Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Xnov [terminée]

Aller en bas 
+10
Skinner
TheFear
Strogoff
Endless
Antonin
Flippy
Fennec Du Lac
Xnov
Red XIII
aragorn
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5890

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyVen 7 Nov - 20:03

voilà j'ai trouvé un repreneur pour mon babar2909 .

Xnov , il cherchait un petit compte minier , donc je vous annonce sa venu sous peu sur le fofo .

il viendra faire un petit RP et répondras a toutes vos questions , bon vous êtes pas obligé de sortir le grand formulaire des 500 questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6369

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyVen 7 Nov - 20:52

Ah ok, on s'inquiétait pour rien en Chancellerie, on croyait avoir égaré le mot de passe xD
Revenir en haut Aller en bas
Xnov
Nouveau membre
Xnov


Nombre de messages : 46
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5663

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyVen 7 Nov - 22:03

Xnov s'amusait avec son nouveau jouet fraîchement sorti des usines. Il pilotait un petit transporteur avec la toute nouvelle technologie d'impulsion découverte récemment par ses chercheurs lorsque soudain il reçut un message d'une de ses connaissances nommé Aragorn.

Message du dénommé Aragorn : "Plop, j'ai cru entendre dire que tu recherchais à étendre tes terres. Sachant que tu es mineur, j'ai en ma possession une petite exploitation qui pourrait te plaire. Elle se situe dans un autre univers que le tien mais celle-ci te plaira sans doute."

"Merci bien Aragorn, il est vrai que je cherche à m'agrandir. Mes exploitations ne me suffisent plus et je cherche un nouveau terrain de jeu."

Xnov éteignit l'écran du transmetteur de données et continua l'expérimentation de son nouveau vaisseau. Quand il en a eu marre, il fila faire le tour de ses exploitations minières. Il vérifia si celles-ci gardaient un bon rendement et lesquelles avaient besoin d'être améliorées. Il donna ses ordres puis rentra sur Paniq pour se reposer. Le lendemain, il réfléchit à la proposition que lui fit Aragorn et se demanda ce que valait cette exploitation minière. Il recontacta Aragorn :
"Plop Aragorn, à propos de l'exploitation, en as tu encore les clés? Serait-il possible de faire un tour du propriétaire? Mes mines tournent à plein régime et j'ai besoin d'une nouvelle occupation."

A. : "Bien sûr, en voici les clés. Fais pas de bêtises, j'te recycle sinon. Si celle-ci te plaît, j'te l'offre mais tu devras remplir quelques obligations vis à vis de son propriétaire la UEG"

X. : "Ok ok albino"

Xnov sauta dans son transporteur chargé de miniers prêt à travailler et partit en direction de l'Empire Babar2909. Il en visita les moindres recoins, nota quelques trucs par ci par là et quelques heures plus tard se rendit compte que cette exploitation valait de l'or et qu'il était dommage qu'elle resta sans propriétaire actif. Il dicta un message à l'un de ses serviteurs et lui demanda de le faire porter à Aragorn.

Quelques minutes plus tard, un bruit retentit BIP BIP. Un petit homme bleu courut lui apporter le message, Xnov lui arracha des mains et lut rapidement.

"Bonjour, je suis content que l'exploitation te plaise. Je préviens l'UEG. Prépare toi à être cuisiné aux petits oignons. N'oublie pas tes obligations :

- leur raconter une petite histoire
- répondre à chacune de leur question
- respecter la Constitution de l'UEG et de sa wing
- bosser tes mines
- montrer de la motivation"

Xnov commença la rédaction de son acte de candidature.



Bonsoir, Joueurs et joueuses de l'UEG.
Je me nomme Xnov.

J'ai joué en univers 1. J'y étais top 1000 et avait 1 million de points. J'appartenais à la W_Army, alliance qui m'a appris beaucoup. Malheuresement, j'ai stoppé quelques mois et je n'ai pas confié mon compte à la W_Army.

A mon retour, le compte avait été supprimé. Déçu de cette suppresion, j'ai décidé de reprendre dans un univers plus récent le 50. Univers que j'ai choisi pour sa vitesse x2 qui m'a permis de vite me développer.

J'y ai actuellement 41k pts après un petit mois de jeu. 6 colonies toutes de plus de 180 cases et une petite flotte me permettant de faire quelques petits raids.

Xnov referma l'enveloppe, prit les commandes de son transporteur et prit la direction du Quartier Général de l'UEG. Il mit l'enveloppe dans la boîte aux lettres et repartit comme il était venu.

[hrp]

N'étant pas très doué pour le RolePlay, j'ai fait de mon mieux. J'espère que cela vous conviendra.
Concernant l'IRL, je m'appelle Grégory, j'ai 20 ans et je suis étudiant en bts informatique de gestion. Pour la seconde année, je compte prendre l'option Administrateur réseau.

Je me tiens à votre disposition si vous avez quelques questions.
Amicalement, Xnov.

[/hrp]


Dernière édition par Xnov le Ven 7 Nov - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyVen 7 Nov - 22:08

Bienvenue à toi, Xnov !
RP pas mal, enfin j'ai pas tout lu en détail mais j'ai vu que l'orthographe tenait la route ^^
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyVen 7 Nov - 22:30

Pas mal, mais ce serait intéressant qu'on en sache un peu plus sur toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Xnov
Nouveau membre
Xnov


Nombre de messages : 46
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5663

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyVen 7 Nov - 22:36

Effectivement oui, j'ajoute cela à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 0:49

Bienvenue à toi installe toi prend un vert sert toi dans le frigo lol et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6260

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 12:53

y'a pas moyen de moyenné les 500 questions? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 13:57

Peut etre pas les 500 lol mais il faut que tu réponde à celle-ci :

- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous ?
- Aimes tu la bière belge ?
- Le Tchi-Tchi ou la mort ?
- La Crêpe a-t-elle sautait hors de la poêle ?

On veut des réponses ouverte car on veut se fendre la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 13:58

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 14:26

Red XIII a écrit:
Ah ok, on s'inquiétait pour rien en Chancellerie, on croyait avoir égaré le mot de passe xD

Osef, c'est toi qui aurait eu droit au tchitchi :p.

J'adore quand le RP est fait et même bien fait, malgré que ce ne sois pas ton truc Smile. Tu es une connaissance à notre ami Aragorn (M'étonne que tu ne sois pas un vieux de vieille comme lui Razz ).

M'enfin bref, t'es motivé et tu as de l'expérience dans Ogame. Tu n'as plus qu'à attendre que notre chancelier au recrutement pointe le bout de son nez afin qu'il te donne ta P.E et tu pourras postuler dans notre Wing.

( Pssst Cid t'es barré où ? Lâche cette bouteille bordel et viens par ici IVROGNE!!)
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 14:44

Bienvenue sur notre forum Wink

RP bien, on a tous commencé nos RP ici Razz (pour certains en tout cas, donc t'inquiètes pas Mr.Red )
Va boire un p'tit verre pendant qu'on attend notre Cid ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 14:56

En fait je viens tout juste de voir qu'on est dans la même alliance uni50 xD.
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 14:57

Dites, je suis peut être un peu hors sujet (désolé Xnov) mais l'ancien compte de Hawk vient d'être visiblement repris, car il a un pseudo tout neuf et il a gagné 2k de points Smile Faudrait se renseigner, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 15:00

Fennec Du Lac a écrit:
Dites, je suis peut être un peu hors sujet (désolé Xnov) mais l'ancien compte de Hawk vient d'être visiblement repris, car il a un pseudo tout neuf et il a gagné 2k de points Smile Faudrait se renseigner, non ? Smile

C'est un ami de Drago qui l'a repris qui viendra ce présenter d'ici quelques jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 15:07

Lol il existe encore...A la base c'était un pote IRL à moi qui l'avait monté y'a bien longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Xnov
Nouveau membre
Xnov


Nombre de messages : 46
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5663

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 16:42

Citation :
- Que pense tu de la vie sexuelle des gnous ?
Excusez moi l'expression ça baise pas assez, ils sont en voie d'extinction Mr. Green

Citation :
- Aimes tu la bière belge ?
Ah non, j'ai horreur de la bière. j'préfère la v0dka.

Citation :
- Le Tchi-Tchi ou la mort ?
J'vais dire Joker Mr.Red

Citation :
- La Crêpe a-t-elle sautait hors de la poêle ?
Si c'est une crêpe sauteuse oui. Sinon nan, elle en a pas la capacité Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 16:55

[quote="Xnov"]
Citation :
Citation :
- Aimes tu la bière belge ?
Ah non, j'ai horreur de la bière. j'préfère la v0dka.

Tu vas bien t'entendre avec Flippy, alias Popoliakov Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 16:56

La polia c'est pour les bouseux. Et PAF :p
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 16:58

Autrement dit, Flippy c'est un bouseux.
Et PAF :p
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 17:23

Oh la brochette de Salopes ! Je vous hais !
Sinon jdéteste pas la bière, mais bon je préfère la Vodk4 =D
Sinon il a raison pour les crêpes, moi si j'essaye de les faire sauter hors de la poele je me fais virer xD
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 18:03

Bienvenu a toi xnov, quand a cette candidature et bien deja bon courage dans cet univers qui n'est pas très tendre autant pour la UEG que pour les pov' qui croisent la route des gaians.

A tu lu la constitution ? Qu'en pense tu ?

Sinon tres bien le RP c'est plaisant a lire et bien écrit tu aura un bon point de la maîtresse <= TF voir un Bisou.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptySam 8 Nov - 18:38

Rho Cid, fais pas ta coquine hein, chérie :p.

En gros Xnov (mais c'est imprononçable de pseudo en fait >< ! ), tu participe encore un peu sur le forum et tu auras le droit à ta P.E Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyDim 9 Nov - 16:48

Bijour missiou, bienvenu sur le forum cool présentation t'as déjà dans ta poche ça te facilitera la tâche vilain tihaif vilain! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Xnov
Nouveau membre
Xnov


Nombre de messages : 46
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5663

candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] EmptyLun 10 Nov - 2:13

Merci pour votre accueil.

Citation :
As tu lu la constitution ? Qu'en pense tu ?
Oui, j'ai lu la Constitution avant de poster mon premier message.
J'ai été assez surpris par celle-ci. Je m'attendais à une charte d'alliance banale mais ce n'est pas le cas. On voit que les postes importants sont définis et qu'en lisant la Constitution on peut comprendre comment fonctionne votre alliance.

J'ai apprécié la partie du challenge, ça met un petit peu de piquant au jeu même si tout le monde n'est pas au même niveau Mr.Red
ps : au niveau du commerce, celui-ci se poste en section Commerce extérieur ou y a -t-il également une section commerce en partie interne?


Elles sont où les 500 questions? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Xnov [terminée] Empty
MessageSujet: Re: candidature Xnov [terminée]   candidature Xnov [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Xnov [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: