rah put1 j'ai commencé a répondre a ton post et j'ai capté après que tu parlais des juifs en disant "les pauvres" ...
je me disais, pourquoi y compare les pauvres aux juifs ? mdrr
fais gaffe hein, en tant que GC t'auras l'obligation d'avoir une écriture impec :p
sinon oue t'as tout a fais raison. et tu trouve pas ca bizarre ?
tu connais bcps de monde qu'aime pas les juifs ?
on nous casse les couille avec l'antisémitisme et bla et bla ... alors que déjà 1, a mon avis y'a plus de gens qui ont des problème avec les noirs et les arabes qu'avec les juifs ...
le problème la-dedans, c'est que en faisant de l'antisémitisme un racisme a part, ben comment doivent le prendre les autres ?? genre pourquoi on dirait pas alors être "noiriste" pour les raciste qui aiment pas les noirs ? (genre les arabes qu'aiment pas les noirs xD)
ou bien des "arabiste" ? enfin un truc dans le genre ..
sérieux, vous voyez le truc ? de quel droit les l'antisémitisme aurait droit a un status "spécial" par rapport aux autres ?
surtout que faut arrêter, a part dans les media y'a pas d'antisémitisme ... enfin rien d'anormal quoi.
y'a plus de problème avec ceux qui sont islamophobe ou xénophobe.
l'unique but a tout ca, c'est justement (tenez vous bien) de CREER de l'antisémitisme. car si l'antisémitisme serait englobé dans le racisme(ce qui serait normal), ben on pourrais pas "définir" a quel point y'a de l'antisémitisme en france ...
et vu que la stratégie première des sionistes est de faire pression sur les gens en les traitant d'antisémite, en utilisant la culpabilité d'un pays qui a collaboré pendant la guerre(vous avez collaboré vous ? vos parents ?) afin de faire ce qu'ils veulent, y faut bien qu'il puissent prouver qu'il y a de l'antisémitisme qui justifie des organisation contre l antisémitisme etc etc ...
bref, c'est un gros problème d'actualité pour votre pays ... et je dois dire que jsuis deg de pas habiter en france pour militer et faire prendre conscience aux gens que enfin, y'a une alternative en politique ... et pas une alternative a 2 sous comme tout les autres qu'il y a eu jusqu'à présent ...
le prob c'est que plus personne y croit ...