| nouveau disgn | |
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Auteur | Message |
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klooc Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation : Belgique, Liège Réputation : 3 Points : 8199
| Sujet: nouveau disgn Mar 1 Juin - 15:35 | |
| .. je viens de voir le nouveau look d'ogame... Vous en pensez quoi ? Je donne mon avis après.. car pas encore pris la peine de regarder mais du premier regard, c'est mieux | |
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gadmeer Chancelier Militaire
Nombre de messages : 3751 Age : 35 Réputation : 2 Points : 9143
| Sujet: Re: nouveau disgn Mar 1 Juin - 15:58 | |
| putain je comprend plus rien^^
j'arrive pas à envoyer les flottes et pour sonder sa bug (trop long à charger) vivement que les bug soient éradiqués... | |
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klooc Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation : Belgique, Liège Réputation : 3 Points : 8199
| Sujet: Re: nouveau disgn Mar 1 Juin - 18:44 | |
| ^^lol
moi. j'aime bien le design.. mais je trouvais plus facile l'autre. là.. tt un charabia pour faire un truc^^
Enfin.. on s'habituera.. | |
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gadmeer Chancelier Militaire
Nombre de messages : 3751 Age : 35 Réputation : 2 Points : 9143
| Sujet: Re: nouveau disgn Mar 1 Juin - 19:10 | |
| faut espérer^^
pas envie de me recycler en mineur^^ | |
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George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7219
| Sujet: Re: nouveau disgn Mer 2 Juin - 1:52 | |
| C'EST DE LA GROSSE DAUBE PUTAIN !!!!
la moitié des trucs ou je clique ca charge pas, impossible de savoir COMBIEN DE PLACE ME LAISSE LE LVL 12 DE RESERVOIR DE DEUT !!!
c'est vraiment pourrave, ok y'a de belle images, mais c'est moins fluide, moins clair, trop bordelique ... c'est pour faire genre c'est un jeu complet et tout, masi faut pas oublier que y'a rien de nouveau a part un design qui nous perturbe plus qu'autre chose et qui bug a fond ><
j'espère que ca ira mieux sans les bug, parce que la ca m'a peté les couille et j'ai laissé tombé la construction de mon silo de deut >< | |
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klooc Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation : Belgique, Liège Réputation : 3 Points : 8199
| Sujet: Re: nouveau disgn Mer 2 Juin - 2:05 | |
| - George Abitbol a écrit:
- C'EST DE LA GROSSE DAUBE PUTAIN !!!!
la moitié des trucs ou je clique ca charge pas, impossible de savoir COMBIEN DE PLACE ME LAISSE LE LVL 12 DE RESERVOIR DE DEUT !!!
c'est vraiment pourrave, ok y'a de belle images, mais c'est moins fluide, moins clair, trop bordelique ... c'est pour faire genre c'est un jeu complet et tout, masi faut pas oublier que y'a rien de nouveau a part un design qui nous perturbe plus qu'autre chose et qui bug a fond ><
j'espère que ca ira mieux sans les bug, parce que la ca m'a peté les couille et j'ai laissé tombé la construction de mon silo de deut >< lol , +1 | |
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Lootre Héros Légendaire Gaïan
Nombre de messages : 255 Age : 36 Réputation : 2 Points : 5408
| Sujet: Re: nouveau disgn Mer 2 Juin - 15:37 | |
| lol ui, c'est un peu n'importe quoi ça rame un peu trop, merci à GameForge de s'être cassé la tête pour rien xD Nos mip vont 5ss plus loin!! ouai!! | |
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gadmeer Chancelier Militaire
Nombre de messages : 3751 Age : 35 Réputation : 2 Points : 9143
| Sujet: Re: nouveau disgn Mer 2 Juin - 19:46 | |
| Remplace foxgame, complètement indispensable, comble les gros manque du redesign. Ajoute la flotte dans la vue générale (comme avant) et plein d'autres améliorations comme les noms des constructions, options de tri des messages, les nombres de GT (ou autre) pour évacuer les ressources, le temps qu'il vous reste avant d'avoir remplis vos hangars ect... C'est 10x plus poussé que ne l'était Foxgame.
En premier lieu il faut installer Greasmonkey, ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/748/
Ensuite : - Installer la traduction d'antigame Français (doit être chargé avant Antigame) : http://userscripts.org/scripts/source/61637.user.js ( une petite fenêtre doit s'ouvrir si vous avez installé et activé greasemonkey ).
- Puis télécharger Antigame : http://userscripts.org/scripts/show/58952
Ensuite vous aurez Antigame dans votre barre de menu pour le paramétrer comme vous voulez. Pour que le bon nombre de vaisseaux s'affichent il faut passer une fois dans le labo après installation.
en espérant que sa aide tous le monde | |
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klooc Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3182 Age : 33 Localisation : Belgique, Liège Réputation : 3 Points : 8199
| Sujet: Re: nouveau disgn Jeu 3 Juin - 0:28 | |
| eh eh ! Je viens de le mettre.. merci !!
C'est mieux ainsi ! | |
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Lootre Héros Légendaire Gaïan
Nombre de messages : 255 Age : 36 Réputation : 2 Points : 5408
| Sujet: Re: nouveau disgn Jeu 3 Juin - 10:25 | |
| Uè!! Thanx Gad, au moins c'est un peu plus classe avec ces modules!! Encore merci | |
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gadmeer Chancelier Militaire
Nombre de messages : 3751 Age : 35 Réputation : 2 Points : 9143
| Sujet: Re: nouveau disgn Jeu 3 Juin - 10:52 | |
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George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7219
| Sujet: Re: nouveau disgn Mar 8 Juin - 1:50 | |
| moi mon navigateur ram deja assez comme ca, jvais pas encore foutre des addon juste pour vider de temps en temps mes hangars xD Mais bon tuto, merci quand même edit : en fait si tu pouvais juste balancer un screen ca serait cool http://www.milkshack.net/ très bien pour héberger les image ^^ | |
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| Sujet: Re: nouveau disgn | |
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