| Candidature Nicodinho [Refusé] | |
|
+9Cid Gon le Dino Strogoff Skinner Red XIII Antonin Flippy Pyrrhos Nicodinho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:14 | |
| [Rp] Candidature Nicodinho:
Le jeune Nicodinho vit les Spartiate qui s'entrainaient.Il pensa à une histoire que son pére lui avait raconté sur eux.
"En combat singulier, ils valent n’importe qui, mais tous ensemble ils sont les plus braves des hommes. Ils sont libres, certes, mais pas entièrement, car ils ont un maître tyrannique, la loi, qu’ils craignent bien plus encore que tes sujets ne te craignent : assurément, ils exécutent tous ses ordres ; or ce maître leur donne toujours le même : il ne leur permet pas de reculer devant l’ennemi, si nombreux soit-il, ils doivent rester à leur rang et vaincre ou périr."
Donc Nicodinho proposa sa candidature pour rentrer dans l'armée. [Hrp] Voila j'ai essaye de faire un RP sur le Théme de Sparte, je n'avait aucune autre idée désolé
InGame: Psedo:Nicodinho Points:2.192.037 (Place 418 sur 3.820) Type de jeux:Minier Pur Expérience:Je joue univers 19=>2.233.361 (Place 447 sur 3.790), pour voir ma production regarder dans ma signature Je suis dans mon ally la II N II depuis 3ans donc je reste toujours dans une alliance trés longtemps ou pour toujours
Pourquoi votre ally ? Parce que je vien de reprendre le compte de War. Je veux participé a la vie du forum et resté le plus longtemps possible Peut être personne me fera confiance mais bon au moins j'aurai essayé !
IRL: Je m'appelle Nicolas, j'ai 15ans et je suis en Seconde. J'habite en Alsace[67]
Bon voila hésitez pas a me posé des question Amicalement Nico
Dernière édition par Nicodinho le Ven 3 Oct - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Pyrrhos Stratège Impérial
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:28 | |
| MDr on dirais moi y a 2ans......
pour ton info je mapelle nicolas et jabite en alsace, WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:29 | |
| - Pyrrhos a écrit:
- MDr on dirais moi y a 2ans......
pour ton info je mapelle nicolas et jabite en alsace, WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu Ecoute tu veux que je dise quoi d'autre ? Au lieux de me dire sa tu pourrait me donné des conseil non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2244 Age : 33 Localisation : leve les yeux... plus haut Réputation : 4 Points : 6487
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:31 | |
| nan mais mdr tu as pas compris, bon faut dire que jeme suis mal exprimé ^^
je m'apelle nico , et jabite en alsace, bon tva pas me dire que tu abite sur mulhouse et que ton lycée c'est le schweitzer, et que jte parle tout les matin ? | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:32 | |
| A désolé :s J'habite sur Saverne prés de la lorraine et je suis au Lycée du Haut-Barr. Donc tu me parle pas tout les matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:33 | |
| Ah, loool ok, bon on laccepte cache ce copinoux alsacien la OHHHHH, kopftomi
que le bédowéshé soit avec toi
et encore un nicolas en + dans l'ally ^^ | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:35 | |
| Je ne suis pas encore accépté | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:41 | |
| Dans ma classe y'a un gars qui s'appelle "Nicola" mais avec pas de "S" | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:43 | |
| c'est un fake ^^ | |
|
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Ven 3 Oct - 22:55 | |
| Rp un peu court mais pas mal . On lui pose les questions habituelles : - Que pense tu de la vie sexuelle des Gnous ? - Aime tu la Bière Belge? - La crêpe à t-elle sautait hors de la poêle? - Le Tchi-Tchi ou la Mort?? Réponse ouverte et marrante à fournir stp car on veut se fendre la geule. Bonne chance sinn | |
|
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 4 Oct - 1:23 | |
| Damn mother fucker ! (à prononcer avec l'accent ricain xD) Bon bah, aller voir sur l'autre topic ce que j'en pense | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 4 Oct - 9:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 4 Oct - 11:37 | |
| | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Sam 4 Oct - 11:41 | |
| J'ai remarqué sa Moi j'ai rien contre eux | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 20:04 | |
| Bonsoir, avais vous vérfiez les adresse IP ? | |
|
| |
| |
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 20:27 | |
| D'accord mais c'est pour vous prouvé qu'on est pas la meme personne | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 21:04 | |
| J'ai vérifié...Il dit vrai ce sont deux personnes différentes Donc pas d'inquiétude sur ce point. | |
|
| |
Strogoff Nouveau membre
Nombre de messages : 718 Age : 60 Localisation : la grande russie Réputation : 5 Points : 6672
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 21:09 | |
| pour moi rien ne change il suffit d'avoir un ami a coter de chez soit | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 21:40 | |
| Mais je le connais meme pas ! Aprés c'est ton avis et je la respect | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 21:54 | |
| Bon IP différente ok c'est pas la même personne encore des soupçon comme Strogoff au pire si il joue au plus fin on n'aura qu'a le calmer pour moi la seul vérifications qu'il y avait à faire c'était l'IP donc je vais pas dire que je le soutient mais je ne m'y oppose pas aprés sa n'engage que moi.
Edit : enfin bien résolu à garder un oeil sur toi quand même et je ne pense pas que je serai le seul. | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 22:06 | |
| Normal que vous avez encore des doute je vous comprend totalement, dans mon ally uni 19 il y avait arrivé la meme chose | |
|
| |
Skinner Chancelier au Recrutement
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Localisation : Yvelines Réputation : 5 Points : 6438
| |
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6495
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Dim 5 Oct - 22:29 | |
| Ui puis bon, on va pas te raconter en détail le pourquoi qu'il y a des doutes, ça concerne l'UEG, et la Chancellerie v y travailler activement là.
D'ailleurs, notre nouveau GC est en pause, jusqu'à mardi.
Skin : Ok bah il y a pas de soucis alors ! | |
|
| |
Nicodinho Nouveau membre
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] Lun 6 Oct - 17:52 | |
| Ok, j'attendrais que votre GC revienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nicodinho [Refusé] | |
| |
|