Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'invitation

Aller en bas 
+8
khorne
Destroy
Mohan
The Bouncer
Galactika
Gon le Dino
Potamogale
Skinner
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation Empty
MessageSujet: L'invitation   L'invitation EmptyJeu 17 Mai - 17:08

Après l'invitation qu'avait fait GoN le Dino à Skinner, il alla en direction de la taverne car son gosier était sec comme le desert du Sahara. Enfin arrivé, il ouvrit la porte de la Taverne et là de nouveau visage apparurent. Il vit GoN assis au bar et lui demanda avec sourire:

Alors mon ami qu'est ce qu'il y a de bon ici?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyJeu 17 Mai - 21:52

Le Tavernier se retourna derrière son bar, vêtu de son string léopard. Il s'appuya sur le zinc et... String léopard?? Pota? Mais qu'est-ce qu'il fout là?

Bah en fait j'arrondis mes fins de mois, et comme je faisais déjà fournisseur, maintenant je fais Tavernier. Et gare aux mauvais payeurs et autres buveurs d'eau plate! J'ai une de ces battes de base-ball ici en dessous

Et Pota exhiba la fameuse batte. Reflets métallisés, des clous sortant ostensiblement de la masse d'acier trempé forgé dans les nassins sidérurgiques du bassin de la Meuse.

Bon c'est pas tout ca Pota rangea la batte Qu'est-ce que je te sers? J'ai toutes les bières belges à ma disposition, pour la liste complète faut la réclamer à TB. J'ai aussi des alcools plus divers, comme le saké MIBU (provenant directement de leurs caves), de la vodka pour les VVVIP, et toute sorte d'alcools plus ou moins dangereux pour le petit comique en étant encore à son premier bacardi.

[HRP]J'ai aussi, pour chaque nouveau visiteur, un petit mode d'emploi du forum, comme la distinction "Nouveau" ou "Repondre", faudra que tu me dises dans quel topic tu voulais poster, je fusionnerai[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyJeu 17 Mai - 22:12

Skinner surpris par la magnifique batte et le string léopard s'assoie net sur une chaise le long du bar

Bah déjà...euh... je veux pas d'eau...euh... parce que ça fait rouiller... une tension pesante se fait sentir peu à peu Bon donne moi ce que ta de plus fort

[HRP] En fait dans ma candiature GoN ma proposé d'aller boire à la taverne donc j'y suis allé. Je sais à quoi sert tout les bouton merci j'ai était pendant un peu plus d'un mois admin sur un forum donc voilà merci quand même pour ton aide. Et désolé si j'ai mis ça dans le mauvais endroit Embarassed [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyJeu 17 Mai - 22:16

[HRP] Ha ok pas de problème alors, je pensais juste que tu avais voulu répondre à un autre RP, et comme la confusion entre les deux boutons est l'erreur la plus fréquente des nouveaux dans l'ally... Wink [/HRP]

Pota se retourna vers ses pompes lorsqu'un visiteur entra dans la Taverne...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyVen 18 Mai - 16:37

Gon se retourna pour voir qui se permetta de l'importuner en pleine séances de beuveries et de fumage de spliff, et vu le petit mais sympathique nouveau "Skinner"

"Bonjour à toi mon ami, viens t'asseoir, je te conseille pour débuter une bonne petite bière blanche."


Il appela le Tavernier vêtu de son string leopard.

"Taverniiiiiier!! Servez un de ces bon breuvages de bières blanche, ha pis re pour moi au..."

Gon s'arreta sec

"Pota...euh tu t'es reconverti ou quoi ?"

Pota, s'arrêta sec de remplir la bière et regarda Gon d'un air menaçant.

"T'a vu ma batte avant hein, alors ne pose pas question inutile, consomme, paie et fume, c'est tout ce que je demande...A moins que tu souhaite recevoir ma batte piquante dans la face...?"

Gon esquissa un leger sourir et tendit le bedo2feuillequideflagrelesgrandmaman au sympathique alcolo Skinner

"No, no ca ira pour la batte Pota, je suis pas encore assez défoncer pour me la ramasser"

Gon repris un roulage de bed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Galactika
Assistante du Chef de la Wing
Galactika


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 0
Points : 6207

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyVen 18 Mai - 17:05

Tandis que les soulards plongeaient leurs yeux trop vides au fond de leurs verres trop pleins tout en émettant de significatifs gargouillis, la porte de la Taverne s'ouvrit avec fracas.

3 femmes entrèrent, vétues d'uniformes blancs flambant neufs aux ornements dorés. La première d'entre elles, une beauté froide au visage anguleux, darda autour d'elle un regard de glacial mépris. Un instant, elle suspendit son geste pour adresser un signe de tête discret à Skinner et lui signifier respectueusement la bienvenue.

Puis, se tournant brusquement vers le bar, elle proclama :


"Au nom de l'Impératrice Galactika, vous, Potamogale, veuillez ne plus bouger."

Avant que quiconque ait eu le temps de faire un geste, un appareil photographique au deutérium jaillit dans la main de la jeune femme, et un clic sonore retentit.

"Merci Messieurs."

L'officier vétue de blanc tourna les talons et sorit aussi vite qu'elle était entrée, suivie de ses deux acolytes, et munie de la précieuse photo qui manquait à la collection de son impératrice.

[HRP]Je ne l'ai pas HRP, ma photo de Pota en string léopard, mais je l'ai en RP !!! c'est déjà ça ! Et puis, on ne sait jamais, je pourrais avoir besoin de faire du chantage un jour Wink Non ! Non ! ne sort pas la batte ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com/
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyVen 18 Mai - 17:58

Au moment ou l'une des 3 femmes salua Skinner, il fit la même chose signe de bienvenue mais Skinner ,déjà un peu pompette avec l'alcool et le spliff bedo2feuillequideflagrelesgrandmaman que lui a tendu GoN pour sa bienvenue, était époustouflé par l'entrée fracassante des 3 jeunes demoiselles:

bah dit donc on peut dire qu'elles n'ont pas froid au yeux... En parlant de yeux à cause du flash j'y vois plus rien. Bon taverniier, une bière blanche me ferai le plus grand bien pour retrouver la vue
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyVen 18 Mai - 19:11

Pota, la batte pendant à son trousseau de clefs, toujours surpris de son succès soudain (rires) apporta la blanche ainsi qu'une kriek framboise.

Non mais vous avez vu ca? La classe, les gens entrent rien que pour me prendre en... Hélà! Ils n'ont pas consommé! Revenez!

On entendait toujours sa voix (et le sifflement de la batte) lorsqu'il tourna le coin de la rue, laissant sa Taverne sans surveillance (et sans batte).
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyVen 18 Mai - 19:36

Gon qui avait encore de la peine à voir ce qu'il s'était passer(bah ui avec la dose de binch ingurgité ainsi que le flash destructeur au deut de la belle dame) remarqua que Pota et son string était parti en courant pour ramener ces vilains non-consommateurs...

Vais pas me gêner, aller Hop c'est la tournée du Dino !!

Il laissa quelques pièces de Cristal pour la compensation des binch offerte à l'assemblée Gaiennes

Oh pis m*rde, tant qu'on y es on fais peter la teille de Téquila !!

Déjà outre cuit, ouvrit la bouteille et fit une tournée général avec un supllément pour le cher Skinner (bah il doit bien s'adapter à notre taverne)


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptySam 19 Mai - 1:22

Pota qui venait de se rendre compte qu'il avait laissé sa Taverne sans surveillance (et sans batte) arrêta de hurler des injures en wallon et fit prestement demi-tour. Arrivé devant cette merveilleuse invention permettant de voir à travers les murs, communément appelée "fenetre", il y passa la tête et précisa à GoN, qui commencait déjà à faire des tournées

Dis, n'oublie nin le pékèt et les bières pour le p'tit!

Et il repartit à la recherche de son fan club.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptySam 19 Mai - 5:08

[HRP]Mort de rire ! Mort de rire ! comment que c'est du bon ce topic Laughing [/HRP]

Tout les consommateurs alcoolique du bar se retournèrent vers le Dino voyant le tavernier arriver à pas de mahmout et criant à tue tête, lui dirent tous d'arreter sa "distribution" de binch.

"M*erde me suis fais griller par la fenetre"


"Ohohoh Dis, n'oublie nin le pékèt et les bières pour le p'tit"

"D'accord ô bon taaaaverrniiier, je servirai en conséquence à qui vous le désirerez"

A peine que le Dino ait fini de formuler sa phrase que le string (bah ui Pota ^^) était déjà partit à toute vitesse

"Santé à vous mes amis Gaïens !! "

Et bien sûre pour fêter cela, GoN reprit son travail de rouleurdebedoquituelérennes

[HRP] Ouuuu didiouuuu vive la noce (beuverie) Fumeur [/HRP]



Sachez juste que le Dino était Ostralo quand il a écrit ce tas de popo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyDim 20 Mai - 22:05

Potamogale, revenu après avoir réussi à extorquer quelque menue somme, rentra dans la taverne

Cinq cent, mille, mille cinq cent, et deux milles, parfait.

Tiens, TB n'est pas encore là? Lui qui d'habitude fait le pilier du bar... Il a même son tabouret avec son nom gravé dedans, avec le bac de krieks à côté... Pas grave, on pourra le nettoyer comme ca (Le tabouret, pas le TB, pas fou non plus!)


Et c'est à cet instant que la porte s'ouvrit une seconde fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6943

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyDim 20 Mai - 22:11

On vit alors Bounce dans l'encadrement de la porte. L'homme de plus rapide de la galaxie. Il suffisait de prononcer son nom pour qu'il arrive dans la minute qui suivait.

Des scientifiques Gaïans avaient même prouvé que lorsque le nom de TB était prononcé quand on se trouvait dans une Taverne, celui-ci accourait encore plus vite. Surement l'attirance pour l'alcool...


On m'a appellé ? demanda-t-il joyeusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6361

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyDim 20 Mai - 22:23

Ou alors est ce moi que l'on appel !

CapTN comme à son habitude ne savait pas de quoi il sagissait. Mais il était toujours partant quand il entendait rire, et ceci encore plus quand les péripéties avaient lieu dans des tavernes, remplis de boissons qui coulent à foison !

Pota ! Tu fermes pas tout de suite quand même ! J'ai entendus du bruit ! Alors je me suis pointer en espérant qu'il y ai du monde ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyDim 20 Mai - 22:31

Moi? Fermer ma taverne? Jamais en dehors des livraisons ou autres actions pour la Wing (premier boulot prome ^^)

Nan en fait j'appelais TB parce qu'il se fait qu'aujourd'hui c'est son 6233 jour d'existence et que cela coïncide justement avec mes 6536 jours, encore une raison pour fêter ca! Tournée générale! (sur le compte de TB)


Pota se penchat derrière son bar pour saisir les bacs de kriek et les mettre au frigo, en prévision de quand les fûts seront vides. Bande de salouards!
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6943

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyDim 20 Mai - 22:37

Un sourire se dessina sur les lèvres de Bounce, et ses yeux s'illuminèrent...

Je veux bien payer la tournée de bière, mais... Vu que c'est nos anniversaires, c'est toi qui va payer les deux gâteaux, et surtout les bougies qui vont avec ! annonca t-il sournoisement
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyDim 20 Mai - 22:42

Heuuuu, tu parles des deux trucs qui traînent dans la cour avec un troupeau de jeunes filles à l'intérieur, et des bougies qui feraient office de torche dans les films d'Indiana Jones?

A ces mots une bonne partie de l'assemblée se rua dans la cour pour aller voir ca.

Bon, maintenant qu'on est seuls TB, t'es sûr que tu veux bien payer la tournée? T'es sûr de pas vouloir échanger? Après tout, c'est celui qui paye qui en profite... Sauf si on laisse les autres vicelards plus longtemps dans la cour! Allez viens, on les vire de là et on en rediscute (quand ils seront tous bourrés)

Pota sorti sa chère batte de base-ball à clous et sortit en se demandant s'il ne faudrait pas donner un nom à sa batte cloutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Mohan
Ami de l'UEG
Mohan


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 36
Localisation : Sur ma chaise.
Réputation : 0
Points : 6361

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyLun 21 Mai - 13:47

Roberta...

Roberta, cette destructrice de monde, droite, et perforée de métal en toutes parts ! Les clous rouillés par de la bière ayant coulé dessus depuis tant d'années. Roberta, bien plus qu'une arme Offensive/défensive suivant l'utilisation que l'on en fait, était la personne la plus proche de Pota. Jour et nuit, ils les passaient ensemble, à moins de 2 mètres l'un de l'autre.


[Hrp] Mr.Red [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Galactika
Assistante du Chef de la Wing
Galactika


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 43
Localisation : Saint Etienne
Réputation : 0
Points : 6207

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyLun 21 Mai - 14:52

[HRP]y'aurait pas un symbole phallique sado-maso dans cette Roberta ? Shocked Mr.Red [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caravelle-edition.com/
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyLun 21 Mai - 15:40

Skinner revenait de dehors car "String man" (Pota Mr.Red) leur avait dit que 2 belle créatures étaient à l'exterieur, il s'assit près de la fenêtre et au même moment un postier rentrait dans la taverne tout essoufflé, il avait une lettre pour skinner. Skinner pris la lettre des mains du postier il lu à haute voix

Chère Skinner,
Nous avons l'honneur de vous accueillir dans nos rangs, mais officiellement le 20 juin si vous avez réussi votre PE...blablablabla
Tavernier!!!!!! tournée générale avant de me mettre au travail youhouuuuuu
cheers cria-t-il avec joie, il se retourna et Pota avec sa batte s'avançait vers lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyLun 21 Mai - 18:05

En effet. les jeunes qui confondaient les gâteaux plein de filles avec deux filles ne méritaient pas de boire avec eux... Pas plus que les nouveaux en Période d'Essais qui préféraient boire avant d ese développer...

Mais comme Skinner rassemblait les deux conditions, contrairement à tout sens logique, Pota rengaina Roberta et mit ses pompes en action.

Allez Skinner, bienvenue, et n'oublie pas: après la bière, les raids!

[HRP]Oubliez pas que chaque tournée c'est 1M de H² à livrer en 3 288 7 hein ^^. Y a déjà GoN, Skinner, TB et encore d'autres mais ils ont une ardoise.

Ha oui Galactika, non il n'y a pas de sens sado-maso (du moins pas quand j'ai pensé à me munir d'un objet pareil), alors si t'en vois un, ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6313

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyLun 21 Mai - 18:24

Lorsque Skinner vit que Pota rangea Roberta, il fit un souffle de soulagement

Heureusement qu'il y a des gens raisonnable et qui payeront....un jour bon dernière gorgé et au boulot...

Il sortit d'un pas motivé mais il reviendrais se détendre et boire bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
The Bouncer
Fondateur de l'Alliance
Administrateur du Forum

The Bouncer


Masculin Nombre de messages : 2553
Age : 34
Localisation : -----> []
Réputation : 27
Points : 6943

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyMer 23 Mai - 14:08

Le calme commencait à revenir dans le bar après que Pota ait rangé sa Robertanounette d'amour. Les clients reprenaient petit à petit leurs habitudes, c'est-à-dire boire, boire et boire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/QuakeSpirit
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6299

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyMer 23 Mai - 19:40

Mais GoN réarriva pour foutre son Dawa...

Alors Pota, l'est cette tournée??

Et roberta refit surface ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6865

L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation EmptyMer 23 Mai - 20:55

Pota était en train de servir les bières (quand c'est StringMan qui régale, tout le monde boit aux produits belges) lorsqu'un petit homme frappa à la porte. Personne ne le remarqua au début, car personne n'avait l'habitude de frapper pour entrer. Tout au plus on avait pris le bruit pour une baston sur le seuil de la Taverne. Bref, un petit homme frappa.

"Bah, c'est pourtant ici la Taverne de Sieur Potamogale, Chef de la puissante Wing UEG, récemment la plus avancée en recherches..."

Il n'eut pas plus le temps de réfléchir, Hector le Gnou entra en trombe dans la Taverne, et l'entraîna avec lui. Il se retrouva à une table poisseuse de bière, avec des marques de Roberta dans le bois, avec une bière en main lorsqu'il se rendit compte de ce qui lui était arrivé. Il reconnu cependant Potamogale à son string léopard, et se rappella la raison de sa visite.

Facteur facteur! Pota, on dirait que votre commande est arrivée.
C'est vrai? Envoyez vite fait, et... Prenez cette bière en attendant!
Proposé ainsi, c'est jamais de refus.


Et le facteur descendit la bière pendant que Pota se rua dans son arrière-Taverne. Il posa le petit paquet que le facteur lui avait donné sur la table et l'ouvrit. Pota était fou de joie et décida de porter tout de suite ses bretelles à string. C'est ainsi qu'il ressortit dans sa taverne, pour finir de servir la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'invitation Empty
MessageSujet: Re: L'invitation   L'invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: