Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  

 

 Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )

Aller en bas 
+12
khorne
Red XIII
Blunt
Skinner
Noir
Mohan
Grrr
Nultima
ArcaniS
FeniX
Endless
Pyrrhos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )
1) j'aime que pyrrhos
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) c'est qui ceux la ?
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_lcap17%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3) indispensable pour la vie de l'alliance ?
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_lcap6%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4) nous font chier avec leur language bidowéshé !!
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) OSEF de eux !
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_lcap22%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
6) j'aime que endless
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_lcap0%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) on vous adore!!
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_lcap55%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 10 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6513

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 1:07

je t'est repondu par mp et je ne compte pas dire autre chose, si ton but est de me m'enerver tu fais fausse route, maintenant libre a toi d'interpreter mes paroles, mais calme toi , on est sur un topic de debats, pas un topic d'agressions et ce que j'ai dit de toi ds mon edit, c'est que tu ne fais pas le leche botte et que tu n'as aucune raisons de le faire puisque ce ne fonctionnerait pas.


faudrait penser a te retenir sur tes postes mohan, ici on est une team, chacun est libre de parler, si tu ne souhaites pas lire ce topic, ne le lis pas, ca n'est pas grave, tu t'est deja exprimée et ils savent ce que tu pense d'eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6501

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:18

Le fait que tu dise "ne lis pas le topic" me fait doucement rire... c'est exactement ce que j'ai dit à Endless sur mon topic lors de sa remarque... Rolling Eyes
Concernant mon agressivité je n'ai été agressif qu'une seule fois il me semble et c'est il y à quelques heures en réponse Pyrrhos qui délire avec un de mes post sans méchanceté aucune. -_-

Honnetement Noir en tant que médiateur t'es pourri.
Tu ne peux pas me dire de me calmer, et de rester gentil tu es déja ralié à une cause, peu importe si j'ai tort ou raison, tu viens de le dire 2 posts au dessus.
Donc merci de ne pas t'en méler ca sers à rien à par mettre encore plus le bordel.

Croire que mon but est de t'énervé est completement riducule aussi... J'y gagnerais quoi ?

Ici on est une team ? Tu pense que Pyrrhos bougera le petit doigt pour moi ? Après ce qu'il à dit ?
Pour moi c'est clair, Pyrrhos est un UEG n'empeche que je le trouve vraiment (j'ai du mal à mettre un mot sur ce que je ressent... je vais m'abstenir car ceux qui viennent risquent d'être mal prient...) depuis moins de 5 heures... mais je n'ai qu'une parole et si il à besoin de moi je ferais tout pour l'aider.

Le but de ce topic n'était pas clair depuis le début, maintenant oui je me suis exprimé tu as raison. Je n'ai plus qu'a m'assoire gentillement et contempler cette scene... ce que je vais faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6513

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 2:25

je ne fais pas le mediateur je te demande de te calmer ce qui n'est pas une mediation mais un rappel a l'ordre dit gentiment.

Maintenant je peux demander un averto pour toi si tu continues a t'enerver, a toi de voir.

et en tant que chanceliers, je me mêle de tout les topics qui partent en vrille, je ne vais pas te laisser pourrir un topic qui partait plutôt bien.

et si des joueurs pourrissent un de tes topics, fais le savoir, ces personnes seront egalement recadres Wink

et oui je pense que sandrock se bougera si t'as besoin d'aide, et ce comme le reste de la team, dans les limites de leurs moyens Wink

ps: que je soit gentils ne te permet pas de me manquer de respect mohan, souvients toi en, je ne t'agresse pas et te respecte, j'en attends de même de ta part.


pour en revenir au post, les deux je vous attends sur msn, je veux savoir pourquoi vous faites ca en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6501

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 3:16

Noir a écrit:
ps: que je soit gentils ne te permet pas de me manquer de respect mohan, souvients toi en, je ne t'agresse pas et te respecte, j'en attends de même de ta part.

Je te respecte et c'était pas une agression mais la vérité.
T'es nul comme médiateur tu l'as dit toi même t'es chancelier militaire pas diplomate. Mr.Red (m'oblige pas à retrouver le topic).

Pardon d'avoir saccagé le topic je le rends à ses créateur et ne posterais plus ici (sauf si Pyrrhos veut rajouter quelque chose qui nécessite une autre intervention.)

Merci Noir pour tes Mp, la discussions c'est mieux que la baston. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6714

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 3:21

Ola va falloir mettre un ola les enfants c'est encore partit de rien pour en arriver a ... a quoi de la merde ....

@ Noir: Pourquoi Mohan partirait ?!!!

@ End & Pyrrhos: je vois pas trop l'envi qui les motiverait a partir mais si c'est leur idéal souat ( je dit bein "si" vu qu'il n'y a pas eu confiramation et je trouve sa bête au moins jusqu'a attendre l'explication Wink )

Et y a un point que Mohan a ressortit: Noir t'es pas bon en médiateur XD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6513

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 3:25

edit: zetes tous moches^^

pyrrhos, n'agresse pas mohan, il donne son point de vu et deconnait avec le "calimeros", il ne voulait pas flooder alors il a dit ca Wink

quand a moi, je vais editer une partie de l'un de mes posts qui je l'avoue peu poster a confusion et etre la source de tensions.

voila mnt rester calme et tchitchiter vous au lieu de vous disputer Wink

@end et pyrrhos: expliquez vous sur votre topic please, c'est vraiq ue ca peu etre mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6737

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 4:27

Je suis d'accord avec Noir, j'aimerais bien connaitre la raison de ce topic car vous dites qu'il y a une bonne raison... Laquelle ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6439

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 8:13

bon les potes j'suis ostralo un peux bocoup j'ai envi de dormir MAIS je dois repondre, obligé meme, j'ai lu toute vos "conneries" jusqu'à que noir intervienne e meme la suite comme un grand xD... mohan t'abuses GRAVE, t'a un souci avec pyyrhos et endless?? Ok dans ce cas t'a un bleme avec moi également, moi je ne veux pas qu'ils nous quitte, par contre pr toi j'ai vraiment l'impression que tu fais tout pour qu'ils petent la case...perso : moins ya d'ambrouilles mieux c'est, mais ton aggressivité laisse vraiment à desirer et franchement t'a dépasser les limites de ce qu'on peux nommer le "respect"

Merde quoi, ILS font ce topic pour savoir ce qu'on pense d'eux si on les kiff et ça part en cacahuète ici... Ya pas un souci là ?? Rolling Eyes perso j'suis bourré e surtout deg de lire ce genre de COUILLES ca me les brises, chier quoi on es la UeGfamilY ou on es de la merde!?

Bonne replique que je vais poser comme kestion a tous " TOUS SOUDE" !?!?!


"tous bourré"? oue moi !! mais pas en mode happy Pfff et surtout conscient a 100% de ce que j'ai écris !!!

Pr la 1ERE FOIS que je post ici depuis quand meme mille mess et une année de plaisir, j'ai grave la rage, vraiment honteux (e j'aurai jamais pensé arriver a ce pts pr un jeu) surveillez vos paroles car s'ils quittent l'ally jvais les suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6401

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 12:00

le truc , c'est que je voulais vérifier si en créant un topic comme sa si c'était possible que sa parte en live... ( surtout sur un topic ou il suffit de choisir une des réponses ...) et la preuve que oui !

Ensuite je voulais aussi regarder le résultat du sondage biensur...

Si pyrrhos et moi on hésite a partir c'est parce que ont trouve que l'ambiance se dégrade de temps en temps et moi personellement je sais meme pas si j'ai envi de continuer ogame...

Bref Noir si tu veux nous parler ben faudra attendre un peu car j'ai des exams a préparer et pyrrhos pareil...

Ps : Gon c'est super solidère ce que tu as marqué I love you je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6501

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 13:30

Gon le Dino a écrit:
Mohan t'abuses GRAVE, t'a un souci avec pyyrhos et endless?? Ok dans ce cas t'a un bleme avec moi également, moi je ne veux pas qu'ils nous quitte, par contre pr toi j'ai vraiment l'impression que tu fais tout pour qu'ils petent la case...perso : moins ya d'ambrouilles mieux c'est, mais ton aggressivité laisse vraiment à desirer et franchement t'a dépasser les limites de ce qu'on peux nommer le "respect"

Bon bah je me sens obligé de répondre.
Je n'ai aucun souci/bleme avec Pyrrhos ou Endless, t'as pas du lire tous mes posts, car je l'ai dit à un moment.

Ensuite j'aimerais te faire remarqué (je sais pas si j'ai été le seul à lire ce topic) mais que le fait de poser une question sur l'utilité de ce topic et de demander POURQUOI crée ce topic n'était pas agressif ? (edit : Nultima l'a fait, certes avec de gants de velour, moi j'ai développé, car je ne comprends pas l'utilité de ce topic même si maintenant on me l'a dit. Pour moi un départ d'alliance ne se fait pas à l'aupplaudimetre, à la "on t'aime on t'aime pas", et ça ne me correspond pas, ni à ma façon d'agir ni de penser, d'ou mon incompréhension) mais je les laisse faire leur topic c'est leur droit.
"Est ce que vous faites ça pour faire de vous des caliméros" ça à été pris comme une agression.

Merci à Khorne qui sait que Caliméro n'est pas une insulte. Wink
Ensuite c'était une question pour savoir pourquoi faire un topic comme ça, ça a été resenti comme une agression surement parceque Endless c'est accroché avec moi sur mon topic.
Je l'ai déja dit, je lui en voulait pas du tout, no problemes, mais apparament Pyrrhos ne partagais pas ce point de vu.

Les incident sur mon topic et ici sont totalement dicociés pour moi, et même si ils ont un lien indirect. Rends moi un service Gon, Relis mon premier post, puis lis celui de Pyrrhos. Après je pense que tu peux revoir ton jugement sur le respect, ou alors on à pas la même définition du respect (J'appel Cid pour une définition du mot "Respect" ^^).

Je t'accorde totalement le fait qu'un de mes post à été un peu incisif, voir bien agressif... Mais je l'ai déja dit pour moi c'est une réponse à une agression.
Je suis pas jesus, quand on me fout une baffe, je tend pas l'autre joue.

Donc franchement Gon relis le topic une fois que t'aura atterit, et dis moi si tu vois en mon premier post une agression.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6401

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:06

je sais pas pourquoi Mohan mais en se moment c'est plus trop avec Noir qu'on s'accroche ( heureusement ^^ ) c'est de plus en plus avec toi... enfin c'est pas vraiment des accrochages mais c'est pas rien non plus Wink moi j'ai rien de spécial contre toi t'es un Gaïan comme un autre et pyrrhos et moi avions besoin de faire se genre de topic parce que quand tu doutes de quelque chose je pense que toi aussi tu aimerais avoir une réponse net claire et précise non?

Edit : Encore merci Gon pour ta grande solidarité tu es bien le seul qui irrait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6439

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:09

Au sujet de Pyyrhos jpense qu'il est super tendu pour cause Exa et tentation de quitter l'ally voir autre... ca peux faire pas mal

Rien a dire sur ton 1er post...



Citation :
En parlant de boules aller chercher les votres pour assumer vos actes. Si vous voulez quitter l'alliance c'est votre choix, pas la peine de faire un référendum, et encore moins utile de me prendre comme soit disant motif de départ...

Aggressif

Citation :
Soit il te manque une case, tu lis une phrase sur deux en focalisans sur certains mots, et tu es un vrai pantin.
Soit tu es completement immature, et sexuellement désapointer en ce moment.
A part ça tu es un Ueg Lambda, qui devient mon sujet d'étude numéro 1 pour la diserte de socio intitulée : La stupidité à l'état pur, ou comment se ridiculiser."

Irrespectueux

Citation :
Maintenant je ne joue pas à celui qui pisse le plus loin ca m'interesse pas, des joutes verbales c'est marrant 5 minutes après c'est lassant et pueril au bout d'un moment.

Ya rien de marrant...

Citation :
Nous sommes des inconnus les uns pour les autres... Finalement : Pyrrhos, et Endless pour moi à part des messages sur un forum et des profils ils ne sont rien de plus.

C'est le cas pour tout les membres de l'ally je pense, en tout cas perso je peux pas dire que je connais qqn derrière un clavier... surtout pas, perso j'suis totalement différent dans la vie de tout les jours que IF, personne ne ce connait vraiment sur ce/les forum, on montre seulement ce qu'on veux paraitre...pour la swissfaya, on montre juste notre fayattitude mais ne croyez pas qu'on es comme ca tout les jours... heureusement d'ailleurs lol mais bref pas trop m'eloigner du sujet xD j'essaie quand meme de paraitre le plus naturel possible

Citation :
Le but de ce topic n'était pas clair depuis le début, maintenant oui je me suis exprimé tu as raison.

Pour eux le but de ce topic est totalement clair a mon avis...

Citation :
Bon bah je me sens obligé de répondre.
Je n'ai aucun souci/bleme avec Pyrrhos ou Endless, t'as pas du lire tous mes posts, car je l'ai dit à un moment.

Me sens obliger de te dire que l'impression que j'ai est que "oui" t'a des souci avec eu... et vice versa... y sont pas trop diplomate no plus ^^

Tu laisse faire leur topic... no no amigo trop pas, t'arrete pas mec, t'a vraiment une dent contre eux et également vice versa a mon avis...et ca me fais quand meme graaaave chier

Ha e pour "calimero" a mon avis ya pas que khorne qui sait que ce n'est pas une insulte... xD (en plus si c'étais le cas le joueur "calimero" serait deja bloker xD)


BON Mohan, Ok me suis un peux emflammer et je te présente tout de meme mes excuses, MAIS je maintiens le faite que tes posts sont là pour les titiller... et ça marche a voir... j'ai abuser et je l'admets, l'alcool c pas tjs bien xD meme si au moment de ces lignes jle suis encore Mr.Red



Endless : et je peux encore aller plus loin s'il faut... meme si ca me casse grave les burnes de me prendre la tete avec mohan


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Lord
Souverain Galactique
Lord


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : DTC et t'as pas le choix
Réputation : 0
Points : 6134

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:22

attention vla le boulet de service qui débarque

bon déja jvoulais m'excuser d'etre assez absent du forum ces temps ci mais j'ai de gros gros problemes IRL ^^'

Déja on calme le jeu, Mohan a rien dit d'agressif ou d'insultant, il se demande juste (à juste titre d'ailleurs, j'ai aussi bloqué en voyant le topic) à quoi pouvait servir ce topic car on est pas censé savoir que vous vous demandez si vous avez votre place dans l'alliance, jsuis pas au courant de toutes vos discutions intimes (et d'ailleurs jveux pas le savoir vu les tarés que vous êtes Mr. Green )

Dans la vie on peut pas aimer tout le monde certes mais faut apprendre a cohabiter ensemble sinon ca va etre le bordel général. Perso si jsuis dnas une alliance sur Ogame c'est pas pour la protection ou l'aide que l'on vam'apporter mais pour le plaisir de jouer dans unecommunauté sympa et bien organisée comme j'ai trouvée chez les UEG

mais je constate de plus en plus que des petits piques sont lancés sur chaque topic, ce qui fait une accumulation qui va aboutir à terme a un éclatement de l'alliance à cause de petites conneries dans ce genre.

Avant de tous jeter la pierre a mohan, relisez bien son post et cherchez en quoi il a été agressif ! Il vous a traités de caliméro ? depuis quand c'est une insulte ?? encore il vous aurait traités d'anus de poulpe anorexique ou de vulve de biche tétraplégique, je veux bien comprendre mais faut pas abuser non plus là ! Il a simplement dit clairement ce que certaisn pensent tout bas : quelle est l'utilité de ce topic ? moi meme je n'en vois pas clairement le besoin mais si ca vous fait plaisir de savoir qu'on vous aime, content pour vous ca a l'air d'aller mais vous e pouvez pas vous baser sur ce que les gens pensent de vous pour etre bien dans votre peau.


après mohan a juste répondu sur le meme ton que vous lui avez parlé en lui disant que c'était un suce boules. Genre vous traitez tout le monde de suce boules ou quoi ? il post son 1er message sans intention de nuire aucune. Et la 1ere réponse qu'il a est qu'on l'insulte de suce boule, moi aussi j'aurai pété un cable après ca

enfin bref ca a pas beaucoup de sens ce que je dis mais ca m'agace que des mecs qui jouent ensemble dans une team si haut classé se prennent le chou pour des gamineries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/morgoun/index.htm
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6439

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:30

Pyyrhos e Endless ne sont pas des anges et encore moins diplomate no plus ça c'est clair, maiiiis au vu de ces posts sur CE topic et de ce que j'ai pu lire depuis que mohan est al, pour moi c'est clair qui veux qu'ils quitte l'ally. je le dis encore une fois pardon mohan je me suis enflammé legerement trop...

BREF je cesse, moins ya d'ambrouille mieux c'est, alors je ferme ma chatte et je vous laisse vous debrouillez entre vous... mais tout dépens pkoi il quitte l'ally (SI ils la quitte) je les suivrai, je n'ai qu'une parole (meme bourré) et oui je suis solidaire et un peux borné aussi xD j'espere juste que tout va s'arranger car ca mfais quand meme mal de voir ce genre de tension... d'accord j'suis au beau milieux... breeef jme la ferme


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6501

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:37

Gon le Dino a écrit:
BON Mohan, Ok me suis un peux emflammer et je te présente tout de meme mes excuses, MAIS je maintiens le faite que tes posts sont là pour les titiller... et ça marche a voir... j'ai abuser et je l'admets, l'alcool c pas tjs bien xD meme si au moment de ces lignes jle suis encore Mr.Red

Rouge => Pas besoin il y à no probleme.
Vert => J'ai fait un seul post comme celui la... Et pas de bol c'est celui que tu as quoté... Mais comme je l'ai dit et le répète... Lis celui de Pyrrhos... tu comprendra pourquoi je réagis comme ça... J'ai pas pété un cable pour rien en insultant des personnes... C'est pas mon genre, si on m'a trouvé, c'est qu'on m'a cherché. (Encore une fois Cf post de Pyrrhos je ne peux pas respecter quelqu'un qui ne me respecte pas... or l'irrespect à trouvé ça source lorsqu'on m'a traité de Leche boulles je pense. Tu n'es pas de cet avis ?)

Sinon je le répète Gon. No soucy Wink
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6662

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:42

Citation :
Merde quoi, ILS font ce topic pour savoir ce qu'on pense d'eux si on les kiff et ça part en cacahuète ici... Ya pas un souci là ??

+1

Enfin j'ai essayé d'expliquer certaines choses à mohan par MP et j'espère que cette histoire va bientôt s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6439

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:43

Oui "c'est lui qu'à commencé..." et t'es rentré dans son jeu... Ok pyyrhos n'a pas été tendre et certe également irrespectueux... justement si t'avais été fort t'aurais pas repondu a ces piques... ou bien t'aurais calmé le jeu, mais no t'a enchaîné (c'étais ptetre un "test" pour voir justement si ON valais la peine enfin on va dire un jaugement (jsais pas si ca ce dis cosi?))

Alors ca va si ya pas de souci rendeer

Moi aussi je veux que sa s'arrange... je l'espere de tout coeur, tain c'est un jeu pis jme fous de la tension en plus...on en a assez dans cte foutu vie... bahhh no jamais assez avoir meme avec l'UeGfaMilY ça arrive ! et ca me FAIS CHIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6401

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 15:09

Lord a écrit:
quelle est l'utilité de ce topic ? moi meme je n'en vois pas clairement le besoin
ben c'est juste que ta pas lu les anciens post alors avant de dire nimp tu les relis stp Wink et tu comprendrais à quoi sert se topic...

Enfin bon maintenant je demande à khorne ( ou aux modo ) de lock se topic il n'y a plus matière a débattre là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar


Masculin Nombre de messages : 6244
Age : 44
Réputation : 94
Points : 7015

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 23:11

Comment ça c'est clôturé... M'en fou je suis admin... Mr. Green

Bon vous avez fini de vous prendre la tête pour des conneries ? Déjà il faudrait commencer par réfléchir à ce que vous voulez écrire avant de le faire. Ensuite, l'ambiance du forum dépend de tous, donc serez vous les coudes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6510

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 1:14

Héhé moi aussi je suis admin' et je peux répondre (comment ça abus de pouvoir ? le premier qui ouvre sa gueule je lui envoie noir pour une séance de tchi-tchi... (merci fearounet, ça marche bien la dictature :p))

Bon, là c'est vraiment le gros dawa...

Pour ceux qui critiquent la raison d'un tel topic : De ce que j'ai compris, End et Pyrrhos ne sentent plus vraiment à leur place dans l'alliance, ça peut arriver on a tous des baisses de moral, etc... qui peuvent mener à ce genre de topic...
Juste une remarque : Noir a fait un topic semblable, on lui a tous dit ce qu'on pensez de lui..., Gunz a fait pareil, on lui a dit ce qu'on pensait de lui, End et Pyrrhos, font ce topic, on leur demande pourquoi ils font ça... lâchez leur la grappe et répondez leur honnêtement ! A mon avis, ils attendaient que ça, du franc-parler !

Ensuite, je ne compte pas prendre de parti dans la suite, les critiques que je vais dire sont donc général (en gros, je veux dire de mon avis personnel sans prendre de parti sur ce sujet):
-End' et Pyrrhos : je commence par vous parce que vous avez crées le topic et qu'il fallait un premier, au moins on en a deux !
Alors, totu d'abord sachez qu'au début j'étais plutôt mitigé quant à votre entrée dans l'alliance, je vous ait mal considérés, comme des jeunes qui se la pètent croyant tout avoir vu et fisant "Ta gueule" à tout ceux qui leur faisaient chier. Pendnat longtemps je susi resté sur cet avis, je l'avoue. Mais bon, finalement j'ai vu que vous êtes vraiment des mecs bien IF et IG, vous faites parties des piliers de l'alliance sur le forum et de la wing IG. Votre bonne humeur et votre humour fait vraiment plaisir à voir, je commence petit à petit à vous connaître de mieux en mieux et ça fait plaisir de voir que mon premier jugement était débile ! Mr. Green
-Mohan : Euh, ben, personnellement je n'ai pas eu beaucoup de contacts avec toi, je me souviens quand tu étais encore CapTn Dickinson et Bounce' m'a beaucoup parlé de toi ! J'ai été heureux de voir ta candidature dans l'UEG, mais maintenant que tu es Gaïan, j'ai l'impression que tu en fais un peu trop, non ? Les coups de gueule, laisse-les à Noir, les recadrages, laisse les à khorne ou moi, les avis sur les candid's, laisse les à Cid... Tu es beaucoup impliqué sur le forum et c'est cool, mais tu as un peu tendance à déborder parfois, à vouloir trop en faire à mon avis.. Ne le prends pas mal surtout, je ne veux pas de nouvelles disputes Wink
-GoN : Belle solidarité, rien à dire mec ! A part que descendre comme ça Mohan c'est pas cool... Tu prend la défense de Pyrrhos, ok, mais quand tu cite Mohan, prends pas un post comme celui-là... Il réponds juste (un peu agressivement, mais bon...) au post super-agressif et irrespectueux de Pyrrhos... Après, Pyrrhos n'a pas supporter le mot "caliméro", et c'est compréhensible, parce qu'à mon avis ils n'avaient surtout pas envie de passer pour ça, avec End', quand ils ont créés ce topic.
-khorne : merci de la précision pour caliméro, sérieux je croyais que c'était une insulte XD
-Noir : laisse tomber les critiques sur ta médiation, c'est mieux comme ça, tu n'envenimes pas le sujet ! Sur le coup, t'es le seul que je vais pas taper (pour une fois... ah non, pas le tchi-tchi !!!
-Red XIII : pov' con, va chier ailleurs... 0o
-Black : enfin voilà le gros morceau de l'histoire :
De un, qu'est ce que tu fous admin ?
De deux, depuis quand tu fais la morale, fais des HoF le chat !
De trois, va lécher tes bouboules ! (ben oui faut les astiquer maintenant que t'en as plein et que tu fais le beau)
De quatre, va prendre une séance spéciale tchi-tchi avec Noir et Endless (aïïïe)
De cinq, prends tout au second degré ! (sinon toi vouloir taper et moi et moi pleurer ma maman :'()

Ps :
Citation :
Merde quoi, ILS font ce topic pour savoir ce qu'on pense d'eux si on les kiff et ça part en cacahuète ici... Ya pas un souci là ??

Je ne sais pas qui c'est qui a écrit ça, mais ça fait une belle conclusion...

Ps2 : En résumé, ne prenez rien mal, ces critiques sont là pour essayer de faire avancer les choses, je veux dire par là, il y a des défauts de chaque coté, mais on peut faire avancer les choses, par le respect et la tolérance.. Une alliance, c'est pas juste un regroupement de joueur pour se soutenir, même si derrière le pseudo on ne sait pas qui se cache, et ben moi je passe du bon temps chaque fois que je viens ! Et c'est grâce à l'ensemble des Gaïans, on forme plus qu'une alliance, une communauté, avec notre Shaman Bounce' et notre Gourou khorne (oula, je m'emballe !). Bref, essayer de mettre vos sentiments de coté entre les protagonistes, pensez aux bonnes raisons de rester dans l'alliance, End' et Pyrrhos, vous êtes bien soutenu, Mohan toi aussi, alors faites la paix dans un premier temps, repartez sur de nouvelles bases et ... enjoy !

Ps3 : pfiouuu, joli paté, c'est rare que j'en fasses, profitez-en Razz

Ps4 : non, juste pour faire comme Noir c'est tout (je t'aime Mr. Green )

Edit : MP su vous voulez me dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que nous sommes les seuls de l'univers ?
» mon rp, qu'en pensez-vous ?
» Nouveau skin, qu'en pensez vous ?
» vous vous endormez ? j'ai la musique qu'y vous faut.
» Endless & Pyrrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: