Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai

Aller en bas 
+13
Blunt
BuBuX
George Abitbol
Red XIII
Fennec Du Lac
aragorn
Pyrrhos
Gon le Dino
Skinner
Grrr
TheFear
Monkeyy
Flippy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6144

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptySam 11 Oct - 15:42

Ce qui fait une moyenne d'un peu plus de 8/20 (finalement ça sert à ça les maths ! xD), franchement peut mieux faire ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptySam 11 Oct - 16:07

Ouais mais j'ai réussi à esquiver un autre 0/20 :

Interro sur le cornet :
Durée de l'épreuve, 1mn
Le prof distribue le papier à cornet, à nous de le rouler.
La classe est disposée en "U" avec trois rangées au centre.
Je suis au milieu des deux rangées.
Le prof passe, voit que j'ai pas fini mon cornet -> 0/20
Il fait le tour, et il passe de l'autre côté, vers mon voisin
Pendant ce temps, je termine mon cornet en 2 seconde
Le prof passe, "Oh mais tu sais le faire ton cornet enfait"
Ben oui il me manquait 2 secondes
Sa l'a fait réfléchir, vu que la moitié de la classe était dans la même situation, il a décidé de pas noter Surprised

Petite note pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un cornet : C'est un bout de papier roulé spécial dans lequel on dépose du cacao pâte ou de la glace royale, on le referme, et c'est avec ceci que les Pâtissiers écrivent sur les dessus de gâteaux, donc c'est incontournable et obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7222

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptySam 11 Oct - 18:27

pt111 a coté de la tour mt parnasse infernale !!!! je pourrais pas bosser la moi, je serai toujours en train de matter si je vois pas Eric et Ramzy et du coup je foirerai mon année -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptySam 11 Oct - 18:33

Et ben j'y suis pour deux ans au minimum, et après j'y resterai peut-être pour compléter ma formation avec une mention complémentaire, genre travail du sucre et du chocolat, à moins que je ne me fasse virer avant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:37

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 21:57

lol ba moi je sais pas faire de cornet et je me lance dans de hautes études (il a de l'ambition ce jeunot) et oui je pense au MASTER mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptySam 18 Juil - 23:09

En cherchant une vieille chansons paillarde je suis tombé là-dessus, un peu de culture générale pour tout le monde, il faut répandre la nouvelle

Citation :
Voilà l'histoire réelle d'une expression connue de tous, mais très souvent mal orthographiée .

Par un beau jour d'automne 1820, le duc de Mirnouf, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières, imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux.
Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils;
A peine une semaine plus tard, un marchand du nom de Marcel Écouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre qu'il possédait ce dont le duc rêvait.
Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.
Devant une assemblée dubitative mais curieuse, il sortit de sa poche un minuscule sifflet (un appeau) et le porta à la bouche pour produire un son strident qui aussitôt imposa le silence parmi les personnes présentes.
A peine quelques secondes plus tard, des dizaines d'oiseaux de toutes sortes s'étaient approchés et virevoltaient autour de lui, comme attirés et charmés par cette étrange mélodie.
Le duc imagina sans peine le profit qu'il pouvait tirer d'un tel accessoire lors des ses futures chasses.
Il s'éclaircit la gorge et ne prononça qu'une seule phrase :
- Combien cela va-t-il me coûter?
Marcel Écouille, sûr de lui, répondit qu'il accepterait de se séparer de son objet en échange de la moitié de la fortune de son interlocuteur.
Cette requête fit sourire l'assemblée mais le duc garda tout son sérieux et accepta la transaction.
La nouvelle fit grand bruit et se répandit vite bien au delà des limites du duché.
Un marchand avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc qui en paya le coût sans broncher.
Ainsi, cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix :
« Ca coûte l'appeau d'Écouille ». ET NON PAS LA PEAU DES COUILLES.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7222

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 12:51

hahahahaha excellent xD

jme suis réveillé moins con aujourd'hui grâce a flippy, merci gars Mr. Green

l'appeau d'ecouille hahaha
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyDim 19 Juil - 15:01

ba tien moi j'ai les toujours prise de travers^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyVen 9 Juil - 23:46

20/20 à l'épreuve écrite d'Anglais !

Ok BEP, mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5411

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 11:05

GG l'artiste, 20 faut quand même le faire...

Et gros GG à ce cher paysan qui a certainement vendu le bout de bois le plus cher de la création!! Info ou intox cependant? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyMar 3 Aoû - 17:35

les parole de flippy furent!

Can I suck your dick? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyJeu 26 Aoû - 21:46

Fuck off little brat!
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 10:29

thx

restecpa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» En plus c'est vrai
» Nan mais ho, ça va hein ! ! ! !
» Mais qu'est-ce qu'il ont tous aujourd'hui????
» hellboy (hé oui un autre, mais pas pour longtemps) [Refusé]
» Echange deut contre mix metal cricri.mais surtout metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Tout et rien-
Sauter vers: