haaaa cygne t'es un bon tu fais warhammer battle
sans armure enegetique et tout, que du muscle !! xD
mais bon tu fais chaos donc c'est le MAAAAAAAL !!! (oui ben ca t'es au courant je pense hein xD)
tu va voir jte lance un defi avec mon Tueur de Demon et sa Hache runique avec la Rune Tueuse COMMENT Y VA MORFLEEEER !!
les nains c'est les plus meilleuuuuuurs euuuuh !!!
d'ailleur bientot on va reconquerir toute nos ancienne forteresse prise par ces saleté de bestiole de skaven et botter el cul a ces cure-dent de goblins et ensuite on nettoiera le vieux monde de toute ces racaille venu des desolations du Chaos ! et refermer ce satané portail vu que ces glandu d'humains, quand y y vont pour le fermer, y se font convertir au chaos tel des faibles et apres ca deviens des seigneur du chaos ... BOUUUUH !!!!
mwa jvais aller voir Korne, monter son trone de crâne, et lui balancer un highkick dans sa face (vous aussi vous imaginez un nain qui fout un highkick a Korne ? moi ca mfait poiler ct'image hahaha xD)
vraiment pas mal ton armée en tout cas, moi jme suis jamais motivé a peindre mon armée, juste quelques figurine et 2 3 conv. (genre un squelette pendu a une potence pour mordheim (the best!!) et un mini diorama avec des squelette qui sortent de la terre xD)
par contre j'ai devoré un max de livre d'armée !!! et de codex aussi ^^, ce que je prefere vraiment dans warhammer et warhammer 40k, c'est vraiment les histoire ^^
comment c flippant le rapport d'une escouade de marine qui sent sa fin venir apres une invasion d'une planete par des Tyranides
en tout cas ca doit faire plaisir d'avoir une belle armée peinte ^^
t'es deja allé a un gamesday ? moi j aurai voulu mais a l epoque ca faisai trop loin la france juste pour un week end lol.