| demande de Pt avec la xtka ! | |
|
+11Red XIII BuBuX The Bouncer Devinci Loki Endless Yan Rommel khorne Tux Narkotik dark bebert 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark bebert Nouveau membre
| Sujet: demande de Pt avec la xtka ! Lun 16 Avr - 19:50 | |
| bien le bonjour a tt la UEG je ne suis pas venue sur votre forum ds l'unique but de floodé mais de parfaire mon idée sur vous... celles ci ma satisfait, c'est pr cela que je poste notre demande la xtka n'est certes plus ce qu'elles était mais nous remontons doucement, notre alliances est assez discrete du pts de vue de la vie de l'univers mais cela vas bientot changé nous avons de nombreux projets ( comme celui de vous avoir comme ami XD ) bon que dire de notre alli
elle est sympa, autonome gentille ( sa depend pr qui ^^) , fortes et tt ceux qu'on peu dire
la ueg car vous étes assez bien classé, il y a de l'ambiances, vous étes un alli motivé, vous eclatant etc
nous somme 23 menbres motivé classé 18 notre moy de pts est de 1kk par menbresj'espere de tt coeur pouvoir vous conter ( vous ainsi que votre wing que je n'oublie surtout pas XD ) comme allié
merci de nous repondre !!
cdt, bob alias db
xtka et UEG au pouvoir !!
merci de m'avoir lu
si vous avez des questions n'hesitez sur tout pas escusez moi pr mon gout de la jamaique
Dernière édition par le Mar 17 Avr - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Narkotik Nouveau membre
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 6620
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Lun 16 Avr - 21:59 | |
| Je suis pour ton gout de la jamaique mais par contre je suis contre le pacte.... pk? car trop de pacte tue le jeux ^^ et les cibles , pour le moment ces ma seul raison..... | |
|
| |
Tux Souverain Galactique
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Lun 16 Avr - 22:19 | |
| - Narkotik a écrit:
- Je suis pour ton gout de la jamaique mais par contre je suis contre le pacte.... pk? car trop de pacte tue le jeux ^^ et les cibles , pour le moment ces ma seul raison.....
De plus, je sais pas si tu es le diplomate, mais les fautes d'sms, c'est à eviter pour ce genre de demande, qui plus est. | |
|
| |
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6720
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Lun 16 Avr - 22:21 | |
| pfff les gars falait laisser DeVinci répondre en premier (et dark bebert tu t'es trompé, les membres de la XTKA ont une moyenne d'un million de pts par membre et pas 1000 pts xD) | |
|
| |
Narkotik Nouveau membre
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Belgique Réputation : 0 Points : 6620
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Lun 16 Avr - 22:41 | |
| il voulais dire 1000 (millier) de point par membre. | |
|
| |
Yan Rommel Stratège Impérial
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Andromède Réputation : 0 Points : 6491
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 10:08 | |
| bon les fautes je suis nul en dictée XD mais je fait des effort ^^ bon notre pactes (pr moi) rapporchera nos alliances, nous pourrons nous entraidé au cas ou patit probleme ( voir gros ) pr les cibles le jour ou tu verra un XTKA rentable sa sera sa flotte a quai pr un RC a domi ^^ | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6459
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 11:34 | |
| plus de pactes sa fait moin de cible.... mais c'est aux dirigeants de voir biensur | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 11:55 | |
| oui menfin les XTKA des cibles ( il n'y a que papy et makis (ancienement) qui venais XD ) donc pas de cibles en moins | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7070
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 13:11 | |
| | |
|
| |
Devinci Chancelier Diplomate
Nombre de messages : 642 Age : 39 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 6641
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 14:07 | |
| Devinci se baladait dans les couloirs des quartiers gaïans, d'un pas nonchalant il appréciait la chaleur qui faisait son retour. A moitié endormis et l'autre moitié pas complètement réveillée il déambulait son biè.. son café à la main tandis que la ceinture de son peignoir trainait par terre.
"Merci Pota ton boulot c'est mieux que Saint Malo" se disait-il quand il vit un mini attroupement devant la salle de diplomatie, qui était pièce mitoyenne avec la réserve ou se trouvait tout le stock de café bien frai... qui accompagnerait à merveille ses bons petits chocolats que lui avait offert Mémé Lolothe pour Pha-Keuh.
Il s'avança et vit un seigneur ne portant pas les étendards gaïans. "Et mer.. v'là que j'ai du boulot maintenant.." Il entendit les dernières paroles d'un seigneur, voix reconnaissable entre toutes car elle a le pouvoir incontrôlable de ne faire trembler que la luette au fonds de sa gorge...
Hum... Bonjour à vous Seigneur, tout d'abord bienvenue dans ces lieux, en espérant qu'ils vous seront agréables.
Puis regardant Loki, il reprit:
MOI manger des chocolats sans même en offrir aux invités, ni même à mes frères d'arme...
Alors que tous le regardaient d'un air pas convaincu, mais pas convaincu du tout même.. en tournant la tête il se vit dans un des grands et larges miroirs suspendus sur un des murs de la salle. Il vit qu'il avait encore un peu de chocolat pris dans les quelques poiles qui garnissaient son bouc.
Discrètement alors que tous le regardaient, il enleva les preuves avec son doigt..
Je vous jure, Maurice en a, il dépasse les bornes celui là, en plus en pleine PE... Je vais lui faire savoir ne vous inquiétez pas pour ça!
Bon, ou en étions-nous? Ha oui un pacte avec la XTKA. Nous allons étudier l'offre, en attendant prenez vos aises s'il vous convient, enfin dans la limite de la décense bien sur. | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7070
| |
| |
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 16:21 | |
| bob marley aprés avoir vus l'état de devinci se , bon vus que meme le chef diplomates boit prk pas moi... il s'en alla de ce pas boire un coup ds la taverne UEG en attendant la reponse esperant qu'lle fut positive... | |
|
| |
Loki Nouveau membre
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 16:44 | |
| S'il est parti à la taverne on est pas prêt de le revoir...
le dernier diplomate qu'on a vu entrer n'est jamais ressorti... il est toujours en train de picoler avec Pota... | |
|
| |
Endless Clan Hey Fey
Nombre de messages : 1708 Age : 32 Localisation : dans un monde de chaos Réputation : 6 Points : 6459
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 23:06 | |
| qui peut résisté a ses bières belges?? persone! | |
|
| |
Yan Rommel Stratège Impérial
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Andromède Réputation : 0 Points : 6491
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mar 17 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Devinci Chancelier Diplomate
Nombre de messages : 642 Age : 39 Localisation : Paris Réputation : 0 Points : 6641
| |
| |
Loki Nouveau membre
| |
| |
The Bouncer Fondateur de l'Alliance Administrateur du Forum
Nombre de messages : 2553 Age : 34 Localisation : -----> [] Réputation : 27 Points : 7141
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Mer 18 Avr - 16:20 | |
| - Loki a écrit:
- le dernier diplomate qu'on a vu entrer n'est jamais ressorti... il est toujours en train de picoler avec Pota...
Justement, il me semble que c'était Pota le dernier Chancelier Diplomate avant Devinci Tu m'étonnes qu'il soit pas ressorti de la Taverne | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Jeu 19 Avr - 10:48 | |
| me revoila (avec la gueuele de bois ) mes me revoila !!
bon je peut retourné picolé XD | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : Calais 62 Réputation : 3 Points : 6586
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Jeu 19 Avr - 12:37 | |
| OH un XTKA recycler il y a qurelque semaine, en plus c'est toi le recylé
je croyais qu'ils ne faisaient pas recycler
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=478268
Bonne chance pour le pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Jeu 19 Avr - 19:31 | |
| - BuBuX a écrit:
- OH un XTKA recycler il y a qurelque semaine, en plus c'est toi le recylé
je croyais qu'ils ne faisaient pas recycler
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=478268
Bonne chance pour le pacte ouai XD j'était pas en état d'intercepté sa avec mes destro XD on était en fete pr les exam blanc alors on a pas vus le tps partir pis maxi pack était deja a l'affut depuis deux ou trois semaines alors sa paye ^^ tt sa a cause des bieres belges faut jarte tt les belges !! vives la hollandes | |
|
| |
BuBuX Stratège Impérial
Nombre de messages : 1409 Age : 34 Localisation : Calais 62 Réputation : 3 Points : 6586
| |
| |
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6568
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Jeu 19 Avr - 19:41 | |
| Oui c'est sur que par rapport à ce que tu as dit sur la "non-rentabilité" des xtka ... C'est en contradiction M'enfin, bonne chance pour le pacte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! Jeu 19 Avr - 20:03 | |
| - Red XIII a écrit:
- Oui c'est sur que par rapport à ce que tu as dit sur la "non-rentabilité" des xtka ... C'est en contradiction
M'enfin, bonne chance pour le pacte ! ouai enfin bon chut... si on dit que comme je suis admi des XTKA je compte comme un admi-xtka est pas comme xtka donc sa rentre ds l'ordre non ?? (faut dire chez nous c'est jr les admi qui se font hoffé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de Pt avec la xtka ! | |
| |
|
| |
| demande de Pt avec la xtka ! | |
|