Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un de vos membres me les bri**

Aller en bas 
+11
Red XIII
Flippy
Endless
Skinner
George Abitbol
TheFear
Antonin
Octave
Iksdays
Gon le Dino
Tigre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:44

lol je viens de remarquer un truc, je peut me tromper mais bon ^^

comparez juste les 2 pages war rider de Tigrou et Denver, c'est marrant, les colo on presque toute le même nom ... xD

bon bah ca arrive hein, c'est des noms assez courant pour des planètes..

ha tiens autre chose, matez le type de colonisation de leurs empire ... et ~ même nombre de points ^^

après je peux me tromper, mais pas mal de coïncidences la, surtout le fait que Denver vienne soutenir tigrou en se faisant passer pour le chef de son ally alors qu'il en fait pas parti. Et aussi qu'il commence par l'insulter avant de nous demander de le laisser tranquille et de s'en prendre a lui plutôt a qu'a tigrou ^^

bref, y'a moyen de faire un ptit check plz ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6579

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:49

George Abitbol a écrit:
l
bref, y'a moyen de faire un ptit check plz ? ^^

Hey s'toi le modo ! Arrête de te branler les couilles et met toi au taff un petit peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 15:53

oue mais bon, la je vais aller chercher du matos et en plus je sais pas comment on fait XD

haha ok c'est bon je fait ca quand je rentre si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6296

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:02

moi j'aime bien qu'on se foutte de not'gueul ...

jsuis pas loin et j'ai des rips qui glandouille ...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5590

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:11

pout george: denver est en stage chez les LJL pour le moment.
tu as écrit
Citation :
Cela n'engage que moi, mais si des excuses doivent être faites, c'est a lui de les faire.
mais depuis mon premier message, je ne fais que ça
Citation :
je reconnai que la j'ai fait beaucoup d'erreur et je m'en excuse au près de tous
et dans le message encore d'avant je le reconnais, donc je me ré-excuse pour mon langage (et seulement pour ça)
et aussi tu te trompes largement à croire que denver=moi mdr. après crois ce que tu veux

pour coco: je n'ai jamais dit que tu allais te faire "niker" car ça aurait été passable d'exclusion d'ogame.
tu dis que ma flotte est régulièrement à quai.. ba dit moi quand tu l'as vus, fais voir le RE...prouve ce que tu avances toi aussi (vu que j'ai sois disant tord)

puis perso j'en ai un peu mare de devoir m'expliquer de tout point, je voulais savoir si ses raides allaient duré ou s'il allait s'arrêter (ou au moins pendant un moment). donc la réponse que j'attendais c'était soit t'as un moment de répits, soit on s'en fout de ta cause, ça aurait été largement plus simple
donc maintenant faites ce que bon vous semble, si vous voulez me raider, ba faites le car même si je vous demandais de pas le faire, vous le ferriez quand même. donc voilà, amuser vous bien à casser du débutant ^^
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8201

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 17:16

J'adore lol! ,
Coco, je suis de tout coeur avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6301

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 18:20

Moué déjà Denver c'est du fake, c'est MOI the last dino nomého ça va pas là ou koi xD

Pis pour ton dernier mess Tigrounet j'aime pas trop le "ton" que tu utilises...et t'es non plus pas en position de demander quoi que sois à Coco ou un autres Gaïans... SI coco dit qu'il a vu ta flotte à quai c'est qu'il l'a vu Basta! il n'y a rien à redire là-dessus...

pis oue.... c'est marrant comment vous vous contredisez les 2 là Laughing paske genre :
Citation :

denver est en stage chez les LJL pour le moment.

Il est en "stage" dans une autre ally, Mais il est votre boss dans votre ally.... What the fuck ?!? moué pkoi pas... lol

T'en a marre mais t'es quand même venu foutre le dawa chez nous pour... rien vu que t'as dû être rentable... donc si tu veux bien prendre la porte et aller te dérentabiliser pour éviter les foudres de Coco je pense que ça sera une bonne chose pour toi et ton compte Wink

Puis tu parles que t'es débutant, mais si j'ai bon souvenir (j'ai pas relu) t'as dis que t'étais raideur dans un autre uni.... Donc t'es pas débutant... t''es nouveau dans l'uni plutot je dirais...donc voilà fais en sorte de pas être rentable et pas laisser ta flotte à quai et je suis sûre que t'auras moins de souci avec notre cocounet d'amouuur!

rendeer

Voilà quoi, bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6579

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:09

Bah au moins sa à mis un peu d'animation, et sa peut toujours faire quelqu'un à raider en plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptySam 24 Jan - 20:51

hahahahaha +1 XD

*Aie* ! Ha oue ...

Non chères amis Gaians, Laissez ... ho pis merde c'est pas trop important sur ce coup la ? pis toute façon y'avais pas de diplomatie a faire avec des messages pareil, c'est tout casser et basta XD

Mais pour une première c'était cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6263

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 17:55

moi j'ai une question , pour toi tigre , tu as réellement 20 ans? parce que franchement on ne dirait pas que c'est le cas...

Maintenant je vous conseille de vous retirer de ce forum car je pense que sa va devenir dangereux pour vous...

Je vous salut humblement et vous souhaite bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 3:44

hého tfout pas l'bordel toi hein !! non mais c'est nos relation di... ha put1 j'oublie toujours qu'on est dans la diplo et que je dois faire gaffe .. mais bon osef, l'affaire est classé, et endless est sur le topic, donc place au flood O Bédowé !
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6315

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:11

Bon bah une "Happy End" pour cette plainte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6372

un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:13

Tant mieux, la flemme de tout lire xD

En résumé, aucune charge contre Coco et s'tout ? L'histoire est réglée diplomatiquement ? GG Georgiou dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de vos membres me les bri**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaques sur l un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Plainte-
Sauter vers: