| candidature Xnov [terminée] | |
|
+10Skinner TheFear Strogoff Endless Antonin Flippy Fennec Du Lac Xnov Red XIII aragorn 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| |
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Sam 15 Nov - 1:23 | |
| ça en est où cette candidature ? Ciiiiiid ? | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Sam 15 Nov - 15:11 | |
| pas de Nouvelle bonne nouvelle ... Xnov si tu nous entend est tu la frappe deux coups pour Oui, une tarte dans la gueule a TheFear pour Non. | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Sam 15 Nov - 15:18 | |
| Xnov donne de ses nouvelles, il est régulièrement dans la taverne en attendant ton verdict | |
|
| |
Xnov Nouveau membre
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Sam 15 Nov - 16:01 | |
| Oui, bien sûr que je suis là. Je m'étais juste perdu dans la taverne | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Sam 15 Nov - 21:07 | |
| petite question (tin le chieur), sachant que c'est une reprise de compte, si jamais tu rate completement ta PE (sa serais bisarre mais bon ) Que nous estimions ta présence au sain de l'UEG compromise et que les Hauts Dirigeants élitre ( ) parmis les alcolo, te demande de redonner le compte a quelqu'un d'autre quel serait ta réaction ? | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Dim 16 Nov - 5:17 | |
| Beuh au départ c'est un compte à Aragorn je crois bien, donc c'est Aragorn qui décide un peu . . .
Ouf, je ne me suis pas fait tapé ! | |
|
| |
ZinZin De L'EsPaCe Nouveau membre
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Dim 16 Nov - 13:41 | |
| Sa c'est fait, tu n'y échappera pas. Sinon, salut a toi camarade candidataire | |
|
| |
Xnov Nouveau membre
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Dim 16 Nov - 16:19 | |
| - Citation :
- petite question (tin le chieur), sachant que c'est une reprise de compte, si jamais tu rate completement ta PE (sa serais bisarre mais bon ) Que nous estimions ta présence au sain de l'UEG compromise et que les Hauts Dirigeants élitre ( Wink ) parmis les alcolo, te demande de redonner le compte a quelqu'un d'autre quel serait ta réaction ?
J'accepterai votre décision et je rendrai le compte à Aragorn vu que pour le moment il ne m'appartient pas complètement. D'ailleurs, je n'ai pas encore changé mon pseudo ni le nom des colonies. J'attends d'avoir une réponse. Si je suis accepté, je changerai le pseudo sinon je rendrai le compte à Aragorn tel quel. | |
|
| |
aragorn Stratège Impérial
Nombre de messages : 795 Age : 56 Localisation : 91 Réputation : 0 Points : 6016
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Dim 16 Nov - 17:58 | |
| faut l'excusé , Cid a juste raté les premiers épisodes . | |
|
| |
ZinZin De L'EsPaCe Nouveau membre
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Dim 16 Nov - 23:24 | |
| Ton RP n'est pas vraiment bien fait, en général, on ne mentionne pas de termes du jeu comme points, classement, "mon compte", jeu,etc | |
|
| |
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Dim 16 Nov - 23:47 | |
| - ZinZin De L'EsPaCe a écrit:
- Ton RP n'est pas vraiment bien fait, en général, on ne mentionne pas de termes du jeu comme points, classement, "mon compte", jeu,etc
Les RP sont surtout là pour montrer la motivation du candidat, plus il nous dira de chose (pas non plus l'intégralité de son compte) moins de questions lui seront posées Et ZinZin, fait attention à ne pas mettre tes heures de connexion lors de ta présentation (c'est bon j'ai édité ton premier message) | |
|
| |
Xnov Nouveau membre
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 0:25 | |
| Bonsoir,
Après y avoir quelque peu réfléchi, je ne souhaite pas donner suite à mon apply. En effet, j'ai décidé de ne pas continuer à jouer le compte d'Aragorn. Les logs lui ont été remis. Le mien, en uni 50, me suffit largement.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation. Amicalement, Xnov. | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 0:27 | |
| C'est bien d'avoir réfléchi avant que tu ais ta P.E . On se retrouve en 50 alors :p | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 0:32 | |
| C'est bien dommage je trouvait que tu avais un personnalité sympathique passe quand même de temps à autre sur le forum pour nous dire bonjour. | |
|
| |
aragorn Stratège Impérial
Nombre de messages : 795 Age : 56 Localisation : 91 Réputation : 0 Points : 6016
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 1:45 | |
| c'est dommage que tu ai pas accroché Xnov , bon c'est sur plusieurs compte ça prends du temps et tous le monde n'en as pas . ta résolution est sage de ne pas continué plutôt que de servir de frigo ( on vas pas agrandir notre réputation ) le sujet peut être locké , j'ai repris le compte . | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 1:47 | |
| Dommage, mais sage décision en tout cas Bonne continuation dans l'uni 50 alors | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 10:17 | |
| ho bah c'est dommage, il avais l'air bien le ptit ixnove ^^ bonne continuation alors | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 14:08 | |
| bon ben aragorn t'a plus qu'a continuer a jouer voila ! et paf !
dommage Xnov, mais bonne continuation a toi dans le 50 tu pourra passer faire un coucou quand tu veu la taverne reste open.
peu être parce que les alcolos accrochés au bar veulent pas partir ... | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] Jeu 20 Nov - 14:27 | |
| Va falloir nommer Loki comme videur de notre Bar. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Xnov [terminée] | |
| |
|