Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyJeu 21 Jan - 10:58

enfin j'y suis Cool
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8202

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyJeu 21 Jan - 18:58

Je l'avais vu, félicitations
grâce à george qui s'est fait attaqué aussi ...

Mnt, il s'agit d'y rester Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyJeu 21 Jan - 20:52

oué^^


sniffffffffffffff georginou on devait faire un hof en AG avant
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6580

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyVen 22 Jan - 18:10

Powwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwa man !!! Tu gères toujours aussi bien le jeux mon vieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyVen 22 Jan - 19:00

tant que je me fasse pas RC oui^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7222

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptyVen 29 Jan - 23:42

GG poto Very Happy

c'est amplement mérité, vu que t'avais une énorme flotte et t'étais moins bien classé que moi xD

toute facon osef du classement, ca veux strictement plus rien dire a ce niveau de l'uni.

c'est le top flotte qui compte, et encore xD

pt1 j'étais passé top50 en flotte :'(
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9146

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 30 Jan - 1:04

tkt si tu as besoin demande gad toujours la pour te remonter^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7222

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 30 Jan - 2:50

nan lol ca va aller, la j'y vais a mon rythme sans stresse en fait, vu que jme suis fait niquer jvais pas plomber votre progression pour remonter ^^

toute façon c'était que des vaisseaux quoi, les ressources je produit tjrs la même chose ^^

c'est juste les 5 ou 6k destro qui vont me manquer :'( le reste j'en ai rien a branler lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7404

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 30 Jan - 15:13

NN si ta besoin georgy on est la on est une ally , perso osef de la progression , mais ct bien plus marant quand t'avais une flotte tu étais bcp plus présent ;-)
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7222

TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA EmptySam 30 Jan - 15:24

nan mais c'est pas a cause de la flotte que j'étais plus présent, c'était a cause que j'avais le net hahaha

mais c'est vrai que depuis mon RC, et surtout depuis que j'ai re le net, les jeux me gavent un peu (je joue encore un ptit peu a wow et ogame stoo ^^), mais de toute facon le jeu en lui même j'en ai plus rien a battre, sinon c'était MV et fini ogame ^^

c'est juste pour rester avec vous que je reste, moi quand je dis Gaian 4 life c'est pas des paroles en l'air !!! XD

pis quand e viens pas sur le fofo pendant un moment, après ca me saoul de tout rattraper, mais vu l'activité, jpeux ne pas venir pendant 2 mois,y'aura qu'une page de topic a rattraper donc ca va ^^

donc vala, jreste avec vous, et je continue a venir sur le forum Wink

le plus rapide pour me contacter restant les MP (si jme connecte dans les 24h qui suivent lol)

pour la progression, en fait a part m'envoyer des ressources pour faire des vaisseaux vous pouvez rien faire xD donc bon je remonte pépère et voila, en mode faya trankilou quoi, le plus important c'est que je reste avec vous pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA   TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 200 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Tout et rien-
Sauter vers: