Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Commande] Image d'en tete pour blog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6204

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 1:45

Je sais ca n'a pas grand chose à voir avec ogame mais je suis tres nul en toshop et je voudrais une image pour placer en en-tete de mon futur blog http://loiseaupeintre.free.fr/ . Y'a rien d'installé sur le blog, ni theme, ni catégories, encore moins de contenu mais ca devrait etre de couleur bleu tres pale en fond. Ce sera un blog axé textes et photos de figurines warhammer.

J'avais pensé à un truc dans ce genre si des graphistes se sentent le courage de transformer cette base selon leur inspiration merci Wink Le Jaune c'est super moche en fait What a Face

[Commande] Image d'en tete pour blog Essaihf2

[Commande] Image d'en tete pour blog Cygnusfigkz2
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 10:08

bah si c'est un blog sur la peinture de warhammer jvais venir jeter un œil de temps en temps ^^

j'espere que y'aura des nains xD
Revenir en haut Aller en bas
Neiji
Ami de l'UEG
Neiji


Nombre de messages : 218
Age : 33
Localisation : 93 - France
Réputation : 0
Points : 6565

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 13:33

Le Chaos ya que ca de vrai Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6576

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 15:13

Exact marine du Chaos rien de mieux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6204

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 16:24

Dans ce genre là ? Laughing

[Commande] Image d'en tete pour blog Dscn0466bb3

* ancienne armée j'en ai repeins la moitié depuis*
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 17:13

haaaa cygne t'es un bon tu fais warhammer battle Very Happy sans armure enegetique et tout, que du muscle !! xD

mais bon tu fais chaos donc c'est le MAAAAAAAL !!! (oui ben ca t'es au courant je pense hein xD)

tu va voir jte lance un defi avec mon Tueur de Demon et sa Hache runique avec la Rune Tueuse COMMENT Y VA MORFLEEEER !!

les nains c'est les plus meilleuuuuuurs euuuuh !!!

d'ailleur bientot on va reconquerir toute nos ancienne forteresse prise par ces saleté de bestiole de skaven et botter el cul a ces cure-dent de goblins et ensuite on nettoiera le vieux monde de toute ces racaille venu des desolations du Chaos ! et refermer ce satané portail vu que ces glandu d'humains, quand y y vont pour le fermer, y se font convertir au chaos tel des faibles et apres ca deviens des seigneur du chaos ... BOUUUUH !!!!

mwa jvais aller voir Korne, monter son trone de crâne, et lui balancer un highkick dans sa face (vous aussi vous imaginez un nain qui fout un highkick a Korne ? moi ca mfait poiler ct'image hahaha xD)

vraiment pas mal ton armée en tout cas, moi jme suis jamais motivé a peindre mon armée, juste quelques figurine et 2 3 conv. (genre un squelette pendu a une potence pour mordheim (the best!!) et un mini diorama avec des squelette qui sortent de la terre xD)
par contre j'ai devoré un max de livre d'armée !!! et de codex aussi ^^, ce que je prefere vraiment dans warhammer et warhammer 40k, c'est vraiment les histoire ^^

comment c flippant le rapport d'une escouade de marine qui sent sa fin venir apres une invasion d'une planete par des Tyranides Very Happy

en tout cas ca doit faire plaisir d'avoir une belle armée peinte ^^

t'es deja allé a un gamesday ? moi j aurai voulu mais a l epoque ca faisai trop loin la france juste pour un week end lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6204

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 17:58

Le games day c'est pour les snots tongue

Je possède 6 armées à battle : chaos / homme betes, bretonniens, Elfes sylvains, orques et gobelins, Hommes lézards, Elfes noirs. A part les lézards que je suis en train d'acheter y'a au moins 2000 points de peint pour chacune, beaucoup plus pour le chaos.
Je possède une armée de 400 orques et gobelins entre autre cheers
C'est le but du blog à terme, présenter tout ca, enfin ce qui vaut le coup parce que la plupart de mes figs sont peintes en vitesse pour des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6576

[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog EmptyMar 26 Fév - 21:01

Elles ont l'air bein jolie tes figurines Wink


Moi les miennes sont pas peinte a la va vite ... mais bon .. c'est pas de l'art jvois mes default ... grrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commande] Image d'en tete pour blog Empty
MessageSujet: Re: [Commande] Image d'en tete pour blog   [Commande] Image d'en tete pour blog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commande] Image d'en tete pour blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande] signature pour Kaktouff
» [Commande] signature Yan
» Commande RicardTomate
» commande signature
» [Commande] Signature bubux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: La section graphique-
Sauter vers: