Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PT avec B.D.M

+2
Potamogale
BlackCougar
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyMer 5 Juil - 15:35

Je suis le fondateur de l'alliance B.D.M et j'aimerai signer un PT avec votre alliance !

Nous ne somme pas tres fort mais nous sommes motivés et chaque jours nous nous améliaurons

Aussi j'ai un amis dans votre alliance : Ashura
Alors merci d'accepter cette offre !
Revenir en haut Aller en bas
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar

Masculin Nombre de messages : 6244

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyMer 5 Juil - 15:42

Votre offre devrait être motivée... Il faudrait nous décrire votre alliance...
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale

Masculin Nombre de messages : 5864

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyMer 5 Juil - 15:47

Pota n'avait plus l'habitude de recevoir quelqu'un dans son Ambassade... Ou peut-être en avait on construit une autre, et on l'avait pas mis au courant?

Il chercha tant et si bien son chemin menant à son interlocuteur dans les couloirs encombrés qu'il se perdit dans les sous-sols du bâtiment

J'espère qu'au moins ils ponderont un RP et qu'ils donneront assez d'infos sur eux le temps que je les rejoigne... Pensa le Diplomate. Et il repartit à la recherche de la chambre de négociations, une bouteille dans la main.

Voyant une lumière au bout du couloir dans lequel il évoluait, il décida de s'en approcher, et entama un air célèbre sur sa planète d'origine.

I'm a poor lonesome ambassador,
I've a long long way from my Embassady...
http://potamogale.skyblog.com
seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyJeu 6 Juil - 9:23

Motivations :

Comme chaque alliance nous voulons être assez forts...
Sauf que nous, nous sommes déterminés par un savoir qui s'apel :
L'AIDE
On ne se prends pas pour des Héros mais comme des justes !
Hélas personne est parfait, donc nous si on a plus de justice on aide et rends services...
Avec vous c'est strictement la meme chose :
Vous nous aidez
et
On vous aides (malgres notre classement assez faible)

NOUS AVANCONS + QUE TOUT !

Classement pour faire une idée :

565ème en pts
497eme en vaisseaux
275eme en recherche

Merci de votre réponse !
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyJeu 6 Juil - 10:39

Ayant finalement retrouvé la chambre des négocitations, Pota entra discrètement, rampa jusqu'à son bureau, escalada sa chaise et feinta de fouiller un tiroir pour expliquer son retard.

Se redressant brusquement, il posa la question suivante au fondateur de l'alliance B.D.M:

Mais quel intérêt aurions-nous à faire un pacte total avec vous?? Que pouvez-vous nous apporter à travers ce pacte?? Désolé d'être aussi direct, mais cela ne ferait que nous retirer des cibles potentielles, et risquerait de vous entraîner dans des guerres ques vous ne pourriez soutenir (exemple, la guerre contre l'Ishin).

Pota se remit ensuite à la fouille systématique de ses tiroirs, une légende tenace affirmait qu'une bouteille de bière belge y aurait été dissimulée lors d'une inspection surprise du Grand Chancelier de l'époque.

[HRP] Essaye de faire du RP ca le fait toujours bien dans les négociations Wink [/HRP]
Seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyJeu 6 Juil - 16:21

B.D.M est abitué au Guerre et meme si Ishin nous en déclare une :
LES MISSIONNAIRES SONT D'EXCELANTS NEGOCIATEUR Wink

Aussi nous pouvons vous apporter de l'aide par nos nombreux PT :

('°~{}¤PACTES¤{}~°')

PT (Pactes totaux) :

BHC
B.O.B (Changé de nom sans que l'on m'est prévenu)
LNR
U.R
EF (1ere alliance en recherche
TAU
LDF (Changé de nom sans que l'on m'est prévenu)
DrK (Changé de nom sans que l'on m'est prévenu)

Mon RP ...
C'est que je ne suis pas tres fort en rédaction DESOLE !! Laughing Laughing
Grrr
Stratège Impérial
Grrr

Masculin Nombre de messages : 5411

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyJeu 6 Juil - 17:02

L ombrageux XIII qui passait dans le couloir entendit la requette du seigneur BDM, il avait du mal a en placé une, alors dans un élent de générosité " vraiment le jour de chance" La Malchance incarné calma les brouahah et parla au seigneur:

-"bah essay un petit rp de jor 5 ligne tu peu faire un truc bein en 5 lignes deja Wink surtout que sa motiverai bien mieux les dirigeant de la UEG ...pasque a mon gout plus ya de PT plus on va etre limité dans nos attaque et la cest bein chiant surtout que bon, on peux le dire, vous avez pas l avantage de votre coté car niveau classement "en tout vous n etes par tres au top si on peut dire."

Ceci fait il regarda fixement le Seigneur et attendant sa réponse voir s il allait se sortir du pétrain et montré que malgrés sa petite force il pouvait faire un Grand parmi les Grands qui dominent cette univers.....

Allez, nous t écoutons Seigneur BDM, nous sommes tous ouï a ta requette....
ashura
Nouveau membre

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyJeu 6 Juil - 17:51

Citation :
BHC
LNR
U.R
TAU

J'adore la plupart des allaince sont même pas top 100 si ce n'est top 200 pour dire les B.O.B sont 2 avec 6 points.
Je doute sérieusement de leur grande éfficacité dans une guerre de même pour les EF facile d'etre premier en recherche avec 74 membres ça doit pas eter hyper dur^^
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyJeu 6 Juil - 17:53

Pota appuya sur un bouton, et un texte s'afficha sur son bureau. Mais ce que Pota regardait, c'etait le mur en face de lui, dos à ses visiteurs. Tout ce que ses interlocuteurs virent, c'etait un Pota au visage défait, tapant frénétiquement sur son bureau pour faire disparaitre sur le mur quelque chose qu'il etait le seul à voir (logique, tout le monde tournait le dos au mur).

Le temps que les émissaires tournent la tête, l'image animée d'une jeune femme dénudée fit remplacée par un tableau à peu près comme celui-ci:

Alliance---Puissance-----Classement------Nombre de membres----PPM
--------------------------------------------------------------------------------

BHC---------69Pts----------487èmes------------------3----------------23
BOB-------------------NO INFORMATION FOUND-------------------------
LN----------409Pts----------266èmes-----------------28---------------14
UR----------493Pts----------493èmes-----------------30---------------16
EF----------1999pts---------109èmes-----------------74---------------27
TAU---------108Pts---------433èmes-----------------12----------------9
LCF--------------------NO INFORMATION FOUND-------------------------
W_DrK*----515Pts---------233èmes------------------9----------------57

*Pas d'alliance mère trouvée.

Il me semble avoir plus d'infos sur tes alliés que toi Seigneur. Ajouta Potamogale. C'est vrai que tu as des PTs. Seulement ils sont actifs à votre niveau, nous c'est un peu plus compliqué, et puis si on entre en guerre on pourrait les entraîner à notre suite, et je pense qu'ils seraient pas content de savoir qu'ils sont en guerre à cause de vous. Ils vont donc vous lâcher, et cela n'est plus d'aucun intérêt ni pour vous, ni pour nous.

Ce que je vous propose: soit revenir lorsque vous serez plus puissants, soit nous rejoindre dans notre Wing. Une fois un seuil minimal de puissance atteint, vous intégrerez l'UEG, alliance classée TOP20.
Grrr
Stratège Impérial
Grrr

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyJeu 6 Juil - 22:05

XIII qui était resté a cette petite conférence et ne manqua pas un seul mots qui sortaient de chaque bouche [...] pendant que "Seigneur" réfléchissait a la belle proposition de Pota. XIII eu le temps de la réflexion et se rapella tous les mots " enfin les plus importants ".Et soudain, toujkours dans ce petit froid il éleva la voie en direction de Pota et dit :

- " C'est une belle offre que tu leur fait là....,mais apres mûr reflexion je trouve que se serait une sage décision s'ils ralliaient notre wing car pour moi c'est le seul option valable car le pacte me semble trop inutile (surtout vu les coordonnés de leurs alliances alliés).
Donc s'ils sont des joueurs bein actif et consciencieux pour moi ils n'ont que deux solutions : la premiere, pas de pacte et ils prennent le risque de nous voir passer chez eux un jour ou lautre
deuxieme choix venir dans la wing et la bah leur vie continura plus paisiblement."

Une fois ceci dit XIII tourna les talons sans meme attendre une réponse de qui que se soit , la faim se faisait trop sentir son ventre se tordait tellement ... il était vide,même pas un petit fond d une bonne biere ....

[HRP]Quel mal polie ce XIII il par meme pas en disant bonne apétie;)[/HRP]
matban
Amiral Céleste
matban

Masculin Nombre de messages : 809

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyVen 7 Juil - 1:16

Matban rentrait d'une de ses nombreuses et quotidiennes escapades sur la planète Laëtus XV (nommée ainsi d'une part à cause de ses nombreux établissements dispensant à foison alcool de contrebande et filles de joies, et d'autre part, parce que les 14 premières colonies portant ce nom avaient été fermée et désintégrées sur ordre du haut commandement aux bonnes mœurs). Il était d’une humeur de chien, un droïde videur avait voulu lui refuser l’entrée de son bar, sous prétexte que depuis qu’il avait cessé ses activités de raid, il était administrativement considéré comme mineur. Face à ce refus, ne voulant se laisser démonter et sauver la face devant ses amis, il avait donc entrepris de démonter le droïde avec une cuillère a pamplemousse.

D’aucun considèrent, à tors, cet instrument comme un simple ustensile de cuisine. C’est complètement faux ! Bien employé, il peut constituer une arme mortelle et indécelable par les robots détecteurs d’armes…

Le synthé rhum, les similis cigares et femelles de joie n’ayant pu étancher ni sa soif, ni sa colère, il décida de rentrer… Titubant légèrement, et errant dans les couloirs du palais de l’UEG à la recherche de sa suite de fonction, attiré par la lumière et par un bruit qu’il attribua à un claquement de porte provoqué par un jeune guerrier tenaillé par la faim, il finit par débarquer dans un hémicycle ou semblait-il se tenait une conférence…

De nombreux chanceliers étaient présent et semblaient réfléchir dans le silence, au centre derrière un bureau, Pota, avec la même ferveur qu’un chevalier à la recherche du saint graal ou d’un politicien à la recherche d’électeurs, semblait farfouiller avec fébrilité dans son bureau… Cette opération semblait lui demander une grande concentration car ses cheveux habituellement crollés étaient collés par la sueur…

Devant ce bureau, un inconnu semblait avoir une requête à formuler… Serais-ce possible qu’il s’agisse d’un pacte ? Cela semblait bien improbable, on n’avait pas assisté à ce type de demande depuis bien longtemps… Intrigué, il s’écroula sur une chaise et écouta ce qui se racontait.

Seigneur a écrit:
B.D.M est abitué au Guerre et meme si Ishin nous en déclare une :
LES MISSIONNAIRES SONT D'EXCELANTS NEGOCIATEUR Wink

Aussi nous pouvons vous apporter de l'aide par nos nombreux PT :

Il s’agissait effectivement d’une demande de pacte… Préférant éviter tout commentaire qui auraient pu passer pour moqueur ou désagréable à l’encontre de leur hôte (on a beau être déchiré comme un drap de pauvre, on n’en est pas moins polis chez les gaïans), il décida de se retirer le plus discrètement possible à la recherche de sa chambre…

[HRP]
Pour info:
- Excellent ne s'écrit pas comme ça Mr. Green
- Un Rp, même moyen aura toujours plus de chance d'être lu que les informations brutes, ne serais-ce que parce que cela témoigne d'un effort qu'a fourni l'interlocuteur... What the fuck ?!?
- Si vous êtes demandeurs et que nous n'avez ni la puissance de feu, ni les moyens techniques et logistiques d'être crédible, essayez d'être créatif et d'avoir quelque chose a proposer qu'on ne soit pas capable d'obtenir gratuitement... Mr.Red
- Evitez de donner des infos que vous n'êtes pas capable de prouver (elles seront vérifiées), et des infos aproximatives (elles font perdre toute crédibilité: "Nous avons des pactes, mais on les entretien tellement bien qu'on ne sais même plus comment s'appelent les alliances") Shocked
- Si l'on ne peut remplir aucunes des conditions ci dessus, il vaut mieux essayer de montrer qu'on a de l'humour, cela rend sympathique et évite qu'en cas de refus, on se fasse raider Mr. Green
[/HRP]
Seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyVen 7 Juil - 10:05

Les PT que nous avons ne sont pas fort mais avec les Wing ...

Est-ce-que un RP doit etre réel ?? (Je n'en ai jamais fais !)
matban
Amiral Céleste
matban

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyVen 7 Juil - 12:55

Seigneur a écrit:
Est-ce-que un RP doit etre réel ?? (Je n'en ai jamais fais !)

RP = Role Play Mr. Green
Grrr
Stratège Impérial
Grrr

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyVen 7 Juil - 16:39

tu te mets dans le peau de ton personnae que tu represente ingame et t vien parlé a nos perso qu on représente Wink la tu as eu quelque RP d exemple je pense que tu peux nous sortir quelque ligne et tinkiet on ce moquera pas faut bien commencer un jour ... Very Happy
Seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptySam 8 Juil - 15:40

Dans l'univers 24 l'alliance la + forte reignait mais un jour plusieurs sientifique découvert une technologie Jaimais connue :

LE "TRANSUNIVERS"

Elle permetait de transporter un Empire entiers dans un autre univers...
Le fondateur "Maître de Mélo" avait choisi pour Objectif assez loing :

L'Univers 2

Il fit partie du voyage avec 12 Missionnaire (Grade de l'alliance) et 20 Missionnaire négociateur...

Mais ils ignorait les consécance de ce voyage !!

Vers le traget Univ'9 et Univ'8 l'un des missionnaire chargé d'éclairer le chemincriat :
"Ahhhhhhhhhhhhh ......Crrr.........rr.....crrcrcrccrr........ . . .. ....... .. . .... . "

Communication perdue criat un autre
Que ce passe t-il ?? Répondue le maître de Mélo
Un champs de débrits immence commenca a Tuer tt les vaisseaux de Batailles

Apres le massacre seul le vaisseaux de colonisation du Maitre de Mélo avait survécu

Devinez-la suite ...

Il choisi un autre nom de camoulage au cas-où : Seigneur24

Il avait colonisé a l'univers 8

Mais un jours il intercepta un message d'un souverain :

C'tait l'un des Missionnaires du voyage qui lui aussi avait survécu !!!!

Seigneur24 avait créé une alliance B.D.M et le missionnaire devint se adjoint en le rejoigniant dans son ALLIANCE !
seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptySam 8 Juil - 15:42

DSL pour le :

[size=18]

Qui ne veut rien dire !! ...

Mais j'ai fais de mon mieux sol !!
Grrr
Stratège Impérial
Grrr

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptySam 8 Juil - 15:51

Ouai bah voila pour un first cest pas mal dutout sa valai la peine desayé Wink Pota je croit qu il attend ta descision maintenant ? Twisted Evil
matban
Amiral Céleste
matban

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptySam 8 Juil - 19:05

Pota est en vacances pour quelques jours...
Seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptySam 8 Juil - 19:13

Boh c pas grave j'ai tt mon temps (pas trop quand meme)!! Laughing Laughing

Mais il est en vacs jusqua kan Question Question

est-ce-que c'est obligé que ce soit luiqui décide Question Question
Grrr
Stratège Impérial
Grrr

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptySam 8 Juil - 20:14

Bh cest notre diplomate attend ce soir tu vera si ya quelqu un qui peux donner sa reponse a sa place ?? What the fuck ?!?
Loki
Nouveau membre
Loki

Masculin Nombre de messages : 4748

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyDim 9 Juil - 10:42

Loki, chancelier militaire de son état qui, comme à son habitude, essayait tant bien que mal de dormir après une dure nuit de labeur à coordonner ses flottes et à batifoler avec ses Valkyries (et accessoirement à piquer les bières belges dans le tiroir du bureau de son pote Chancelier Diplomate...) se réveilla en sursaut à l'annonce d'un message entrant sur le système de communication d'urgence Gaian...

Citation :
BHC
LNR
U.R
TAU

Hein quoi qu'est-ce que c'est que ça on m'espionne ? Oui ce sont tous des cibles de raids !!! Et alors c grave docteur ??? revenez quand vous aurez fait des défenses digne de ce nom...

Quelque peu exaspéré d'avoir été réveillé si tôt pour si peu, il parti en quête de Amiral afin de profiter de la rosée du matin pour jouer aux flipper avec les colonies ennemies du secteur...
seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyDim 9 Juil - 12:11

Alors c'est non ?? Sad shaking
... domage !
BlackCougar
Nouveau membre
BlackCougar

Masculin Nombre de messages : 6244

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyDim 9 Juil - 13:44

Vous n'avez rien à nous apporter... ... Que pourriez vous faire contre une alliance du top10 !? Rien...
Loki
Nouveau membre
Loki

Masculin Nombre de messages : 4748

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyDim 9 Juil - 14:13

seigneur a écrit:
Alors c'est non ?? Sad shaking
... domage !

dommage pour vous... ce pacte vous éviterai de vous faire raider par nous...

En ce qui nous concerne, ce pacte n'a pas le moindre intérêt désolé... revenez plus tard lorsqu'un tel pacte sera équilibré...
seigneur
Invité

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M EmptyLun 10 Juil - 12:13

bah ...
Sad Rolling Eyes Rolling Eyes

JE CROYAIS BIEN QUE CA ALLAIS MARCHER MAIS NON ...
Contenu sponsorisé

PT avec B.D.M Empty
MessageSujet: Re: PT avec B.D.M   PT avec B.D.M Empty

PT avec B.D.M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant