Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un de vos membres me les bri**

Aller en bas 
+11
Red XIII
Flippy
Endless
Skinner
George Abitbol
TheFear
Antonin
Octave
Iksdays
Gon le Dino
Tigre
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5590

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 2:23

bonjours à vous tous,
je viens tout simplement pour vous pousser mon coup de gueulle et mon énervement vis à vis de l'un des votres,
il s'agit de Coco (1:129:9), membre de la W_UEG
voilà plusieurs temps qu'il ne cesse de me sonder, m'envoyer des mip, me raider et tout cela, à titre gratuit
aujourd'hui même, il a du me sonder 20 fois, il m'a envoyé environ 30 mip, et il m'a raidé 1 fois (a chaque fois, c'est au minimum car à force, je ne garde pas tout)
Hièr et tout les autres jours, il m'a sondé et envoyer des mip

je veux bien être gentil mais là, il me les brise

sa planète est en 1;129;9 et la mienne en 1,129,7 ---> il les cherche pas trop loin ses cibles
il est 760° et moi 1356° ---> quel courage franchement
il sonde jusqu'à 4 fois par jours les mêmes planètes ---> une fois suffit, surtout quand on a des mine qui produisent rien et pas de flotte
il envoie des mip ---> je pense qu'à son niveau il a une flotte mais c'est tellement mieux quand le joueur perd des points alors qu'il a rien fait
le raid une fois que j'ai plus de défenses ---> non mais là c'est le comble, le dégonflé total
ses mip lui coute + chèr que ce qu'il récolte ---> ouaaa en + d'être un looser, il sait même pas faire des calcules

On dit que l'univers 8 perd beaucoups de monde, mais quand je vois des joueurs de si haut niveau s'attaquer à des débutants et surtout sans aucune raison (pas de flotte, pas de ressource) je me dis que c'est tout à fait normal et grace a des joueurs comme ce Coco, l'univers 8 ne ferra que de se réduire

Enfin voilà, sinon les autres, je vous connais pas donc je n'ai rien contre vous, c'est juste lui qui me les brise

Ps: délire les smyles Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6301

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 10:38

Oue ben déjà tu lui parles mieux si tu veux pas qu'on vienne par chez toi non plus...

Car les "looser" "dégonflé" je kiff trop pas, surtout en parlant de Coco !

Donc à mon avis je suis sûre qu'il te mip/raid à juste titre, car justement tu es rentable ou/et il te pète ta déf à coup de MI à titre "conservatoire"...

Il les cherche ptetre pas trop loin ces cibles, pask'à mon avis il n'a pas que ça à faire durant ces journées Wink

bref attendons coco qu'il passe IF je lui ai écris IG mais une fois de plus, je suis sûre qu'il a ces raisons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6086

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 11:05

Bonjours à toi..

Je ne connais pas l'histoire mais bon, Il doit avoir une raison à ce que coco fait.

Premièrement on ne vient pas poster une plainte en agressant le concerné (Notre coco d'amour kwa) et encore moins en l'insultant. Tu Dois faire preuve de diplomatie bha uè ...

Deuxièmement , si tu as insulté CoCo lors du premier raid normal qu'il le fasse tous les jours (Coco est SM et il adore les insultes donc il en veux tous les jours )(Houla j'me répète)

(PS : le Sm c'est d'après George :p)

Donc ta plainte sera observé, on attend que notre coco national viennent nous dire ce qu'il s'est passé , et nous te disons quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5981

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 12:04

Hi guys,

Premièrement, je suis totalement osef du niveau du joueur, je sonde pas plus que 2 ou 3 systèmes solaires autour de moi parce que trop chiant.

Les MIP's, c'était pour démonter un peu sa défense, parce que il me semblait avoir vu sur mes rapports que régulièrement sa flottille (qui vaut la peine d'être recyclée malgré tout) était régulièrement à quai. A partir de là les moeurs du jeu justifient le reste.

Mais le ton hostile de notre Tigrou m'a motivé à le sacker un peu plus "arét de m'ataker j'koné dé joueurs trô pu1ssan il von te niker ta rac3 lolol té un n00b mdr".

De toute manière l'histoire est déjà réglée avec le chef de leur alliance qui m'a l'air de quelqu'un de très censé.

Citation :
le raid une fois que j'ai plus de défenses ---> non mais là c'est le comble, le dégonflé total


Je sais, toi tu envoies la flotte et tu mippes après l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7403

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 12:53

Le noob je sais que je suis plus UEG mais je kiff voir des plaintes faite avec autant de .... "diplomatie " mdr. Coco Gun Gun Gun démonte le et puis et psst un conseil le gars qui traite les autre de noob tu fait une ptitte flottille capable d'intercepté sa flotte qui vient pour te raider Wink.

Allez CoCo bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6233

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 13:00

Tu ose venir ici pour une cause perdue? Si tu laissais vraiment rien à quai, il t'attaquerais pas. S'il veut te frigoriser, c'est qu'il a ses raisons : manque d'activité de ta part, ressources intéressantes quand tu n'auras plus de défenses etc ...

Enfin trêve de blabla inutile, voilà ma réponse :

Une de vos flottes venant de la planète Aerlys [5:252:5] atteint la planète [1:129:10]. Elle a pour mission: Coloniser

On va accélérer le processus :p
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5981

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 13:14

Je kiffe le pragmatisme de TF :-)

Peace (mais pas trop quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7403

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 14:22

Whoaaa Tihaif en mode méchant jdéfonse tout ce qui bouge mdr .

Bon ba o lieu d'un bonne chasse Coco sa sera Bonne chasse les UEGs Wink
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 16:41

hahahaha comme ca part en ... hein ? Quoi ? Mais c'est quoi ces signes que tu me fais GoN ? T'essais de me dire quelque chose ou c'est tes crises de spasme qui reprennent ? Bordel mais je comprend rien ... rouler ? C'est ... AAhhhhhh !!! Ok oue oue c'est bon j'ai compris, calmos peace and breakdown.

George Abitbol enfila la tenue officielle de Chancelier Diplomate, examina le message du jeune empereur Tigre, puis pris la parole :

Salut a toi jeune empereur, je me présente, je suis le Chancelier Diplomate de l'Union des Empire Gaians.

Je viens de prendre connaissance de ton problème, et j'avoue ne pas très bien comprendre le but de ta visite dans notre domaine.

Si je résume, tu viens ici non pas pour essayer de régler ton problème, mais uniquement afin d'insulter et de tenter de créer des problèmes à Coco au sein de notre Alliance.
Malheureusement pour toi, Coco n'est pas connu pour sa soif immodérée de destruction gratuite, mais plutôt pour ses belles progression dans le classement, et surtout pour ses messages si touchants et empreints de sensibilités(n'est-ce pas mon poussinet bleu ?), ne t'étonne donc pas si nous ne portons que peu de crédibilité à tes propos.

J'ai beau relire ton message, je ne vois nul part de demande d'explications ou d'arrêt des attaques, mais plutôt une provocations en bonne et due forme a l'encontre de Coco sous forme d'insulte et de dénigrement de sa façon de jouer.
Il ne faudra donc pas revenir plus tard te plaindre parce que Coco a mis les bouchées double pour te détruire et que plusieurs membre de l'alliance l'ai rejoint afin de le soutenir et de défendre l'honneur de notre Alliance.

pour éviter toute confusion, je vais reprendre ton message point par point comme j'aime si bien le faire :

Tigre a écrit:
bonjours à vous tous,
je viens tout simplement pour vous pousser mon coup de gueulle et mon énervement vis à vis de l'un des votres,
il s'agit de Coco (1:129:9), membre de la W_UEG

Venir juste pour râler sans réel but ne sert à rien à part attirer l'attention de personne plus méchante que lui. Ils se reconnaitront.

voilà plusieurs temps qu'il ne cesse de me sonder, m'envoyer des mip, me raider et tout cela, à titre gratuit
aujourd'hui même, il a du me sonder 20 fois, il m'a envoyé environ 30 mip, et il m'a raidé 1 fois (a chaque fois, c'est au minimum car à force, je ne garde pas tout)
Hièr et tout les autres jours, il m'a sondé et envoyer des mip

Si il fait ca c'est qu'il y a une raison. Comme dit précédemment, soit t'as une flotte, soit tu lui a répondu sur un ton déplaisant. Dans les 2 cas nous soutenons ses actions. Et surtout, venir dire qu'il fait ca gratuitement sans parler de comment cela a commencé, ce n'est pas crédible du tout.

je veux bien être gentil mais là, il me les brise

Et du coup tu montre ton coté méchant en venant nous dire que Coco te fais des misères ? Faisons plutôt preuve de maturité et essayons de régler les problème efficacement.

sa planète est en 1;129;9 et la mienne en 1,129,7 ---> il les cherche pas trop loin ses cibles
il est 760° et moi 1356° ---> quel courage franchement
il sonde jusqu'à 4 fois par jours les mêmes planètes ---> une fois suffit, surtout quand on a des mine qui produisent rien et pas de flotte
il envoie des mip ---> je pense qu'à son niveau il a une flotte mais c'est tellement mieux quand le joueur perd des points alors qu'il a rien fait
le raid une fois que j'ai plus de défenses ---> non mais là c'est le comble, le dégonflé total
ses mip lui coute + chèr que ce qu'il récolte ---> ouaaa en + d'être un looser, il sait même pas faire des calcules

Je constate que tu n'as peut-être pas beaucoup d'expérience en tant que raider, car tout bon raider trouvera ces agissements tout à fait normaux. Je te conseille de demander des explications à ton alliance de ce coté la, ils pourront surement t'aider.

On dit que l'univers 8 perd beaucoup de monde, mais quand je vois des joueurs de si haut niveau s'attaquer à des débutants et surtout sans aucune raison (pas de flotte, pas de ressource) je me dis que c'est tout à fait normal et grâce à des joueurs comme ce Coco, l'univers 8 ne ferra que de se réduire

On vois que tu ne connais pas Ogame depuis très longtemps, ou alors que tu à toujours été dans des coin de galaxie très tranquille, car si Coco fait ce qu'il fait, il a une bonne raison. Beaucoup de joueur n'ont pas besoin de ça pour détruire des défenses entière juste parce qu'on ne s'est pas plié a sa "pseudo-autorité". Je te souhaite que Coco soit le plus "méchant" joueur que tu ais a rencontrer, mais vu la tournure des événements, j'en doute.

Enfin voilà, sinon les autres, je vous connais pas donc je n'ai rien contre vous, c'est juste lui qui me les brise

Tu aurais donc du soit régler le problème avec lui, et si ca ne marchait pas, demander au diplomate de ton alliance de venir nous en parler. cela aurait eu moins de conséquences pour toi.

Ps: délire les smyles Fumeur

Qué oue Rasta UEG

Coco nous ayant donné sa version des fait de manière plus concrète et ayant pris contacte avec le chef de ton alliance, je considère donc la plainte comme non recevable.

Je te souhaite bonne chance pour ton aventure dans cet univers en déclin, tu verra, ça va être de plus en plus chaud. Et je dis pas ça spécialement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5590

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 18:01

bon, je pense que tout le monde s'est exprimé
j'admet que mon message était très mal formulé avec aucune demande concrète et aussi un peu énervé
mais si vous le voulez bien, je vais reprendre avec plus de diplomatie ^^

voila coco m'a fortement dégomé à coup de mip et son dernier raid m'a achevé mais actuellement (et depuis quelque temps aussi) je n'ai pas de grosse ressource à quai ou de flotte donc je ne vois pas mon erreur, c'est sur que je ne serrai pas venu ici si j'avais fait le con quelque part. Là j'ai lu qu'il avait vu une ou deux fois ma flotte à quai, je ne le nie pas mais il doit bien voir qu'elle n'y est plus depuis longtemps xD
aa et aussi coco, t'as légèrement modifié le message que je t'avais envoyé donc ça serrait cool de pas rajouter des choses que j'ai pas dit ^^
enfin bref, je me doute bien que le but de ogame est la guerre mais je ne vois pas pourquoi s'acharner, surtout que lors de ton raid, j'ai vu que tu avais la flotte suffisante pour passer outre mes défenses, au moins mes défenses aurraient été un peu reconstruites.
moi je venais ici dans le but de négocier une trêve et de me laisser me développer mais j'avoue que mon autre message était un peu abusé donc je comprendrai si ça change plus rien.

Ps pour george: je ne suis pas nouveau dans ogame et je suis raideur dans un autre uni depuis environ 1 an donc je sais reconnaitre mes erreurs et celle des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6315

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 18:08

Bienvenue sur le forum déjà Wink

Et puis que dire...euh... I don't want that
Je pensais que ce serait plus impressionnant, enfin Coco ne se laisse pas marcher dessus et puis c'est pas parce que on est bien classe qu'on a de la flotte...Raid au GT suffisent ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6263

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 18:31

ah , encore une plainte... Ma foi je pense que si tu ne laisse vraiment plus rien trainer coco ne t'attaquera pas juste pour le plaisir c'est pas trop son style...

si tu connais bien le jeu alors explore encore plus loin pour choper de nouvelle cible , en attendant bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 19:57

Tigre a écrit:
j'ai vu que tu avais la flotte suffisante pour passer outre mes défenses, au moins mes défenses aurraient été un peu reconstruites.

et flotte + def y passe aussi ? sans perte ? Wink

Tigre a écrit:
Ps pour george: je ne suis pas nouveau dans ogame et je suis raideur dans un autre uni depuis environ 1 an donc je sais reconnaitre mes erreurs et celle des autres ^^

Ha ben Coco a commencé juste après toi ^^


Personnellement je ne peut pas faire grand chose pour toi, c'est à chacun d'assumer ses propos, et en ces temps dévasté par l'ennui dans l'univers, à la moindre occasion donnée on se fait taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6579

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 20:04

Coco il a monté son compte tout seul comme un grand y'a pas si longtemps, alors que l'univers était déjà bien plus dégarni que mon prof de Sciences, donc tout le monde passe par là. Si tu ne veux pas d'attaque ne soit pas rentable. Et si tu te fais frigoriser, ben fallait pas faire de flotte :/

Si t'étais un peu moins loin je serai surement venu faire un tour aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6372

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptyVen 23 Jan - 23:53

Sa pique les yeux trop de lecture cyclops

Vous faites un topo s'il faut agir ? =P

Georgy va nosu régler ça avec pragmatisme =) (pas sûr que ça soit le bon adjectif mais tant pis, il me comprendra, ou en totu cas je me comprends, enfin voilà quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6233

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 1:05

Tiens le voilà ton topo.

TheFear a écrit:

Enfin trêve de blabla inutile, voilà ma réponse :

Une de vos flottes venant de la planète Aerlys [5:252:5] atteint la planète [1:129:10]. Elle a pour mission: Coloniser

On va accélérer le processus :p
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6296

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 1:20

Un gros foin pour pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9145

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 2:23

je peux RC coco pour pas cher si tu veux Mr.Red

il est dans l'ally? il est avec moi dans la wing? il est sympa?



ok je sort en disant juste cela: "attention si je trouve une colo, je raide! si je trouve un vaisseau j'attaque!"


et bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7403

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 3:50

Va traire tes vaches toi euh tes mines et depuis kan tu as des vaisseaux hormis des GTs

/ me go sur war rider ......

Ahhh 13 k de vaisseaux quand même autant pour moi j'ai rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5588

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 10:48

Je peux pas croire se que je vois là, désole je me présente Je suis Denver fondateur de l'alliance CRONOS et donc de ce faite responsable du petit mioche qui est venue içi pour insulter l'un de vos membres, il est vraiment con escuse moi d'utiliser ce vocabulaire dans votre respectueux forum mais je vois pas d'autre termes il a enfreinte tout les règles diplomatique d'Ogame et de notre alliance.
Je voudrais m'escuser de sa part
Non mais je peux pas le croire il m'a même pas consulter avant et de quelle droite il est venu poster un message dans votre forum. Et je voudrais vous dire que sa n'en restera pas on va parler de ça dans notre conseille. Enfin, je voudrais quand même vous dire que je me porte garant de lui et si des action sont engager en vers lui j'en porterais les consequanses et gros je vous demander que si des actions sont agager je voudrais que sa sois contre moi (merci de bien vouloir aseter a ma roquette).
Sur ce je vous souhéte un bon jeu
ps: il a du grant quand même te poster en insultant un mec 750eme

Mais cependant il y a un truc de bizard c'est qu'il m'intient ses explications et je le connais personnelement c'est pas un mecs qui ment souvent. Se qui m'aporte a demander de plus profonde informations a propos de ses raids et c'est MIP donc je voudrais avoir les RC s'il vous plaît ( bizard on a deux explications completement opposés et moi je suis sur de mon jouer et vous aussi se qui fait un drôle de conflit.
Avec tout le respect que je dois à votre noble alliance, mes salutations distingués

Denver
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6086

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 11:03

Salut denver l'avant dernier dinosaure (le dernier c'est gon non mais ho !)

Tout d'abord bienvenue dans ce lieux très hostile.

Sache qu'aucune action collective sera menée contre ton protéger
(P'tin les gars, il a 20 000 points a part le faire arrêter voilà quoi)

Tf tu casse ta volante, et tu va faire ton HOF,

Comme la dit Cid autant d'histoire pour pas grand chose....

Coco pourra continuer à le taper si il veux (rentable ou non sa m'est complètement égal, de toute façon monsieur la bien cherché Wink )

Pis l'histoire est finit.

Vous connaissez le célèbre dicton hein => Dictature : ferma ta gueule; démocratie : cause toujours.


Bien à vous et bon jeux .
/mouhaha sa fait méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5590

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 11:06

salut denver, excuse moi de ne pas vous avoir contacté mais l'énervement était trop fort
je reconnai que la j'ai fait beaucoup d'erreur et je m'en excuse au près de tous
j'ai pas gardé tout les RC mais j'en ai quelques uns quand même
____________________________________________________________________________
10 missiles de la planète Alpha [1:129:9] s'écrase(nt) sur votre planète Hares [1:129:7] !
10 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 10 Grand bouclier 1
Petit bouclier 1 Artillerie à ions 70
Canon de Gauss 38 Artillerie laser lourde 102
Artillerie laser légère 301 Lanceur de missiles 750
____________________________________________________________________________
8 missiles de la planète Alpha [1:129:9] s'écrase(nt) sur votre planète Hares [1:129:7] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1( -0 ) Petit bouclier 1( -0 )
Artillerie à ions 70( -0 ) Canon de Gauss 38( -0 )
Artillerie laser lourde 102( -0 ) Artillerie laser légère 301( -0 )
Lanceur de missiles 750( -640 )
____________________________________________________________________________
6 missiles de la planète Alpha [1:129:9] s'écrase(nt) sur votre planète Hares [1:129:7] !

Cible :
Systèmes de défense touchés
Grand bouclier 1( -1 ) Petit bouclier 1( -1 )
Artillerie à ions 70( -0 ) Canon de Gauss 38( -0 )
Artillerie laser lourde 102( -2 ) Artillerie laser légère 301( -301 )
Lanceur de missiles 110( -110 )
____________________________________________________________________________
voilà tout ce que j'ai gardé mais avant ses attaques, il m'avait déjà envoyé environ 20 mip et après la dernire RC que j'ai là, il m'a raidé. Mais comme j'ai dit, mon problème était que je n'avais pas de grosse ressource à quai et ma flotte est en vol depuis au moin une semaine.
j'espère que là j'ai l'air un peu moin con Embarassed

Ps: dsl de la forme mais je n'ai pas trouvé de convertisseur de mip
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 14:43

mouhahaha t'as vu comment on est une alliance de méchant ? xD quoi ? HOOOO oue c'est bon ca va ...

Enfile la tenue de Diplomate :

Salut a toi Denver, l'avant dernier des dinosaures.

Pour commencer, je dois dire que j'ai de la peine a comprendre ton message, peut-être en grande partie parce qu'il y a plein de mots que je découvre ou que je n'arrive pas à reconnaitre dedans. Enfin, ce n'est pas le problème... enfin pas pour nous(lol).

Tu condamne vivement l'attitude de tigrou et le traite d'une facon qui ne regarde que toi, mais tu t'excuse pour lui et nous demande de reporter nos eventuelles attaques sur toi. Je peux le comprendre du fait que d'après tes dire tu es le chef de son ally, et c'est tout a ton honneur, mais quelques points me posent problème.

1 :
Citation :
Je voudrais m'escuser de sa part
vu la situtation dans laquelle s'est mis tigrou, je trouve déplacé de nous demander d'accepter tes excuses sans que nous ayons la preuve que tigrou reconaisse et regrette ses actes. Cela n'engage que moi, mais si des excuses doivent être faites, c'est a lui de les faire.

2 :
Citation :
Et je voudrais vous dire que sa n'en restera pas on va parler de ça dans notre conseille.
Cela ne nous regarde pas et n'influe en rien sur les décisions que nous prendrons lle concernant, étant donné que nous n'avons pas acces et que nous ne pouvons pas vérifier la véracité de tes dires.

3 :
Citation :
Enfin, je voudrais quand même vous dire que je me porte garant de lui et si des action sont engager en vers lui j'en porterais les consequanses et gros je vous demander que si des actions sont agager je voudrais que sa sois contre moi
Un minimum de relecture après la rédaction de ton message t'aurai valu plus d'attention et de crédibilité.
D'après ce que j'ai compris, tu veux que ceux qui veulent attaquer tigrou reportent leurs attaques contre toi ? je n'en vois pas l'utilité ni l'intérêt, sauf si tu laisse ta flotte a quai. Noble attitude que la tienne, mais qui encore une fois ne nous concerne pas.

4 :
Citation :
(merci de bien vouloir aseter a ma roquette).
[Mode Diplo OFF]Vous imaginez pas le supplice que c'est de se retenir de faire une remarque sur cette phrase ... nooon Georgy, regarde ta belle tenue, tu dois pas lui faire des taches dessus tu t'souviens ?[Mode Diplo ON]

C'est une provocation ça ou quoi ? Tu veux nous miper ? Un duel à Quake3 ? xD (dsl.. j'ai craqué)

5 :
Citation :
Mais cependant il y a un truc de bizard c'est qu'il m'intient ses explications et je le connais personnelement c'est pas un mecs qui ment souvent.
Donc il ment de temps en temps. Comment es-tu sur qu'il ne ment pas cette fois ? et sur quoi mentirait-il ? je ne comprend pas ... à part venir insulter Coco et tenter de nuire a son image au sein de l'ally, il n'y avais aucunes explications il me semble.
Sauf si tu parle des MIP et des attaques, et tout cela à été expliqué, je ne répéterai pas ce que d'autre Gaians ou moi même avons déjà dit.

6 :
Citation :
Se qui m'aporte a demander de plus profonde informations a propos de ses raids et c'est MIP donc je voudrais avoir les RC s'il vous plaît
Bon ben déjà tu n'es pas en position de vouloir quoi que ce soit, si tu veux quelques chose tu fais une demande correctement.
Ensuite, je ne vois pas ce que tu cherche à comprendre, comme je l'ai déjà dis, si Coco fais ce qu'il fait, c'est qu'il a une bonne raison.

Nous n'avons pas de boulet dans l'ally qui s'amuse à défoncer des joueurs plus faible qu'eux juste pour le fun. C'est pour ca que l'on a une grande confiance en nos membre, et que a moins d'apporter des preuve concrète d'une mauvaise attitude d'un de nos membre, il vaut mieux éviter de venir balancer des insultes et des mensonges ici.
La seule chose que tigrou a réussi a faire en venant faire ca ici, c'est s'attirer les foudres de l'UEG en plus de celle de Coco.

7 :
Citation :
( bizard on a deux explications completement opposés et moi je suis sur de mon jouer et vous aussi se qui fait un drôle de conflit.
dsl, de nouveau pas compris.



Enfin voila, et une dernière chose que je viens de remarquer :



Page WR de Tigre

Page WR de Denver

Si y'a une chose qu'on ne supporte pas dans l'alliance, c'est qu'on nous prenne pour des billes ...

Alors j'attends ton explication quand au fait que tu viennes t'annoncer ici comme représentant et responsable de tigrou, alors que vous n'êtes même pas dans la même alliance.

[Mode Diplo OFF]Bref, moi je fais mon taff de Diplo hein, je crois que l'histoire est close pour a peu pres tout le monde, mais moi j'aime bien diplomatiser Very Happy[Mode Diplo ... ben tjrs OFF, je redeviens Georgy yaaaaa !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5981

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 14:54

Premièrement Tigrou, je n'ai pas modifié ton message, j'en ai écrit un dans le même genre pour illustrer ton style de communication.

Tu laisse ponctuellement ta flotte à quai (et si tu dis que ça fait une semaine qu'elle ne l'est pas alors tu mens). Ta flotte est régulièrement à quai alors je prend les dispositions pour tenter un recyclage ce qui commence par diminuer tes défenses... Je n'ai pas besoin de me justifier pour ça, d'autant plus que tu es dans le même système solaire à 2 emplacements de ma planète.

Merci à tous les membres de l'alliance pour leur intervention Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6233

un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** EmptySam 24 Jan - 15:00

iksdays a écrit:
Sache qu'aucune action collective sera menée contre ton protéger

Je ne suis pas une action collective moi ? :'(

Me fait bien rire tout ça en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un de vos membres me les bri** Empty
MessageSujet: Re: un de vos membres me les bri**   un de vos membres me les bri** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un de vos membres me les bri**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attaques sur l un de vos membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Plainte-
Sauter vers: