Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?

Aller en bas 
+8
Endless
gusman
Antonin
Iksdays
L'alchimiste
gadmeer
Flippy
George Abitbol
12 participants

alors ce gout ?
ha oue effectivement, un ptit gout de pisse amer
Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Vote_lcap33%Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
ha bon ? non je trouve pas, mais j'ai un mentos
Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Vote_lcap25%Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
ha ben oue a fond mais bon, jt'ai pas attendu pour me laver les dent
Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Vote_lcap42%Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7219

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptySam 4 Avr - 0:07

Bon ben j'avais envie de lancer un ptit débat la, hop comme ca.

enfin plus une sorte de sondage en fait, voir un peu l'avis des Gaians en général sur leur vision du monde ^^

par arrière-gout de pisse, j'entends par la que y'a un truc qui cloche dans cette société, une impression permanente d'être pris pour un con"sommateur", de ne pas voir en les personne qui nous dirige une vraie représentation du peuple et surtout un sentiment d'impuissance face à tout ça.

par exemple, un peu le dernier truc en date si on peut dire, l'histoire du krash avec les milliard débloqué en urgence pour sauver les banque, ou dans le même registre, les milliard dépensé chaque année pour l'armement et les armées

alors y'a jamais eu autant de personne dans le monde qui crèvent de faim...

pourtant, on vois bien que quand y'a besoin d'argent, on trouve toujours des solutions, sauf quand c'est pour sauver des vie et améliorer le niveau de vie de peuples entiers.

Le truc qui cloche je trouve, c'est que quand je pense a ca, mais je trouve ca complètement immorale, illogique enfin tout ce que vous voulez quoi, et j'imagine que toute personne censée ou qui n'est pas dénuée de sentiments doit penser la même chose. pourtant ca fait des dizaines et des dizaines d'années que c'est comme ca et que ca change pas, et surtout que c'est pas prêt de changer.

et c'est pas une question de moyen non plus, car a l'heure actuelle, quand y s'agit de faire passer une pipeline au beau milieu d'un village qui crève de soif, ca pose pas trop de problème.

donc bon voila quoi, je me demande ce que vous en pensez, si d'un coup quelqu'un a une idée de comment tout cela pourrait changer.

mais bon y faut être réaliste, on a beau avoir de belle théorie du style "si tout le monde économisait l'eau en se douchant ou en se lavant les dents" que ca va permettre de régler le problème de la soif dans le monde ou bien de la raréfaction des sources naturelle d'eau. déjà un parce que c'est des gros bobard tout ca, le plus grand danger des sources naturelles d'eau c'est les multinationale qui les achètes et qui s'en approprie l'exclusivité, parfois(souvent en fait) au détriments de peuples qui vivaient d'elle depuis des siècles. je parle de ca c'est que je suis renseigné, c'est pas de vague hypothèse ou qqchose du genre

et de 2, parce que de toute façon les problèmes de ce genre doivent être réglé par les personnes qui sont au pouvoir, c'est les États qui doivent s'occuper de ca, car c'est l'État qui a le pouvoir de faire changer les chose, de faire des lois intelligente et qui servent a améliorer le monde au lieu d'améliorer son salaire. le tout est de le vouloir.

donc voila, quel est votre avis la dessus, est-ce que vous n'avez pas l'impression d'avoir un arrière gout de pisse ?

Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6577

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptySam 4 Avr - 11:39

Je vois pas vraiment en quoi ça à un arrière goût de pisse, mais effectivement le problème de l'eau va être un grave problème face auquel on va être confrontés dans pas si longtemps que ça...

Citation :
6 600 m3 par an : c'est, en moyenne, la quantité d'eau douce disponible par habitant. Elle chutera en 2025 à 4 800 m3. En 1950, chaque être humain disposait potentiellement de 17 000 m3 .

Certains pays d'Afrique vont certainement voir leur population déserter le pays à cause de ça.
Il risque aussi d'y avoir des guerres en Asie Mineur-Moyen Orient, entre la Turquie et les pays frontaliers, ou du côté d'Israël et les pays limitrophes dues à l'installation de barrages pour pomper plus sur les fleuves, le problème c'est que les pays dont la survie en eau dépend de ces fleuves vont être asséchés au fur et à mesure.

Face à ça ils y a quelques solutions comme les usines de dessalement d'eau de mer, le problème c'est qu'elle consomment énormément d'énergie et les besoins en eau sont si importants qu'elles ne suffiront pas.

Il faut aussi arrêter de dire qu'il faut arrêter de prendre des bains etc car ce n'est pas ça qui consomme le plus :

Citation :
70 % d'eau douce : c'est le pourcentage consommé dans le monde par l'agriculture, contre 20 % par l'industrie et 10 % pour l'usage domestique.

Certains systèmes pour l'arrosage automatiques permettent de diviser par deux le besoin en eau des cultures agricoles. Ce sont des systèmes de tuyauterie installées en dessous du sol, déjà utilisé en Israël et il me semble dans quelques états des Etats-Unis. Le problème encore une fois c'est le coût de ces installations.

Donc c'est pas si grave que ça, mais à mon avis il va y avoir obligatoirement du changement...

Ensuite, pour ce qui est du sauvetage des banques c'est impossible de ne pas faire autrement, sinon tu vas faire comment pour t'acheter une maison, une voiture, ou même si tu es un artisan qualifié qui peut facilement rentabiliser son affaire, sans les prêts des banques ce serait impossible, ce qui est dégueulasse, c'est certains grands patrons qui s'en mettent plein les poches quand leurs entreprises vont mal et que l'état leurs à apporté de l'aide et qu'en plus de ça ils licencient du personnel...
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9143

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptySam 4 Avr - 12:42

ça ne me concerne pas je boi que de l'alcool^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6577

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptySam 4 Avr - 13:40

L'alcool est composé d'eau, sans eau pas d'alcool, d'autant plus quand il est distillé par des fruits dont la culture ne peut se faire qu'avec un arrosage quotidien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L'alchimiste
Empereur Stellaire
L'alchimiste


Nombre de messages : 143
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5998

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptySam 4 Avr - 20:59

Quoi ? il y a de l'eau dans l'alcool? Qui a fait ca?

Qu'on le pende!
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyVen 10 Avr - 0:34

On vit dans un monde de merde, c'est pas nouveaux, mais faut s'y faire et y apprécier les joies de la vie ^^

Allez dans le genre qui me dégoute :

https://www.dailymotion.com/search/Despo%2BRutti/video/x8f53m_pub-mtv-censuree_news


Les privilèges des "riches" par rapports au "pauvres"
Sa va dans tout les domaines et toujours.

Exemple typique, on y est dedant,La loi contre le téléchargement Very Happy
Le bourge il s'en bat les couilles de payer une amande et internet même si il la pu mais pour l'étudient voilà quoi , pas la même réaction Very Happy

Genre j'vais me faire chier a acheter une musique sur le net ou un cd alors que j'ai la musique gratos en même pas 1 minutes ? x) j'attendrais d'avoir l'averto chez moi lol....

plus vieux, l'interdiction de fumey dans les lieux publics ou certains "riches" s'en foutaient de payer une amande alors que nous, péons de la société (bha uè c'est ce qu'on est des petits travailleurs dirigés, exploiter pour quelques € par mois xD) suivont la loi a la lettre Very Happy
- - - - - - - - - -

le déficit de la France lol lol lol, comment Mr Sarko peut s'augmenter d'une somme non négligeable alors que la france va "mal" ? XD

Tj Sarko faisant le beau en afrique, alors que seul le profit le fait aller la bas ...

- - - - - - - - -

Des millions de personnes étant croyant, sa sa me révolte .
Pas le fait de croire en quelque chose, sa c'est important pour le moral, mais croire ? que dis-je ... S'AGENOUILLER, PRIER etc envers des personnes qui ont JAMAIS existé issue de l'imagination de péons ayant trop bu de vin' .

Le Christianisme, le bouddhisme ou je ne sais quoi sa reste une SECTE comme un autre, seulement elle a eu plus de succès que les autres...

Genre tu vois le pape a tf1, il est vieux, moche, habiller comme une cloche et il te fait un discourt de merde pourtant il a des millions de FANS XD

Le petit obama qui jure sur la bible, fun nan ? pourquoi il jure pas sur la constitution des E.U ? xD


j'commence même pas sur les médias sinon sa va s'éterniser x)
j'pourrais continuer mais j'vais m'arrêter avec sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7401

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyVen 10 Avr - 0:58

Iksdays ut ferait un très bon radicaux ;-).

Tu critique le capitalisme de façon ardente sans forcement cédait à la dictature du prolétariat et tu est également très anticléricale =D.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6577

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyVen 10 Avr - 15:21

Antonin a écrit:


Tu critique le capitalisme de façon ardente sans forcement cédait à la dictature du prolétariat .

Effectivement, de l'anarchisme...

Iksdays a écrit:
On vit dans un monde de merde, c'est pas nouveaux, mais faut s'y faire et y apprécier les joies de la vie ^^

Allez dans le genre qui me dégoute :

https://www.dailymotion.com/search/Despo%2BRutti/video/x8f53m_pub-mtv-censuree_news


Les privilèges des "riches" par rapports au "pauvres"
Sa va dans tout les domaines et toujours.

Exemple typique, on y est dedant,La loi contre le téléchargement Very Happy
Le bourge il s'en bat les couilles de payer une amande et internet même si il la pu mais pour l'étudient voilà quoi , pas la même réaction Very Happy

Genre j'vais me faire chier a acheter une musique sur le net ou un cd alors que j'ai la musique gratos en même pas 1 minutes ? x) j'attendrais d'avoir l'averto chez moi lol....

plus vieux, l'interdiction de fumey dans les lieux publics ou certains "riches" s'en foutaient de payer une amande alors que nous, péons de la société (bha uè c'est ce qu'on est des petits travailleurs dirigés, exploiter pour quelques € par mois xD) suivont la loi a la lettre Very Happy
- - - - - - - - - -

le déficit de la France lol lol lol, comment Mr Sarko peut s'augmenter d'une somme non négligeable alors que la france va "mal" ? XD

Tj Sarko faisant le beau en afrique, alors que seul le profit le fait aller la bas ...

- - - - - - - - -

Des millions de personnes étant croyant, sa sa me révolte .
Pas le fait de croire en quelque chose, sa c'est important pour le moral, mais croire ? que dis-je ... S'AGENOUILLER, PRIER etc envers des personnes qui ont JAMAIS existé issue de l'imagination de péons ayant trop bu de vin' .

Le Christianisme, le bouddhisme ou je ne sais quoi sa reste une SECTE comme un autre, seulement elle a eu plus de succès que les autres...

Genre tu vois le pape a tf1, il est vieux, moche, habiller comme une cloche et il te fait un discourt de merde pourtant il a des millions de FANS XD

Le petit obama qui jure sur la bible, fun nan ? pourquoi il jure pas sur la constitution des E.U ? xD


j'commence même pas sur les médias sinon sa va s'éterniser x)
j'pourrais continuer mais j'vais m'arrêter avec sa xD


Tout le monde ne partage pas ta vision des choses...
En postant ta vidéo tu penses ne pas être influencé et dévoiler la triste vérité aux autres, mais au final, c'est toi qui est influencé et de par ta démarche tu joue justement le rôle qu'on te demande de jouer à la perfection...
Le monde n'est pas parfait, il ne le sera jamais tout comme le capitalisme à ses failles, mais le communisme est un énorme échec et accepter un régime comme ça ce serait du même niveau que le nazisme... C'est bien d'être idéaliste, mais il faut mieux rester réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7401

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyVen 10 Avr - 19:19

Citation :
Citation :
Tu critique le capitalisme de façon ardente sans forcement cédait à la dictature du prolétariat .

Effectivement, de l'anarchisme...



Nn il ne faut pas confondre radicaux et anarchistes c loin d'être la même chose les radicaux et leur premier programme pourrait les placer a notre centre actuelle un centre du modem en quelque sorte mais en aucun cas ce sont des anarchistes ils sont pour un gouvernement régit par la souveraineté populaire .
Revenir en haut Aller en bas
gusman
Empereur Stellaire
gusman


Masculin Nombre de messages : 367
Age : 38
Réputation : 0
Points : 6611

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptySam 11 Avr - 3:10

je crois qu'il faut quand même faire la différence entre le communisme (ou les hommes sont "égaux") et les communistes car eux ils avaient l'idée de communisme mais ils se sont arrétés sur une autre forme de totalitarisme
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6261

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyDim 12 Avr - 12:02

dans tout cette ensemble , pour apprécier les joies de la vie chacun se porte dans une bulle avec ses propres objectifs... personellement c'est ce que je fais , et pour l'instant j'ai pas de probleme dans ma vie j'espère que c'est de meme pour vous ami gaian^^
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyMar 14 Avr - 14:56

Citation :
70 % d'eau douce : c'est le pourcentage consommé dans le monde par l'agriculture, contre 20 % par l'industrie et 10 % pour l'usage domestique.

Haha, mais t'es con ou quoi ! Ça me met hors de moi ce genre de remarque.. Tu te rends pas compte que tu mange quoi s'il n'y a plus d'agriculture.. On sait pas d'où ça vient, alors on critique les agriculteurs.. Tu crois pas que toutes les mesures et restrictions sur l'usage de l'eau les empêchent déjà de travailler en paix.. Alors que des sales petits cons arrosent leurs pelouses en pleine journée pendant la canicule !

Moi, je parlerais plutôt de la pollution, ou simplement de la connerie humaine, qui s'acharne à rendre ce monde de plus en plus con.. Les jeunes des banlieues qui tapent sur les flics, les flics qui tapent sur des jeunes étudiants dans une manifestation, des jeunes étudiants qui prennent les jeunes de banlieues pour des abrutis.. Un peu de respect ça ferait pas de mal à tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Drazic


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Hardcoria
Réputation : 0
Points : 5965

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyMar 14 Avr - 23:55

Effectivement y'a les problèmes de privatisation, mais c'est pas le seul problème à venir : il n'y a que 3-4%, je sais plus, d'eau potable dans le monde, et même si elle est abondante chez nous, il y a quand même des gens qui n'ont pas d'eau du tout, privatisation ou pas. Et vu le rythme auquel la population augmente et le réchauffement climatique (vraiment dû à la pollution en passant?! ou naturel?), ça va poser problème!

S'il n'y a pas plus d'aide humanitaire dans le monde, c'est pas vraiment une question de thunes, mais au vu de l'augmentation de la population ils préfèrent en laisser crever le plus possible : on est beaucoup trop sur cette terre!

Y'a aussi Mossanto, une entreprise qui a développé des plantes OGM, qui effectivement donne une meilleure rentabilité aux agriculteurs et est la seule à supporter un pesticide très puissant, mais cette plante ne fait pas de graines, de cette façon l'agriculteur est amené à acheter des graines chaque année... Ce qui pourrait se résumer à long terme au contrôle total de Mossanto.

Mais c'est pas tout ! Cette plante OGM ne fait pas de graines, mais son pollen contamine les champs voisins. En déposant un brevet sur le code ADN de ces plantes, les champs contaminés appartiennent à Mossanto.

Cette entreprise a la fâcheuse tendance de "contrôler" les champs voisins afin de se les approprier. Il leur est même arrivé d'arroser des champs de pesticides afin de prouver qu'il leur "appartient" en résistant à ce pesticide. Et si ce n'étais pas le cas... Le champ est détruit. Et que peut un pauvre agriculteur contre une grosse multinationale aussi mal intentionnée?!

Renseignez-vous, j'ai résumé le sujet tant bien que mal mais y'a des tonnes de documentations à ce propos, et c'est important.

Et je m'attarde pas sur les médias (parce que j'y travaille Fumeur). Le passeport biométrique, enfin et tout le reste quoi..
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7219

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyMer 15 Avr - 5:25

Drazic a écrit:
le réchauffement climatique (vraiment dû à la pollution en passant?! ou naturel?)

Naturel ^^ c'est une grosse enculade cette histoire de réchauffement. j'ai appris et surtout compris ca y'a pas longtemps. et du coup (j'y pense now), ca explique pourquoi ca me paraissait autant bizarre de voir Al Gore militer avec autant "d'énergie" pour cette cause. maintenant je sais ^^

S'il n'y a pas plus d'aide humanitaire dans le monde, c'est pas vraiment une question de thunes, mais au vu de l'augmentation de la population ils préfèrent en laisser crever le plus possible : on est beaucoup trop sur cette terre!

put1, j'en veux tout les week end des débats comme on a eu samedi Very Happy avec moins de mauvaise foi en face quand même ... mdrr Very Happy

Y'a aussi Mossanto, une entreprise qui a développé des plantes OGM, qui effectivement donne une meilleure rentabilité aux agriculteurs et est la seule à supporter un pesticide très puissant, mais cette plante ne fait pas de graines, de cette façon l'agriculteur est amené à acheter des graines chaque année... Ce qui pourrait se résumer à long terme au contrôle total de Mossanto.

Mais c'est pas tout ! Cette plante OGM ne fait pas de graines, mais son pollen contamine les champs voisins. En déposant un brevet sur le code ADN de ces plantes, les champs contaminés appartiennent à Mossanto.

Cette entreprise a la fâcheuse tendance de "contrôler" les champs voisins afin de se les approprier. Il leur est même arrivé d'arroser des champs de pesticides afin de prouver qu'il leur "appartient" en résistant à ce pesticide. Et si ce n'étais pas le cas... Le champ est détruit. Et que peut un pauvre agriculteur contre une grosse multinationale aussi mal intentionnée?!

exactement, et a terme, toute l'industrie de l'agroalimentaire sera contrôlé par eux(enfin pas que Mossanto, y seront quand même 2-3 groupe a se partager le gâteau lol)

le truc abusé, c'est que y'a 1/2 ans, quand je parlais du NWO, ou Nouvel Ordre Mondial, c'était directe : "oue tu vois des complot partout etc etc", alors qu'aujourd'hui, c'est tout les politiciens, Sarko/Obama en tête, qui nous bassinent a chaque intervention avec leurs volonté de mettre ce NWO en place. je l'invente pas ca.

mais quand on se renseigne un peu, on se rend compte que ca fait des dizaines d'années(bcps plus en fait) que ce projet se met en place, mais qu'on a toujours bien tenu a marginaliser ceux qui osaient se lever contre.

le plus gros problème face a tout ca, c'est la liberté d'expression.

pourquoi on parle pas de ces sujets a la tele et dans les journaux ? pourquoi aucuns spécialiste, professeur d'harward, scientifique, enfin bref, des personnes qui sont pas les derniers des con, ne passent a la tele pour donner leur version des fait ?

alors vous pouvez me dire : oue mais si qqun viens dire des connerie a la tele, y'a plein de monde qui vont croire et tomber dans le panneau.

a quoi je vous répondrai : parce que vous croyez que tout ce qu'on vous raconte a la télé c'est vrai ? vous croyez qu'on vous manipule pas avec les média ? xD

l'exemple tout con : le 11 septembre.

je crois qu'aujourd'hui, la majorité des gens ont capté que le 11 septembre est un gros complot monté pour avoir un prétexte pour aller faire la guerre en irak.

comment expliquer qu'aujourd'hui la discutions sur ce sujet soit complètement censuré ? alors que des centaines de personnes "importante" tel que des spécialiste en explosion, en démolition et autre démonte la version officiel de façon très explicite, mais que dès que quelqu'un ose en parler, il se fasse lyncher par les média, se fasse retirer ses droit d'enseigner, d'exercer leurs profession ? (Aymeric Chauprade récemment, dont j'ai assisté a une conférence a neuch la semaine passé, Dieudonné, qui est loin d'être le diable que les média s'amuse a le faire passer, Bigard(qui a enfin compris), Marion Cotillard, Michel Colomb, Pierre Hillard, etc etc)

AUCUNE émission sur le sujet n'est passé a la tele. pourtant tout le monde sais que c'est du pipo.

vous croyez toujours ce qu'on vous raconte a la tele ?

enfin bref, surement que mon premier post n'était pas assez clair, on est un peu parti dans tout les sens, mais c'est bien, ca montre que y'a des avis partagé, mais ca montre aussi que bcps de monde en est encore au stade : "je crois ce que je vois au JT le soir" ^^

enfin c'est pas une histoire de "mentir", même si c'est le cas suivant les sujets, mais c'est surtout le problème de ne "pas informer" les gens.

et pour finir, pour red : je pense quand quand il parle de 70% utilisé par l'agriculture, y faut savoir que ca englobe les ptit paysant mais surtout les grosse multinationale, comme mossanto par exemple.

renseignez vous sur l'aggrobuisness, c'est intéressant Wink

renseignez vous sur tout en fait Razz



ha oue, j'voulais quand même répondre a End ^^

si t'arrive a faire comme ca, tant mieux pour toi, mais c'est justement le problème de ce monde, c'est que les gens ne s'interessent qu'a eux ^^

j'ai a manger, alors tant pis si des centaines de millions d'enfants crèvent de faim chaque jours.

j'ai un bon boulot et une maison, tant pis pour ceux qui crèvent dans les bidonville.

y'a plein d'exemple quoi.

perso, moi je supporte pas d'ouvrir le journal, de voir des pub pour la croix rouge qui nous cassent les couilles avec leurs : "donnez pour ceux qui crèvent de faim"

parce que CA c'est du monstre foutage de gueule incroyable ! comme si nous, qui gagnons assez pour bouffer et payers nos impots, on devrait encore prendre en charge la faim dans le monde.

le pire c'est que y'a des cons pour y croire !!! qqun fait encore confiance dans les association de soit-disant "aide humanitaire" avec leurs slogan "faites vos dons gnagna" ?

l'argent il est la, c'est pas un problème.

on arrive bien a debloquer 2000 milliard pour sauver les banques(je dit pas qu'y fallait pas le faire, koike) pour les sauver, mais quand on sais que même pas 1% de cette somme suffirait a supprimer la faim dans le monde, mais qu'aucuns gouvernement le fait car il n'y trouve aucuns interet, ben moi perso je trouve que c'est un grand foutage de gueule que nous demander a nous de faire des dons.

c'est pour ca que la video de iksdays je la trouve très bien, sauf la fin avec le message.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6261

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyJeu 16 Avr - 21:38

George Abitbol a écrit:



ha oue, j'voulais quand même répondre a End ^^

si t'arrive a faire comme ca, tant mieux pour toi, mais c'est justement le problème de ce monde, c'est que les gens ne s'interessent qu'a eux ^^

j'ai a manger, alors tant pis si des centaines de millions d'enfants crèvent de faim chaque jours.

j'ai un bon boulot et une maison, tant pis pour ceux qui crèvent dans les bidonville.

y'a plein d'exemple quoi.

perso, moi je supporte pas d'ouvrir le journal, de voir des pub pour la croix rouge qui nous cassent les couilles avec leurs : "donnez pour ceux qui crèvent de faim"

parce que CA c'est du monstre foutage de gueule incroyable ! comme si nous, qui gagnons assez pour bouffer et payers nos impots, on devrait encore prendre en charge la faim dans le monde.

le pire c'est que y'a des cons pour y croire !!! qqun fait encore confiance dans les association de soit-disant "aide humanitaire" avec leurs slogan "faites vos dons gnagna" ?

l'argent il est la, c'est pas un problème.

on arrive bien a debloquer 2000 milliard pour sauver les banques(je dit pas qu'y fallait pas le faire, koike) pour les sauver, mais quand on sais que même pas 1% de cette somme suffirait a supprimer la faim dans le monde, mais qu'aucuns gouvernement le fait car il n'y trouve aucuns interet, ben moi perso je trouve que c'est un grand foutage de gueule que nous demander a nous de faire des dons.


Oui je suis 100% d'accord avec toi , le fait de payer pour les autres n'enchante personne et pourtant c'est presque imposer... les associations humanitaire etc font presque du forcing^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6231

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyMer 22 Avr - 1:24

Go raser la france, rebatir et forniquer pour repeupler Oo
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyMer 22 Avr - 3:51

toi go sortir x)
Revenir en haut Aller en bas
zerathul
Nouveau membre
zerathul


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : the Jura!!!!!
Réputation : -4
Points : 5581

Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? EmptyJeu 14 Mai - 7:01

wahou un de ses sujet de fou que le suisse nous a pondus sur le chemin!!
moi je pense qu'une des solution principale serait deja que les gens change leur façons de vivre et de se situer par rapport au monde et surtouts que l'ont mettent un peu de coter cette attraction malsaine pour l'argent et tous se qui procure du plaisir de toutes façons tous bonheur quelqui soit et vouer a se changer en souffrance car les choses sont de nature impermanentes.
du moment ou une chose porte sa fin en elle elle est vouer a la souffrance cela fais partis du cycle infernal du samsara.
le jour ou on sera moin égoistes, avares, et narcissique sa ira deja beaucoup mieu même sans changer le systemes.
de toutes façons la source de chaque problême c'est l'homme donc la solution c'est aussi l'homme c'est le problême du serpent qui se mort la queue^^
pt1cable (jadore se smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?   Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez pas comme un arrière-gout de pisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous vu les nouvelles conditions du jeu???
» vous vous endormez ? j'ai la musique qu'y vous faut.
» Pauleta 9999 [Refusé]
» Juste comme ca
» Que buvez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: