Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 faut-il devenir no life ??

Aller en bas 
+13
Elly
Iksdays
khorne
Gon le Dino
Sester
George Abitbol
TheFear
Red XIII
Fennec Du Lac
BuBuX
aragorn
Nolife
LLOYDHART
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5825

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:19

Red XIII a écrit:
Joli jeu de mot xD

Pour l'instant le débat s'oriente plutôt sur "Faudrait-il le punir ?" plutôt que "Comment le punir"...

Pour moi, une claque pour l'insulte, une punition pour l'ordi..
Faut-il le punir? Oui!! absolument, question éducation, personne ne peut laisser passer çà, il n'a aucun respect pour qui que se soit!
Comment le punir? Punition, les clacs çà marchent pas, je le sais très bien ^^ (attention, mes parents ne m'ont jamais donné de clac à cause de mon impolitesse, je suis très polie envers mes ainés, mais parce que je faisais de mauvais points à l'école. Plus de pc et de télé pendant 1 année scolaire, çà m'a fait réfléchir ^^ au lieu d'étudier je me suis mise aux livres, là ils étaient désespérés mais mes notes ont augmenté (passé de 56% à 94%) et j'ai retrouvé mes loisirs qui ne sont devenus que des loisirs au lieu de ma vie) Donc, une punition marche très bien du moment qu'on ne faiblit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:30

Oui évidemment qu'il faut le punir, mais bon la réaction de la mère pour faire une punition c'est de l'envoyer chez la grand-mère, qui est encore plus démunie que la mère, là ou il y a aussi l'ordi :/
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:32

Mouais tu l'as dit... En fait je le remarque sur moi-même (maintenant moins j'ai 18 ans donc basta), mais le week-end de pluie, ou les parents t'interdissent l'accès à l'ordi, ça fait mal au cul (disant le franchement)!

Bref, non les baffes etc, c'est un moyen pour les personnes ne gérant rien du tout... Y compris comment essayer de tourner la tendance de la dépendance de leurs enfants!

Et c'est clair j'enverrais pas un enfants chez la grand-mère qui est encore plus sympa dans le domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5825

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:00

Red XIII a écrit:
Oui évidemment qu'il faut le punir, mais bon la réaction de la mère pour faire une punition c'est de l'envoyer chez la grand-mère, qui est encore plus démunie que la mère, là ou il y a aussi l'ordi :/
Faut suprimer l'ordi, la grand-mère met un mot de passe, ou si elle n'en a pas besoin, elle le revend, le gosse va être dans la merde à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 13:39

mais lol les gens, a ce stade, la punition ou la baffe ca changera rien, le gars il est au bout du rouleau quoi ...

moi je plaint vraiment sa grand mere la pauvre, elle sais vraiment pas quoi faire, et elle est surement trop gentille pour punir ou tapper...

la seule solution c'est de tout faire pour que les jeunes arrivent pas a ce stade c'est tout, après d'après moi c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5825

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:01

George Abitbol a écrit:
mais lol les gens, a ce stade, la punition ou la baffe ca changera rien, le gars il est au bout du rouleau quoi ...

moi je plaint vraiment sa grand mere la pauvre, elle sais vraiment pas quoi faire, et elle est surement trop gentille pour punir ou tapper...

la seule solution c'est de tout faire pour que les jeunes arrivent pas a ce stade c'est tout, après d'après moi c'est trop tard ...
il y a toujours bien une solution, le problème c'est de trouver laquelle... après on faxe la solution à la grand-mère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6142

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:06

J'avais vu un truc dans un reportage pour un No Life de WoW => Les parents avaient installé un truc qui éteint l'ordi à une certaine heure à la prise de courant. Genre après 3heures d'ordi, clac le truc s'éteint et faut attendre le lendemain pour rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5825

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 15:12

Chopper a écrit:
J'avais vu un truc dans un reportage pour un No Life de WoW => Les parents avaient installé un truc qui éteint l'ordi à une certaine heure à la prise de courant. Genre après 3heures d'ordi, clac le truc s'éteint et faut attendre le lendemain pour rejouer.
Suis pas sure que se soit la meilleur solution car le no life va jouer pendant les 3heures et si les parents veulent faire quelque chose sur internet (important ou non) ben ils doivent attendre le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 13:37

George Abitbol a écrit:
mais lol les gens, a ce stade, la punition ou la baffe ca changera rien, le gars il est au bout du rouleau quoi ...

moi je plaint vraiment sa grand mere la pauvre, elle sais vraiment pas quoi faire, et elle est surement trop gentille pour punir ou tapper...

la seule solution c'est de tout faire pour que les jeunes arrivent pas a ce stade c'est tout, après d'après moi c'est trop tard ...

En même temps je le plaint surtout lui... Disant si c'était un proche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faut-il devenir no life ??   faut-il devenir no life ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faut-il devenir no life ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» il faut marquer l'histoire^^
» Faut-il légaliser le téléchargement gratuit?
» Faut'il faire la noce tout les week-end?
» IL FAUT DIRE TOUTES LE BIERES BELGES POSSIBLE??? C'EST PARTI
» vous vous endormez ? j'ai la musique qu'y vous faut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: