Nombre de messages : 57 Localisation : Dans l'ombre .... Réputation : 0 Points : 6906
Sujet: La musique ! Sam 21 Jan - 14:57
Alors voila ici vous pouvez parler de vos gouts en matiere de musique !! moi suis plutot : Rock,metal,hardcore, voyez le genre quoi !! Mes groupes préferés sont : System of a down , KoRn , Nirvana , Pleymo , Sum 41 et d'autre que j'oubli surement !!
Zadnoc Membre du Clan MIBU
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Dans mon lit Réputation : 0 Points : 6882
Sujet: Re: La musique ! Sam 21 Jan - 16:06
Playmo a écrit:
System of a down , Sum 41
Euh quelqu'un connait les ZZ TOP c'est connu <----il ressemble un peu a sa
Playmo Ami de l'UEG
Nombre de messages : 57 Localisation : Dans l'ombre .... Réputation : 0 Points : 6906
Sujet: Re: La musique ! Sam 21 Jan - 16:08
ouai moi je connait ! mais suis pas trop fan
Azriel Nouveau membre
Nombre de messages : 463 Age : 36 Localisation : Quelques part dans le DTC de sangra Réputation : 0 Points : 6966
Sujet: Re: La musique ! Sam 21 Jan - 23:01
A un stroumph ? vous savez que les stroumph sont des communistes sur leur système de ve et tout et tout ?
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7054
Sujet: Re: La musique ! Dim 22 Jan - 1:35
J'ai pas compris l'histoire de ve...
Moi j'ecoute plutot du folk, normal pour un cornemuseux D'ailleur j'adore jouer du folk mais aussi du trad
Alors mes groupes favorits en folk sont Hevia (musique galicienne), Mac Ráhl (groupe belge dont le nom symbolise la sorcière walonne des ardennes), Alan Stievell (plus calme, j'aime moins), Carlos Núñez (musique bretano-galicienne), plus un peu tous les morceaux que j'ai trouvé sur internet que je joue a la chevre...
J'ecoute un peu aussi du Mike Oldfield, un rien de Supertramp, un peu de Queen, et un peu aussi de Pink Floyd...
Mais des trucs sur lesquels je pisse sont du style rap, rnb, techno, le reste ca passe encore vaguement bien...
mathieu Père Fondateur
Nombre de messages : 348 Age : 36 Localisation : Dans la plus belle ville de France Réputation : 6 Points : 7047
Sujet: Re: La musique ! Sam 28 Jan - 0:57
vive la ruda salska
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7054
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 11:30
Bon je remonte un peu le sujet (deux ans d'oubli fin du mois ^^) pour vous proposer d'écouter un petit extrait musical.
Rassurez vous c'est pas du folk pur et dur, c'est abordable à tout le monde. Vous pouvez l'écouter ici (les images sont pas intéressantes, mais pour ceux qui se poseraient les questions, ce sont les photos du BoombalFestival, festival folk flamand de Gand.
Voilà alors vous aimez?
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6192
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 13:38
Ouais, c'est de la bonne zik fait par de vrais musiciens! J'écoute pas mal de genre different, ça passe par les Sum41, Offspring, Lostprophets, Nickelback, NOFX, Linkin Park (sauf le dernier LP), Norah Jones, The Chieftains, BB king, J L Hooker, les maitres restant Eric Clapton et Mark Knoffler. Pota, t'as participé au festival? Je trouve qu'un bagad en live...bin ça fait du frisson dans ton corps!!!
Potamogale Ami de l'UEG
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 13:57
Chieftain? T'ecoutes ca toi?? Tu remontes dans mon estime (enfin si c'est le même ^^)
Le festival de Gand, oui j'y ai été en aout passé. Par contre le bagad dont tu parles, je suis pas trop chaud. Les marches musicales bretonnes, c'est bien, c'est beau, mais bon... Pour donner une idée, tu connais surement le festival de Lorient? Ben j'était à quoi... Qqes dizaines de km de là à ce moment là, ben j'y ai pas été. Je dis pas que c'est naze hein, mais bon j'aime pas tout dans le folk, et pour moi ca c'est trop médiatisé.
(Puis si tu aimes la musique de la video ca mer assure, j'suis plus le seul ^^)
KillBill Amiral Céleste
Nombre de messages : 479 Age : 47 Localisation : LYON Réputation : 5 Points : 6192
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 14:13
Houla...quand je dis bagad (je dis bagad parce que je suis culturellement pauvre dans cette partie de la musik!), j'entend par la la puissance de l'ensemble musical, le défilé de Lorient c'est un vrai somnifère plein de vieux croutons qui se promenent au milieu de la rue! Par contre, me faire peter dans les oreilles un ensemble de cornemuse type celtique...c'est le pied! Et les Chieftains...bin j'ai des origines celtiques et je retrouve un peu de chez moi avec eux, c'est ce que j'ai de + melodique dans ma disco. C'est encore plus enorme quand ils se melangent avec des artistes d'autres styles musicaux. Il t'as fallu combien d'années de boulot pour maitriser ton instrument?
Potamogale Ami de l'UEG
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 15:19
Je vois pas trop de quoi tu parles quand tu dis "bagad"...
(Sinon pour la maitrise de l'instrument c'est pas encore pour ajrd ^^. Et ca fait deux ans et demi)
Lord Souverain Galactique
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : DTC et t'as pas le choix Réputation : 0 Points : 6183
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 15:34
c'est ca un bagad :
c'est une troupe de musique de la marine (en bretagne généralement) avec tambours, fifres, cornemuses,...
KillBill Amiral Céleste
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 15:41
Ya que le coté musique qui me plait...bon en gros j'aime bien la musique celte avec des cornemuses! J'ai dis bagad passqeu j'avais pas de mots scientifique pour le decrire! Je suis guitariste-bassiste-batteur et chanteur et mon vrai domaine, c'est le rock pur et dur!
Potamogale Ami de l'UEG
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 18:59
Lord a écrit:
c'est ca un bagad :
c'est une troupe de musique de la marine (en bretagne généralement) avec tambours, fifres, cornemuses,...
Là je suis plus d'accord
(encore que... les bagads c'est pas forcément des ensembles de musique marine, contrairement à ce que tu dis)
R E D Nouveau membre
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 22:49
RAGE AGAINST THE MACHINE !!!!!!!!!!!!!
KillBill Amiral Céleste
Sujet: Re: La musique ! Sam 5 Jan - 23:38
Salut RED, comment va Didiii?
Red XIII Empereur Stellaire
Nombre de messages : 3845 Age : 34 Localisation : Memoria Réputation : 18 Points : 6559
Sujet: Re: La musique ! Dim 6 Jan - 23:07
Mdr bill comment cassé l'ambiance énorme
Euh, sinon le folk ben je connaissais pas avant mais j'aime bien !
En fait, je viens de réaliser que j'étais allé à un concert il y a quelques années de ce type de musique et j'avais vraiment apprécié, je dois avoir le CD qui traine quelque part dans ma chambre :p Je trouve que c'est pas mal ça repose !
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6711
Sujet: Re: La musique ! Dim 6 Jan - 23:23
Moi c'est soad, pleymo, rammstein, linkin park, lofofora, billy talent, MSI, Aqme...
niveau avanture mp3 j'adore naheulbeuk et survivaure
KillBill Amiral Céleste
Sujet: Re: La musique ! Lun 7 Jan - 10:14
Désolé pour l'ambiance...m'excuse! T'as l'air d'aimer quand ça gueule fort Khorne...tu aime Lorie et son nouvel album?
khorne Stratège Impérial
Nombre de messages : 6577 Age : 34 Localisation : belgique powaaa Réputation : 15 Points : 6711
Sujet: Re: La musique ! Lun 7 Jan - 19:58
J'écoute 90% rock et métal, et 10% de rap et techno lol (en boite ca va mais j'écoute pas trop sinon)
Lorie avec son album de tektonik non? Mouarf, ai pas encore entendu, mais j'irai bien voir le clip, il parait qu'on la voit danser je sens que ca va me faire rire
KillBill Amiral Céleste
Sujet: Re: La musique ! Lun 7 Jan - 22:19
Ouaissss...dandiner de l'arrière et passer pour une cruche! Lorie est Ce serait bien comme topic ça, tout les jours, éléction d'un boulet médiatique!!
khorne Stratège Impérial
Sujet: Re: La musique ! Lun 7 Jan - 23:06
Bonne idée ^^
R E D Nouveau membre
Sujet: Re: La musique ! Sam 12 Jan - 22:48
Didiii va bien
En ce moment DAft Punk
Venom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1425 Age : 32 Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure... Réputation : 0 Points : 6457
Sujet: Re: La musique ! Sam 12 Jan - 23:23
EN CE MOMENT
SLAYER
ArcaniS Nouveau membre
Nombre de messages : 120 Age : 104 Localisation : DaNs L'OmbRe Réputation : 0 Points : 6154