Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D

Aller en bas 
+9
klooc
Fennec Du Lac
Flippy
BuBuX
TheFear
George Abitbol
Cid
DuDu
Antonin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyDim 8 Mar - 23:22

Samedi 28 Février 3015 14h00 .....
Vaisseaux de Guerre l'intrépide .....


- Colonel 4ntho la flotte se tient en alerte le seigneur Dark Bane risque de bouger ses Destructeurs pour tenter de piller Solana.
- Je sais les radars me l'ont déja indiquer lieutenant , préparer la flotte de traqueurs nous allons tenter d'arriver avant lui.
- Oui Colonel.


Samedi 28 Février 3015 18h00 ....
Vaisseaux de guerre intrépide ....


- Lieutenant les canon sont prêt , L'intrépide est prés à guider notre flotte de traqueurs , Cachons la flotte derrière la lune en attendant que le seigneur Bane arrive.

- Oui mon colonel .

Les quelques instant avant cette bataille rendirent le colonel nostalgique . En effet c'est contre le seigneur Bane qu'il avait livrer son premier combat à l'époque ou il faisait parti de la prestigieuse UEG avec qui il a évoluer et appris a gérer son empire. Avec qui il passa d'innombrable soirée a boire et Tchi-Tchi ....

- COLONEL !!!!!
- Oui exusez moi j'étais pensif. Le seigneur Bane arrive désactiver notre camouflage mettait les bouclier au maximum sortait tout les canons . Hissez nous couleurs !!!!

La flotte adverse fut prise a revers et elle n'eut pas le temps de répliquer que les traqueurs avait déjà commence leur œuvre de destruction. La victoire fut total et célébrer dignement mais 4ntho était ailleurs cette victoire il aurait voulu la fêter avec ses compagnons de toujours ceux avec qui il avait fêter toute les autres et avec qui il aurait du fêter les prochaines...


Dimanche 8 Mars 3015 20h00
Planéte Atlantis ...


- Colonel le seigneur BuBuX demande a vous parler par messagerie instantanée.
- Je le prend immédiatement.
- 4ntho l'heure est grave je suis porteur de mauvaise nouvelle la chute de notre grand ami Tihaif m'a boulverser et j'ai donc décider de me retirer de la tête de mon empire . Je suis venu pour te demande si tu voulait le reprendre le fortifier plus qu'il ne l'ai déja et l'étendre encore plus qu'il ne peut l'être.
- Je suis bien triste d'aprendre la nouvelle de ton départ et j'accepte avec grande joie cette héritage. J'en prendrais soin.

4ntho médita est se demande pourquoi ne pas de nouveau s'allier avec ses anciens compagnons de mettre sa nouvelle puissance a leurs dispositions. IL se mit donc en chemin a bord de son vaisseaux amiral vers le QJ de la UEG.

Dimanche 8 Mars 3015 21h12
QJ hyper bunkeriser de la UEG....


- Iksdays , Tihaif !!!! Comme vous le savez BuBuX à décider de se retirer pour prendre une retraite paisible et il m'a confier les rennes de son puissant empire . J'ai donc décider de revenir vers vous pour vous faire profiter de cette nouvelle puissance et aussi pour ovus confier mon ancienne empire que j'avais fructifier grâce à votre aide.
- Content de te revoir va poser ta candidature dans la section du recrutement ( fais pas gaffe au bouteille on a fêter l'anniv de Cid^^ ).



[HRP]

Et ba mes Ptits UEG me revoici me revoilou vous me manquiez trop vous et vos petites fesses mdr ^^.

Comme vous l'avait compris j'ai récupérer le compte de BuBuX actuellement 102 éme avec 5.467.000 pts. Je suis baser principalement en G8 mais aussi en G4 /5 / 6 et 7 et j'ai pour projet de décollo une planète en G8 pour faire une volante.

Je pense rien avoir oublier à si BONNE ANNIV CIDOUNET !!!!!!

PS : Si vous avez des questions ;-) n'hésitez pas .

Edit :Vous réupéreriez mon ancien compte qui posséde actuellement 1.482.000 pts et qui est classer 566 éme .
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyDim 8 Mar - 23:44

la relève arrive Wink


bon retour à maison :p
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 0:52

bah c'est cool te revoila chez toi avec encore plus de pointpour faire encore plus de conn... euu nan je m'égare.

tu est chez toi tu sais ou sont les toilette vomitoire alors réinstalle toi et bon retour parmis nous.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 9:49

ho geeenre c'etait l'anni a cidounet hier ^^ bonnanni coupaing cheers

et bon anni a venir a meumeuhGad, copain pypy (18 piges BIM xD), et bonne chance a antho pour sa PE lol ...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 11:07

Hey les gars, j'ai dit qu'il fallait remettre la UEG debout et vous me recrutez des noobs comme celui-là ? Pauvre UEG ...

Ha merde! Je suis pas dans la bonne section ! Euh, salut antho, comment vas-tu depuis que tu as retapissé les murs des W.C de Bubux avec ton whisky ?
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6387

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 12:18

Belle présentation Very Happy

Bah voila, fait de belles choses avec mon compte,

Bon TF ont va boire un coup comme des retraités?

En fait samedi je paye ma teil, j'ai eu mon code, youhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 14:54

Que peux-tu nous(me) dire au sujet de ton attitude avec les WEREWOLF ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 14:58

baptou a écrit:
Que peux-tu nous(me) dire au sujet de ton attitude avec les WEREWOLF ?

+1. Mais bon, c'est antho.. Il va se faire lincher par les Werewolfs, et par les predator qui ont vu un compte partir. M'enfin, tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 15:46

TheFear a écrit:


+1. Mais bon, c'est antho.. Il va se faire lincher par les Werewolfs, et par les predator qui ont vu un compte partir. M'enfin, tanpis

Tiens ça me rappelle une vieille histoire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 15:48

Antho is back ^^ Ahaha c'est Iks qui va être content ^^
Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6177

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 15:50

cool,ramènes de baston assez vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 15:57

Fennec Du Lac a écrit:
Antho is back ^^ Ahaha c'est Iks qui va être content ^^
Re bienvenue Smile

Ben oui le fauteuil de TF s'est libéré, maintenant ce sera plus lui mais Antho sous le bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 19:27

Merci pour ses mots de bienvenue , Tihaif depuis quand tu ressort les dossier classée secret defenses =D

Euh mes rapport avec les Werewolf j'ai voulu les intégrer j'y était BuBux m'a proposer son compte il m'a dit de choisir une allaince j'ai penser que se compte devait réintégrer l'ally qui la vu grandir c-a-d L'UEG sinn je m'entendait bien avec les Werewolf
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 19:50

Cela va être encore pour moi, plus difficile de venir dans le top 5 de la UEG alors!

Re-bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyLun 9 Mar - 21:18

O faite j'ai ptete un repreneur pour mon ancien compte jsuis en train de le former ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 1:07

Salut keupain !!!!

Bienvenue Chez toi Wink ça fait plaisir de te revoir parmi nous Mr.Red
Maintenant tu pars plus hein ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 1:59

rebienvenu dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 9:24

Citation :
O faite j'ai ptete un repreneur pour mon ancien compte jsuis en train de le former ;-)

Le pauvre Razz


pour ta candid tu sais ce que je pense hein Wink
Ok pour une PE Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 13:12

Vraiment faire une P.E avec Antho ? Même s'il se fait RC, les mines de bubux qui assurent une très bonne progression et c'est un énorme floodeur (pire que Gadmeer), donc bon ...

Et si mes souvenirs sont bons, quand Noir est revenu il n'a pas fait de P.E...

(Gna gna gna, et Bill lui il fait une P.E pourquoi ? Bha c'est pour choper un plus gros compte bande de trisos ><).

Re-bienvenu chez nous Antho.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 13:18

Je fait une candi ou Am ou Wing ???

Merci les Keupins

nn tkt Skinounet je part plus =D vous me manquiez trop
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 13:21

A.M, l'ancien compte de iksdays doit jarter mais personne ne veut le faire ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 13:23

candi IG faite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 14:39

Je vois pas vraiment l'intérêt d'une PE puisque avec un compte de son niveau on ne tient pas compte de son évolution, à moins qu'il ne se fasse bêtement RC, mais de sa participation au forum, et j'pense que la dessus c'est suffisant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 14:52

NN mais je perdrait presque 100 k dans pas longtemps car une des planète est trop limiter en case je vais donc la péter pour en faire une volante.


Edit : TF tu peut mettre mon rang IG à jour stp ???
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D EmptyMar 10 Mar - 15:49

Pas de PE antho tu n'a rien a prouver et tu revient dans ta maison comme si tu ne l'avais pas quitté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty
MessageSujet: Re: Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D   Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vl'a 4ntho .... sauve qui peut =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pl1nte kontr 4ntho !!!
» Je ne peut pas voir les joueurs de l'alliance IG...
» futur menbre enfin peut etre
» Commande Signature (et avatar peut-être) Elly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: