Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?

Aller en bas 
+14
khorne
Blunt
Potamogale
KillBill
Daïghor
Saïx
stOrm
Yan Rommel
Skinner
Grrr
Gon le Dino
TheFear
DuDu
Pyrrhos
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre l'adoption d'enfant chez un couple homo ?
Pour, car un couple homo est quand méme un couple méme si il n'y a pas opposition des 2 sexes!
Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Vote_lcap19%Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Contre, je trouve cela odieu
Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Vote_lcap81%Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Vote_rcap
 81% [ 22 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:07

No mais Cygne... je parle en mon nom là, ne me compare pas a un facho !!plus jamais mon gars .

Drazic n'a jamais dis qu'il tapperait un homo ... perso tant qu'il me casses pas les burnes ils peuvent vivre leur vie sans aucun problème, mais pas qu'il me foute une main au cul p.ex Laughing

Juste cygne, Dieu (s'il existe) a créer l'homme pour être avec la femme et inversement et pas pr être ensemble... donc pour moi oui ils ont un problème, mais je les dénigre pas c'est juste que d'accord ils peuvent vivre leur vie ensemble... mais avoir un gosse c'est encore autres choses... je parle pas d'éducation etc etc je parle surtout que pour sa jeunesse comme Drazic ou Taga l'a si bien dis, ils va en baver l'enfant avec ces potes de classe ! toi meme tu sais comme on es méchant quand on es gosses ... et il en souffrira pendant très longtemps...

mais bref jpense que ce sujet devrait être clos car ça créer des tensions inutile... et j'aime pas ça.

J'aimerais juste que t'évites de comparer qui que sois à un facho ici...surtout reprezentant de LePen c'est un truc qui me rend ouf, je te le dis franchement je hais du plus profond de mon âme ces saloperies de facho/raciste !

Uala Peace

Edit: ha e perso je rejetterai pas un ami s'il est homo...tant qu'il ne me mele pas à sa vie sessuelle il fait ce qu'il veux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Drazic
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Drazic


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Hardcoria
Réputation : 0
Points : 5965

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:27

Hum... Je vois qu'on parle de moi ;-)

Petite précision, je n'ai rien contre les homosexuels, contre personne d'ailleurs, tant qu'ils ne font de mal à personne. C'est pas mon problème et je n'ai pas à m'en mêler (je ne suis pas contre le mariage homosexuel, par exemple (même si je ne suis pas pour non plus, je m'en fous c'est tout)). Mais l'adoption, là oui je considère qu'ils font du mal à quelqu'un. En gros, pour leur petit bonheur personnel, ils vont égoïstement chambouler la vie d'un gamin en l'adoptant.

Ma fois, on est tous différents, faut faire avec les avantages et les inconvénients qui vont avec ça !

- Les hétéros doivent se taper les blabla des miss (LOL)
- Les homos ne doivent pas adopter d'enfants

(J'ajouterais que ce topic est là pour exposer nos points de vues, et chacun pense différemment, donc tout le monde n'est pas d'accord avec tout le monde. Il faut pas que ça dégénère pour autant Wink)

Amicalement,
Drazic
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6003

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 8:37

Un débat, c'est un échange de point de vu! Ton agressivité n'a rien a faire ici meme si tu n'es d'accord avec aucun de nous. si le débat ne te plait pas, va poster ailleurs ou amène des idées nouvelles ,autres que les curés ou LePen, j'aime ni l'un ni l'autre et pourtant je suis contre l'adoption homo! Ton désir d"enfermer ceux qui sont contre dans la case facho-integriste-catholique montre un petit esprit etroit peu enclin a discuter de manière civilisée avec des personnes d'horizons differents du tien, on a pas tous eu la meme enfance ni la meme education, c'est ce qui fait notre difference. Si j'avais eu la meme enfance que Saix, je n'aurai surement ps le meme opinion, mais c'est pas le cas et ça ne m'empeche pas de respecter son point de vu et surtout, de ne pas le considerer comme une merde sous pretexte qu'il n'est pas d'accord avec moi. Evite de traiter les gens de petites bites, de facho ou de quoique ce soit, tu ne sais pas qui est derriere le clavier. Et mesure tes propos si tu dois me repondre, Cygne!
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Membre du Clan MIBU
Daïghor


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6708

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 15:29

C'est sur qu'un gamin sera beaucoup moins chambouler à la DAAS qu'avec des parents homos Rolling Eyes (C'est ironique bien sur ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mibu.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: