Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Monkeyy [refusé]

Aller en bas 
+15
Pyrrhos
DuDu
Flippy
Fennec Du Lac
Endless
Strogoff
TheFear
khorne
Blunt
Grrr
Gon le Dino
Skinner
Red XIII
BuBuX
Monkeyy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:26

Oui Endless c'est bien moi

TF se temps est révolu j'ai fais le con je l'avoue, je m'excuse !

Merci a tous le RP j'essayerai mieux vous inquitez aps
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6187

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:28

bonne chance alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:29

Merci a oui je tiens à dire que Je suis Floodeur

Et TheFear j'espere que sa s'arrangera entre nous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:34

j'éspère que cela sarrangera entre vous méme si tu n'es pas pris dans l'ueg ...

tu peux flooder mais fais attention ou est-ce que tu flood si tu veux pas te prendre un averto en pleine face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:36

Tkt j'étais admin du Fofo DarMa je connais tous Very Happy


Mais pour ta 1ere phrase tu aurai pu dire quand tu seras UEG xD se que j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6549

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:44

il sufit d'un véto valable pour que tu soit refusé ....

et je pense qu'il est bien simpas de ne pas l'avoir mis alors que vs éte en froid
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:47

Tu dois avoir raison !

En espérant qu'il n'y est pas de Véto, vos membres ont l'air sympa puis je connais un peu Endless et c'est tous je crois lol

En tous cas je trouve que pas mal on l'air pour donc je les déceverai pas je retenterai un RP Wink


Mr. Green Trop bien votre fofo The Bouncer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:49

OUh, j'ai bien pris le temps de lire ce que TF a posté, ben c'est vraiment vilain tout ça, et ça tient vraiment pas la route, c'est à l'opposé de la mentalité ds gaians . . . .

Chez nous, c'est confiance, honneteté et discipline . . . .

Je suis désolé jeune homme, mais il faut de sérieux engagements de ta part avant tout, sinon, tu recevra un véto, c'est certain, et peut-être le mien, car tu es dans ma zone de raid.

Quelque soit ton classement, dans ce forum, on passe tout à la loupe, et on est nombreux à t'ausculter au moment ou je poste . . . .

Je réserve ma décision pour le moment, mais je vais être attentif à ton prochain post Montevy. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:53

C'est Monkeyy mais pas grave

Ecoute enfaite j'avais pas le meme mentalité que maintenant, je ne rapelle plus de quand sa date mais si sa recommencerai aujourdui je ne réagirai plus pareil, j'ai changé, j'ai remarqué que j'avais eu tort je m'en excuse TF

Je ne sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:54

Euh RT, entre toi et lui c'est plutôt toi la cible Laughing .

J'attends de réfléchir murement à cette candidature avant de poser un véto. La nuit devrait porter conseil...

ça date de 6mois cette histoire. On ne change pas en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 21:57

6mois sa fait quand meme beaucoup Wink


Réfléchis bien pendant le nuit Merci TheFear et bonne nuit d'avance car moi j'y vais A+ ( enfin pas dodo encore ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6371

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:08

bon Monkeyy déja si tu es floodeur ( hum tu est entre de bonne mains, avec endless et moi ) si tu es accepté nous allon te convertir et dinicié au feyfey bédowéshé o dididi O Bédowé ! et non pas a ca, le leader des clans Suisse a bas les Suisse non c'est bon gon retire ta flotte G9 pas la peine et bisous a george mais vive O Bédowé ! Razz

@TH : moi jpeux te dire que on peu changé en 1 semaine, maturité et autres....jpeux te lassuré , jai pris come exemple moi Cool en une semaine jai regraicé de 5 ans ^^


bon stop le flood tout ca pour rien dire et no va encore dire encore une foi de plus que je par dans des sujet HS alors bonne continuation pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6531

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:27

Citation :
Je suis désolé jeune homme, mais il faut de sérieux engagements de ta part avant tout, sinon, tu recevra un véto, c'est certain, et peut-être le mien, car tu es dans ma zone de raid.


Rolling Eyes Laughing

Un véto est accepté pour raisons valables Mr.Red

Cette histoire date un peu en effet, et je rejoint l'avis de RT et des autres, cela n'est pas la mentalité gaïenne. Cependant je pense qu'on peut changer en 6 mois, la maturité ne vient pas forcément en 10 ans.. Pour ma part je réserve donc mon avis, et j'attend de voir si TheFear est prêt à te pardonner et oublier le passé. Si cela était le cas tout devrait bien se passer. Une bonne entente entre vous (ou du moins plus de guerres...) et un membre motivé que demander de plus. Mais si TF choisit de poser un véto il sera parfaitement justifié et je suivrai personnellement son choix et son véto sera accepté.

En attendant son avis demain, peace, have fun =]
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6379

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 22:33

Tu n'imagines pas comment on peut devenir mature en 6 mois, j'en ai vu un exemple IRL et en 6 mois je te confirme que l'on peut changer (en bien ou en mal).

Mais évidemment, cette décision te concerne, c'est à toi de peser le pour et le contre, mais à mon avis, ne prends pas une décision en un soir. Laisse le un peu parler avec nous, découvrir le forum, peut être entamé sa PE même s'il y a pas d'autres vétos, et s'il y a un quelconque problème, tu nous contactes et on règlera ça.

En tout cas réfléchis bien TF, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 1:25

Tiens, TF encore connecté à cette heure là alors qu'il a bien bu toute l'après midi à la playa ? Bha oué je tiens encore à peu près debout parceque j'attends un retour de flotte sur ma lune ... Enfin bref, je me fait chier alors non je ne me touche pas en attendant, je vais sur les forums des autres alliances, comme ça pour lire, lire et encore lire...

http://allianceonc.superforum.fr/recrutement-f3/candidature-monkeyy-t542.htm

La 2e page est... comment dire... croustillante... Ca renforce un peu mes propos vis à vis de toi Monkeyy. J'ai dit que la nuit portait conseil ? Il est 00h22,véto...
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 1:31

What the fuck ?!? Quel belle preuve de "maturité" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 11:35

Monkeyy tu veux peut être rajouter des informations complémentaires , ou mieux, des explications car là je vois quelqu'un qui prend un compte puissant et s'en va tout simplement... C'est quoi cette histoire...? Nous aussi on aime s'informer, donc rien ne sert de cacher des choses Rolling Eyes Maintenant on aimerait avoir des explications

Merci TF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6303

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 13:47

trop de chose semble en defaveur a cette candidature et on a pas envie de trainer des problème qui vont ressurgir a un moment ou un autre, je vais mettre tout le monde daccors, je n'estime pas monkkey capable de suffisament de "maturité" pour integrer l'UEG, je donnerais un avis défavorable a cette candidature vu tout se qui traine derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6881

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:00

A t'on vraiment besoin de telles candidatures où on se demande déjà avant l'entrée si des conflits ne vont pas se produire suite à des évènements antérieurs ?? scratch

Je ne pense pas...

Ce n'est pas à moi de mettre un véto, mais je sais que moi en tout cas je le mettrais...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6240

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:38

Il est évident que Monkeyy ici me gênerait, et vous gênerait aussi par la suite, j'en suis persuadé.
Et puis il serait dommage que je refasse un raid sur un membre de l'ally (Cf FF).

Bonne route quand même Monkeyy Wink oupas
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:09

Attendez je vais m'expliquer Wink


Alors : Enfaite je cherchais un compte puis un certain nommé Jiraya84 me le donne et je l'accepte, Apres l'un des Administrateur ( Fondateur ) qui était avec moi aretta et me céda tous les droits de Fondateur puis un de nos joueur se fit raider comme beaucoup je pense et un mec de mon alliance commencé à me dire : "Tu ne sers à rien " des choses comme ca ! Alors j'ai parlé au proprio du compte qui me dit "tu fais se que tu veux c'est ton compte"

Alors j'en ai parlé à d'autres Sous Chef et le Chef qui était avec moi me dit attends un peu.. Mais le post que j'avais posté sur notre forum daté de longtemps avant que je récup le compte....Voilà tous est dit !

J'ai attendu que l'histoire ce tasse pour proposer ma Candidature chez vous pour ca que j'ai mis : Proble avec alliance aucune^^



Déjà TheFear, je me suis excusé j'ai fait des choses de gamin mais là en 6mois j'ai bien grandit et j'aimerai recoindre la bonne UEG cheers

Hier soir j'avais réfléchis mais je ne sais plus ce que je voulais te dire sa reviendra p-e

Sa mets revenu : Imagine j'aurai changé de PSEUDO, je suis sur que tu n'aurai pas remarqué que c'était moi Voilà un bon exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6322

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:49

Mais le problème reste que ton ex-alliance (Darma il me semble) veut récupérer le compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 17:52

Cette histoire est passée on ne m'en parle meme plus !

Ils ont compris qu'il avait tort puis si il m'attaqué des potes m'aurai aidé car 1 contre 20 sa aurai été dur puis je suis Minier voilà

Apres mon départ 3 gars mon suivit et son partit à leur tour^^
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6308

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:17

Perso j'éstime que tu as trop de blème à ton actif pour nous intégrer... en plus TF a posté un véto plus que valabe, ainsi que notre cher cidounet chancelier au recrutement n'est pas favorable... Moi je dis juste "bonne route"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Monkeyy
Nouveau membre
Monkeyy


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : C'est privée :D
Réputation : 0
Points : 5860

Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:18

Regard sa Wink

Imagine j'aurai changé de PSEUDO, je suis sur que TF n'aurai pas remarqué que c'était moi Voilà un bon exemple

Et je n'ai pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monkeyy [refusé]   Monkeyy [refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monkeyy [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Jules [REFUSE]
» crusader [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: