| La taverne interstellaire | |
|
+8Azriel Loki The Bouncer yvounet37 Potamogale mathieu Axel Munshine matban 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7061
| Sujet: La taverne interstellaire Jeu 6 Oct - 17:52 | |
| Patron! Une double vodka, j'ai vu ma 1ere EdlM! Ca s'arrose | |
|
| |
Soadmani Invité
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Ven 7 Oct - 19:18 | |
| patron, une demi pêche s'il vous plaît! et vite fait bien fait ! je fais la fête tout seul devant mon ordi avec de la musiquee, sa s'arrose !! |
|
| |
Axel Munshine Nouveau membre
Nombre de messages : 187 Localisation : Neuf Trois Réputation : 0 Points : 7053
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Sam 8 Oct - 21:33 | |
| Salut les gars, je viens boire un coup avec vous.Vous avez remarqué? mon avatar? Je suis sorti de mon vaisseau d'espionnage et maitenant vous pouvez voir ma tronche. Demain, je montre le reste.Et moi contrairement à MATBAN je ne porte pas de pagne. Axel Munshine, Complétement ivre | |
|
| |
mathieu Père Fondateur
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Dans la plus belle ville de France Réputation : 6 Points : 7057
| Sujet: et une commande Sam 8 Oct - 21:56 | |
| tolier -3 piché de vin -5 tono de biére
o et soyon fou un verre de lait et VITE si les policier intergalactike me font souflé des le balon on va me retiré mon permis
Merde les voila
Mathieu le fondateur ki se fait chier en atenden c transporteur | |
|
| |
matban Amiral Céleste
Nombre de messages : 809 Age : 43 Localisation : Somewhere over the rainbow... Réputation : 30 Points : 7061
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Lun 10 Oct - 17:07 | |
| Hop un café, pour la "toxi-poze" (moment privilégié de 5 minutes pendant lesquelles tout peu s'écrouler au bureau, rien ne m'empêchera de me predre un café - cancérette) Merki parton! Mettez le tout sur ma note | |
|
| |
Soadmani Invité
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Mer 12 Oct - 14:41 | |
| un déca bien préssé, please mathieu : alors ton amende, tu l'as payés combien |
|
| |
matban Amiral Céleste
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Jeu 13 Oct - 14:35 | |
| Patron! Un expresso, les flotes sont parties, il y a du boulot aujourd'hui... J'ai 100k de deut a trouver pour ce soir... Comme d'hab': ardoise je rêglerait en fin de mois | |
|
| |
Soadmani Invité
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 30 Oct - 23:24 | |
| un petit coca pour mon pote, il se sent pas bien ojourd'hui !
perso, je vais prendre ......................... ........................ ............................. ZzZzZzZzZzZzZzZz ..................
On retrouva anothertestament séché aprés sa tournée des bars ......!!!! |
|
| |
mathieu Père Fondateur
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Dans la plus belle ville de France Réputation : 6 Points : 7057
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Sam 5 Nov - 23:35 | |
| Allé 5 piché vin 3 bouteille de vodka 12 litre de martini et un verre de lait les poulagas sont juste a coté alor ojourdui je sui sobre
Mathieu Père Fondateur je rigole | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7064
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Jeu 10 Nov - 0:36 | |
| Une grenadine, freluquet!
Quart d'heure culture générale: D'où provient la citation suivante?
"Un tonneau de bière pour moi, et une orangeade pour le gamin! -Mééé heu! j'en ai marre de boire de l'orangeade, ca fait pas très héroïque! -Et vomir partout, ca fait héroïque à ton avis?"
Bon, ok, c'est un peu remanié, mais faut imaginer que j'ai fait ca de mémoire ^^
J'offre une grenadine AVEC UN GLACON au premier qui trouve!! | |
|
| |
mathieu Père Fondateur
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 27 Nov - 0:26 | |
| en tous cas moi je c pas mai en essayant de trouvé je veut bien un 1/2 | |
|
| |
yvounet37 Nouveau membre
Nombre de messages : 150 Localisation : dsl, je ces pas!!! Réputation : 0 Points : 6944
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 27 Nov - 12:35 | |
| Pour moi sa sera un coca car je ne boit pas!!!!
Vous devrier prendre exemple sur The Bouncer et moi!!! | |
|
| |
The Bouncer Fondateur de l'Alliance Administrateur du Forum
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : -----> [] Réputation : 27 Points : 7142
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 27 Nov - 12:38 | |
| - Axel Munshine a écrit:
Demain, je montre le reste.
--> J'attends - Axel Munshine a écrit:
- Et moi contrairement à MATBAN je ne porte pas de pagne.
--> Depuis le temps qu'on en parle, on l'a toujours pas vu - yvounet37 a écrit:
- Vous devrier prendre exemple sur The Bouncer et moi!!!
--> Bien dit !!! EDIT : j'ai oublié qu'on était dans une taverne, je vais donc prendre, hum... du Banania, rien de tel pour démarrer une journée... | |
|
| |
mathieu Père Fondateur
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 27 Nov - 13:47 | |
| Le reste Le reste Le reste | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7064
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 27 Nov - 21:40 | |
| Tout ca???
Il me reste toujours la grenadine avec le glacon dans la main, personne ne trouve??
Allez, indice: Arleston | |
|
| |
yvounet37 Nouveau membre
Nombre de messages : 150 Localisation : dsl, je ces pas!!! Réputation : 0 Points : 6944
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 27 Nov - 22:14 | |
| - The Bouncer a écrit:
-
EDIT : j'ai oublié qu'on était dans une taverne, je vais donc prendre, hum... du Banania, rien de tel pour démarrer une journée... oué sa c'est vrai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : -----> [] Réputation : 27 Points : 7142
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Dim 27 Nov - 22:40 | |
| - Potamogale a écrit:
- Tout ca???
Il me reste toujours la grenadine avec le glacon dans la main, personne ne trouve??
Allez, indice: Arleston --> NARUTO ? Au moment où il dit qu'il faut qu'il reprenne des forces alors il se goinfre comme un porc et Kakashi qui lui répond que ca ne sert à rien si c'est pour vomir... (je suis fan depuis peu... Merci anothertestament !) | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7071
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Lun 28 Nov - 2:08 | |
| Excuse Potamogale je viens rarement sur le forum et encore moins dans cette partie...
C'est évidemment très facile : Lanfeust de Troy, je ne me rappelle plus dans quel tome... alors fait péter la grenadine et les glaçons | |
|
| |
yvounet37 Nouveau membre
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Lun 28 Nov - 19:48 | |
| c'est dans le tome 1 de lanfeust des étoile!! Mais, c'est pas de l'orangeade... c'est une tisane!!!! | |
|
| |
Azriel Nouveau membre
Nombre de messages : 463 Age : 36 Localisation : Quelques part dans le DTC de sangra Réputation : 0 Points : 6976
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Lun 28 Nov - 20:01 | |
| Dans Naruto c'est pas du Sake ? :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Lun 28 Nov - 22:30 | |
| Possible, mais Naruto adore les nouilles alors je pense que c'est plutôt des nouilles à la place du Sake. | |
|
| |
Soadmani Invité
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Lun 28 Nov - 23:33 | |
| en effet, il se goinfre de nouilles, mais tu devrais mieux savoir que quiconque, tu as le manga à portée de mains |
|
| |
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Lun 28 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
mathieu Père Fondateur
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Mar 29 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
| Sujet: Re: La taverne interstellaire Mar 29 Nov - 0:56 | |
| Haaaa, ben vous y avez mis le temps!!
Allez, pour fêter ca, j'offre de la grenadine à tout le monde, et une tisane pour le ptit ^^
(PS: c'était bien Lanfeust!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La taverne interstellaire | |
| |
|
| |
| La taverne interstellaire | |
|