Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monkeyy [refusé]

Aller en bas 
+15
Pyrrhos
DuDu
Flippy
Fennec Du Lac
Endless
Strogoff
TheFear
khorne
Blunt
Grrr
Gon le Dino
Skinner
Red XIII
BuBuX
Monkeyy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:22

oulà...

ça a pas l'air si oublié que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:23

De quoi parles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:34

Oui tu aurais du changer de pseudo, mais un jour ou l'autre tu aurais dévoilé ton ancien pseudo et tu aurais eu droit à mes attaques.

Et puis même en changeant de pseudo, tu n'a pas beaucoup changé rien qu'à voir tes réponses sur ton post recrutement des ONC... Tu es encore le petit Monkeyy qui m'a enquiquiné.

En plus tu as peut-être beaucoup de contacts IG et sur les forums, mais il y a aussi pas mal de joueurs qui ne t'aime pas.

Forum OFF :

Avertissements:
Raison Date Modérateur
Irrespect 12.10.2007 shiva_14
Non respect des règles 22.08.2007 Derkomai_22

On se passera de quelqu'un qui ferai tâche sur notre alliance et qui nous impliquerai dans ses gamineries.

Tu n'arrêtes pas de t'excuser... Mais ce qui est fait est fait, on dirai un toutou qui pleur pour avoir à manger... "Je m'excuse, stp stp ..."

Je ne reviens pas sur ma décision. Tu n'as qu'à aller enquiquiner une autre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 18:52

pf tu es une machine a probleme et j'ai pas envi de me faire chier a faires des enorme paté ( comem TF la ^^ ) il fai beau, chaud , *pyrrhos* Ah ma piscine m'appelle donc jte dis salut a la prochaine vu que TF a posé son véto

bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:37

Bon TheFear mais Avertissements sur le forum Off, tout le monde peut en avoir ! Regard de quand ils datent aussi Wink

Et réfléchissaient bien Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 19:50

Je ne cherche plus à expliquer.

Sert à rien de demander aux autres keupins leurs avis, le miens est assez lourd pour que tu passe ton chemin.

Sinon si tu veux rester en contact avec nous, tu peux toujours passer dans les sections publiques pour flooder un peu (3k messages sur le forum Darma, fais en autant ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:22

au debut me suis dis c'est bien parti, il ecrit bien pour un jeune, il a l'air motive, y va meme nous faire un RP parce qu on lui plait et qu'y veux vraiment rejoindre l'ally, du bon quoi, j'allai meme continuer en RP j'avais une trop bonne idée ...

et pis voila, l'histoire avec TF qui date de 6 mois, bon me dis en 6 mois on peux changer, surtout a cet age ^^ du coup j'allai te soutenir de tout mon poid de faya Rasta

mais apres j'ai lu le topic sur le fofo ONC, et y'a plein de truc que j'aime pas ... (genre : dayo supprime le topic pour que personne ne soit au courant de l'histoire ^^)

c'est dommage parce que j'ai un gros doute sur ton honnêteté, mais franchement on va pas prendre de risque, rapport a tout tes probleme et les doute sur ta sincerité.

de toute facon y'a veto de TFounet, donc je crois que c'est cuit. dsl pour toi et bonne chance pour trouver une autre ally Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6150

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:31

Aux vues de cette histoire, je pense que je vais me ranger du côté de TheFear... Parce que en 6 mois le changement est très possible, mais l'histoire ONC date d'un mois à peine, ce qui veut bien dire que le changement on peut se le mettre où je pense.
Enfin bref je pense qu'un peu de maturité et de conscience Ogamienne de plus ne te ferait pas de tort, alors bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 20:31

Véto accepté, et Cid a refusé également cette candidature.
Bonne continuation ig monkeyy Wink
Tu peux bien entendu continuer à venir sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:13

Pas de probleme en tous cas vous m'avez donner une satisfaction lol : Mon écriture^^

Voilà je resterai sur votre fofo pour p-e lier des liens

Je suis un peu trise mais bon Sad

Bon Game à Tous !
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:21

très bonne réaction, c'est des points en ta faveur ^^

comme tu dis reste a flooder parmi nous et ptet un jour ... va savoir ce que nous réserve l'avenir Very Happy

et tkt, faut pas être triste c'est qu'un jeu hein Wink ptet un peu déçu et ça je comprend.

a+ en section flood Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:23

Ne sois pas trop triste, il y a plein de joueurs qui ont leur topic dans la partie publique et qui viennet de temps en temps, pour tout et rien, des conseils, du délire, etc . . .

Tu devrais faire pareil, tu crée un topic à ton nom, et tu balance dedans quand tu viens, on délirera (waouh, au futur siouplait, ben ça en jette) euh hum ,oui, délirera avec plaisir avec toi p'tit gars . . . .


thumright

edit: mince doublé par un keupin qui écrit avec 3 mains (bontempi).
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7228

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:26

a fond qu'on délirera !!!! (effectivement ça en jette, dsl je flood mais RT m'a donné envie de test koi !!! Mort de rire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:26

Oui pas de probleme on fera des liens d'amitié^^
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6605

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 21:33

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6583

Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 22:26

Arrow Une réaction digne au refus de sa candidature Wink


a beintot en séction flodd j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeyy [refusé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Jules [REFUSE]
» crusader [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: