celui-ci cumulant les fonctions de Sénateur et de Chancelier avait préféré aller s’installer confortablement dans les sièges du Sénat, et dont les accoudoirs étaient munis de minibars. Drago s’installa donc confortablement dessus. D’habitude ils devaient se la partager à deux, car ils se partageaient les fonctions de Chancelier Militaire. Généralement ils se battaient pour avoir la chaise, puis tous les deux décrétaient qu’ils n’en avaient pas besoin, et suivraient la séance debout, pour ensuite finir assis à terre, derrière la table, et de chaque côté de la chaise. Curieusement, cette chaise était la moins usée de toutes. Ensuite venait Potamogale, passablement calme et observant pour la dernière fois l’ensemble de ses compagnons. Derrière lui était assis Skinner qui ne se doutait pas encore de ce qui allait lui tomber dessus.


[HRP] Même remarque que dans le post précédent. Suite, fin, et déverrouillage prochainement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyVen 28 Mar - 12:56

Face à tout ce petit monde, tous les chefs de l’Union étaient installés, ou en train de chercher leur banc. Le premier à être remarqué par Potamogale en entrant dans la salle, était XIII, souvent confondu avec Red XIII, pour des raisons encore inconnues. Il parlait, parlait, parlait. De quoi, personne ne le savait, mais on l’entendait toujours quelque part, surtout quand ce quelque part était la Taverne. Ensuite venaient Xena et MagicSono, que l’on n’avait plus vus depuis de longs mois. On avait jadis essayé de reprendre contact avec eux, mais toujours sans succès. Il semblerait aujourd’hui qu’ils étaient toujours à l’écoute des fréquences de communications de l’Union. Puis, dans un coin enfumé, sous une bâche, on pouvait distinguer trois silhouettes. La bâche était à l’emblème de la Confédération Helvétique. Nul doute que ses occupants étaient les trois FaYaS cherchant un peu de détente dans la consommation d’un produit dont ils se disaient inventeurs, ou du moins ayant le monopole sur l’ensemble de l’univers connu. A la limite extérieure de la salle du Conseil, au bureau d’identification et de changement d’identité, on pouvait trouver ol all star/Hell Ow/FuLL MeTaL JacKeT/Gaut36/Touffe/Kaktouff/Toothy/Slash/GunZ. Au début on croyait que c’était un jeu, faire des changements d’identité plus vite que le service ne pouvait en enregistrer jusqu’à le faire chauffer à blanc. Mais maintenant on s’est rendu compte qu’il ne s’amusait pas plus que ça à changer tout le temps d’identifiant. Aujourd’hui le mystère reste entier. Derrière lui, sous une cape sombre, un homme observait la salle avec circonspection. Que l’alliance avait changé depuis son départ ! Il voulu aller saluer les quelques têtes qu’il reconnaissait, principalement les sénateurs et les chanceliers. Et remonter le moral à Potamogale par la même occasion. Il avait l’air soucieux et préoccupé. L’homme se remémora un instant cette époque où il était le Mentor de Potamogale, tout fraîchement nommé Chancelier Diplomate à sa place, et étant envoyé pour négocier le changement du pacte commercial en un pacte total avec l’alliance MIBU. Il décida alors de se fondre dans la foule, et se joignit à la délégation MIBU. Quand il s’assit, sa cape s’entrouvrit, et les plus anciens de l’Union reconnurent là le pagne casalis. C’était donc Matban, que l’on n’avait également plus vu depuis un petit temps. Autour de lui on pouvait reconnaître Katya à son fouet barbellé électrique, Daïgor, cible majoritaire dudit fouet, Zadnoc encourageant Kat à passer en haute tension (en fait une grande partie de la délégation MIBU aurait pu être qualifiée en fonction de sa position au fouet), Boba fett qui essayait de se cacher de Kat derrière les carrures de Bushido et de Dante, qui considéraient le couple SM que forment Kat et Daïgor. Un peu en retrait, car effrayé par le fouet, Valaraukar était assis sur un casier de bière, et attendait que Potamogale ait finit sa plaidoirie pour aller le boire avec lui. Il ne savait si le sujet du Conseil était à la rigolade ou à la tristesse, mais il avait quelque chose pour fêter ça/consoler Pota.

[HRP]

Alors les mecs, toujours bien burnés?

Je fais un p'tit passage parmis vous pour ressortir ce topic qui a déjà été oublié, sortit de l'oubli général, reperdu dans les brumes de l'oubli, retrouvé, et encore quelques fois (bon allez j'exagère un peu).

J'avais prévu une dernière partie, j'avais pas fini les remerciements, y avait encore plein de gens à qui je voulais dire à quel point j'avais aimé jouer avec eux, mais je l'ai perdue, je sais pas comment. On va faire simple. Si t'es pas dans la liste de ceux dont j'ai déjà parlé, t'etais dans l'autre Wink. (Je precise que j'ai la flemme de recommencer tout, on sait jms y a parfois des gens qui sont chaud comme une baraque à frites et qui s'imaginent que tout le monde est comme eux.)

Tout ca pour dire que j'ai adoré "jouer" (bah ouai je jouais plus trop à la "fin") avec vous.

Je ne vous promets pas de revenir passer de temps en temps, je sais que je le ferai probablement pas. Pas parce que je vous aime pas, mais plus parce que je sais que les choses de la vie font qu'on peut pas toujours faire ce qu'on veut. Bref. Voilà. Je vous aime les gens! ^^

Une petite réponse sous forme de RP me ferait bcp plaisir. Par contre si vous voulez pas vous casser le cul pour écrire trois lignes de RP, abstenez vous svp.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6523

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyVen 28 Mar - 19:06

Khorne avait encore réussit à se perdre dans ses propres quartiers généraux. Forcément quand on picole autant la veille, faut pas s'en étonner.
Depuis le temps qu'il attendait le passage de potamogale, sa dernière déclaration lui était effectivement sorti de l'esprit.

khorne sortit prestement de sa poche sa carte holographique. L'image des lieux apparu instantanément en trois dimensions. Dessus y figuraient les surnoms que Khorne avait donné aux Gaïans et aux amis de l'UEG. Leur emplacement était donc très clairement indiqué. Aussi fut-il surpris de voir apparaitre des noms petits à petits oubliés, bien que leur renommé fut toujours aussi grande. Khorne se vit même contraint de regarder le schéma pour se rappeler des surnoms qu'il avait donné.

Le vieux bourré = Potamogale
Le fourbe = Valaraukar
Batgirl = Xena
Madame Hulk = Katya
L'homme au 1.000 pseudos = "pas de pseudo enregistré"
Le jeunot = Magicsono (je rappelle qu'il a 7 ans)


Les autres n'avaient pas encore reçu de surnoms et apparaissaient sur la carte avec leur nom. khorne vit enfin où il était et se dirigea sans attendre vers la salle de conférence. Après quelques couloirs il déboucha finalement dans le hall où attendait patiemment les anciens, appelons les ainsi. Tous avaient la même mine grâve, les mêmes traits tendus sur le visage. Khorne fit de même, il attendit. Lorsque potamogale se décida enfin à arriver, Le Grand Chancelier ne prit pas la peine de faire une déclaration. Son message ne nécessitait pas de mots. Solennelement il donna à l'ancien Chef De Wing son casque moldave vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyLun 31 Mar - 23:31

Un grand silence accueillit le discours d'adieu de Pota. Même les jeunes nouveaux de l'alliance étaient émus par ce discours...

Red XIII voulait prononcer un mot, en tant que Chancelier Diplomate, mais il jugea bon d'attendre son tour. Après que les grands de l'UEG soient venus prononcer leur discours, Red XIII s'avança vers l'estrade :


Citation :
Je ne pense pas être celui qui te connais le mieux, je pense cependant que je n'aurais jamais pris le temps de vraiment te connaitre. Tu es sans conteste un des plus grands qui soient passés dans l'alliance. Sache que je t'ai beaucoup apprécié, bonne continuation dans ta vie...


Le jeune homme retourna s'assoir sur sa chaise, les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6314

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyMar 1 Avr - 0:09

Skinner vit Pota, les larmes au yeux, prononcer son long et beau discours...Après ça, il s'assit et Skinner s'approcha...

Penses-tu que je sois assez fort pour m'occuper de ta fonction que tu as si bien géré durant ta longue période parmi nous?

Potamogale d'un air rieur
Même mon cochon d'inde pour s'en occuper t'en fait pas tu l'as mérité

Skinner pris Pota dans ses bras pour un gros câlin amical et il dit
Tu resteras à jamais un Gaian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6575

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyMar 1 Avr - 0:16

[HRP] Je reserve ma place de 4eme ^^, j'edit plus tard Wink
faut j'arrive a pondre qqe chose de bien Smile
En tout cas fier d'avoir un bon bout de chemin avec toi un Grd Chef de Wing et pilier de notre ally =) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6541

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyMar 1 Avr - 1:44

bonne continuation pota tu va me manquer je suis ravi d'avoir pu passé plus de 2ans a tes cotés je te souhaite bonne continuation etv j'éspère te voir sur le fofo de temps en temps Crying or Very sad Sad

blunt==Alexander Mahone==derek69
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyMar 1 Avr - 13:53

Dudu
Bubux
TF

Le colonel The Fearounet (alias Task Force) était caché à l'abris de tous regards dans son traqueur, un fût de bière vide dans ses bras.

-Hey chef ! chef ! Vous allez être content, Encore un dirigeant Gaïans qui part en laissant une nouvelle porte ouverte à votre coup d'état ! Vous êtes où ? ...
-Hein, quoi?... Space kô là ? Ya pu eud' bière ? drunken
-Nan pti con, Pota nous quitte pour de bon. Pfff
-Hein kwô ? cki ch'a ? pt1cable
-Arrêter de boire de temps en temps ne te ferait pas de mal ! C'est ton fournisseur de bière justement.
-Hein kwô ? Pu eud' bière là ? Yé passé d'où min bière là ? Beuh Dudu tu branle kô là fiu ? HEY TIO BILOUTE ! CTA MI CH'A ! Bière

Dudu était à quatre patte en train de finir le fut de bière....

-Bon aller espèce d'alcoolique pas fini, ramène tes fesses. On va aller lui dire adieu.

Bubux dû trainer Dudu et TheFear à la grande salle... en prenant une teil de vodka pour les attirer ...

-HEY TIO BILOUTE ! QUé QUE TU FOU LO ? TI NOUS QUITTE ? RHA, Bé EUM' BIèRE LO ?
-Excusez le, il n'est pas très bien là... Sifflote Aller, dit bye bye au grand Pota.
- Gné ? nan ché mort, mi jle suis.
-Oé enfin plutot ses bière...


[HRP/]
Pas trop connu sur le faux rhum, dommage Sad
Bonne route l'ami Wink
[HRP]


Dernière édition par TheFear le Mar 1 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6548

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyMar 1 Avr - 17:05

depuis que le temps est temps le nom de potamogale était connu de tous l'univers comme l'homme qui murmurais au comptoir il buvais plus vite que son ombre mais tous le monde reconnaissaient sa générosité et son bénévolat pour la cause de l'ueg et quand la nouvelle est tomber sur le télégraphe qu'il arréta de boire des bières dans notre univers ce vu un grand silence mais pour honorer notre ami nous passerons au moins une fois l'an dans la taverne a ta mémoire

a ta santé mon ami

dsl mais je ne sais pas faire de rp mais je souhaiter lui luire au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Membre du Clan MIBU
Daïghor


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6709

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyJeu 3 Avr - 11:11

[hrp] Salut l'ami =) On trouve rarement des gens aussi ... scratch belge que toi Mr. Green

Ce fut un plaisir de te connaître, Bon retour IRL même si tu avais déjà un pied dedans Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mibu.forumactif.com/
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6142

Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... EmptyVen 4 Avr - 20:45

Salut, moi je suis un des derniers arrivés ici, et j'aurais vraiment voulu te connaitre, c'est dommage ^^
Sinon, j'ai rien d'autre à dire, bonne continuation dans ta vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour temporaire... Empty
MessageSujet: Re: Un retour temporaire...   Un retour temporaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour temporaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: