Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nolife - Visite Personelle -

Aller en bas 
+9
Grrr
The Bouncer
TheFear
Venom
aragorn
LLOYDHART
Red XIII
Pyrrhos
Nolife
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 13:26

Bonjour à tous !

Je viens vers vous en cette heure de desespoir: l'univers 8 compte trop d'inactif. En effet, depuis quelque temps, les alliances se meurent, elles ne privilégient plus que leur jeu Ingame, au détriment des forums que je considère être le point culminent d'une alliance. C'est pourquoi je viens vers vous, dans le but d'obtenir une autorisation pour " squater " ce forum si actif Rolling Eyes

Pour tout vous dire, je jouais dans l'univers 3, et 58 quand un ami m'a offert son compte. Vous le connaissiez peut être sous le nom de RainbowRem. Bref, je suis tout nouveau parmis vous, et c'est pourquoi je cherche à me faire un carnet d'adresse ( je veux des zamiiii I love you ) Or la tache est bien plus difficile que je ne l'avais prévu, étant donné le manque d'activité de certains.

Donc voulez vous être mes amis ? Rolling Eyes

PS: j'ajoute que j'ai bien parcouru votre forum, ou du moins ce qui m' a été permis de voir. Et j'ai constaté, avec plaisir, que vous étiez trés organisés !! Ainsi, après mes épreuves de bac, qui sait, peut être que je postulerai chez vous. Smile Et puis je préfèrerais faire la PE au mois de juillet^^. TOut ceci n'est que supposition biensure...

( Je ne suis pas sûre que ce poste ait sa place ici. Mais je ne me voyais pas poster dans Candidature )
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 13:59

Salut, je me présente Pyrrhos le mal aimé de l'alliance Razz

Ah ben tu es pas tombé mieux Wink cette alliance est la plus actif que toutes les autres, normal ont est beau Mr.Red

bienvenu a toi petit scarabé ,Pour ce qui est des parties, je pense que tu n'aura pas axé au partie interne etant donné que tu est un inconnu et que envers les inconnu ont a aucune confiance, bref je blablate pour rien dire allez viendez m0nsieur floodé dans les partie internes partie flood


PS: WHAOUUUUU top 650 héhé moi devenir bien keupin avec toi t'en fais pas Wink Razz


/me partie faire plein e bisous a nolife
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 14:11

J'en attendais pas plus, merci de l'acceuil. ^^

Je suis un grand floodeur, je vais m'incruster, compte sur moi Cool Cool

/me fuyant Pyrrhos Pom-Pom Girl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 14:16

Haha, le pyrrhos, toujours d'ac pour se faire des potes hein ??

C'est vrai qu'on a jamais trop de copains ! ! ! !


Vouais, bien venu sur notre fowfow, tu es pas le premier qui s'installe, prends bine plaiz, méfie toi de pas accordre trop tes adjectifs au féminin (a moins que ça soit volontaire . . .).

Le recrutement est actuellement axé (et pas accès hein pypy Razz), ben sur les blondes d'après notre chancelier au recrutement TheFear . . . .(j'ai bon là ??).

Installe toi, il y a une moyenne de 30 membres actifs ici !
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 14:25

Citation :
Vouais, bien venu sur notre fowfow, tu es pas le
premier qui s'installe, prends bine plaiz, méfie toi de pas accordre
trop tes adjectifs au féminin (a moins que ça soit volontaire . . .).

Nop je suis un jeune pubère, désolé d'en décevoir certains ^^ .

Citation :
Le recrutement est actuellement axé (et pas accès hein pypy Nolife - Visite Personelle - Icon_razz), ben sur les blondes d'après notre chancelier au recrutement TheFear . . . .(j'ai bon là ??).

Pas de problème, je patienterai. Même si mon départ des CDZ n'est que supoosition à l'heure actuelle.

Citation :
Installe toi, il y a une moyenne de 30 membres actifs ici !

Meric pour l'invitation ! 30 actifs, c'est bien plus que dans toute autre alliance de cet uni.

ps: J'accorde vraiement mes adjectif au féminin ??? Mon prof de philo dirait sans doute que cela reflète quelque chose d'enfuis au fond de moi. Qui sait, peut être une part de feminité ^^.



Dernière édition par Nolife le Lun 9 Juin - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 14:41

Ecoute si c'est enfuis au fond de toi, ben cours lui après, sinon, juste au cas ou ça serait enfouis, ben prends une pelle (mouarf . . . .)

Bon allez j'arrète, je fais aussi plein de fautes de frappe, c'est trop facile ! ! ! !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 14:52

Bon ben mon grand, t'as pas eu de bol c'est indéniable.

T'as été acceuilli par notre boulet (faut bien remplacer Gunz alias Venom alias Hell Ow alias ol all star alias ...) qu'on aime et qu'on fait des bizouilles : Pyrrhos (Pypy pour les intimes) et par notre RT national, l'ivrogne de 40 piges qui joue sur les mots (je t'aime hein biloute ? Mr.Red )

Et là t'as le top du top, un chancelier diplomate rippeur mégalo Mr. Green

Fin bref, pas de soucis pour faire connaissance, mais t'es CDZ, ça c'est pas bien, les seuls bons dans l'uni, ben c'est les Gaïans, et un peu les MIBUs aussi Mr.Red

Ps : humour les amis hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LLOYDHART
Ami de l'UEG
LLOYDHART


Nombre de messages : 293
Age : 39
Réputation : 0
Points : 5839

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 15:09

Salut, assie-toi confrotablement et viens prendre une bonne cuite avec moi, on verra qui restera debout le plus longtemps Twisted Evil Twisted Evil MOuuuwaaaahhhhhhh MOuuuwaaaahhh !!

Je vois que Pypy est toujours dans les premier suivi par RT les 2 principaux floodeur de l'ally What a Face

J'espère que tu viendra si tu veux pas t'emmemder chez les autres ^^

PS : Lloyd le gars qui fini ca PE !!
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 16:37

Red XIII a écrit:
Fin bref, pas de soucis pour faire connaissance, mais t'es CDZ, ça c'est pas bien, les seuls bons dans l'uni, ben c'est les Gaïans, et un peu les MIBUs aussi Mr.Red

Vous avez eu des rapports plus ou moins amicaux avec les CDZ ? ^^

En tout cas merci pour l'invitation. Je passerai flooder. Et puis je préfère faire connaissance avec les membres avant de postuler dans une alliance. A ce propos je n'ai pas trés bien compris vos critères de recrutement, mais bon, nous verrons cela en temps et en heure.

J'accepte volontier ton invitation LLOYDHART ! Et en ce qui concerne ta PE, tu as rempli les conditions necessaires ?

A plus tard. Je retourne à mes révisions ( Bac ).

Amicalement Nolife.

Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5892

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 17:01

soit le bien venu Nolife .

si tu cherche un fofo pour flooder , t'est as la bonne addresse.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6269

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 18:44

Red XIII a écrit:


(faut bien remplacer Gunz alias Venom alias Hell Ow alias ol all star alias ...)

Ben quoi après tout ça fait que 13 pseudos en tout ^^

NoLife a écrit:
A ce propos je n'ai pas trés bien compris vos critères de recrutement, mais bon, nous verrons cela en temps et en heure.

C'est très simple en fait t'as juste a faire tourner ton cul puis les autres gayz se chargent de toi Mr.Red ( pas taper ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 18:58

Bienvenu à toi No-Life,

TF, celui à qui tu dois faire un passage sous le bureau pour oser espérer obtenir une PE (plus ou moins bien calculée, taisez-vous vous autres).

Comme te l'a si bien dit notre vieux alcoolique RT, j'ai décidé que nous n'accepterons que les blondes à fortes poitrine. Bien entendu tu peux toujours faire en sorte d'avoir un semblant de féminité de blonde, ce qui devrait faire monter l'excitation de la plupart de nos membres . . .

En tout cas je prend plaisir à lire tes posts (extasié?), ils sont d'une francisation love

Tu réfléchis à entrer dans notre si belle alliance ? Pourtant comme tu le dis, l'univers se dépeuple et l'inactivité afflue de partout. . . On doit choisir nos candidats au microscope ! Et puis c'est quoi cette bannière que tu montres là ? Alliance = Famille = CDZ ? C'est pas beau ça Langue

Enfin sur ce, bon floodage par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6944

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 19:33

Nolife a écrit:
Red XIII a écrit:
Fin bref, pas de soucis pour faire connaissance, mais t'es CDZ, ça c'est pas bien, les seuls bons dans l'uni, ben c'est les Gaïans, et un peu les MIBUs aussi Mr.Red

Vous avez eu des rapports plus ou moins amicaux avec les CDZ ? ^^

Ca date de trèèèèèèès longtemps (genre 2 ans) ! iki il va bien ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 19:37

Citation :
C'est très simple en fait t'as juste a faire tourner ton cul puis les autres gayz se chargent de toi Mr.Red


On va s'entendre alors. Je penserai à ramener avec moi mon fouet !

Citation :
Comme te l'a si bien dit notre vieux alcoolique
RT, j'ai décidé que nous n'accepterons que les blondes à fortes
poitrine. Bien entendu tu peux toujours faire en sorte d'avoir un
semblant de féminité de blonde, ce qui devrait faire monter
l'excitation de la plupart de nos membres . . .



Cela tombe bien, j'adore me travestir Twisted Evil Attendez que je me decoince un petit peu; je vous promet le 7ie ciel.

Citation :
En tout cas je prend plaisir à lire tes posts (extasié?), ils sont d'une francisation


Heu... c'est ironique ? ^^ Sinon merci. Je fais de mon mieux.

Citation :

Tu réfléchis à entrer dans notre si belle
alliance ? Pourtant comme tu le dis, l'univers se dépeuple et
l'inactivité afflue de partout. . . On doit choisir nos candidats au
microscope ! Et puis c'est quoi cette bannière que tu montres là ?
Alliance = Famille = CDZ ? C'est pas beau ça


En effet, l'univers est quelque peu inactif. En disant que je vais reflechir, cela veut seulement dire que je veux être certains avant de prendre ma déscision. Mais vous me semblez vraiment trés sympa, et pour moi, l'alliance compte bien plus que le jeu Ingame.

En ce qui concerne ma bannière; sa reflète ma conception de ce qu'est une alliance. J'ai mis CDZ parceque je suis dans leur alliance. Je n'ai pas vraiment eu le choix.
Mon prédécesseur y était. Je leur ai demandé de ne pas me donné de droit sur le forum. Le temps que je prenne ma déscision.


Ps: Iki va bien. ^^ Enfin je pense.

Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 20:30

NL a écrit:
Heu... c'est ironique ? ^^

Non, je suis sincère love .

Et hmm... D'après ta présentation auprès des CDZ, tu leur prête serment de rester avec eux ~~.

Citation :
[...]Ainsi, si je m'engage à vos côté, vous pouvez être certain que je ne faillirai pas à ma parole![...]

Tu n'as pas l'impression de les prendre pour des mules en venant nous parler de ta possible séparation avec eux ? Nous pouvons voir leur partie publique comme eux les notre Rolling Eyes
(même si tu leur avoue tout ça à la fin . . .)
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 20:57

Oui je leur promet que si je reste avec eux, sa sera jusqu'au bout. C'est pourquoi, à la fin je leur précise bien que rien n'est encore définitif.

Je me suis adressé à eux en disant "Si". TU peux le voir sur ta citation.
C'est pourquoi je leur ai demandé de ne pas me mettre les droits Ingame. Je voulais me faire une idée de leur alliance avant. Cette présentation était nécéssaire car je venais de recuperer le compte. Je devais les prevenir au plus vite.

A vrai dire, je travail sur ma candidature depuis une heure. Candidature que je compte poster chez vous.

J'ajoute que je ne les prend pas pour des "mules", et c'est tout le contraire, je désire être le plus franc possible. J'essay de trouver un certain terrain d'entente. Je ne veux pas creer de problème à l'alliance que je vais rejoindre. C'est entre autre pour ça que je vous ai demandé si vous aviez des problèmes avec les CDZ.

J'essay d'être le plus honnôte possible. Mais après, ne nous voilons pas la face. Il est certain qu'ils vont m'en vouloir. C'est normal, un compte à 1M qui part pour rejoindre une autre alliance, ce n'est jamais plaisant.

Si ce n'étais leur manque d'activité, se serait une très bonne alliance. J'ai tout à gagner en restant chez eux. Mais cela ne correspond pas à mes attentes. J'ajoute que j'ai bien demandé à mon ami ( qui m'a donné le compte ) s'il y avait un problème au fait que je change d'alliance. Il m'a dit que la descision me revenait...

Et moi qui m'épuise à faire une belle candidature depuis près de d'une heure
Sad Sad



Dernière édition par Nolife le Dim 8 Juin - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6575

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 21:07

Nolife a écrit:

[b]Et moi qui m'épuise à faire une belle candidature depuis près de d'une heure
Sad Sad



Euh ... bah pourquoi des pleures ?! on pioche nos infos Wink pour faire connaissance ac toi

Bonjour, et bienvenu sur notre forum en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 21:13

Si ce n'est que sa, tu me rassures^^. Je ne veux pas paraître comme étant un joueur en qui on ne peut pas avoir confiance. Pour vous donner une certaine idée de moi, j'ai joué dans l'univers 3 pendant près d'un ans. Je n'ai jamais changé d'alliance, j'étais dans l'alliance Fight. Peut être que vous trouverez les topic de la grande guerre que nous avons mené et qui à ébranlé tout l'univers 3.

Bref, je me remet à la tache. Mais je préfère bien la preparer. Et en discuter avant avec les CDZ. Si tout se passe bien, je viendrais postuler chez vous demain soir.

En attendant, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 21:31

saluuuuuut a toi Nolife !!! (non non c'est amical xD)

ben moi j'aime bien ... euh... ha merde c'est pas une candidature lol

bah t'as l'air sympa et tout t'écris bien, j'ai trouvé tes explications très convaincante, moi jdis si t'as envie de jouer a ogame avec une alliance qui a une grosse activité IF, t'as dingdingdong a la bonne spatio-porte !

alors te souhaite un bon flood et jt'offre une bière a la taverne (tu dis de mettre sur ma note xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 21:39

mollo george ta note elle devient longue a force Razz

ben ppour posté chez nous pas trés compliqué....tu fais un RP et une chtite présentation puis OP avec ton nombre de pts, ta bonne humeur et une bonne activité IF et IG c'est OPé Wink

pour info moi je suis dans l'allyance depuis 2 ans, c'est pas poçur ca qu'on me fait confiance Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6314

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 21:42

Welcome ^^

Je vois que tu t'es bien fait accueillir par tout les keupains Wink
Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo, prend plaisir à poster Wink (certaines parties sont fait pour ça Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 22:04

Effectivement, pardonne mon manque de rigueur dans la lecture de ta présentation sur le forum CDZ :s. C'est quoi ce bonhomme qui est responsable des candidatures et qui dis n'importe quoi ?

Bon sinon, heureux encore une fois que ta candidature nous parvienne Wink. Peace les CDZ hein Sifflote . Tu devrais pouvoir t'intégrer aisément au forum et à l'alliance si tu passe par mon bureau (celui du recrutement, pas celui où est posé tout mon attiraille de SM)
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 22:21

TF a écrit:
Tu devrais pouvoir t'intégrer aisément au forum et à l'alliance si tu passe par mon bureau (celui du recrutement, pas celui où est posé tout mon attirail de SM).

xD Gayzou :p

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui essaye de nous connaître un minimum avant de vouloir intégrer l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Nolife
Membre en PE
Nolife


Nombre de messages : 230
Age : 35
Réputation : 0
Points : 5817

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyDim 8 Juin - 23:00

TheFear a écrit:
Effectivement, pardonne mon manque de rigueur dans la lecture de ta présentation sur le forum CDZ


Il n'y a pas de problème. J'avoue que la situation est assez ambigue. ^^
En tout cas merci à tous de votre acceuil, vous êtes vraiement sympa. Je vais preparer une candidature digne de ce nom! Bonne soirée à tous !!

EDIT= J'ai averti les CDZ que je comptais partir. Je croise les doigts pour que le départ se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6262

Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - EmptyLun 9 Juin - 13:58

RainBowRem? sa me dit quelque chose...

J'étais avec lui en CJS il me semble... Ensuite Duke la dissoute donc bon... c'est comme sa que j'ai attéri en W_Ueg ^^ Enfin bon ya pas mieux que cette alliance je confirme Non ! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife - Visite Personelle - Empty
MessageSujet: Re: Nolife - Visite Personelle -   Nolife - Visite Personelle - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife - Visite Personelle -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Nolife [S'est fait owned par l'IRL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: