Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6559
| Sujet: Re: La musique ! Dim 13 Jan - 16:51 | |
| Arf, ce que j'écoute en ce moment :
Daft Punk Tecktonik Vol.4 (les musiques, je ne danse pas-dessus, mais j'adore l'électro) System de temps à autre Akon un peu, j'aime bien ces dernières (Still Kill, Rush...) | |
|
Blunt Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1121 Age : 36 Localisation : lyon Réputation : 3 Points : 6729
| Sujet: Re: La musique ! Dim 13 Jan - 16:56 | |
| G funk warren g , snoop dog, nat dog, butch cassidy, flip da scrip, 2pac, Xzibit, DMX,XL middleton, twinz.................... | |
|
R E D Nouveau membre
| Sujet: Re: La musique ! Dim 13 Jan - 19:28 | |
| Daft Punk Television....... | |
|
Blunt Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1121 Age : 36 Localisation : lyon Réputation : 3 Points : 6729
| Sujet: Re: La musique ! Jeu 17 Jan - 0:48 | |
| petite question ......des sites pour voir alien vs predator requiem en streaming que vous connaissais | |
|
ArcaniS Nouveau membre
Nombre de messages : 120 Age : 104 Localisation : DaNs L'OmbRe Réputation : 0 Points : 6154
| Sujet: Re: La musique ! Jeu 17 Jan - 0:50 | |
| j'ai un site pas mal où tu peux look des films mais je sais pas si ya A.VS.PRED déjà.... je n'ai pas le temps d'aller voir donc va faire un tour sa peut toujours servire: http://erems.free.fr/ | |
|
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6457
| Sujet: Re: La musique ! Jeu 17 Jan - 21:34 | |
| Moi en ce moment je suis à fond rock Metallica, Slayer, Guns N' Roses, Linkin park, muse, dragonforce.... | |
|
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6711
| Sujet: Re: La musique ! Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| - Blunt a écrit:
- petite question ......des sites pour voir alien vs predator requiem en streaming que vous connaissais
http://www.filmstreaming.info/films-streaming/aliens-vs-predator-requiem | |
|