Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut'il faire la noce tout les week-end?

Aller en bas 
+11
Flippy
George Abitbol
Cygne
TheFear
Sester
Red XIII
Antonin
Octave
Iksdays
Fennec Du Lac
Gon le Dino
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 30 Sep - 17:24

Euhh oui messieurs que pensez-vous, sommes-nous dans le devoir de nous détruire la face de cul que nous avons CHAQUE week-end et estimez-vous nécessaire de faire le "mou" un samedi soir chez sois..... (bien sûre on ne parle pas de sortir, si un cul est avec nous) Là ça coule de source à moins que la demoiselle aime la guinguette chaque week-end, ce dont je doute car ces chers dames aiment bien, ce tapper les chips dvd calin le samedi.... bien sure le samedi, no pas le jeudi ou le dimanche SAMEDI gna gna gna sinon ça va pas...

A vos avis, guinguette tout le temps oupas et toussa koi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6141

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 30 Sep - 18:54

Nan. Me parle de fêtes je suis dans le boulot scolaire jusqu'au cou. Lance-Flamme
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 30 Sep - 18:59

Citation :
Sommes-nous dans le devoir de nous détruire la face de cul que nous avons CHAQUE week-end

Bien sûr que oui , les biloutes me contrediront pas Very Happy:51: 51

Et faire le "Mou" Le WE on laisse sa au noob's (Antho Langue Pas taper ! ) et au plus vieux Razz



Car bon quand on sera plus vieux on ne pourra plus s'amuser comme avant et on aura surement des regrets de ne pas avoir profiter toute sa jeunesses dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5979

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 30 Sep - 21:42

Saoul et défonce toi autant que tu le peux. Et si t'as une copine, tant mieux, tu pourras te vider les couilles gratos en rentrant complètement éclaté à 05.00 du matin. Si le morceau de viande qui te sert de petite amie se laisse clouer à des heures pas possible alors que t'as une haleine de rat crevé et que t'es tellement outre que tu sais plus par où la prendre, c'est qu'elle t'aime vraiment (mais tu me diras que ça coule de foutre source).

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7401

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 30 Sep - 22:10

iksdays a écrit:
Citation :
Sommes-nous dans le devoir de nous détruire la face de cul que nous avons CHAQUE week-end



Et faire le "Mou" Le WE on laisse sa au noob's (Antho Langue Pas taper ! ) et au plus vieux Razz



je bosse moi monsieur une chose que les STG ne connaissent pas contrairement au étudiant en faculté ou au STI ( bux je t'aide lol ) Langue Langue Langue Gun Pom-Pom Girl ( ceci représente iksdays)
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 30 Sep - 22:35

Coco a écrit:
Saoul et défonce toi autant que tu le peux. Et si t'as une copine, tant mieux, tu pourras te vider les couilles gratos en rentrant complètement éclaté à 05.00 du matin. Si le morceau de viande qui te sert de petite amie se laisse clouer à des heures pas possible alors que t'as une haleine de rat crevé et que t'es tellement outre que tu sais plus par où la prendre, c'est qu'elle t'aime vraiment (mais tu me diras que ça coule de foutre source).

Bisous.

xD Mort de rire ! Mort de rire !

Bah moi plutôt pour, mais bon boire boire et encore boire c'est relou au bout d'un moment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5836

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 30 Sep - 23:53

xD Coco!!

Ben personnellement je commence à changer (putain mais merde faut que j'arrête de penser à 18ans), j'aime bien me foutre des torchés de temps en temps mais tout les week-end, c'est ça qui me fait chier alors ouais je reste de temps en temps à la maison à faire le mou devant mon portable, un divx et une bibinche (parce que bon j'suis alcolo ^^)


Voila tu l'auras compris, de toute manière j'aime pas ce qui devient "une habitude"...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6231

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMer 1 Oct - 1:07

Je n'ose même pas imaginer un samedi soir sans être bourré si ça peut répondre à ce débat. . . Tiens, pour ceux qui veulent me mippent ou bien autre, go le samedi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMer 1 Oct - 2:27

mouhahahahahahahahahahahahahhahahah

COCO PRESIDENT !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy non de dieu!!!! mais CE Gaaaaaaaaaaaaars respeeeeeeeeectt hahahahaha t'es bon t'es bon t'es bon Mort de rire !

Venant de tio biloute je m'attendais a ce genre de réponse Smile

par contre redounet redounet.... j'croyais que t'avais du plaisir a rentre a 4 pattes sans trop savoir ce que t'as fais le soir d'avant !! lalalalala TB faut le secouer notre redounet nationaaaal Very Happy mais jkiff jsuis sure t'es un bon alcolo pour porter des sac de meuf en pleine soirée hahaha Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMer 1 Oct - 14:22

Mouhaha, t'inquiète ça je kiffais le faire, j'ai passé l'été à faire des fêtes sans connaître personne que mon collègue avec qui j'y allais, à draguer et boire Mr.Red

Mais je me suis assagis, j'ai une p'tite femme et je suis trés bien avec elle, alors l'alcool, c'est entre hommes, quand je suis avec elle, c'est boire moins pour une nuit plus longue.. Mr.Red

A l'IRL UEG s'il y en a une, y a intérêt de voir qu'un sale ramassis d'ivrognes à la fin de la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMer 1 Oct - 18:42

Faut bien s'assagir un jour t'as bien raison surtout si t'as un cul pour te tenir compagnie Smile

oueps pour l'irl ueg SI un jour il y aura ON SERA TOUUUUUUUUUUUUUUS AU BOUT mouhahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6202

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyVen 3 Oct - 10:49

Quand vous aurez pris une méga cuite dans un bar et passé 1h a vomir avec des passants qui vous prennent en photo vous aurez tellement honte que plus jamais vous vous saoulerez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5836

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyVen 3 Oct - 11:08

C'est où et quand l'IRL? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyVen 3 Oct - 12:38

Quelque part, un jour.. xD

Nan ça n'a jamais était décidé donc bon.. Pis c'est partie Publique là, on veut pas de méchants de l'uni qui nous mipperait à coup de chips et saucisses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7219

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyVen 10 Oct - 18:46

hahahahahahahahaha coco xD c'est le poète de l'ally Mort de rire ! Mort de rire ! plié en 2 quand j'ai lu XD j'espère que ta miss connais pas le forum XD

sinon oueeeeeee faut se foutre la torché tout les week end, mais bon perso moi j'ai des periode (hein copain XD des périodes assez irrégulière mdr) et je kiff aussi faire le mou et dormir tout le week-end des fois ^^ mais dans la suite logique des chose, oui bien sure qu'on dois se déchirer la face tout les week-end a plus voir ses main et faire des calins a ses pote hahahahahaha

par principe quoi Bière Bière Fumeur Fumeur Suisse Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6577

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyVen 10 Oct - 19:54

Lol
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin De L'EsPaCe
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5656

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptySam 15 Nov - 23:03

Mouarf, il faut profiter de notre jeunesse tant qu'on est jeune.

Guindaille:OUI

Y'a plein d'autre moment que le samedi soir pour faire le mou

ps: l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6388

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyDim 16 Nov - 4:34

tiens en parlant d'abus d'alocool , jcrois que j'aitrop busé ce soir avec mes oncles, mes foit dont lourds
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6231

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyDim 16 Nov - 5:19

Haha Bubux, mister qui est raid c'est pas souvent et nous on rate ça !
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin De L'EsPaCe
Nouveau membre



Nombre de messages : 34
Age : 31
Réputation : 0
Points : 5656

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyDim 16 Nov - 13:47

Moi j'ai plus le droit d'abuser, le daron trouve que je suis trop souvent jeté a son gout

Donc j'y vais mollo
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6388

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyDim 16 Nov - 14:32

Je suis debout,

Bah en faites ma mère ne dit rien qu'en elle me voit pas boire mais hier elle m'a taper un speach.
Mémorable, elle m'engueuler, je chopper de grosse barre
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6084

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyDim 16 Nov - 15:05

Tin Bux ta foutu le dawah sur le forum hier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyDim 16 Nov - 17:15

T'écris bizarre bux aujourd'hui Haha t'es encore bourré ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Darko
Ami de l'UEG
Darko


Nombre de messages : 283
Age : 31
Réputation : -85
Points : 6078

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMar 18 Nov - 22:40

salut le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? EmptyMer 19 Nov - 0:02

Laughing salut darko, tu prends un topic au bol pour nous dire bonjour? Mort de rire ! j'kiff l'intention y es au moins Smile rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Contenu sponsorisé





Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty
MessageSujet: Re: Faut'il faire la noce tout les week-end?   Faut'il faire la noce tout les week-end? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut'il faire la noce tout les week-end?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: