Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'invitation

Aller en bas 
+8
khorne
Destroy
Mohan
The Bouncer
Galactika
Gon le Dino
Potamogale
Skinner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 22:12

Une mouche traversait la Taverne. Pota, qui avait été réveillé par tout ce vacarme, se fit la réflexion que c'était la chose la plus intéressante qui lui était arrivée depuis pas mal de temps. En voulant aller prendre les poussières sur les tables (propres pour une fois), il se rendit compte que de nombreuses toiles d'araignées avaient pris forme, le liant à ses pompes.

Pourtant je ne comprend pas, ma bière est bonne et pas trop chère... Comprend pas...

Pour se motiver, et se donner l'illusion qu'il était utile à quelque chose, et que la taverne était aussi bondée qu'auparavant, il se dit une vanne à soi-même:

- M et Mme Sauce sur tes Frites ont un fils, comment s'appelle-t-il?
- Faudel... Parce que Faudel Sauce sur tes Frites!

Atta une autre: - M'sieur et M'dame Ewaré ont un fils: comment l'appellent-ils?
- Ken. Parce que "kéén èwaré"!


Mouai... Pas grande réaction dans la Taverne... Il était tout seul aussi... Puis s'il y avait eu quelqu'un, pas sûr qu'il comprenne le wallon non plus... Une derniere en francais cette fois:

- Monsieur et madame P'titeGoutte ont une fille... Comment s'appelle-t-elle?
- Justine... Justine P'titeGoutte!


Non, ca n'allait pas. Peut-être Pota idéalisait l'alliance de son arrivée, il y a de cela un an et demie? Peut-être. En tout cas la Taverne était vide, et Pota se servit une p'tite mousse, et changea de coiffure, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:53

skinner entra fatigué de la fin de ses examens et vit la grosse touffe de Pota

Alors Pota c'est quand que ta RDV chez le coiffeur? Parce qu'il serait temps! Il est revenu de prison la semaine dernière donc sachant que c'est le seul coiffeur de la région je te dit pas le fric qu'il va se faire. Enfin bref si tu veux je te fait une belle coupe il se pencha vers l'oreille de Pota pour quelques bières en échange... Il se remit normalement sur le tabouret ça vaut le coup hein?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptySam 23 Juin - 17:33

Pota pris appui sur son zinc, et se pencha vers l'oreille de Skinner.

Non, mais ca va pas! Ici on paye les bières, sinon... Pota brandit Roberta et si c'est pour me faire couper les tifs par un tig', ca nan! Et puis tout le monde sait que mon coiffeur est mort en prison.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 15:53

Quand Pota montra ça belle Roberta, il s'assit tranquillement sur son tabouret tout en fixant Roberta:

ok...ok... c'était une simple proposition. Pour arranger tout le monde,
Skinner fit un léger sourire tout crispé, bon bah je vais continuer à boire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Destroy
Stratège Impérial
Destroy


Masculin Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : France, Yveline(78), Jouars Pontchartrain
Réputation : 3
Points : 6464

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Z'ouvre mon Bar !!   L'invitation - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 14:42

Z'ouvre mon bar pour fêter la Majoriter de POTA !!!

cheers OPEN BAR cheers

Qui veut quoi ???

PS: Ceux qui conduisent ne boivent pas, alors ceux qui sont bourer dorment la et je ne veut voir aucun aqua dans les vaisseaux qui trainent sur les parking !! Ok ??
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6522

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:08

Khorne entra avec un enthousiasme débordant et se mit à commander :

Alors moi je veux une bière, du get27, du smirnoff, de l'eristof, un blanco, une tekila, et...

Euh..c'est inetrdit de vomir dans mon bar hein!

Bon ben alors donnez moi juste une jupiler Mr. Green
donnez le reste à pota
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 18:31

Allez, et c'est moi qui paye!

Au fait les gars quand est-ce que vous ramenez du monde pour boire? Je pensais que le fait que ce soit gratuit ramènerait du monde, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6370

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 20:39

Piloup, je passe prendre une petite fournée Gaïanne moi !

Tourjours d'attaque pendant l'open bar !
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMer 27 Juin - 22:35

On vit arriver quelques GT rempli de bouteille de bière "Made in Belgique" et sur chaque bouchon de bouteille une tête de Pota...

Alors Pota on fabrique soit même sa p'tite bière?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyJeu 28 Juin - 13:19

Hé ouaip, c'est ca la classe ^^

Nan sérieux, je penses que t'as trop bu, sur les capsules c'est un taureau... Je vois pas le rapport avec moi. Tu m'aurais dit qu'on voyait un gnou, oui, mais moi...

Enfin bref, tiens, en voilà quelques unes, toi aussi XIII, bois à ma santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 1:29

Skinner entra comme un déglingo dans la taverne

Salut les amies et amis je suis revenu de mes super vacances et je pais ma tournée à tout les gens qui trainent dans cette taverne. Allez on fait la fête c'est pas encore fini les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6294

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 3:30

Du fond du bar, Cid attendait impatienment que cet évenement arrive. Et voila l'occasion arrivait enfin.

J'vais pisser, le premier qu'j'prend a se servir une bière dans mon dos aura affaire a sa, dit potamogale en faisant virevolter son string léopard et fracassant roberta sur le comptoir faisant presque explosé celui ci, alors qu'il etait fait dans un des matériaux les plus dur de l'univers.

Des que la porte fut refermée, Cid fut sur ses pieds et passa frénétiquement devant chaque poivr... client de la taverne. il distribuait a une allure éfrénée une petite carte holographique, a cette allure la distribution d'une cinquantaine de ces petit rectangle colorés ne lui prit que quelque secondes. Et avant de sortir, on pu l'entendre dire.

Bonne soirée a vous tous, il partit comme le diable au trousses heureux et fier de lui. Mais il semblerait qu'il ne souhaitait pas etre present pour la suite des evenements.

Les murmures étonnés et joyeux se firent entendre apres la découverte des inscriptions fluorescentes du petit flyers.


petit rectangle jaune holographique a écrit:
Pour fêter l'ouverture du

Pota's and Beer's fan club

la maison Offre une Bière gratuite sur la présentation de cette anonce

Have fun and beeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9143

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 1:31

Gadmeer éprouvé par l'étude du systéme immunitaire, jeta c'est nombreux documents sur les paratopes, épitopes, cytokines et pliens d'autres encore dans la cheminé de la taverne!

Pour oublié ces longue heures de travail, il se joigna aux alcooliques du bar!



-De l'absinthe barman!
-Tout de suite. Répondit Pota!

une fois servie, et aprés 120 verres de 50cL, Gadmeer ce mit a beugler:


-Savez vous plantez des mines a la modeuuuuuuu a la modeuuuuuuuuuuuu? Savez vous.............careuuuuuuuu moi je sais planter des mines a la mode de chez moiiiiiiiiiiiiiiii!

Cid effrayé par cet horrible voix, sortie de sa poche sa matraque et fonça direct sur le vieux chercheur ébreché! Flippy voyant la scéne, se mie a rire et sortie lui aussi sa matraque marqué "I LOVE NULTI"...


Biensure Khorne voyant son ami se faire lincher vint au secour de celui-ci et pour faire partir les mechants UEG il proclama:


-TOURNEZ GENERALE!!!

Fou de colére pour les 20M de cristal a payer au barman, il renvoya Gadmeer dans son cortége de sondes taguées "MORT AUX VACHES"!


Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptySam 23 Fév - 2:08

Skinner poussa, avec beaucoup de mal, la porte du bar de Pota. Cette porte en avait vu des verres, bières ...et visages... Il entra doucement et il vit tout le monde assis alors que d'habitude la castagne était au rendez vous, tout le monde était debout enfin à part Gon et les bédoman assis en train d'admirer le spectacle, Pota avec la "piquante" Roberta pour calmer le beaux p'tit monde...
Skinner pensa à tout ceci, ce fut le bon vieux temps... Il s'assit au comptoir:


Alors Pota pourquoi tout le monde boude...

Pota assis avec Roberta

Bah c'est triste à dire mais on a plus une seule goutte d'alcool...On attend toujours le fournisseur

Oh oui je comprends maintenant pourquoi personne se bat pour un verre de bière

Chaque personne espérait au plus vite que le fournisseur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:59

On aurait pu penser que la situation n'évoluerait plus que modérément . . . .
C'est alors qu'un crissement de pneus se fit entendre en provenance du parking.
Par la fenêtre, les convives virent une voiture de sport arrivant en trombe qui se garait (presque).
Une bagnole qui en jette, la célèbre fuego 1.1 gt de, et ben moi . . .

Dans un claquement, la porte s'ouvre:

"Eh, les gars, y a plus de neige dans les alpes, mais y a toujours de la gnole, et vazy qu'j'ai ramené une pleine caisse de vipérine, avec le saucisson de sanglier qui va bien . . . .".

L'ambiance allait se réchauffer (si on peu dire).
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 19:56

Après le départ de notre Pota national, le bar " Pota's Tavern " a fermé ses portes après de longues années d'activités... Skinner passa devant et vit la façade toute rongée par les termites...

Skinner: Il faut reconstruire ce bar qui fut le lieu de toute rencontre, où la joie d'avoir raider ou les pleurs d'avoir était raider se passait ici où la bière et autres alcools coulaient à flot... Il faut réunir tout les Gaians pour ne pas perdre le seul endroit où l'on peux boire ensemble.


Il alla chercher Georgeounet, sa maison était reconnaissable car il y avait deux types de fumée: la fumée de la cheminée et l'autre fumée était celle de son aquarium...Il y trouva bien du monde: Gon qui discutait avec un p'ti bed à la main et dans la bouche et une petite bouteille à ses pieds, il y avait aussi notre Red qui est venu se reposer après sa démission de son poste de Diplomate, notre chancelier au recrutement , Cid, qui regardait les candidatures. Celles qu'il ne voulait pas, il ne les archivait pas, trop de paperasse...Il les cramait direct. Il y avait bien sur la clic des p'ti Biloutes (qui sont bien nombreux Razz) qui eux, jouaient au babyfoot aveugle (bah oui avec toute la fumée qu'il y avait... ^^ )celui qui perdait ce faisait fouetter par notre TF. Quant au petit Gadmeer, il visitait la maison, il n'était pas encore habitué à toute cette fumée ( Razz )

Skinner: Hey les Gaians, vous êtes pas trop serré
Les Gaians: Bah non....
Skinner: il y a un paradis pas loin....Le bar de Pota est encore en vie...Enfin...Il est vieux certes mais bon on vas retaper tout ça ensemble, on a un surplus de métal, il faut l'épuiser, en plus ça ne pourri pas donc le bar sera toujours debout même après 100 ans...En plus, on peut faire un aquarium plus grand...beaucoup plus grand...Et payant pour les invités Twisted Evil
Georgeounet: Mais....Et la boisson? Notre fournisseur nous a abandonné...
Skinner: T'inquiètes, j'en ai trouvé un qui fait une offre du tonnerre....Surprise...
Red: Moi je dis j'aurai pu avoir une offre encore plus tonnerre que la tienne, je suis Dimplomate...euh j'ai étais... Mr.Red
Gon: Pour moi ça vaut le coup, il y aura des belles filles qui vont venir en plus !!
Les Biloutes: Oué Oué, mais faut attendre car BuBux a perdu...
TF: Oui, il est à moi!!!

Après 10 minutes de torture, ils sortirent et se dirigèrent tous ensemble vers la taverne...
Grâce à leur motivation il réussirent à finir la taverne en 2 mois. La taverne fut même amélioré. L'enseigne était la même mais maintenant elle clignotait...Magnifique la technologie... À l'intérieur il y avait une salle de jeu avec plusieurs billard ainsi que plusieurs Baby foot, qui étaient déjà utilisé par les biloutes, un petite salle de cinéma tout équipé avec une trentaine de sièges, comme promis un gigantesque aquarium pour Georges à l'étage. Et bien sûr le plus grand bar intergalactique...Composé de 50 pompes de bières ,toute les sortes mais qu'une seule qualité: la meilleur qualité bien sûr. Tout les alcools étaient à disposition...
L'UEG regagna un peu de couleur et de joie de vivre.


Skinner: ça sera pour qui le premier verre de notre nouvelle taverne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7219

L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 14:07

Ayant entendu ces mots, George tenta de trouver la sortie ... mais au bout de 30 seconde, il laissa tomber et se roula un autre gros spliff pour se donner du courage a trouver cette porte... ce qui eu pour effet d'accentuer le brouillard, et donc de le faire encore plus galérer...

George : AAAAAAAAHHHHHHH !!! mais bordel elle est ou cette sortie ? Pote, t'es sure qu'on a pas oublié de mettre la porte ? ou bien que quelqu'un nous l'a volé afin qu'on puisse plus sortir ? haaaa mec ça y'est j'était sure qu'y avais un complot contre nous, j'ai vu des type cheloo marcher sur mon plafond hier soir, c'est suspect comme dirai mon copain smile What the fuck ?!? ...

GoN : mais t'es au bout du farte pote hahaha, et qui pourrais comploter contre nous ? c'est qui ZE détective ? même Géleuy et Lebon sont pas aussi doué que nous pour capter les entourloupe ! bon, mise a part Red Pypy et End Very Happy pis toi faut vraiment arrêter la parano hein ! déjà l'autre nuit la pendant presque une heure tu me fais une théorie a la con et qui a servi a rien, alors maintenant hop, tiens prend une binche bordel et on va a la recherche de la porte perdue de l'arche de Noé des vaches qui pète et qui polluent !! et roule ce bed !!!

George : ue ue ue et j'en roule encore un autre parce de toute façon, mieux vaut plus de bed que moins qu'il n'en faut pour être mignon mais un tout ptit peu con ! vaut mieux qu'un grand tu l'auras !

GoN : t'es irrécupérable toi ... c'est pour ca que jt'aime haha

George : bisous copaing

Après 1h de recherche (skinner n'a pas menti, c'est un GRAND aquarium xD) et une dizaine de bed, GoN et George se sont endormi comme des merdes... c'est donc Coco et Draz qui trouvère enfin la porte

Coco : ouaaah ptain mec, me faut un trou la, et une nana hein ! parce qu'avec les gaians c'est sympa aussi mais je peut pas vous jeter comme un tampax après ...

Draz : oue t'inquiète, on va aller en chercher pour les ramener à la taverne, ça va nous changer du fion a antho ... haha

Coco : okay on y va, mais attend, j'allume un bed et je le pose devant la porte, ça va réveiller les 2 autres faya et leurs indiquer le chemin de la sortie, vu qu'y se sont endormi ces foncdé ...

Draz : ok, moi je vais déjà dans le vaisseau et j'en roule un pour la route

ils embarquèrent dans le vaisseaux a Draz, Hardcore à coin, et partir en quête de chaire fraiche.



George : mmmhhhggnnnnnnnnnnnnnnnnnnééé ... ??!?!? ou j'suis ? qui je suis ? ha oui... GOOOOON !!! y'a un bedo qui brûle et personne qui tir dessus... et j'ai aussi l'impression que y'a une binche ouverte qui perd son gaz et sa fraicheur...

GoN se leva d'un coup, se releva ensuite plus gentillement (c'est pas bien de se lever si vite dans cet etat), bailla a se décrocher la mâchoire, et dit :

GoN : QUOIIII ? hop hop hop on y va, on peut pas laisser faire ce genre de choses sans rien faire. hop on y go !

George : okay, 2 seconde je fini de rouler

GoN : pooooote j'ai trouvé la porte, y'avais le bed et la binche devant, astucieux ca pour pas se perdre.

George : oueeee cool, bon ben on a plus qua descendre, y'a skinnou qui nous attend en bas ... le pauvre ca dois faire un moment qu'y nous attend... SKINOUUUUUU, ON ARRIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: