| candudature urano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
urano Nouveau membre
| Sujet: candudature urano Lun 29 Juin - 22:46 | |
| salut a tous les UEG je vient parmie vous pose ma candidature (j ai jamait eu d anccienne aliance ) je suit top 450 en place top 138 en flotte top 200 recherche je pessede 4 lune avec porte spacial j ai 24ans je suit dans l yonne dans le 89 je reponderait a toute vos question | |
|
| |
George Abitbol Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: candudature urano Lun 29 Juin - 23:42 | |
| waw après toute les belle candidature qu'on a eu, je me disais aussi qu'y fallait bien qu'on en ai une comme ça un jour ou l'autre xD bon ben vu que t'aime bien faire court, je vais faire pareil : renseigne toi un peu sur l'ally, lis les gros truc en rouge bien flashy qu'on a mis en évidence pour ceux qui postulent, et tu reviendra quand t'auras fais tout ça. ou pas. comment on peux faire pour balancer une candidature comme ça si on espère être pris un minimum au sérieux ? 1 : pas de présentation 2 : pas de RP 3 : orthographe en mousse 4 : aucuns signe d'intérêt particulier pour l'alliance | |
|
| |
Akbaa Grand reporter de L'UEG
| Sujet: Re: candudature urano Lun 29 Juin - 23:48 | |
| 1) Fait une présentation digne de ce nom 2)Un beau RP pour nous faire plaisir stp | |
|
| |
Fennec Du Lac Sénateur
| |
| |
Antonin Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 11:31 | |
| C'est quoi cette candidature au rabais la . Go voir le gros post it en rouge dans la parti recrutement pour faire une vrai candidature ;-) | |
|
| |
Nombre de messages : 3444 Age : 39 Localisation : DTC Réputation : 21 Points : 7344
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 13:25 | |
| oueee c'est mwa qu'est le plus fort et le plus beau, nanana !! (par contre t'as oublié de préciser le plus con aussi haha ) | |
|
| |
urano Nouveau membre
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 16:46 | |
| [list=1] [*]Quel est votre pseudo in-game ?[/b * Écrivez ici *urano (actarus) sur ogame [*][b]Quel est votre nombre de points ?2.020.733 * Écrivez ici *2.020.733
[*]Quelle est la position de votre PM ? * Écrivez ici *3.228.6 [*]Présentez-vous en quelques phrases : * Écrivez ici *je suit fabien j ai 24ans je suit foue de vitese j adort faire de la moto sortir entre amie est ogame bien sur [*]Quand avez-vous commencé l'univers 8 ? À son ouverture [*]Étiez-vous dans une autre alliance avant ? * Écrivez ici *non j amait eu d alliance [*]Si oui, de quelle alliance et pourquoi en êtes-vous parti ? * Écrivez ici * [*]Quel est votre style de jeu (mineur, mineur offensif, raideur) ? * Écrivez ici *mineur offensif [*]Possédez-vous une flotte (inutile de détailler) ? * Écrivez ici *oui j ai une top 138 [*]Que faites-vous quand un autre joueur vous attaque ? J'enlève toutes les ressources, je fais en sorte qu'il ne récupère rien, [*]Participez-vous beaucoup aux forums ? * Écrivez ici *oui bien sur [*]Postulez-vous dans d'autres alliances actuellement ? * Écrivez ici *non [*]Avez-vous de l'expérience dans un autre univers d'Ogame ? * Écrivez ici *58.62 | |
|
| |
Nombre de messages : 4075 Age : 33 Localisation : Calais Réputation : -5 Points : 7526
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 16:49 | |
| Le copier coller ceylemal !!!! hihihihi en plus tu as oublier des choses important genre galaxie ou tu es ;-) Un ptit role play pour te rattraper sa serai good | |
|
| |
urano Nouveau membre
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 16:54 | |
| zut!!! je suit en g2. g3.g4.g5.g6.g7 excuse moi pour l oublie de mes planete | |
|
| |
Flippy Sénateur
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 17:18 | |
| Euh tu joues depuis l'ouverture de l'univers, mais t'as jamais eu d'alliance, et là d'un coup c'est nous que tu veux Sa me parait difficilement pensable, d'autant que tu n'as toujours fait de RP et que tu n'as toujours pas expliqué les motivations de ta démarche... | |
|
| |
urano Nouveau membre
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 17:32 | |
| je vient ver vous car vous etes une bonne alliance je pence est l uni se depoble estn je suit tous depuit le debut l uni tous mes pote sont partie sur uni voila pk je vient ver vous | |
|
| |
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 18:14 | |
| Vla ton orthographe sa pique aux yeux améliore sa stp . Ouai bizare sa pas d'ally alors que tu est la depuis le début de l'uni | |
|
| |
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 18:41 | |
| oue non alors la, si c'est antho qui te reprend sur ton écriture c'est que y'a un gros problème !!! mouhahaha (bisous copain ) nan franchement, faut t'améliorer dès les prochains post, parce que sinon ca va vraiment pas le faire. j'ai l'impression que c'est une candidature bâclée et balancée a la va vite ... même pas de relecture, le copié collé même pas pris la peine de corriger ca ... mouuuuuuaaaaaaaaiiiiiiiiii ... | |
|
| |
klooc Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3182 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Réputation : 3 Points : 8324
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 20:13 | |
| Un bon RP pour rattraper le tout me parait nécesaire... | |
|
| |
klooc Consul Administrateur du Forum
Nombre de messages : 3182 Age : 34 Localisation : Belgique, Liège Réputation : 3 Points : 8324
| Sujet: Re: candudature urano Mar 30 Juin - 20:13 | |
| - klooc a écrit:
- Un bon RP pour rattraper le tout me parait nécessaire...
| |
|
| |
| Sujet: Re: candudature urano Ven 3 Juil - 11:27 | |
| Tjr pas de rp rien depuis mardi
on a pas le temps de s'embarasser avec se genre de guignol.
Je lock et archive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candudature urano | |
| |
|
| |
| candudature urano | |
|