Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il était temps? xD

Aller en bas 
+3
gadmeer
klooc
Lootre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyLun 7 Juin - 16:12

Heure : 2h00 du matin
Lieu : un vieux tripot désaffecté dans une banlieue malfamée
Contexte : Des soulards accrochés à un comptoir rongé par des litres de boissons n'ayant pas trouvés le gosier auquel ils étaient destinés...

Une silhouette disgracieuse s'avançait parmi les décombres de chaises, de verres, et de tous ce qui pouvait à l'origine prouver que cette endroit était un débit de boissons honorable.


Lootre : Bordel de cul à bite, y'a moyen d'avoir une blonde dans c'pays???! Mais où je fous les pieds encore moi? Faudra que j'arrête un jour d'errer comme un con sans aucun but...

Une voix d'ivrogne émergeant des décombres de ce qui semblait être autrefois une table.

La voix : C'est pas demain la veille, vieux cadavre!
Lootre : Merde je connais cette voix!! Mais d'où elle vient? Ça y est, j'suis d'venu barjot... Le manque d'alcool ça!
La voix : Meuh naaaaan!! J'suis là. Youhouhouuuuu, tu m'vois même pas??!! Mais il a mal le mec!! Qu'est ce que tu viens branler là??
Lootre : Euh... Bin déjà "là" c'est où?? C'est pas que ça ressemble à rien ici mais presque!!
La voix : Bin vas-y critique, garçon!! Putain le gars y débarque avec sa bite sous le bras, et l'air ravagé par le manque et il trouve moyen de se plaindre!!
Lootre : bah osef, j'suis en pleine redescente, j'ai mal au front et j'parle avec je sais pas qui, et de toutes façons, j'ai plus les yeux en état de voir quoi que ce soit!
La voix : Putain, mais c'est Klooc, t'es chez les UEG là!! Ce bel Empire Gaïen!! C'est écrit là!!
Lootre : Bah j'viens de te dire que j'pouvais plus rien faire de mes yeux, alors bon...
E...M...P...I...R...E G...A..I ??! Merde mais c'est un repère à baltringue ici??
Klooc : Houlalala, l'en tient vraiment une sacrée couche le bougre!! Empire Gaïan putain!! Tu pourrais te renseigner où tu fous les pieds quand même!!
Lootre : Bah au fond, c'est que j'm'en fous, je suis juste à la recherche d'une bonne chopine désaltérante... Ah et p'têt aussi de partenaires motivés, histoire de faire du gras avec ma flotte... Enfin quand j'dis partenaire, j'espère qu'il y a pas de méprise... Parce que j'tiens à mon cul quand même!

Klooc parlant à mi-voix, comme pour lui même : Mais qu'est ce que tu veux qu'on en fasse d'un truc comme ça??! Il mène à rien le mec... Scandaleux!!
Puis à l'intention de Lootre : Barres-toi!! On a d'jà trop de rabats dans l'coin, Fuis!!

Lootre : Mais vous êtes normalement accueillant à ce que j'ai entendu dire!! Y'a pas moyen de m'dépanner une binch et un p'tit bisk??! Après promis j'me tire... J'vais pas m'attarder longtemps non plus, j'te rassure!

Ce qui ressemblait au bourdonnement d'une locomotive lancé à fond s'interrompit soudain dans le fond. S'en suivit un bruit de décombres que l'on remue, comme un pan de mur qui s'écroule. D'un trou entre les lattes du plancher, émergea une voix éraillée qui sortait du sommeil (ou plutôt du coma):


Georges : J'ai entendu bisk???? C'est un appel à la fufu ça!! 'tendez j'arrive.


S'extirpant tant bien que mal, l'homme (si s'en était encore un, impossible à dire avec ce physique ingrat...), s'approcha du zinc du comptoir et s'attela à la dure tâche qu'est le roulage à 4g/L.


Klooc : Oh putain, on représente les gars, mattez-moi la gueule à Georges!!
Lootre : Vrai! Il ressemble clairement à rien de connu de mémoire d'homme!
Georges : C'est clair qu'il est taquin la bestiole! Il débarque comme ça en territoire ennemi et il critique... M'est d'avis qu'il va pas faire long feu celui là!
Lootre : Bah, tout n'est qu'éphémère! Sauf cette foutu soif qui me lâche pas!!
Klooc : Bon allez hop direction la tireuse, sinon il va squatter des heures et on s'en sortira jamais... Surtout s'il se lance dans la prose, j'préfère pas entendre ça!
Lootre : Bah si Georges roule, j'vais me sentir obliger de faire honneur à cette mystérieuse variété Suisse qui vous laisse dans des états... Relativement scandaleux?
Georges : Uè, bah va chier garçon, tu débarques en taillant tout ce que tu vois, tu crois quand même pas que j'vais te lâcher le carton??!!
Lootre : Oooohh!! Enflure!! tu vois pas que c'est la détresse que me fais m'exprimer comme ça??! J'ai mal les mecs aidez-moi!
Georges : Va chier on est neutre, on n'aide personne nous...
Lootre : Même si je balance des p'tits com' genre faya, omg, toussa quoi??
Georges : Muahahaha bordel il a trop mal, c'est un régal à voir ahahaha. Tiens pour la peine craques celui là, j'ai bien envie de voir ce que ça va donner... Quand il est gorgé d'herbe, ça doit être mythique héhé
Lootre : Ouai!! génial!! Allez hop, j'vais enfin pouvoir trouver la tranquillité de l'esprit que je cherchais tant!!
Klooc : Putain Georges, tu crains, on va l'avoir su r le dos pendant 3h!!

Effectivement 3h, 3 litres et 3 pochons plus tard :


Lootre : Je vous aiiiime les gars!!
Klooc : putain deux heures qu'il nous la sort en boucle celle-là, tu crois qu'il a un message à faire passer?
Georges : Bah je pense qu'il nous aime ahahah
Klooc : Merci...
Lootre : Oh putain, j'ai compris une vérité d'ampleur universelle les gars!! Genre un axiome, un truc dans le genre, balèze quoi comme révélation!!
Georges : Ooooh? Le fait que tu nous aime? aahahaha
Lootre : Euh... Ouè y'a de ça, mais j'te parle plus balèze encore!!
Klooc : Pas possible...
Lootre : Putain, j'ai soif!!
Georges : Oh merde!! Il s'arrêtera jamais! il va le payer de son cul à la sortie... héhé
Klooc : Bon et cette putain de révélation??!
Lootre : Bin... J'ai soif!!
Georges : ...
Klooc : ...
Lootre : héhé, balèze, non?
Georges : Putain, si c'est pas de l'humour ça...
Klooc : Ouaip, je sais toujours pas comment il a pu survivre avec une mentalité comme ça, mais faut reconnaître la performance...
Lootre : héhé, Ôooooooo, toi ma bloooooooooooonde, toi qui est si fécoooooooonde...

Une voix : Hé putain les mecs, c'est qui le cadavre qui hurle des paillardes alors que l'aube est même pas levée??!!
Klooc : Tout est dans ta phrase, un cadavre...
Georges : C'est un mec amoureux...
La voix : C'est moi le patron !!
Lootre : ??? Mais je suis pas le seul à avoir mal on dirait!! génial, j'me plais bien ici!! Je vous aime!!
Georges : Tu vois? J't'avais dis qu'il avait de l'amour à revendre.
Anto : Et tu branles quoi là, Lootre?
Lootre : Euh... Bin j'ai vu de la lumière au bout d'un tunnel, alors chuis rentré... Et puis de chopine en tarlu, bin je squatte...
Anto : C'est moi le patron!! Euh pardon... Mais t'as rien de mieux à faire chez les A.P??
Lootre : bah non, ils veulent pas de mon amour les mecs... Alors vu qu'en ce moment c'est période de vaches maigres là-bas...

Un hurlement d'effroi vint interrompre la tirade inutile de Lootre...

Gad : Parles pas de vaches, 'culé!! J'dormais encore bien moi!!
Lootre : Merde, mais toute l'équipe était là dans les décombres depuis le début??
Anto : Bah uè, quasiment, y'en a deux trois qui s'encanaillent dehors, mais osef... Qu'est ce que tu penses de la vie sexuel des gnous ?
Klooc : Et voilà, c'est reparti...
Georges : Héhéhé, ça va voler haut avec le phénomène qui a débarqué héhé
Lootre : Je sais pas trop, je suis totalement en chien en ce moment, et légèrement trop plein d'amour, alors si ton gnou est partant... Voilà quoi!! En plus j'ai deux trois techniques d'approche avec les bovidés, mais je suis pas le seul ici apparemment...


Un autre cri mêlant souffrance et désarroi... Puis le choc d'un crâne contre un mur... La peine de Gad n'était plus... Le coma et l'inconscience le soulageant apparemment d'une trop dure réalité...


Georges : Ahahahaha, trop bon, de bon matin il a craqué le mec!! FAYA!!
Klooc : ... Mais quelle équipe putain!
Anto : Aimes-tu la bière belge ?
Lootre : Hum, bin j'ai quand même débarqué ici à la recherche de cette salvatrice saveur... Sans parler de profondes révélations que j'ai atteintes grâce à elle donc...
Anto : Ça répond pas à la question...
Klooc : ...
Georges : On arrive à rien putain, pourquoi est ce que c'est toujours autant le carnage ici??
Klooc : Rien n'est simple en ce bas monde mon Georgie...
Georges : Vrai... Pour la peine, attaquons un autre pochon!!
Lootre : Euh Anto, c'est quoi que t'as pas compris??
Anto : C'est moi le patron!!
Lootre : Ah OK... Euh... Oui, j'aime la bière?
Anto : Cool, la crêpe a-t-elle sautée hors de la poêle ?
Lootre : ... Scandaleux, j'aurai dû fuir y'a bien longtemps... Bordel, sont tous plus ravagés les uns que les autres...
Klooc : Plus vite t'auras répondu, plus vite ça sera finit!! Alors magnes-toi le cul!!
Georges : Tiens Lootre, craques celui là, ça aide à l'inspiration paraît-il...
Lootre : Oh!! Merci gros, j'te revaudrai ça!! Enfin, je sais pas si c'est une bonne chose, je comprends déjà plus rien...
Anto : C'est moi le patron! Alors les crêpes??
Lootre : Bin je suis pas spécialement pour, ça prends des plombes à faire, tout ça pour un goût totalement banal... Mais quand tu mets de la bière dans la pâte, au moins, ça permet de picoler sans s'attaquer directement la bouteille, et ça, ça aide de temps en temps!!
Klooc : Euh t'as déjà finis rond en mangeant des crêpes toi?!
Georges : Ahahaha, il a très très mal, exceptionnel comme prestation!!
Anto : Bon tant pis pour celle-là... Enfin : Le Tchi-Tchi ou la mort ?
Lootre : Merde!! Je l'savais!! Empire-GAI quelque chose!! Faut j'me barre!! Euh... mais à 4 contre un, j'ai p'têt pas beaucoup de chances... Et puis j'ai plein d'amour à revendre depuis tout à l'heure... Bah allez hop, un Tchi-tchi pour la route?!
Anto : C'est moi le patron!! Bon bin, bouges pas, on va voir comment on organise ça, on revient!


Laissé seul à ces pensées, en compagnie du pochon de Georges et d'une tireuse en état de marche, Lootre sombra dans l'inconscience, en attente d'une suite...

Bon bin voilà pour la candidature, pusique s'en est une Laughing

Pour toutes les questions pratiques, points, flotte, lune, teneur en vitamines, pourcentage de porcs sur matière sèche, toussa, je vous alisse aller voir war-riders.
place aux questions incongrues, le sérieux n'étant pas ma qualité première!!
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyLun 7 Juin - 18:10

ah. !!!!! Razz.. J'ai encore rien lu... mais tu fais de trop long truc !!!!

Tu as attendu pour être dvt moi ds le classement ! petit vilain !


EDIT : super ton RP ! Je retiendrai un passage, vive la bière belge !!!!!
Sinon.. euh.. on peut savoir la suite, qd ils reviennent Razz ^^

Pour ce qui est de sa progression.. meme pas besoin de regarder, il s'est mis comme objectif de rester dvt moi ds le classement... conclusion, il hof tt ce qu'il trouve... et il est passé dvt moi .... :S .
Sinon.. ca nous ferait un raideur ds l'alliance.... Wink !!!!

Je suis pour son entrée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyLun 7 Juin - 22:12

une vache une vache????



à mort les bovidééééééééééééééssssssssssss mangeons les gnous rebuts des organismes vivants!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


bienvenu sur le fofo^^

bon certains sont en vacances les mécréants.... pis george après cet excès de boisson c'est perdu en chemin^^


pour moi c'est bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyLun 7 Juin - 22:57

Bé, elle est passée ou la question sur la vie sexuelle des Gnou ?

Sinon j'ai qu'un truc à dire : George, paaaaaaaaye ton pochon !!!!!!!!!!!!!! Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyLun 7 Juin - 23:43

cette maudite question a été traité dans le RP^^


moi j'ai tout lu nanananananéreuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 2:06

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHA mdr 2 mdr 2 pt1cable pt1cable Mort de rire ! Mort de rire !

non mais MEEEEEEEEEEEEEEC putain mais ce ravagéééé hahaha !!!

sans déconner, vraiment exceptionnel ton RP, je me suis fendu la gueule du début à la fin, on voit que tu connais tout le monde ici XD

y'a pas moyen les mec la on tiens une perle, imagine la suite de ton RP et on te prend directe !!!! (sans jeu de mot ^^)

bordel je sent que jvais me le relire de temps en temps ton RP, j'ai failli avoir une crampe xD

plus positif que mon avis y'a pas Very Happy

t'es vraiment un putain de taré mec, dmg que t'es pas arrivé a la bonne époque quand y avait plein de monde, et surtout GoN, tu l'aurais achevé avec ton histoire xD

on l'aurait lu en rentrant de soirée complètement déchiré, et on aurait fait un pâté incompréhensible (vu que quand on est bourré on mate pas les touche quand on écrit), et se se serait pissé dessus ^^

ca change pas que t'es tombé chez tes frère la, ON EST COMME TOI MEC !!!

et y'a pas a dire, quand y'a la descente... y'a plu qu'a prendre un ptit remontant Fumeur Bière pt1cable

MOI AUSSI ZETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME !!!! aller on en roule un(2-3 ?) autre pour la peine ^^
PEACE ! (mais pas sur mon froc)
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 10:42

héhé ça fait plaisir de voir que c'est apprécié ^^
J'me suis payé un bon trip en tout cas de mon côté, j'me suis dis qu'avec des bons rabat en face, ça devait passer Mr. Green

@Klooc : héhé, bah j'ai lu hier ton message me disant ta renta en raidant, ça fait relativement mal au cul, si tu la gardes, tu repassera à l'aise devant moi, parce qui y'a qu'avec mes raid que je peux te distancer, et si tu fais les mêmes... Voilà quoi!!

@Georges : Connaître tout le monde c'est un bien grand mot, j'ai pas mal tchatché avec Klooc mais sinon, c'est juste de ce que j'ai lu sur votre fofo, mais je pense que vous êtes une sacrée bande en effet xD


Mais quand à la suite du RP, bin, ça dépend de votre avis en fait, moi j'attends dans un état de semi-coma (remarque d'importance : peut-on faire autre chose qu'attendre quand on est proche du coma???!! Razz )


Voili voilo, en tout cas, vive le flood xD
Ah... et georgie, payes ton pochon dwarf
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 12:07

ben.. si tt le monde se paye en trip .. soit en lisant .. soit en écrivant.. c'est parfait Wink.
Il manque juste l'avis d'un consul.... mais bon.. gad (le remplacant).. est d'ac... dc , on peut quasi dire.. bienvenu !!!


Et oui.. je me suis trouvé un petit gars tt pres de chez moi.. j'ai localisé sa flotte, 3 rips et qq petits trucs.. et dc, je sais l'attaquer où je veux et s'ill bouge sa flotte... ben, je ramène la mienne... Enfin. bon, je gagne surtout du metal..
klooc se mets à raider.... george, tu vois tt arrive Razz !!
Sinon, je crois qd meme que tes raids te ramènent plus de ressource que moi Wink.


Bon.. ben.. prépare qd meme la suite.. allais au boulot Razz. !!! On veut un RP complet ! Ton semi-coma.. oui. ben, je vais aller faire pareil.. .. j'ai un exam cette aprem..et le coma après pour tt oublier Razz !!! Reste qd meme pas trop ds ton coma, c'est ta flotte qui va en prendre un coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 12:20

Bah on n'est pas pressé pour l'admission, j'attendrai patiemment le retour du patron, sinon je pense qu'il nous fera tous payer cher cette violation de sa sacro-sainte autorité très surfaite Mr. Green

Citation :
et dc, je sais l'attaquer
ahahaha, les GT n'ont pas de valeur d'attaque... Je répète, ne pas attaquer avec des GT!! Razz


Le raid y'a que ça de vrai, une réelle addiction dès que tu prends conscience de la renta que tu peux faire! Mais j'espère bien pouvoir faire de plus gros raid que toi, vu la comparaison entre nos flottes... Mais le problème c'est que ça dépend uniquement du voisinage et chez moi, je tourne un peu en rond (mais moins que les gars sur lesquels je suis passé 20 fois lol! )

Bah j'posterai une suite au RP, en fonction de ce qui se passera à l'avenir :p
Et t'inquiètes pas pour ma flotte, si je passe UEG, j'aimerai bien que Speedy me file un coup de main, enfin on verra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7218

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 18:20

klooc a écrit:

klooc se mets à raider.... george, tu vois tt arrive Razz !!

ca c'est un signe de l'approche de la fin du monde !!! xD

bah tu connais ptet pas tout le monde, mais même sans les pseudo j'aurais reconnu tout le monde Very Happy

et pas de prob, tournée de bedo ueeeeee Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 18:26

MUAHAHA, en plus j'viens de retrouver une boulette!! (certainement pas consommable, mais tant pis non? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 19:40

lol klooc avec quoi tu vas RC 3 rip?

le grand chef c'est moi en attendant le retour du chef baltringue tongue

autrement les deux autres élus sembles d'accord avec ton admission!


bon allez go révision demain soir les exams sont finis mouhahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 20:11

et.. qui te dis que j'ai 3 rips ?

nn.. figure toi que je raid un gars qui en a 7 mais il est trop con pour ne pas les déplacer et dc.. avec ma mini de mini flotte.. j'attaque ttes ces colos Razz..


Toi, le grand chef ? ?... nn, nn, pas toi...
Qd un consul sur les 3 là, ce sont les 2 autres qui gèrent... alors pouete, pouete... toi.. tu es bidon Razz.. mais pour la forme, allais, tu es temporairement Consul..


moi.. je viens de me faire pêter à mon exam auj ... :S Sad.. mais bon, c'était un où j'étais en élève libre, vraiment pas grave dc Wink. ... oh, tu as de la chance d'avoir fini, tu vas pouvoir regarder la france à la coupe du monde..... et aucun belge ne tient pour la franc à propos Razz...
C'est plutot, des gens qui tiennent pour l'Italie alors sur face, tu trouves, je supporte deux équipes, l'italie et tt équipe qui battra la France Razz
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 20:17

fuck

france powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tain j'ai l'impression d'être le seul français ici au milieu de bières belges et weed suisse


pfffffffffffffff c'est la fin les amis la fin
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMar 8 Juin - 20:24

^^ lol..

moi.. perso.. je supporte pas la France.. mais je suis pas contre la France nn plus Wink.
Au moins, votre équipe est qualifiée ... ns, on a une bonne équipe mais super mal gérée.. et notre seul attaquant... à 17 ans depuis un mois sinon, pas de super attaquant.
on a juste des défenseurs centrales ou milieu défensif en quentité en fait Razz..
MAis on a hasard qui joue chez vous aussi Razz


nn,.. je suis le seul belge de l'alliance, je pense mnt..
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMer 9 Juin - 13:25

D'abord la douleur... Puis la prise de conscience de l'écoulement d'un liquide chaud sur le sommet du crâne, le réveil était plutôt franc...

Lootre : TA MERAAAAAAAA!! Quel est l'enculé de sodomite consanguin qui tape sur un mec évanoui??!!
Tof : Oooh Lootre!! Sorry j't'avais pas reconnu...
Lootre : Sombre connasse!!

De nouveau la douleur...

Lootre : Mais euh!! C'est plutôt susceptible comme bestiole, ça!! Lâche ce putain d'extincteur, ça n'a jamais servit à ça!! En plus j'fais quasiment parti de la famille maintenant!!
Tof : Ah bon?? Mais t'aurais pou le dire avant aussi...
Lootre : Euh, sans vouloir t'offenser, tu prendras deux minutes pour m'expliquer comment un mec endormi peut t'expliquer quoique ce soit...
Tof : Bah osef, j'discute pas avec des cadavres!! Bon doit y avoir un vote dans un coin alors, j'y vais!
Lootre : Ah bon!! Même pas d'excuses, rien! Tu m'as pris pour un pigeon?? Restes là conasse, ça va chier des bulles!!

Nouveau lancé d'extincteur. L'adrénaline insufflée par la précédente douleur, permet une esquive in-extremis et sauve Lootre de ce nouvel impact pourtant si prometteur. Cependant déséquilibré par ce trop plein de vitalité, un pied rencontre un obstacle et c'est la chute... Le corps lourd et groggy par toutes les substances encore présentent, Lootre tente maladroitement d'esquiver le coup du lapin sur le comptoir mais sa cage thoracique vient se fracasser sur une table renversée.

Encore et toujours la douleur... Mais pas seulement. La pression du bord de table sur le bas ventre provoque une incroyable contraction de l'estomac. Toute cette pression cherchant naturellement à s'échapper, ajouté à un clapet anti-retour affaiblit par la maigre condition physique de l'homme, la gerbe est inévitable.
Dans un bruit de vomissement apocalyptique, les entrailles de Lootre se déversent sous ses yeux encore rougis de ses excès passés.


Tof : Ahahahaha, mais quelle loque, bon je file, bon courage...
Lootre : Uè, fous moi la paix, j'étais bien mieux tout seul...

Encore empalé sur cette foutue table, Lootre prit le temps d'observer le contenu de ce qui faisait autrefois partie de lui. Parmi les litres de bile et les quelques grumeaux d'aliments non digérés, traînaient plusieurs capsules de bières, mégots et un bout de prospectus vantant les mérites du alimentation à base de porcs...

Lootre : Oh merde, comment j'ai pu bouffer tout ça??! Tiens!! Le cul de bisk avec lequel j'me suis endormi... Trop bon, j'l'ai bouffé dans mon sommeil... Putain j'ai la vessie qui va péter, un miracle que j'ai pas tout lâché dans ma chute... Sont où les gogues ici??

Errant quelques minutes dans la pièce ravagée, il aperçu Gad toujours évanouit au pied du mur contre lequel il était venu mettre fin à ses souffrances.

Lootre : Bon bin tant pis mon p'tit pote, plus l'temps de chercher les chiottes, et pis quand on s'évanouit en soirée, faut assumer le fait de laisser son corps à disposition des connards présents héhé

Lootre commença alors sa besogne, la sensation de soulagement si intense qu'elle tenait de l'extase... Une fois le corps de l'endormi totalement immergé, il termina la vidange sur le poteau d'à côté, riant intérieurement de voir une flaque grossir prêt de la tête de Gad...

Lootre : Bon bin je vais pas traîner là maintenant, au pire, j'mettrai ça sur le dos de Tof, et on saura jamais le fin mot de l'histoire!!

Examinant la tâche sombre sur le poteau à environ un mètre du sol :


Lootre : Y'a comme un manque de crédibilité là... A c'te hauteur pour une fille... Mais quel con!

Il s'installa au comptoir, roula un pet' pour s'aider à la réflexion de cet insoluble mystère de la pisse anonyme...


Lootre : J'vais couper le poteau, comme ça au sol, impossible de dire si c'est Tof ou moi!! Génial!!

Une fois le poteau coupé et sciemment disposé de manière crédible, Lootre observa de nouveau la scène du crime :

Lootre : Merde, y'a de la sciure partout, ils vont vite comprendre que quelqu'un a coupé ça!! Bah osef, c'est tellement le carnage que ça m'étonnerait...
Gad : Gnagnorgneu!! Groumph... Niargngnarr...
Lootre : Oh bordel, s'il me voit à côté de lui, sûr il aura des soupçons!! Putain d'autant plus que j'ai pas remonter mon fut', mais quel con!! Allez courage, fuyons!

Remontant son froc, il récupéra le bisk en cours et s'enfuit dehors comme un malpropre... Mais son cerveau malade, gorgé de substances psychotrope, fut prit d'un doute. Il se retourna sur le pas de la porte afin de vérifier d'un ultime coup d'œil s'il n'y avait pas de preuves trop accablantes de son méfait.
Satisfait, il reprit sa route mais une seconde trop tard. Un crissement de pneu, un regard sur le côté, il vit l'espace d'un instant la carlingue d'un engin de la taille d'un camion citerne.

Puis de nouveau la douleur et l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Toffina
Impératrice Stellaire
Toffina


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 43
Réputation : 1
Points : 5575

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMer 9 Juin - 21:24

Quelle lopette se mec quand je lui dis de postuler il ne m'écoute pas mais quand je suis absente il postule Mr. Green

Sympa le RP ^^

Bonne chance pour ta candid Lootre
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMer 9 Juin - 22:04

Toffina a écrit:
Quelle lopette se mec quand je lui dis de postuler il ne m'écoute pas mais quand je suis absente il postule Mr. Green

Sympa le RP ^^

Bonne chance pour ta candid Lootre


lol, il a fait pareil avec moi.. il a dit nn pas mnt.. mais bon, là, il nous a tous surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMer 9 Juin - 22:15

lol bah, y'a absolument rien de calculé là dedans... J'me suis dis : il est temps de passer à autre chose, y'a rien qui me retient en ce moment à l'A.P, du coup, je pars...
Mon choix s'est naturellement posé sur vous puisque je trip plutôt bien ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyMer 9 Juin - 23:28

cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese cheese

tain j'ai une de ses envie de fromage....


bon ba de toute façon on te connait bien maintenant^^

allez postule IG et quelqu'un t'acceptera (moi si j'ai les droits^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyJeu 10 Juin - 7:39

Cool, j'y vais de ce pas xD
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9142

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyJeu 10 Juin - 10:02

Bon va falloir attendre Antho c'est lui qui a les droits^^

autrement bienvenu clown
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyJeu 10 Juin - 10:34

Mais lol quoi!! Veux pas attendre Evil or Very Mad
Du coup j'm'en vais chercher de la renta quotidienne pour passer mes nerfs...
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8198

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyJeu 10 Juin - 12:35

74 eeme... Antho
77 ème moi...
78 ème Lootre..

Je crois qu'on peut pas faire plus serrer ?
Qui veut faire des pronos pour dire qui sera devant le 1 janvier 2011 ?.. ds des lustres dc Very Happy.

Bienvenu à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5407

Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD EmptyJeu 10 Juin - 13:02

Thanx Wink
Perso, je me vois devant dès fin juin xD

Mais tout dépend d'Antho et des mes raids... On verra bien, mais j'vais vous saigner comme des pourceaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était temps? xD Empty
MessageSujet: Re: Il était temps? xD   Il était temps? xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps? xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps qui passe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: