Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?

Aller en bas 
+14
khorne
Blunt
Potamogale
KillBill
Daïghor
Saïx
stOrm
Yan Rommel
Skinner
Grrr
Gon le Dino
TheFear
DuDu
Pyrrhos
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

pour ou contre l'adoption d'enfant chez un couple homo ?
Pour, car un couple homo est quand méme un couple méme si il n'y a pas opposition des 2 sexes!
Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Vote_lcap19%Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Contre, je trouve cela odieu
Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Vote_lcap81%Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Vote_rcap
 81% [ 22 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 13:49

George ma mis la puce a l'oreille :p

donc j'aimerais savoir votre avi !
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6179

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 13:55

contre

vous imaginez l'enfant à l'école la maitresse lui demandent :
comment s'appelle ton pére:george
et ta mère:marc Confused

vous imaginez le choc pour l'enfant

aprés je dis ça je dis rien ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 14:37

C'est nimp, grosse immoralité.
Je ne trouve meme pas imaginable qu'un gosse soit élevé dans un couple homo. Il aura du mal à comprendre et prendra certainement la même voie que ses parents ( XDDDD ).
Vous imaginez qu'un jour il n'y ait plus que des homos sur Terre ? Ca me ferai bien mal xD.

Rien contre eux hein ! j'ai des amis gay alors Rolling Eyes Dudu en fait parti Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 14:50

Ya meme pas moyen d'y penser ces gays peuvent deja ce promener en ville et ce rouler des pelles dans la rue ... c'est deja pas mal, après faut pas prendre le bras qu'on ont leur donne la main...

Ca serait drole pour l'enfant à l'école aussi... "ils font quoi papa pis maman" Euh "j'ai 2 papa" Rolling Eyes

Beurk Horrible pas moyen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6575

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 17:17

Citation :
Vous imaginez qu'un jour il n'y ait plus que des homos sur Terre ? Ca me ferai bien mal xD.


Sa dépend de quel coté tu te trouve XD Mr.Red


Enfin moi j'ai voté contre.
J'ai rien contre les homos ( j'en connais ) ils vivent leur vive normal et comme ils l'entendent après y a pas de problème

M'enfin pour les enfants c'est un peu space j'ai mis "contre" c'est comme dans tous les couples tu peux avoir des bon parents ou des mauvais c'est la roue de l'infortune a la naissance et avoir des goss bah c'est quand même le bonheur d'un couple ( bein que je puisse pas blairé les tout ti goss quand il arrête pas de brailler ) et je trouve ca normal qu'il en ai envi
après moi je dis => étude du cas ... parce que c'est possible qu'il y ai des bon parents scratch ( les gays sont pas tous des déséquilibré enfin ... doit y avoir une déficiance qqe part quand même).


edit: enfin quand tu vois macdoom la l'autre je sias pas cmt sa s'écrit dsl pour ses fans bah la sa je trouve ca .... *** vraiment pas beau dutout et lui c'est clair qui y a qqe chose qu'il a pas eu dans son moule a la naissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6314

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 18:40

Contre.

Je trouve ça pas "normal" qu'un couple homo ai des enfants. Un couple homo ok Wink mais qu'ils aient des enfants je trouve ça assez déstabilisant pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Rommel
Stratège Impérial
Yan Rommel


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Andromède
Réputation : 0
Points : 6294

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 18:40

Je ne peux pas répondre oui ou non car pour moi un enfant a besoin d'une mère avant tout.

J'accorderai le droit de l'adoption à un couple de femmes homosexuelles mais pas à un couple d'homme homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
stOrm
Ami de l'UEG
stOrm


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 34
Réputation : 0
Points : 6043

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 19:12

Pour votre information, certaines études on été faites afin d'observer si il y avait de réelles différences entre un enfant d'un couple bisexuel hétérosexuel et un enfant d'un couple homosexuel.
Le résultat est sans appel, aucune différence. Les homosexuels gèrent également très bien l'éducation des enfants.
Le seul problème dans un tel cas est le regard exterieur sur l'enfant, comme par exemple ses amis.


Edit by Pota: c'est mieux ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Rommel
Stratège Impérial
Yan Rommel


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Andromède
Réputation : 0
Points : 6294

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 19:20

Bisexuel ou homosexuel, ca ne change rien pour l'enfant, c'est quand même un couple où les 2 partenaires sont du même sexe.

Je suis sur qu'un couple homosexuel peut donner une bonne éducation mais pas un bonne exemple pour l'éducation sexuelle et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Amiral Céleste
Saïx


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 6064

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyVen 23 Nov - 23:41

POUR l'adoption !

Un enfant , pour son epanouissement , a avant tout besoin d'amour !

Or , pourquoi un couple homosexuel ne pourrait pas apporter l'amour dont l'enfant a besoin ? Du moment que les parents aiment leur enfant , le sexe des parents n'a pas d'importance a mes yeux .

Quand a dire oui a l'adoption pour un couple de lesbienne , mais pas pour un couple d'homosexuel , je ne suis pas d'accord !

Un enfant n'a absolument pas besoin de mere pour s'epanouir , ni de pere d'ailleur ( je n'ai jamais eu aucun des deux et je trouve ne pas trop mal m'en sortir ) .

L'important n'est pas le sexe des parents , mais la structure familliale dans laquelle il est eleve .

Le seul probleme , c'est le regard des autres , et des autres enfants , car il y aura toujours quelqu'un pour se moquer , chose que je hais au plus haut point ( se moquer des gens est une chose grotesque et absurde , qui a le don de m'exasperer ) , car ca blesse la personne atteinte et son entourage .

En conclusion : Donnez le droit au couple homosexuel d'adopter !

D'ailleur , j'aurais prefere avoir des parents homosexuels qui m'aiment que des parents heteros ( ce qui est mon cas ) qui ne m'ont pas eleve et ne se sont jamais soucie de moi et de ce que je devenais ( toujours mon cas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Membre du Clan MIBU
Daïghor


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6709

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyDim 25 Nov - 22:26

Je suis sur qu'un enfant de la DASS préfèrerait avoir des parents homo qui l'aiment, qu'être la ou il est.

dudu a écrit:
vous imaginez l'enfant à l'école la maitresse lui demandent :
comment s'appelle ton pére:george
et ta mère:marc Confused

vous imaginez le choc pour l'enfant

Si l'enfant est conscient de ça, je ne vois pas où est le problème. Peut être vis à vis de ses camarades, mais ça, c'est suivant comment les autres sont élevés. C'est comme avoir un père noir, et une mère blanche, faut que ça entre dans les moeurs.

TheFear a écrit:
Je ne trouve meme pas imaginable qu'un gosse soit élevé dans un couple homo. Il aura du mal à comprendre et prendra certainement la même voie que ses parents ( XDDDD ).
Vous imaginez qu'un jour il n'y ait plus que des homos sur Terre ? Ca me ferai bien mal xD.

L'homosexualité n'est pas héréditaire, et ne se transmets pas par l'éducation.
Exemple tout simple, une famille de 5 membres, 2 gars, une fille, et les deux parents. Un gars est gay, il a suivit la même éducation que son frère et sa soeur, et ses parents ne sont pas gay. Et pourtant lui l'est. Donc, ce n'est pas héréditaire, et ni a cause de l'éducation.

Un enfant a besoin simplement d'un équilibre entre l'amour/autorité, un couple homo fournir cette composante.
Donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mibu.forumactif.com/
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMer 19 Déc - 2:23

Contre! Les jolies études ne servent a rien pour l'instant,on a que 10 ans de recul sur un nombre d'enfant ne depassant pas les 1000 enfants. La stabilité dans un couple homo (homme ou femme) est a une moyenne de 1 an et demi. Non,je pense que c'est faux de dire que des homos peuvent elever des enfants sans consequences, les resultats veritables,on les aura quand ces enfants auront une vie sociale installée,c-a-d vers 40 piges. Evidemment qu'un enfant te dira qu'il aime ses 2 paps ou mams, mais attend qu'il soit confronté a une vie de couple hetero... C'est clair,si on developpe une generation de gay, va y avoir du tchitchi pour tt le monde! Serieusement,j'ai 4 enfants et je ne vois pas comment on peut se passer d'un pere ou d'une mere,les 2 forment un equilibre obligatoire pour l'enfant! Après, a chacun de se faire son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMer 19 Déc - 16:29

Moi je n'ai pas d'avis, mais j'aimerai qu'on arrête de dire que les homos sont des déséquilibrés marginaux!

C'est du n'importe quoi, et on peut assimiler ca à une forme de xénophobie, et là je sens que mon pouvoir de modo va sévir! Vous êtes prévenus

Edit by Khorne : Les autres disent ce qu'ils veulent tu ne peux pas les forcer à dire que ce sont des désiquilibrés marginaux Razz Si tu relis ta phrase tu verra qu'il manque un mot ^^

Edit by Pota: Oups, corrigé, merci mon khorninou


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Blunt
Ami de l'UEG
Blunt


Masculin Nombre de messages : 1121
Age : 35
Localisation : lyon
Réputation : 3
Points : 6541

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMer 19 Déc - 19:26

je suis de ton avis pota je dit rien nn pour pas avoir de mauvais propos
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMer 19 Déc - 22:17

un sondage dis que plusieur couple homo sont contre l'adoption...
Revenir en haut Aller en bas
Daïghor
Membre du Clan MIBU
Daïghor


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Réputation : 0
Points : 6709

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMar 22 Jan - 15:24

La cour Européene dit autre chose Wink La Cour européenne des droits de l'homme (CEDH) a condamné la France pour discrimination [...]

Je suis de tout point d'accords avec cette décision, c'est inadmissible de refuser certaine chose à certaine personne, tout ça parce qu'ils sont homo.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-mibu.forumactif.com/
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMar 22 Jan - 20:08

J'ai le meme discours quand je discute avec des potes gays...je préfère largement etre rétrograde, ton point de vue tient + de la doctrine nazi ou chinoise...depuis quand on peut limiter le nombre d'enfants dans un couple? La planète est loin d'etre surchargée, c'est juste les pays occidentaux qui la détruisent tout doucement!

Pour ce qui est d'arreter les soins aux personnes de + de 70 ans, je ne repondrais pas, c'est un discours qu'Hitler tenait. Réfléchis un peu avant de poster des conneries pareilles! Si c'est de l'humour, c'est limite, je pars bosser ce soir, soigner ces petits vieux de +70 ans qui souffrent et je ne te souhaite pas de vivre la meme chose meme si c'est ce que tu préconise!

EDIT: Avant que ça ne parte en cacahuète, faudrait peut etre locker le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6523

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMar 22 Jan - 21:11

Les topics que vous ouvrez ne seront pas locké, à vous d'organiser un minimum votre débat et faites vivre cette section! chacun à droit à son avis. Si ça part en sucette ou HS je supprimme direct Wink

Moi je suis plutôt contre, car je trouve qu'un enfant, pour son "bien être", doit avoir un père et une mère... Niveau équilibre c'est pas top de grandir avec un couple homo. je dis pas que c'est toujours négatif, mais je n'approuve pas.
Ce point de vue c'est en se plaçant du côté de l'enfant. Si on se place du côté de l'adulte on pourrait y voir de la discrimination en interdisant cela mais ce n'est pas du tout ça dans mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMar 22 Jan - 21:17

Bill : tu parles à qui sur ta dernière phrase ? Daïghor ? C'est quoi le rapport avec le nombre d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
KillBill
Amiral Céleste
KillBill


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Localisation : LYON
Réputation : 5
Points : 6004

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyMar 22 Jan - 21:25

Non, je réponds a Cygne! EDIT: Dont le message a disparu?

Je viens de relire le sujet en entier, et donc:

Je presente mes excuses pour mes propos limites, pour l'humour pourri dont j'ai pu faire preuve et je m'excuse auprès des gays gaians (s'il y en a) qui ont pu etre choqué par mes propos.

Je suis quand meme contre l'adoption, non pour des raisons de repulsion envers les gays (comme je l'ai dis, j'ai des potes gays qui vivent en couple) mais pour le coté pédo-psychologique de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Amiral Céleste
Saïx


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 6064

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyJeu 24 Jan - 16:30

un enfant ne demande que de l'amour , alors que ce soit deux hommes , deux femmes , une homme et une femme , cela ne change rien .

sauf erreur de ma part , l'amour n'a pas de sexe ( je parle du sentiment ) . Si il en avait un , cela voudrait dire que soit les hommes , soit les femmes aiment mieux que l'autre .
ce qui est faux .

le probleme n'est pas l'amour que les parents homosexuel peut donner , mais le regard des gens par rapport a cet amour .

il existera toujours , helas , des personnes qui jugeront comme anormal le fait que des personnes qui s'aiment aient le meme sexe , et qu'ils aient un enfant ,

alors que cet enfant est heureux , car ces parents l'aiment ( bon , sauf si le couple se separe et se dechire , ou abandonne l'enfant ( chose que les parents hétéros font tres bien (... ) ) .

l'important pour l'enfant , c'est l'amour , et pas si il a deux papas ou deux mamans ... la seule chose qu'il souhaite , c'est des personnes qu'il l'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Taga
Nouveau membre
Taga


Masculin Nombre de messages : 205
Age : 37
Réputation : 0
Points : 6548

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyJeu 24 Jan - 16:45

pale C'est n'importe quoi, un couple c'est un homme et une femme pas 2hommes ou 2 femmes.Shit

Vous imaginez le pauvre enfant il ne sera pas qui appeler papa ni maman, le pauvre a l'ecole il sera rejeter de ses amis, c'est trop injuste pour lui.

Les homos peuvent vivrent ensemble mais c'est tout apres ca va trop loin. D'ailleur sauf erreur de ma part pour faire un enfant il faut un homme et une femme pas 2hommes ou 2femmes donc elever un enfant dans un couple d'homo c'est pas humain Smile

Voila c'est ce que je pense Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
Amiral Céleste
Saïx


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 6064

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyJeu 24 Jan - 19:05

c'est justement ca le probleme : s'il est rejete , c'est a cause du regard des autres .

et pourquoi les autres enfants se moqueraient de lui ? parce qu'il manque un papa ou une maman ?

Je n'ai jamais eu ni de pere , ni de mere , pourtant personnes ne s'est jamais moqué de moi ( je n'ai donc jamais pu appeler quelqu'un maman ou papa , pourtant je ne me trouve pas a plaindre )

Si on continue dans cette optique , les meres ou pere qui elevent un enfant seul n'en ont pas le droit car il manque le pere ou la mere .

et deux autres choses clown :

1) définition trouvée sur le net pour couple : deux personnes liées par un sentiment
l'amour etant un sentiment , les homo , au meme titre que les hetero , sont un couple .
( la definition de couple n'exclu pas dans ces definitions associée le fait d'avoir le meme sexe )

2) couple d'homo = deux personnes de meme sexe
personne = etre humain
==> couple homo = deux etre humain de meme sexe
c'est donc humain d'etre homosexuel



Citation :
Les homos peuvent vivrent ensemble mais c'est tout apres ca va trop loin.

pourquoi les couples hetero auraient-ils droit a plus et les couples homo a moins ? c'est de la discrimination pur et simple .
Revenir en haut Aller en bas
Drazic
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Drazic


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Hardcoria
Réputation : 0
Points : 5966

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyJeu 24 Jan - 19:09

Contre !

C'est contre nature, c'est tout.

Le p'tit va se faire tabasser à l'école parce qu'il a deux papa et pas de maman. (les gosses sont cruels entre eux)
Le p'tit va s'ancrer dans son inconscient "papa + papa = enfants, à quoi servent les femmes ?"
Le p'tit peut devenir effeminé comme ses parents (s'ils le sont).

Etc.

Les parents sont un repère pour l'enfant.

On tolère la relation de couple, c'est déjà pas mal (n'allez pas me dire que chacun fait ce qu'il veut en matière de relations sexuelles, l'inceste par exemple est condamnable).

Et c'est très différent entre ne pas connaître l'un (ou les deux) de ses parents et avoir deux papa ou deux maman. A coup sûr, le gosse va en baver à l'école à cause de ça...

Mais ce n'est que mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Cygne
Ami de l'UEG
Cygne


Nombre de messages : 368
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 3
Points : 6203

Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? EmptyJeu 24 Jan - 19:44

J'adore, qui est la ptite bite qui a pas été foutu de voir dans mon message du 2nd degré et qui l'a supprimé ?

Edit By Khorne : la ptite bite qui a supprimé ton post c'est moi parce que le topic allait partir en sucette avec ton message... Et je me demande ce qui me retiens de supprimer celui ci également Evil or Very Mad

Citation :

pale C'est n'importe quoi, un couple c'est un homme et une femme pas 2hommes ou 2 femmes.Shit

Vous imaginez le pauvre enfant il ne sera pas qui appeler papa ni maman, le pauvre a l'ecole il sera rejeter de ses amis, c'est trop injuste pour lui.

Les homos peuvent vivrent ensemble mais c'est tout apres ca va trop loin. D'ailleur sauf erreur de ma part pour faire un enfant il faut un homme et une femme pas 2hommes ou 2femmes donc elever un enfant dans un couple d'homo c'est pas humain Smile

Voila c'est ce que je pense Mr.Red Mr.Red

Je vois que le discours des curés marche encore à fond les ballons, c'est de l'homophobie pure et simple. C'est trop agréable de savoir que tu rejettras tes amis parce qu'ils sont homos ou parce qu'il a un parent homo et que Drazic pète la gueule aux homos:evil:

J'espere qu'il y a 5 ans quand Le Pen est passé au 2° tour aucun des francais qui tient ce genre de propos n'a été manifester contre sa présence, vous faites juste partie de son électorat traditionnel.

C'est quoi le prochain sujet, pour ou contre l'avortement ? la pilule ? le préservatif ? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?   Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'adoption d'enfant dans un couple homo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre un trombinoscope ?
» Pour ou Contre le clonage des êtres humains?
» Pour ou contre le mariage entre homosexuels
» guerre contre les U F F
» PLAINTE contre le discrimination !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: