Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme   Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme EmptyVen 12 Juin - 18:17

bon, faire court... vu la complexité du sujet ca va être sport XD

pour commencer je vais répondre a chacun séparément, lisez ce qui vous concerne quoi ^^

Gad :

gadmeer a écrit:
personnellement je pense que Dieudonné est antisémite!

Spoiler:

gadmeer a écrit:
Mais il n'a pas pour moi la carrure ni le potentiel d'être un politicien! Il fait trop d'erreurs stratégique et il a une mauvaise réputation ce qui pourrais ternir l'image de la France envers les autres pays européens!

Spoiler:

gadmeer a écrit:
Ensuite si l'on regarde ses idées anti-sionistes!


Spoiler:

gadmeer a écrit:
Déjà là c'est une mauvaise image que 90% de la population comprendra de travers!

Spoiler:

gadmeer a écrit:
l'anti-sionisme c'est un mouvent radical à l'origine palestinienne antisémite jusqu'à la raie du cul! S'approchant de l'anarchie ou du Matzpen!

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------

Antho :

Anthonin a écrit:
Gad a raison le Sionisme palestinien est un antisémtisme latent et la dieudo fait une meme porpagande mais en sens inverse en gros foute tout les juifs en israël les case tous ensemble

Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------

Red :

Red XIII a écrit:
J'ai rien calé George, trop long, trop d'exemples, t'peux faire un résumé là ?

Spoiler:

Spoiler:


Red XIII a écrit:
Si les sionismes sont des racistes, alors le FN et eux-mêmes sont super potes..

Spoiler:

Red XIII a écrit:
et pas la gauche !

Spoiler:

Red XIII a écrit:
Et l'entourloupe des Juifs je cale pas, alors que Noirs et arabes se font casser dessus par Sarko (perso, dans ma ville, je trouve qu'il le mérite.. et ceux pour les 9/10 d'entre eux !) Aprés un trés bon pote et maghrébin alors bon.. =)

je vois pas ce que t'entends par "l'entourloupe des Juifs", tu pourrais préciser stp ? ^^

edit : t'es pas obligé de lire ce pavé lol, en fait ca a rien a voir avec le sujet et je crois que j'ai pas fait dans le genre simple mdrr

Spoiler:

Red XIII a écrit:
En gros, anti-sioniste c'est quoi ? =P

Spoiler:

Spoiler:

Que veux dire "la politique coloniale et raciste d'israel" ?

il faut savoir que depuis la création d'Israël en 1948 (ca fait pas si longtemps que ca donc) s'est fait de force, et que depuis ce jour, Israël a agrandi ses frontière par la force. les palestinien qui vivaient la ont été chassé et la plupart ont été parqué dans des camps en attendant une solution ...

Imaginez si les Nazi avaient colonisé la France en agrandissant ses frontière et aurai parqué tout les francais dans des camps de réfugié depuis 1948 en contrôlant tout les approvisionnement, en n'améliorant pas les conditions ? vous feriez quoi ? moi j'en arriverai a des extrême pour que la situation change ...

après imagine qu'un groupe déclaré comme terroriste a cause d'attentats contre les nazi se présente aux élection et gagne, mais que les nazi les fassent passer pour des terroriste aux yeux du monde par le biais des media.

ben c'est exactement ce qu'il s'est passé avec le hamas.


---------------------------------------------------------------


bon je vais m'arrêter la pour le moment XD j'ai déjà abusé la et y'a pas grand monde qui va lire toute facon (merci aux autres XD)

si vous avez n'importe quelle question hésitez pas ^^ (je tâcherai de faire plus court, mais la fallait que je pose les bases ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme   Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme EmptyVen 12 Juin - 18:28

J'ai lut mais pas le temps de répondre à tous donc je re cette nuit au plus tôt^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme   Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme EmptyVen 12 Juin - 18:31

ca marche mon tueur de bovin préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme   Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme EmptyLun 15 Juin - 0:52

au putain désolé mais j'ai pas eu beaucoup de temps ce weekend et la je viens juste de rentrer avec de big cernes et la tête qui tourne^^


donc demain je vais essayer de mieux participer^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme   Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme EmptyLun 15 Juin - 1:23

lol no prob copain hein, ca presse pas, ce genre de truc faut faire quand on a la motive ^^

fais le quand t'as le temps et l'envie quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme Empty
MessageSujet: Re: Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme   Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieudonné, Sionisme, Anti-sionisme et antisémitisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: