| pl1nte kontr 4ntho !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iksdays Chancelier Militaire
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6278
| Sujet: pl1nte kontr 4ntho !!! Ven 14 Mai - 22:58 | |
| Coucou les uegs, ca roule depuis le temps ? moi ca va :p J'suis venu faire un petit coucou, et par la même occaz une pause weed :p Depuis que je suis parti c'est n'importe quoi !!!! Antho hof ? Il y a quelque chose qui va pas la !!! les vieux trucks qui trainent encore par ici ? Pâtissier fou ? Denver ? Le gay qui supporte antho pour faire un hof ? Fennec ? mon faya a moi Gorgy ? Désolé si j'en oublis :p Et oui je suis venu porté plainte !!! Ce jeudi 13 mai, antho et quelques amis IRL, avons fait un tchio foot (un 180 ^^) Le gage du perdant était "un cul rouge" Antho, ayant lamentablement perdu (a) a fuit le défi et est parti comme un voleur =] Je demande réparation ainsi que des dommages et interêts et pourquoi un tchi tchi général Voilà c'est au conseil des sages de décider ^^ | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Ven 14 Mai - 23:32 | |
| Iksdayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon smiley préféré !!! Oh lala antho la tarlouze, il a eu peur de se prendre des ballons dans le cul ! Suite au départ de Myriam à Koh lanta, je vais me coucher l'esprit tranquille =) Et n'oubliez pas, la vie est le cadeau que Jah nous as offert de plus précieux | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7595
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Sam 15 Mai - 0:00 | |
| iksdays jvait te sodomiser espééce de salope =P | |
|
| |
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7595
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Sam 15 Mai - 0:02 | |
| puis stop décrire comme un kéké =P | |
|
| |
Toffina Impératrice Stellaire
| |
| |
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Sam 15 Mai - 0:10 | |
| jss lchef je fait ce que je veux =P | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Sam 15 Mai - 2:17 | |
| je vote pour tchitchi pis ensuite le cul rouge^^ | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Sam 15 Mai - 23:54 | |
| - Antonin a écrit:
- puis stop décrire comme un kéké =P
Lol. | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7413
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Dim 16 Mai - 15:53 | |
| looooool antho qui dit a qqun de pas écrire comme un kéké ! alors ca c'est le chalet qui se fout de la gueule de la station de ski ! (non cherchez pas, y'a rien a comprendre) XDAAAAAAAAAY COUPAAAAAING la foorme ou quoi ? gaffe pour ton école la hein, si tu te fait choper a smoke t'es mal barray XD mais bon c'est pas moi qui vais inciter a ne pas fumer hein ! ca arrivera le jour ou on me pique les log du fofo >< moi perso je suis pour la plainte, ANTHO Y'A PAS DE TAPETTE DE FUYARD DANS L'UEG, GO TE FAIRE DEFONCAY LE FION STOO ! vous avez mon soutiens les chtio biloute ! aller un bed... OMAGAD ! bah non pas de bed, j'ai pas de bed, madafaka ! george qui a pas de weed tout un week-end ... c'est la crise les gens, la crise ! | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Dim 16 Mai - 20:26 | |
| Pour que George ait pas de matos ça doit être la crise en Suisse O_o Moi j'ai acheter 3 blunts apple-martini hier, quand l'exam' de pâtisserie sera fini ça va rouler pour moi | |
|
| |
gadmeer Chancelier Militaire
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Dim 16 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Iksdays Chancelier Militaire
Nombre de messages : 1134 Age : 33 Localisation : 62 ! Réputation : 2 Points : 6278
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! Jeu 20 Mai - 20:58 | |
| - Citation :
- alors ca c'est le chalet qui se fout de la gueule de la station de ski !
j'adore =D Ho my gad ! gorge n'ayant plus de weed oO Mais ou va le monde !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pl1nte kontr 4ntho !!! | |
| |
|
| |
| pl1nte kontr 4ntho !!! | |
|