Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Incroyable mais vrai

Aller en bas 
+13
Blunt
BuBuX
George Abitbol
Red XIII
Fennec Du Lac
aragorn
Pyrrhos
Gon le Dino
Skinner
Grrr
TheFear
Monkeyy
Flippy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6234

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 21:13

En même temps bubux et moi on a pas peur, on se barre et pis c'est tout xD

Après dudu qui nous appelle en stressant pour nous dire que si on vient, bha ils nous feront juste la moral.

Les flics nous voient débarquer tranquilou, mains dans les poches, pas pressé ... Bubux et moi on gere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6391

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:06

TheFear a écrit:
En même temps bubux et moi on a pas peur, on se barre et pis c'est tout xD

Après dudu qui nous appelle en stressant pour nous dire que si on vient, bha ils nous feront juste la moral.

Les flics nous voient débarquer tranquilou, mains dans les poches, pas pressé ... Bubux et moi on gere Very Happy

Le pire c'est qu'on voulez pas courir et les 3 qui ont comencé a courir ce sont fait chopper et après moi et max nous nous regardons et max sort "bon bah on va courir aussi alors"

après le keuf nous fouille, il sort les feuilles de max, ya eu une tite monter de stress
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6234

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 22:29

Le flic : Bordel, tu fais des grandes roulées toi ! Et avec le paquet de clopes à côté ça le fait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 20:17

Mes potes y zont pas eu autant de chance sur le coup:
4 vigiles les ont entourés, et ils les ont ammenés au poste de sécurité du centre commercial. Pour ouvrir la porte y'a une clé magnétique, que le vigile avait au coup. Pendant 1 seconde ils les ont lâchés, un pote s'est pris un bras dans la gueule et l'autre il a tenus environ 500m jusqu'a au RER, dans un parking, mais il à sauté d'un mur et il aurait pas du: il s'est fait mal à la jambe et ils ont eu le temps de le rattraper. Quand à moi, je me suis fait chopper avec des potes entrain de manger les lions à Auchan. J'avais pris une protection de wiimote sur le chemin. Je m'arrête dans un coin livre, j'avais pas remarqué qu'il y avait une caméra, ils ont direct grillés, obligé de payer le paquet de lion :/
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Stratège Impérial
aragorn


Masculin Nombre de messages : 795
Age : 56
Localisation : 91
Réputation : 0
Points : 5894

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 23:38

ha la la !

c'est bizarre comme y a des conneries qui reste de génération en génération Haha

a une époque j'était même interdit de rentré dans le centre commercial . ont les rendez fou les vigiles 1 qui taxé et 5 qui faisait semblant juste pour occupé les vigiles et se faire controlé a la sortie sans rien .

mais bon moins marrant quand tu vas faire les courses avec ta mère et que 2 vigiles t'emboite le pas .
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6234

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 12:31

Han mais les délinquants quoi. Vous pourriez au moins prendre une bonne teil' =D
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 19:06

Dans la série des incroyables mais vrai, l'autre jour, lorsque j'étais en vacances a Miami, j'ai croisé Gael Monfils, le joueur de Tennis, dans une Rue sur Miami beach.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6271

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 20:31

C'est logique, la-bas il a une maison et en plus il y a une grande école de tennis à Miami
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6373

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 21:09

T'as chopé un autographe au moins j'espère.. Mr. Green

Et une spécial dédicace pour l'UEG ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:12

Nan le temps que je réalise que ce soit lui et que j'avertisse mon entourage, quand j'ai dit :" C'est Gael Monfils!", il s'est tiré.
Je serai arrivé 30secondes plus tôt, j'aurai pu m'improviser paparazzi, il sortait d'un magasin en bonne compagnie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:39

test
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:30

Jdois retaper mon post :/
Mais bon osef, faut bien faire tourner le topic et pis de toute manière Topic à moi

Hier rentrée dans l'école Gregoire Ferrandi à Paris (15000 élèves et 10000 adultes en formation, et 20000 m²)
Dans ma classe, y'avait une personne relativement petite en taille, et qui restait dans son coin et qui parlait à personne. Quand y'a eu l'appel et tout, on a entendu que c'était une voix de gars, et genre la personne s'habille avec un jean un peu plus large qu'un slim et une coupe de cheveux court genre surfeur. On pensait tous que c'était un gars genre Fashion et tout , même les filles (9 filles et 13 garçons).
Ce matin en arrivant, on voit la personne et on était 5,6 gars devant l'entrée de l'école. On la voit et on lui serre la main pensant que c'était un gars.
1 heure après, notre prof principal nous as montré nos vestiaires avec nos casiers. Donc les gars dans le vestiaire et les filles attendaient dehors, la personne y était pas, mais on avait pas encore fait gaffe. Quand on sort, on se dirige vers le vestiaire des filles, et là, le gros de la classe voit la personne rentrer et se pose des questions, sauf moi qu'était complètement à l'Ouest. Et a ce moment là j'entendais des trucs du genre :"Merde c'était une fille, en plus on lui as tous serré la main elle a rien dit..." et je captais quedalle. Et quand les filles ressorte je la vois sortir et j'étais le faire "A putain je comprends maintenant !"
Comme dirait Régis Robert :" On formait le club des 5. Moi je faisait le chien et lui il faisait les 4 autres, même la fille garçon, qui met des pantalons !". Et ben aujourd'hui je me rends compte que le club des 5 avait anticipé sur notre époque...
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6144

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:40

Mdr excellent ^^
A ce propos, je sais pas si vous connaissez
http://viedemerde.fr

Que des anecdotes marrantes sur des pauvres gens comme la fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7222

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 13:48

hahahahaha flippy comment je kiff tes aventure incroyable mais vraie XD vivement le prochain épisode mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:59

Merci George sa fait plaisir^^
Je pourrais poster tous les jours des aventures comme ça, mais sa réduirait vachement la qualité, donc je préfère poster uniquement quand c'est vraiment incroyable mais vraiment vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6144

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 19:14

Hé les keupains !
Mon prof de physique m'a donné une recherche à faire sur un site.
Attention :
http://ostralo.net
Ca vous fait pas penser à un truc ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6316

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:28

tu lui a dit " A la votre " à ton prof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6144

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:33

Nan j'lui dit rien, parce que déjà qu'hier il a voulu me foutre dehors parce que j'ai rit quand il a tiré sur les misérables derniers petits cheveux qui lui restaient sur son crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6087

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:34

Rha j'adore le site xD

Tu croit y trouver un truck alacon mais nan c'est vachement sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 20:38

"Première S et Terminale S" Say le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6316

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 21:00

Vive les STI ^^
STI PoWaaaa
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7222

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 18:36

keudal ... OSTRALO POWAAAA !!! (et aux chiottes la chimie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 20:37

Bep Pâtisserie FTW !

En plus il suffit de comparer les Pâtissiers et les Boulangers pour voir la différence de niveau : DD
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6144

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 20:39

Ouais ! Moi aussi je veux préparer des ptits pains ! Fuck les maths :/
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 20:44

Et bah inscrit toi à l'Ecole Grégoire Ferrandi Paris VIe arrondissement, d'ou on peut voir la Tour Montparnasse d'ailleurs Very Happy


Pis les pains c'est les Boulangers qui les font Rolling Eyes Nous dans la Pâtisserie on fait des choses plus élaborées, plus délicates... Du genre modeler de la pâte d'amande pour faire une fleur =)
Là je me suis pris un 0/20, un 04/20, un 07/20, un 10/20 et un 20/20...Ils déconnent pas eux
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable mais vrai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai   Incroyable mais vrai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En plus c'est vrai
» Nan mais ho, ça va hein ! ! ! !
» Mais qu'est-ce qu'il ont tous aujourd'hui????
» hellboy (hé oui un autre, mais pas pour longtemps) [Refusé]
» Echange deut contre mix metal cricri.mais surtout metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Tout et rien-
Sauter vers: