Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )

Aller en bas 
+12
khorne
Red XIII
Blunt
Skinner
Noir
Mohan
Grrr
Nultima
ArcaniS
FeniX
Endless
Pyrrhos
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )
1) j'aime que pyrrhos
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_lcap0%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2) c'est qui ceux la ?
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_lcap17%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_rcap
 17% [ 3 ]
3) indispensable pour la vie de l'alliance ?
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_lcap6%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4) nous font chier avec leur language bidowéshé !!
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_lcap0%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5) OSEF de eux !
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_lcap22%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
6) j'aime que endless
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_lcap0%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7) on vous adore!!
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_lcap55%Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Vote_rcap
 55% [ 10 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6502

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 0:41

a vos souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6401

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 0:56

Ok donc se post a déja été Looké 8 fois et aucune réponse... c'est la réponse à laquel on s'attendaient... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FeniX
Ami de l'UEG
FeniX


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Réputation : 0
Points : 6732

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 1:04

Bah euh moi je l'ai lu mais j'peux pas répondre ^^

(oui oui j'ai une excuse et j'en profite xD)
Revenir en haut Aller en bas
ArcaniS
Nouveau membre
ArcaniS


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 104
Localisation : DaNs L'OmbRe
Réputation : 0
Points : 6105

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 1:05

personnellement je ne vous connais pas mais vous avez tous l'air sympas à part quelque relou ^^ (ironie)...
aufet pourquoi se topic ? se passe t-il quelque chose entre vous et les autres membres de l'alliance?

allé peace ! un bédO ? Fumeur


edit: allé allé j'le sens bien on va me rapeller à l'ordre pour me dire que j'ai rien à faire ici mais si je n'ai rien à faire ici, il ne fallait pas mettre se topic en partie public ^^
bon désolé j'mennuis donc j'édit j'édit j'édit..!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nultima
Stratège Impérial
Nultima


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 36
Réputation : 3
Points : 6737

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 1:13

L'interet d'un tel topic ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6401

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 1:16

Nultima a écrit:
L'interet d'un tel topic ? Neutral

Il en a un t'inquiète pas... Pyrrhos et moi on a nos raisons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6502

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 1:21

Endless a écrit:
Nultima a écrit:
L'interet d'un tel topic ? Neutral

Il en a un t'inquiète pas... Pyrrhos et moi on a nos raisons Wink


nulti tu fait en relation avec le tôpic de mohan ?

contentez vosu de repondre aulieu de posé des question inutiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6714

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 2:19

j'ai voté tongue



a vous de trouvez lequel XD
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6501

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 2:55

J'ai voté "Osef de eux" Mr.Red

Je vois pas pourquoi vous faites un topic comme celui la.
Je suis plustôt du genre à dire ce que je pense, et vous concernant... bah vous êtes des membres UEG que je vois asser souvent sur le forum mais avec lequels je n'entretiens aucune relation particuliere. :/

Je sais pas si vous faites ça pour faire de vous des caliméros...

Ah oui et sachez que je n'entretiens pas de relation particuliere avec Black, Loki, Axel, Taga, Cygne etc. Et c'est pas pour ça que je ne les estime pas. Ce sont mes compagnon d'alliance, et si ils ont besoin de moi je répondrais présent. (Il est de même pour tous les Ueg ! Wink).

Bref je vote Osef de eux pour vous entourter. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6513

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 3:49

Mohan a écrit:

Ce sont mes compagnon d'alliance, et si ils ont besoin de moi je répondrais présent. (Il est de même pour tous les Ueg ! Wink).

j'ai besoin que tu crash ta flotte sur ma planete, y a moyen ? c'est de l'aide que je te demande Mr.Red Mr.Red Mr.Red

c'est bizarre comment ca me fait penser a un topic que j'avais creer^^ xd

moi j'aime personne Mr. Green

j'ai vote 5 parce qu'hier vousn'etiez pas a votre seance de tchitchi habituel dande de gayzou Int -18 ans

N'importe nawak !
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6453

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 4:42

Moi je vous adoreuhhh Smile
Bah vous me faites marrer par vos réplique et vous vous prenez pas la tête Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6680

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 11:00

je vous adore aussi sans hésiter ça fais un petit moment que vous ètes dans l'alliance maintenant scratch et c'est cool Very Happy Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur Rasta Rasta Rasta Rasta
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 34
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6510

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 12:50

Quelques remarques sont relous par moments, mais le reste du temps vous êtes vraiment des types bien, l'un comme l'autre, pas de préférence... (sauf quand End' tiens le fouet Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6662

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 13:21

Mohan a écrit:
J'ai voté "Osef de eux" Mr.Red

Je vois pas pourquoi vous faites un topic comme celui la.
Je suis plustôt du genre à dire ce que je pense, et vous concernant... bah vous êtes des membres UEG que je vois asser souvent sur le forum mais avec lequels je n'entretiens aucune relation particuliere. :/

Je sais pas si vous faites ça pour faire de vous des caliméros...

Ah oui et sachez que je n'entretiens pas de relation particuliere avec Black, Loki, Axel, Taga, Cygne etc. Et c'est pas pour ça que je ne les estime pas. Ce sont mes compagnon d'alliance, et si ils ont besoin de moi je répondrais présent. (Il est de même pour tous les Ueg ! Wink).

Bref je vote Osef de eux pour vous entourter. Mr. Green

c'est justement parce que tu ne les connais pas bien que tu ne vois pas l'interêt de ce topic... Je dirai pas ce que j'ai voté, endless doit sûrement déjà le savoir Smile

Ils ne font pas les caliméros, loin de là. Ils ont leurs raison et je les connais, je dirais pas lesquelles c'est à eux de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6502

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 15:12

Mohan a écrit:
J'ai voté "Osef de eux" Mr.Red

Je vois pas pourquoi vous faites un topic comme celui la.
Je suis plustôt du genre à dire ce que je pense, et vous concernant... bah vous êtes des membres UEG que je vois asser souvent sur le forum mais avec lequels je n'entretiens aucune relation particuliere. :/

Je sais pas si vous faites ça pour faire de vous des caliméros...

Ah oui et sachez que je n'entretiens pas de relation particuliere avec Black, Loki, Axel, Taga, Cygne etc. Et c'est pas pour ça que je ne les estime pas. Ce sont mes compagnon d'alliance, et si ils ont besoin de moi je répondrais présent. (Il est de même pour tous les Ueg ! Wink).

Bref je vote Osef de eux pour vous entourter. Mr. Green


Rolala tu la en travére le msg que endless a posté sur ton topic ?
pourquoi tu te referme et a étre si agressife, jtexplique ma petite chate blanche, parce que ton truk de calimero là, moi jvai ten métre 1 ou tu le pense et ca va pas tarder !

@khorne : la il me cherche !!!!!!!!!!!!!!!!! tvoi ce que je voulais dire ou pas maintenant ?

@noir : oui je sais que tu n'aime personne Mr.Red


Ok donc pour l'instant ca reflete bien ce qu'on disait avec endless

@redXIII : a je pensais pas ca de toi ( en bien Wink )

ok et les autres ?



Edite :
mohan a écrit:
Ah oui et sachez que je n'entretiens pas de relation particuliere avec Black, Loki, Axel, Taga, Cygne etc.

attends jvois pas le rapport, mais que fais tu la,ne serais tu pas entrain de faire ton...LECHE CUL ??? ou jme trompe, nana faut me dire ca porte confusion ta phrase..

si je peux me permetre, leur bouboule elle sont bonne ? tu devrai avoir l'abitude non ?
tien faudrai faire un sondage

Mohan aime t'il les bouboule ??
Oui boccop
que celle du top 100
toute il arete pas !!!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcaniS
Nouveau membre
ArcaniS


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 104
Localisation : DaNs L'OmbRe
Réputation : 0
Points : 6105

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 15:27

serieusement je vous connais à peu près et vous êtes des gars génials avec qui ya jamais de prise de tête sa se voit que Mohane vous connais pas bien parceque il est hs en tout l'povre ! enfin voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6439

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 16:47

Moi jvous kiff basta, rien a dire de plus. J'espere juste que vous avez pas mal pris "l'aggression" sur mon topic avatar, ça ne vous concernait pas directement Wink

Franchement vos treep vos délirs, votre façon de parler (tetre un peux trop sms style mais on s'y habitue ^^) vous prenez un part énorme dans la vie de l'ally et j'éspère (edit : pas j'espere, YA INTERET Mr.Red ) qu'on fera encore un bon bout de chemin ensemble xD

vive les rennes rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6408

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 17:05

Pyrrhos a écrit:
Mohan a écrit:
J'ai voté "Osef de eux" Mr.Red

Je vois pas pourquoi vous faites un topic comme celui la.
Je suis plustôt du genre à dire ce que je pense, et vous concernant... bah vous êtes des membres UEG que je vois asser souvent sur le forum mais avec lequels je n'entretiens aucune relation particuliere. :/

Je sais pas si vous faites ça pour faire de vous des caliméros...

Ah oui et sachez que je n'entretiens pas de relation particuliere avec Black, Loki, Axel, Taga, Cygne etc. Et c'est pas pour ça que je ne les estime pas. Ce sont mes compagnon d'alliance, et si ils ont besoin de moi je répondrais présent. (Il est de même pour tous les Ueg ! Wink).

Bref je vote Osef de eux pour vous entourter. Mr. Green


Rolala tu la en travére le msg que endless a posté sur ton topic ?
pourquoi tu te referme et a étre si agressife, jtexplique ma petite chate blanche, parce que ton truk de calimero là, moi jvai ten métre 1 ou tu le pense et ca va pas tarder !

@khorne : la il me cherche !!!!!!!!!!!!!!!!! tvoi ce que je voulais dire ou pas maintenant ?

@noir : oui je sais que tu n'aime personne Mr.Red


Ok donc pour l'instant ca reflete bien ce qu'on disait avec endless

@redXIII : a je pensais pas ca de toi ( en bien Wink )

ok et les autres ?



Edite :
mohan a écrit:
Ah oui et sachez que je n'entretiens pas de relation particuliere avec Black, Loki, Axel, Taga, Cygne etc.

attends jvois pas le rapport, mais que fais tu la,ne serais tu pas entrain de faire ton...LECHE CUL ??? ou jme trompe, nana faut me dire ca porte confusion ta phrase..

si je peux me permetre, leur bouboule elle sont bonne ? tu devrai avoir l'abitude non ?
tien faudrai faire un sondage

Mohan aime t'il les bouboule ??
Oui boccop
que celle du top 100
toute il arete pas !!!

Euh on se calme....

On va recommencer une engueulade pour une connerie de topic où à l'origine on étaient venus ici pour dire du bien des autres et pas se taper sur la gueule. Ignorez vous mais par pitié ne vous engueulez pas en public .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6662

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 17:32

@ Pyrrhos : je comprend ce que tu peux ressentir mais la phrase de mohan a mis en rouge n'a rien d'agressif ni de provoquant Wink Il ne t'as pas non plus traité de caliméro (qui en passant n'est pas une insulte Wink ), ne voit pas ça comme de la provocation. Mohan explique qu'il ne comprend pas l'interêt du topic (encore une fois parce qu'il ne vous connait pas assez), et doit sûrement mal interpreter le but de ce topic.

Citation :
Je sais pas si vous faites ça pour faire de vous des caliméros...

Ah oui et sachez que je n'entretiens pas de relation particuliere avec Black, Loki, Axel, Taga, Cygne etc. Et c'est pas pour ça que je ne les estime pas. Ce sont mes compagnon d'alliance, et si ils ont besoin de moi je répondrais présent.

ca signifie quand même "jte connais pas super bien mais vous êtes des compagnons de jeux je serai toujours là pour aider"...

@ mohan : end et pyrrhos hésitent depuis un moment à rester ou non, et ils se demandent ce que beaucoup de l'ally pensent d'eux, ce topic a pour but pour eux d'y voir plus clair je suppose. Ce ne sont en rien des caliméros et ils ont parfaitement le droit de savoir ce que les autres pensent d'eux. Noir a fait la même chose il y a un moment et ça l'avait rassurer de s'avoir qu'il se trompait sur ce que les autres pensaient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6714

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 21:19

XIII a écrit:
j'ai voté tongue



a vous de trouvez lequel XD


J'ai voté " on vous adore " puisque personne ne veut deviner mon vote ...

En même temps je connais beaucoup plus pyrrhos(on a pas mal parlé sur msn) que End (je te connais just par les posts sur le fofo )

Enfin vous ne mette pas antipatique c'est deja pas mal Wink Mr.Red

Pour votre place dans l'ally je pense que vous l'avalez la valer emplement

- present pour les joke
- present pour le soutiens
- present pour les convertations importantes
- présent "un peu" pour le flood
- présent tout cour même ^^ Razz

P.S: Je t'avais jms vu t'enerver aussi vite pyrrhos ( surment l'autre magno de Noir qui a déteind sur toi pendant les tchitchi ^^ )
Enfin Mohan est tout comme vous un membre important a la vie de l'ally Smile
Et j'ai pas trop compris quel points t'as mis en boule Confused
Enfin je dirais que le message de Mohan est légèrement similaire a celui de End dans le journal de bord de Mohan ( a moins que c'etait une vengence ... Smile )
Enfin je suis du coté d'aucun des trois c'est encore une engueulade qui débute connement, je vous adore tous les 3
Réconsiliez vous

Bisous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 32
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6401

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 22:30

khorne a écrit:

@ mohan : end et pyrrhos hésitent depuis un moment à rester ou non, et ils se demandent ce que beaucoup de l'ally pensent d'eux, ce topic a pour but pour eux d'y voir plus clair je suppose. Ce ne sont en rien des caliméros et ils ont parfaitement le droit de savoir ce que les autres pensent d'eux. Noir a fait la même chose il y a un moment et ça l'avait rassurer de s'avoir qu'il se trompait sur ce que les autres pensaient de lui.

Ouai et c'est mal parti franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 39
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6439

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 23:07

Carrement... puis-je savoir pour quel raison es-ce mal parti ? Sad moi ze veux pas que vous vous barriez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6501

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 23:54

Je sais pas si je m'exprime correctement mais apparament on m'a mal compris.
Merci Pyrrhos pour ton message qui fait preuve de grande maturité. Wink

En parlant de boules aller chercher les votres pour assumer vos actes. Si vous voulez quitter l'alliance c'est votre choix, pas la peine de faire un référendum, et encore moins utile de me prendre comme soit disant motif de départ...

J'ajoute que mon message n'était pas du tout une vengeance du message de Endless sur mon topic de développement, c'est le genre truc dont je n'ai rien à faire.

En effet je ne vois pas du tout l'interet de se topic, moi si je quitte une alliance c'est parceque j'ai trouvé ce que je voulais, j'ai pris ce que je voulais, et j'ai donné ce que je pouvais en retour.

Vous voulez savoir ce que je pense de vous ?

Endless, rien de spécial, je ne te connais pas du tout. Ig la seul chose que nous avons échangé... Ce sont tes sondes avant que j'integre l'Ueg. Sur le forum, je ne te connais pas, j'ai vu des posts par ci par la, et mis à part ton poste sur mon topic de développement (pour lequel je n'ai aucune rancoeur) je ne t'avais pas vraiment remarqué.
En résumé pour moi tu es un Ueg Lambda.

Pyrrhos, bah écoute la seule chose que je me rappel avec toi c'est t'avoir félicité Ig il y à de ca une ou deux semaine pour avoir atteind le million de point...
Maintenant que j'ai lu ton post, me traitant de tous les noms (pour une raison asser floue... Je me suis peut être mal exprimé mais Khorne m'a compris... bizard).
Soit il te manque une case, tu lis une phrase sur deux en focalisans sur certains mots, et tu es un vrai pantin.
Soit tu es completement immature, et sexuellement désapointer en ce moment.
A part ça tu es un Ueg Lambda, qui devient mon sujet d'étude numéro 1 pour la diserte de socio intitulée : La stupidité à l'état pur, ou comment se ridiculiser."

Heu c'est tout.
Je tiens à présenter mes excuses à propos de mon comportements pour tous les autres Ueg, et invités qui passeront par ici. Je suis fatigué je le reconnais, mais j'ai réfléchi avant d'écrire, ce post n'a pas été pondu en 30 secondes. Je pense avoir parlé sechement mais c'est en réponse à une agression.
Maintenant je ne joue pas à celui qui pisse le plus loin ca m'interesse pas, des joutes verbales c'est marrant 5 minutes après c'est lassant et pueril au bout d'un moment.
Il me semle que les interessés ont crée ce topic dans ce but, alors que l'on ne me reproche pas d'avoir été franc, puis comme ça je fais pas le leche boulle pour Pyrrhos le temps qu'il retrouve le siennes ! Wink


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noir
Banni de l'UEG
Noir


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre ^_^
Réputation : 3
Points : 6513

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptySam 19 Jan - 23:59

moi vous n'aimes tout les deux, et je ne veux pas que vous partiez.

on se voit sur msn les deux gays, je vais vous tchitchi pour mvous remettre sur le droit chemin de mon harem What a Face

edit: pyrrhos, en ce qui me concerne mohan peut tente de faire le leche botte ca ne marchera pas, loki n'aime pas nn plus ce genre de joueur et cougar est ds les brumes en ce moment^^ xd

mohan par contre faudrait penser a te calmer, tu agresses beaucoup de monde ces temps-ci, je ne me prendrais pas la tête parce que les deux nains sont assez grand pour se defendre mais ces temps ci la ou tu passe, ca cree des tensions, soit cool, je me suis bien calme alors que j'aurais pu crier plus d'une fois durant ces 48 heures^^


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6501

Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) EmptyDim 20 Jan - 0:06

Noir Mp. Wink
Peut être que ce n'est pas réciproque mais moi je te respecte. Rolling Eyes

Edit :
Noir a écrit:
edit: pyrrhos, en ce qui me concerne mohan peut tente de faire le leche botte ca ne marchera pas [...]

Bravo ton edit est encore plus phénoménale... Que tu dise que je puisse faire mon leche botte... Toi qui es top 100 et qui me cassais les boulles (pour reprendre Pyrrhos) il y à quelques semaines à propos de Lord, il me semble pas trop que je t'ai fait du leche pour m'en sortir toi qui menacais de me raider...
Le fait que vous puissiez penser ça de moi ne traduit qu'une seule chose...

Nous sommes des inconnus les uns pour les autres... Finalement : Pyrrhos, et Endless pour moi à part des messages sur un forum et des profils ils ne sont rien de plus.
Et être entouré d'inconnu n'est pas synonyme d'alliance je pense. J'en viens à la conclusion suivante je n'ai peut être rien à faire parmis les Ueg.


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )   Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de nous ( Pyrrhos et Endless )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous que nous sommes les seuls de l'univers ?
» mon rp, qu'en pensez-vous ?
» Nouveau skin, qu'en pensez vous ?
» vous vous endormez ? j'ai la musique qu'y vous faut.
» Endless & Pyrrhos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: