Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]

Aller en bas 
+17
Grrr
Octave
George Abitbol
aragorn
Blunt
Red XIII
Cid
khorne
Gon le Dino
Flippy
TheFear
Fennec Du Lac
BuBuX
Pyrrhos
LLOYDHART
Street Dancer
Nolife
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 18:49


>> Role Play <<



Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Vincen10


" Bonsoir mes chers Commandeurs !


Je me présente aujourd’hui dans le but d’intégrer votre alliance. J’attache beaucoup d’importance à cette candidature, car…"

La réceptionniste ne lui laissa pas le temps d’achever son discourt, qu’elle l’interrompit, et lui donna le formulaire de recensement. Et sans tarder il s’exécuta.


Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Parche10


Après avoir achevé ce formulaire, il reprit son discourt.


"Que disais-je ? Ha oui ! J’attache beaucoup d’importance à votre alliance. Sachez qu’autrefois j’étais membre d'une confrerie. Cette alliance se nomme CDZ. Malheureusement ce fut une courte experience. M'étant aperçu que les Seigneurs qui la composent n'avaient pas les mêmes valeurs que moi, j'ai pris la lourde déscision de les quitter. Mon Royaume s'en est trouvé boulversé. Nos concurrent ont immédiatement saisi l'occasion, et ont tenté de brêve incursion. Fort heureusement, notre defence n'a pas failli!

Je viens vers vous en ces heures si sombre car je pense pouvoir trouver, avec vous, le chemin qui mène vers la lumière.
Je vais m’adresser à vous sans détours. J’adore votre alliance! Ou du moins ce qui m’a été permis de voir. Au-delà de votre ambassade qui me plais particulierement ( votre forum ) j’ai trouvé ici, un clan soudé, organisé, et ayant des objectifs à la hauteur de mes espérances. Comme je le repète si souvent, j'ai une devise qui résume assez bien ma conception de ce qu'est une alliance. Je considère que plus qu'une alliance, nous pouvons former une famille! Et je veux que vous soyez cette famille! Nous sommes à une époque où la guerre fait rage, les flottes grandissantes de nos ennemis se rapprochent chaque jour de nos capitales. Nous devons nous unir, sous une seule bannière; et faire face ensemble! Si votre Conseil décide de me laisser ma chance, vous pouvez être que sûre que je serais là tan dans les bons, que dans les mauvais moments."

Une fois son discourt achevé, il repris sa place, en attendant les remarques de l'Assemblé.


>> Curiculum Vitae <<

Citation :
Uni 3 : Top 1000 ( Alliance Fight )
Uni 4 : Top 800 ( Alliance Polaris )
Uni 58: Top 250 ( Alliance I.A ) Recyclé -- > Top 500 ( Alliance X.V )
Aujourd'hui: uni 3 ( donné ) . uni 4 ( donné ) . uni 58 ( donné )
Constat: Les anciens univers sont certes moin actif. Mais beaucoup plus attrayant. Des joueurs d'experience, et une certaine stabilité de jeu. Merci à RainbowRem pour son compte!!


>> In Real Life <<


Citation :
Prénom: Mickael
Age: 19 ans
Lieu de résidence: Ile de France. Paris


Je suis en Terminale Es. Et j'espère vivement integrer la FAC, afin de suivre des études en Eco-Gestion. J'ai envie de me remplir les poches !!!! Dans la vie je suis Zen. Pas de soucis, d'ailleur j'ai hésité à mettre NoSouCy comme pseudo.^^ Bref, j'aime prendre du plaisir dans ce que je fais. Et si ce n'est plus le cas, j'arrête. Aucune prise de tête. Et surtout en ce qui concerne les jeux.

Si je devais faire mon auto-critique, je dirais que je suis quelqu'un de direct. Je dis ce que je pense, ou alors je ne dis rien. Voilou,j'espère avoir été complet dans ma présentation.


Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Signat10
"Peut être ma futur signature. J'ai hésité à reprendre la même qu'avant. Mais ça n'aurait pas été correct"




Dernière édition par Nolife le Mar 10 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Street Dancer
Membre en PE
Street Dancer


Nombre de messages : 108
Age : 38
Réputation : 0
Points : 5836

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 19:15

bienvenue a toi Wink


super le rp et et la présentation Very Happy

je laisse les autres membres venir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5847

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 19:27

Hum, Fac d'éco-gestion perso, j'ai fais BTS compta gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 19:36

tu te situes en G1, tu es mineur ou raideur ?


Bon jvais pas faire mon raleur vue ton nombre de pts je pense pas que je vais perdre une cible


Dernière édition par Pyrrhos le Lun 9 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 19:37

En G1 et G8.
Avec une lune dans chacune des deux galaxies, et porte de saut. Util pour les raides Smile

Je suis mineur agressif. en gros j'ai une petite flotte de combat. Pas enorme mais ca peut aller.


Dernière édition par Nolife le Lun 9 Juin - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6397

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 19:49

euh, ou en G8?
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 19:51

T'as pas trainé choupette ^^ Espérons que personne ne mettra son véto Smile


Dernière édition par Sergent Fennec le Lun 9 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 19:52

8: 221 : 7 ( + Lune )

8 : 222 : 7


Citation :
Bon jvais pas faire mon raleur vue ton nombre de pts je pense pas que je vais perdre une cible

Et tu gagneras un ami ! esperons le Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 20:05

Pypy a écrit:
Bon jvais pas faire mon raleur vue ton nombre de pts je pense pas que je vais perdre une cible

VU ton nombre de points tu perds rien . . . C'est pas avec +~100k pts que ça fait la différence Rolling Eyes . Il pourrait tout aussi te prendre en cible.
Et puis c'est moi le maitre du ralage ici Twisted Evil .


-Bon sinon apparemment tu adhères à notre constitution, et surtout tu l'a lu avant de postuler, chose que peu de candidats font avant de venir ici.

-RP amplement satisfaisant love .

-Tu as déjà fait un petit tour sur notre forum en blabotant un peu avec les membres, contrairement aux autres qui postulent bêtement.

-Tu a l'air de pouvoir t'intégrer facilement IF.

-Tu es prêt à te travestir pour avoir une PE.

Que demander de plus ? Un passage sous mon bureau peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6586

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 20:13

TheFear a écrit:


Que demander de plus ?

Une Polia peut-être?

Sinon bonne chance pour ta probable PE
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 20:16

Citation :
Bon sinon apparemment tu adhères à notre
constitution, et surtout tu l'a lu avant de postuler, chose que peu de
candidats font avant de venir ici.

Oui, j'aime bien connaître l'alliance chez qui je postule de façon générale.

Citation :
Tu es prêt à te travestir pour avoir une PE

Oui à 100%! Et puis c'est la fin des cours, je vais pouvoir remplir les exigences sans problèmes ( enfin je l'espère).

Je vais pouvoir me mettre aux raides maintenant.

Citation :
Que demander de plus? Un passage sous le bureau

Ma spécialité Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ps: IRL, j'ai souvent recourt à ce genre d'humour décalé....Je pense que l'on peut s'entendre Wink


Dernière édition par Nolife le Lun 9 Juin - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 20:37

Yo, bonne chance pour ta candid Smile t'a l'air d'être un buono ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 21:33

Très belle candidature! Bonne chance, et si tu es pris j'espère que tu te plairas bien ici, tu m'as l'air bien motivé ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 21:50

Citation :
Très belle candidature! Bonne chance, et si tu
es pris j'espère que tu te plairas bien ici, tu m'as l'air bien motivé
ça fait plaisir

Merci Smile

Citation :
Yo, bonne chance pour ta candid Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Icon_smile t'a l'air d'être un buono ^^

Merci Smile

Vous êtes symas! J'ai fais de mon mieux pour vous séduire!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 22:16

Bienvenue a toi et bonne chance a ta candidature.

Puisque tu a lu la constitution tu sait donc, que tu aura une PE d'un certain temps avant d'etre integré a notre si belle alliance de taré sous reserve de réussir cette petite épreuve.

Qu'espere tu accomplir au sain de l'UEG ? je soupconne que tu aime se qui est carré et bien définis comme ta place dans l'uni8 et tes anciens classement énoncé dans ta presentation. etant donné tes points, il se peu que tu puisse pretendre a une place dans l'UEG mère, mais certains anciens avec moins de point que toi pourrait te volé cette place, quel serait ta réaction ?

Que pense tu de l'autorité car meme si c'est le sook-intersidéral une certaine "forme" d'autorité reigne au sain de l'UEG .

Imaginons qu'un vaurien te recycle que fera tu, puisque ton optique ce dirige vers le raid ?

nan vla stou j'arrete avec mes questions existentielle sur le pourcentage de deutérium dans la vodka-deut ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 22:29

Citation :
Qu'espere tu accomplir au sain de l'UEG ? je
soupconne que tu aime se qui est carré et bien définis comme ta place
dans l'uni8 et tes anciens classement énoncé dans ta presentation.
etant donné tes points, il se peu que tu puisse pretendre a une place
dans l'UEG mère, mais certains anciens avec moins de point que toi
pourrait te volé cette place, quel serait ta réaction ?

En effet j'aime bien ce qui est carré. Tan sur le forum qu'Ingame. J'ai un classement honorable, c'est vrai. Mais en venant ici je comptais aller directement dans la Wing. L'essentiel pour moi c'est de faire partie de votre "famille". Après, WIng ou Mere, ce n'est que le TAG qui change. Si j'ai ma place en mère, je ne dirai pas non, et ça sera à moi de la mériter. Je sais que les membres en mère sont très bien classé... j'ai donc un certain chemin à faire!
Si un joueur moin bien classé que moi me "vole" la place. C'est qu'il l'aura mérité, soit par son ancienneté, soit par sa progression. De toute façon, je ne vous demande que ce que vous pouvez me donner!

Citation :
Que pense tu de l'autorité car meme si c'est le sook-intersidéral une certaine "forme" d'autorité reigne au sain de l'Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Ueg

Vous délirez bien, et personne ne se prend au sérieux. Mais j'ai en effet constaté qu'il y avait une certaine hierarchie. Et je trouve cela necessaire. Et puis vous avez pensé à tout ( contre pouvoir nottament ). Tout ceci me semble bien ficelé. C'est l'essentiel!


Citation :
Imaginons qu'un vaurien te recycle que fera tu, puisque ton optique ce dirige vers le raid ?

Si, par grand malheur je me fais recycler. Je continuerai. Si tel est le sens de la question. Car je prend des précotions. Je monte progressivement Recherche, Batiment et Flotte. AInsi, si je me fais recycler, je serais toujours dans la course. Et puis je compte terminé ma vie Ogame dans cet univers. Et je ne compte pas arrêter Wink

J'espère avoir repondu à toutes les questions.


EDIT: J'oubliais, ce que je compte accomplir au sein de L'UEG. En venant ici, j'espère trouver une alliance avec qui je vais passer des bon moments. Et qui m'aidera à fair passer le temps, en atendant les retourd e raides^^. Serieusement, au delà de la bonne humeur, j'espère profiter de l'experience de chacun. On a toujour quelque chose à apprendre. Ce que j'attend de l'UEG? C'est avoir une relation d'échange reciproque de toutes formes!
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 23:15

Attendons de voir s'il y a des vetos d'autres Gaïans parce que tu es sur leur territoire de chasse (enfin G1 et G8 ça m'étonnerait fortement...).

Sinon, trés bonne candidature, tout est là, il y a des efforts pour s'intégrer, et une vraie volonté de nous rejoindre. Trés bonne présence IF et beau compte IG. Tout pour plaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyLun 9 Juin - 23:32

Rien ne presse. J'ai tout mon temps. Smile
Je passerai regulierement sur le forum pour voir comment cela avance.

Citation :
Sinon, trés bonne candidature, tout est là, il y
a des efforts pour s'intégrer, et une vraie volonté de nous rejoindre.
Trés bonne présence IF et beau compte IG. Tout pour plaire... Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Icon_wink

Merci! J'attache beaucoup d'importance à cette candidature.

Bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyMar 10 Juin - 0:14

Bon Bon Bon

G1 a par loki je ne vois pas qui tu gene....En G8 c'est pareil que 2 planetes Gaians entre 201-250...Je pense qu'il n'y aura pas de veto et je te le souhaite Wink

Sinon pour le sook-intercideral, bon okay c'est tjrs le dawa complet, on fait que deliré avec les Faya et les Bédowé Suisse O Bédowé ! Suisse France Belgique Fumeur rendeer


beaucoup de smilies pour rien Razz mais tinquiette pas quand il faut etre serieux on l'est Wink


allez que le Bédowé soit avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyMar 10 Juin - 0:16

j'aime bien ta candidature Smile je suis en G1 aussi mais tu es un peux loin quand méme ..... tu a de la chance Twisted Evil

bref je me présente en quelques mots: je suis un des gros fumeur de cette alliance je suis limite tous le temps déchiré mais je gère ^^

je peux pas resté longtemps donc mes dernier mots serons

veni vidi vichi ^^

nan sérieu bonne chance pour ta candidature et à bientot j'éspère

P.S: gros bisou caresse à la fesse à tous le monde dsl de pas ètre présent souvent sur le fofo mais en ce moment travail travail travail (et nn pas le bac ) juste une fomation de merde lol kiss mes kaille pig
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5900

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyMar 10 Juin - 0:50

G8 ? ça me dérange pas . bonne chance pour ta candidature Razz


j'mets les boutanches au frais .
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyMar 10 Juin - 1:31

Pyrrhos a écrit:

Sinon pour le sook-intercideral, bon okay c'est tjrs le dawa complet, on fait que deliré avec les Faya et les Bédowé Suisse O Bédowé ! Suisse France Belgique Fumeur rendeer


beaucoup de smilies pour rien Razz mais tinquiette pas quand il faut etre serieux on l'est Wink

Superbement resumé hahaha c'est droit ca XD ma fois, sont si beau nos smiley, faut bien les rentabiliser !!! en plus ca coute rien c'est TOP !! bah oue exacte, c'est top de rentabiliser qqchose qui nous coute rien -_- pis celui qu'est pas content c'est itou pareil TOC ! (jpeux pas mettre de smile j'ai une phrase en dessous, mais tkt jme rattraperai lol)


Pyrrhos a écrit:
allez que le Bédowé soit avec toi


ainsi que la faYatituuuuude (tu viendra dans un de nos champs de Swiss faYa un de ces 4 Fumeur Suisse )

sinon oue pt1 de bonne candidature moi je dis, presque trop parfaite pour etre honnete meme ... humm... VETO POUR DOUTE de ... de ... ben j'ai un doute, un doute sur mon existence ? pourquoi que fais-je la ? pourquoi pas ? sinon comment faire pour prouver a qqun qui n'existe pas que nous existons nous meme ? serieux y'a des question assez tordue qu'on peux se poser quand mon met son cerveau sur OFF !!! en meme temps j'ai jamais trouvé le bouton ON donc vala la question ne se pose pas ! et par la meme occaz ben la solution OSEF si y'a pas de question !!

POAAAAAAAAAWWWWWW comment que chu trop fort !! bisous mwa


a la base je voulai juste dire : superbe candidature, j'espere que tout se passera bien pour toi, on adooooooore les joueur motivé, sympa, qui s'en foutent d'etre dans la W ou la M parce que de toute facon, l'UEG ou la w_UEG, c'est juste une GRANDE FAMILLE !!!

biiiim non serieux une candidature pareil fallai que je marque le coup quoi ^^ SONT OU LES SMILEEEEEY Fumeur Fumeur Suisse

ha oue jte presente les rennes bourés : rendeer rendeer rendeer

sont très cheloo, ont des deviance sexuelle très bisarre (c'est pour ca que TF les adore d'ailleur xD) et euh ... enfait c'est une arme secrete chut le dis pas hein, tte facon jsais que tu va faire un bout de chemin ici, alors si tu le dis a qqun BAAAAM 2567 rene bourée en provenance de la planete Psychopatius Domini arrivent sur votre planete pour faire des orgie dans l'sang orgie dans l'sang yaaaaa vive les ptite animaux dla foret de noweeeel !!!

bisoute Dehors
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyMar 10 Juin - 1:58

J'ai oublié de te prévenir pour les Fayas . . .

Le lama gay sodomite a écrit:
sont très cheloo, ont des deviance sexuelle très bisarre (c'est pour ca que TF les adore d'ailleur xD)

Et pis alors? j'assume moi ! Rolling Eyes

Je ne pense pas qu'un véto soit posé pour cause d'un "t'es sur mon territoire, aller OUST".
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5825

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyMar 10 Juin - 2:04

En voyant ton message, je me suis dit que j'étais trop fatigué pour repondre ^^. Mais je ne peux pas attendre demain.

Citation :
sinon oue pt1 de bonne candidature moi je dis,
presque trop parfaite pour etre honnete meme ... humm... VETO POUR
DOUTE de ... de ... ben j'ai un doute, un doute sur mon existence ?
pourquoi que fais-je la ? pourquoi pas ? sinon comment faire pour
prouver a qqun qui n'existe pas que nous existons nous meme ? serieux
y'a des question assez tordue qu'on peux se poser quand mon met son
cerveau sur OFF !!! en meme temps j'ai jamais trouvé le bouton ON donc
vala la question ne se pose pas ! et par la meme occaz ben la solution
OSEF si y'a pas de question !!

POAAAAAAAAAWWWWWW comment que chu trop fort !! bisous mwa

J'ai rien compris Fumeur Heu, je ne sais pas vraiment quoi dire.... C'est beaucoup trop philosophique pour moi. Et en philo j'avoisine les 8. Donc je prend mon Joker lol!


Citation :
a la base je voulai juste dire : superbe
candidature, j'espere que tout se passera bien pour toi, on adooooooore
les joueur motivé, sympa, qui s'en foutent d'etre dans la W ou la M
parce que de toute facon, l'UEG ou la w_UEG, c'est juste une GRANDE
FAMILLE !!!

A 100% d'accord avec toi !! Et j'aimerai bien faire parti de cette famille. J'ai rarement montré un tel enthousiasme pour entrer dans une alliance! Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais je me sent bien parmi vous. Voilou!

Citation :
sont très cheloo, ont des deviance sexuelle très
bisarre (c'est pour ca que TF les adore d'ailleur xD) et euh ... enfait
c'est une arme secrete chut le dis pas hein, tte facon jsais que tu va
faire un bout de chemin ici, alors si tu le dis a qqun BAAAAM 2567 rene
bourée en provenance de la planete Psychopatius Domini arrivent sur
votre planete pour faire des orgie dans l'sang orgie dans l'sang yaaaaa
vive les ptite animaux dla foret de noweeeel !!!

Les renes ? Je n'ai jamais essayé. Mais comme mon père le dit toujours; il faut être ouvert d'esprit ^^
J'avais bien compris que TheFear était un coquin dans son genre. love love love Mais j'aime bien cela!
Quoi qu'il en soit, merci pour ce message de soutient tout à fait original.^^

Ps: Sur ton avatar c'est bien toi? Avec un lama si je ne me trompe pas affraid .

EDIT: Je suis soulagé Wink J'aurai peut être droit à la PE. Je croise les doigts.

Bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Octave
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa



Masculin Nombre de messages : 436
Age : 39
Réputation : 3
Points : 5988

Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] EmptyMar 10 Juin - 13:25

Sali salut mon lapin.

Chouette candidature que t'as fait là. En plus on voit que t'es motivé. Bonne chance pour la suite.

Bisous à tous.

P.S. Merci à tout les membres pour le collaboration dans le topic "la bomba".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]   Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolife - Visite Personelle -
» Qu'est ce que je lui fait a celui la lol
» Le beuggue qui fait peur...
» Quelqu'un fait il de la guitare electrique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: