| Candidature Nicodinho [Refusé] | |
|
+9Cid Gon le Dino Strogoff Skinner Red XIII Antonin Flippy Pyrrhos Nicodinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gon le Dino UEG Swiss faYa
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Lun 6 Oct - 20:32 | |
| Yup, j'ai pas tout capté, mais bienvenu tout de même . | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Lun 6 Oct - 21:55 | |
| Merci ! Mais c'est vrai que c'est trés compliqué cette histoire | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Mer 8 Oct - 16:06 | |
| Hello!
Alors avait vous pris une décision ? | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Mer 8 Oct - 17:42 | |
| pour toi et parcequ'il faut apprendre dans la vie pour progresser
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patience | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Mer 8 Oct - 19:16 | |
| passes au bar,prends verre (ou un bed ) ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2515 Age : 39 Localisation : NeKr0l0g1K Réputation : 0 Points : 6424
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Mer 8 Oct - 19:32 | |
| Wiki Man encore et toujours là Va fumer un bed oue! | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Mer 8 Oct - 21:18 | |
| C'est vrai que je ne suis pas trés patient | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Jeu 9 Oct - 20:21 | |
| Tu peux commencer en allant flooder un petit peu dans le Tout et Rien, tu apprendras à nous connaître et gagnera plus de confiance envers certains | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Jeu 9 Oct - 20:23 | |
| - Skinner a écrit:
Nicodinho Starsbourg [mode 3615 malife on] L'Alsace c'est paummé ! Je me suis retrouvé a Lalaye dans un centre intitulé "Jeunesse Heurese", avec un guide trisomique, des activités pour gamins, du manger Alsacien pas bon et du pain pas bon non plus (Y'avait des boulangers dans le groupe en plus -_-'), visite du musée du pain de Séléstat, ben le guide qui parle trop vite et osef général quoi -_-' Des matelas rigides et des lattes qui se barrent, des oreilles qui font plus de mal que de bien. Les seuls trucs sympa c'est Scarface à voir, les parties de Poker, et le taillage sur les gens... En mesurant le bon du mauvais, tu m'excuseras, mais je crois que jamais je retournerai en Alsace de mon plein gré, surtout dans un trou pommé avec même pas du réseau et ou t'est entouré par des ronces et t'est grave en haut dans la forêt, et les bucherons qui prennent des tracteurs et qui bloquent la route pendant 15 minutes alors que t'as grave la dalle et que tu pues pire qu'un chacal... En plus la gare SNCF a Strasbourg ben y'a même pas des bancs, alors que t'as 5 hotels et 2 banques qui se concurrence sur la même place quoi -_-' [Off] Sinon moi sa va et vous ? | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 10 Oct - 17:00 | |
| o lol pour sa faut venir chez moi ou endless la tkt pas tout ce que tu dis c'est nimportequoi, le pain , ben tva chez Jacques la tu es sur de pas étre dessus ^^ | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 10 Oct - 17:47 | |
| Je suis prés de la lorraine et en plus la lorraine c'est 10x plus pommé que l'alsace | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 10 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Cid Chef de la Wing
Nombre de messages : 930 Age : 47 Localisation : too loose Réputation : 5 Points : 6419
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 11 Oct - 9:22 | |
| Mettons les choses au clair, je ne veu pas te désespérer nico mais l'UEG a pour ligne de conduite de restreindre son recrutement dorénavant. Les discutions pour ta candidature sont encore d'actualité et sont toujours en cours mais les zones d'ombres ne joues pas en ta faveur. ne perd pas espoir mais il se peu que se soit un non catégorique.
Se n'est en aucun cas contre toi, mais on tire les leçon du passé et comme tu l'a si bien dis tu a déjà rencontré cette situation. | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 11 Oct - 13:04 | |
| Oui j'ai déja rencontré cette situation ! Mais bon voila je ne connais pas toute l'histoire car c'est trés compliqué! Mais si vous me dite non c'est pas grave Je resterais seule | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : calais 62 Réputation : 2 Points : 6303
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 11 Oct - 13:40 | |
| c'est pas grave je viendrais te faire un coucou de temps en temps si c'est non | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 11 Oct - 14:53 | |
| Non Je suis Pur mineur j'ai meme pas de flottes | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 10:55 | |
| justement | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 18:18 | |
| J'ai meme pas de défense sa sera du gateaux pour toi | |
|
| |
TheFear Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 18:27 | |
| Oéoé j'arrive . . . Et qui a dit que j'étais en dégrisement ?? Bienvenu sur le forum tout d'abord et désolé du retard (oé bha j'y peux rien moa >< !) Bon, apparemment les points noirs sur toi se sont éclaircis. Cependant ton manque de patience me titille. De plus tu ne me donnes pas l'impression de t'intéresser à l'alliance proprement dit, c'est à dire le FORUM. Ce n'est pas tes 31 messages qui prouvent ta motivation. Nous avons décidé depuis pas mal de temps de restreindre les candidatures afin de ne recruter que des joueurs d'exception, malheureusement pour toi tu n'en a pas l'air. Je suis pas méchant hein, mais si on accepte un, faudra prendre tous les autres et on ne peut pas. Et puis en relisant tes messages par ci par là, tes trucs du genre "bon vous m'acceptez, vous n'avez rien compris" et autres me font comprendre que tu crois être pris comme ça d'un claquement de doigts . . . Tu effaces les points noirs du départs, mais tu nous en remets . . . Alors voilà, tu pars avec le compte d'Archange, dommage mais tanpis, il est à toi. Bonne continuation IG / IRL. Tu peux toujours venir flooder un peu histoire de te faire des contacts | |
|
| |
DuDu Clan Gayzoux
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 18:30 | |
| je suis très triste que tu nous rejoins pas je sais je suis pas crédible à de suite nico :p | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 18:31 | |
| me part sonder en rafale avant dudu arf merde il est moins loin pas grave. | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 18:51 | |
| Vous penser que je ne vais pas rester dans l'ally ? Ou que je ne vais pas participé ? Je suis dans mon ally uni 19 depuis 3ans et je suis en meme temps modérateur du forum... Aprés vous avez choisi et je ne peut rien y faire. J'aurai préféré que le compte de Archange reste dans cette alliance mais voila. Puis je risque de me faire Rc vue que Dudu m'espionne déja. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 20:38 | |
| Te souhaite tout de même une bonne continuation et amuses-toi bien | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 21:05 | |
| le gros bordel enfaite cette candidature........ | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6386
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 12 Oct - 22:35 | |
| mais c'est qu'il est chaud le dudu ^^
Bon ben bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Nicodinho [Refusé] | |
|