Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Lune est Noire...

Aller en bas 
+5
Lootre
George Abitbol
Flippy
Gon le Dino
Hagendorf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hagendorf
Membre des FFantasy
Hagendorf


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne (77)
Réputation : 3
Points : 6744

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 21 Déc - 20:45

* clik clik *

Un bruit, Flippy s'arrêta. Et pourtant, le silence était pesant, peut-être même trop, dans ces longs couloirs.

Rien.

Nous voilà dans la grande embarcadère récemment rénovée des Empires Gaïans, à la tombée de la nuit, en cette fin de décembre, à l'approche des fêtes. Il était l'heure des roulements de gardes, et un bruit avait eu l'audace de l'indisposer... ou bien de l'inquiéter ?


* clik clik *

C'était de trop, il l'avais bien entendu. Des éperons ? Oui, ça y ressemblait fort bien. Le couloir allait bifurquer, il s'approcha à pas de loup, et... une fuite dans le plafond, des gouttes d'eau tombaient, fausse alerte, l'air con. Et pourtant... là, dans l'ombre, quelque chose venait de passer, furtivement; quelqu'un d'encapuchonné, il en était certain. Il sorti sa lame, et accouru vers le bout du couloir dominé par la pénombre.

La grande salle approchait, et il n'avait toujours rien vu; dernière bifurcations, et il serait alors arrivé à la grande porte en massif doré qui terminait ce long chemin, destiné à impressionner les visiteurs. Un grincement parvînt à ses oreilles, le bout du couloir fut envahi par la lumière, la porte venait d'être ouverte.

Et pas de l'intérieur.

Il accouru, haletant. Comment un inconnu aurait pu s'infiltrer sans que toute la bâtisse en soit avertie ?


* clik clik *

Le son provenant de la salle venait de s'interrompre, alors qu'il approchait. Dans l'entrebâillement de la porte se tenait une personne voutée, de grande taille cependant, enveloppée dans une grande cape. Toutes les gens qui se trouvaient devant avaient l'air terrifié, il ne compris pas.

Bonsoir, chers Seigneurs.

Cette voie... serait-ce possible ? Là, devant lui ?


* clik *

L'inconnu s'arrêta, puis se redressa, les mains allant à la tête, dans le but d'enlever son capuchon.

Hagen' !

Le vieil homme - mais était-ce vraiment un homme ? - se retourna vers Flippy, le visage indescriptible à contrejour. Il se redressa, jeta son capuchon en arrière, et Flippy hurla. Un mort-vivant se tenait devant lui, dans une grande tenue de vagabond.

Oui.. Oui, c'est moi.

Il était le même... à un détail près... Hagendorf n'était plus.

Je pensais qu'un lâcheur - tel que je le fus - aurait au moins l'amabilité de donner de ses nouvelles.
Mais... Mais...
Je suis toujours en vie, si cela peut se dire ainsi.

Vidant la poudre d'une petite sacoche, qu'il venait de tirer de sa ceinture, dans sa main, il ajouta:

Peut-être un jour... Peut-être...

Il jeta alors le contenu de sa sacoche au sol, provoquant un énorme nuage de fumée, et disparu.
Final Fantasy...
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 21 Déc - 21:06

[hrp] affraid Hageeeeeeeeen' j'y croiiiiiiis pas Smile enfin j'ai l'honneur de te lire en live Smile quel réel plaisir de te voir passer par là, qu'es-ce qui ce passe? t'es de retour sur le 8 ?? [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 21 Déc - 21:18

[HRP]Hageeeeeeeeeeeeeeeeeeeen'
Reviens sur le 8 dès que tu peux keupain Very Happy
Sympa le p'tit coucou Razz

N'oubliez pas vos balises pour parler avec les morts [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyLun 22 Déc - 0:37

George Abitbol arriva juste a temps pour voir Hagendorf disparaitre dans son nuage de fumée. Il rejoignit GoN et Flippy qui étaient visiblement réjouis par cette visite surprise.

Hé bé qu'est-ce qui s'passe ? c'était pas Hagendorf qui viens de disparaitre ? C'est marrant je suis justement tombé sur lui l'autre jours en feuilletant les données sur les membre de la taverne. Je pensai d'ailleurs que l'on ne le reverrai plus jamais ...

En tout cas ça fait plaisir de le revoir par ici, j'espère qu'il repassera et qu'il aura l'occasion de passer plus de temps a boire des verre avec nous !

En tout cas une chose est sure, la Final Fantasy n'a pas sombré dans l'oubli, bien au contraire, le coup d'état de ses anciens membres a réussi a hisser TheFear aux commandes de l'UEG !! mais on est une ally de ouf alors ça roule plutôt bien


George sorti son matos et commença à se rouler un beuz.

Hé bé dis donc, ça nous rajeuni pas tout ça... Bédo ? GoN ? Flippy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
Membre des FFantasy
Hagendorf


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne (77)
Réputation : 3
Points : 6744

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyMer 27 Oct - 23:42

hiiiiiiiiiiii...

Un cri. Quoi de plus normal.

HIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

La grande porte s'ouvrit, grinçante, et la dame entra en trombe, hurlant, tremblant... terrifiée. Elle s'écroula alors au beau milieu de la pièce, toutes têtes tournées vers elle, en gémissant.. terrifiée. Il n'en fallait pas plus: alertes, les gardes s'activèrent, l'arme à la main, vers ce fameux couloir, tellement resplendissant de jour, mais si... terrifiant de nuit.

Ma Dame, ma Dame, qu'avez-vous ?
Il est là... ce... cette chose ! Il n'est pas... ça n'est pas vivant, vous dis-je !
Mais de quoi parlez-vous, ma Dame ?

Grincements.

Non, ça n'était pas la porte. Mais alors, qu'était-ce ?


AAaaaaah.. !

Autre hurlement, et ce coup-ci, ça venait du couloir, rempli de ténèbres. Lumière ? Rien. Rien que la pénombre. Des ordres furent donnés, cinq gardes armés s'y dirigèrent alors; un pas, deux pas.. trois pas, on ne les voyait déjà plus. Pas un bruit, et pourtant, leur tenue auraient du faire un boucan d'enfer. Une minute, rien. Deux minutes, toujours rien. Ah, si, de la fumée.

De la fumée ?

C'est décidé, il y avait un problème. De la fumée.. non que dis-je, de la brume ! Noirdâtre, qui plus est ! Comment cela pouvait-être possible ? Était-ce une nouvelle arme biologique tout récemment sortie des complexes scientifiques qu'avait développé la CCCP il y a maintenant deux ans ? Les morts avaient-ils décidé de se montrer en cette période si proche d'Halloween ?

AAAAaaaah !

Arrivèrent en courant deux des cinq gardes partis en éclaireurs, terrifiés, l'un se tenant la tête, l'autre bavant, bouche ouverte et l'air ahuri, comme si ce qu'il venait de voir un mort. Un m... un quoi ?

Bonsoir, Seigneurs Gaïans.

Un petit être encapuchonné se tenait là, dans la fumée... ressemblant à tout sauf à quelque chose de vivant. Trop de similitudes se trouvaient là, ça ne pouvait être que...

Hagen ?

Des mouches, l'odeur du sang, de... de la mort, là, devant tout ce beau monde.

J'osais espérer que tu ne serais pas le seul à me reconnaitre, peut-être avais-je tort ?

Il s'avança, laissant des traces de... oui, des traces de quoi ? L'odeur nauséabond commença à envahir toute la pièce, les gardes reculèrent, écœurés, retenant leur souffle. Que pouvait-il bien faire ici ? La vie était si belle, avant... avant ça...

Me revoilà, chers amis !

Cette assurance dans la voix, ce sourire, cette... cette aura...

Oui, c'était bien lui. Il était là, vivant... ou mort ? Tant de questions sans réponses...


[HRP]

Salut tout le monde !

Eh bien, voilà, ma vie commence à bien se modeler, certaines choses vont mieux, et mon addiction passée sur wow, cette fameuse drogue qui m'a fait vous quitter, étant terminée, je me permet de repasser par ici, pour dire bonjour à tout le monde, savoir si vous allez bien, si Cougar fait toujours office de prostituée du samedi pour arrondir les fin de mois (=p), si gadmeer parle toujours autant, bref, je viens aux nouvelles quoi ! =)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lootre
Héros Légendaire Gaïan
Lootre


Nombre de messages : 255
Age : 36
Réputation : 2
Points : 5409

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyJeu 28 Oct - 9:29

Hihih, salut, je suis nouveau gayan depuis quelques mois et le constat est triste...

Même s'il y a toujours un brin d'ambiance sur le fofo (et encore Mr. Green ), ce n'est pas le cas IG où tout est un tantinet plus "mou" je dirai ^^

Ravi de faire ta connaissance en tout cas xD


P.S : une odeur de foutre caillé me monte aux narines, je vais me faire des brocoli...
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyJeu 28 Oct - 13:30

Oo moi parler beaucoup?


pfffff je suis une tombe moi, un muet, je ne pipe mot....


ba ici c'est un peu désert mais bon il y a encore une petite activité....

ps: sa fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
Membre des FFantasy
Hagendorf


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne (77)
Réputation : 3
Points : 6744

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyVen 29 Oct - 13:20

hein ?

Comment ICI ça peut être désert ? xD
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyVen 29 Oct - 13:56

et bien moi par exemple je passe tous les jours mais je ne joue plus depuis 4 mois environs, antho travail donc peut de temps pour le fofo, george passe de temps en temps, akbaa cherche à effectuer des hof comme loutre mais ils sont privés de Rasta Fumeur tant qu'ils réussiront pas...


il reste klooc qui flood avec moi dans le jeu des 3 heures...

pis les vieux comme potha, BlackCougar , loki... ont arrêtés
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8200

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyVen 29 Oct - 17:09

oui.. ca fait longtemps qu'ils ont arrêté, très très longtemps !!

black,je vais meme le dépassé ds le classment !!! Il est temps !!!

Oui, tu as bien fait le résumé de ce qui se passe ds l'alli gad.. malheureusement... dc en résumé, je suis le seul à participer au forum et ig ^^


gad remets toi à ogame !!! Je suis sur que tu n'attends que ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyVen 29 Oct - 19:46

Mais on continue quand même de passer dans le coin =)

Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7402

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyVen 29 Oct - 21:44

salut hagen je sais pas si tu te souvient de moi j'étais un jeune joueur a lépoque ou tu dirigeait la FF , ya eu du chemin depuis , on essaye de maintenir la UEG a flot meme si l'uni moribond le permet peu =( Bisoute a toi
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptySam 30 Oct - 1:13

lol klooc je peux pas revenir tu ne vends pas assez de deut^^
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8200

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptySam 30 Oct - 15:01

oh ben si !!

j'ai augmenté ma production de deut ! Elle reste encore vachement en dessous de la moyenne.. mais je l'ai augmenté..

je dois avoir 10M qui traine là... mais bon.. je vais meme l'utiliser Wink

Nn, nn, si tu reviens.. je te fournis ton deut sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 31 Oct - 13:31

10M c'est le tiers qu'il me fallait pour un raide lol
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8200

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 31 Oct - 15:46

lol ^^...

Ah.. tu traversais l'univers ou quoi ^^

Ben, bon.. je peux augmenter pr avoir disons 15M qui arrive vite.. tu as ta prod de deut aussi.. et ca suffit pr raider ...
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
Membre des FFantasy
Hagendorf


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne (77)
Réputation : 3
Points : 6744

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 31 Oct - 20:44

eh bah, moi qui croyait que ça serait toujours l'orgie ici ! x)

qu'y a-t-il de neuf dans le jeu, depuis tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 31 Oct - 22:23

lootre et akbaa je crois....
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8200

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyDim 31 Oct - 22:56

Hagendorf a écrit:
eh bah, moi qui croyait que ça serait toujours l'orgie ici ! x)

qu'y a-t-il de neuf dans le jeu, depuis tout ce temps ?

eh nn, tout tourne.. . malheureusement..

Oui, ce sont les 2 'nouveaux' de l'alliance.. pas d'ogame..
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7402

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyLun 1 Nov - 2:00

de nouveau bah ya les AG lool n luni se vide peu à peu , on se fait chier IG et IF bah c plus ce que c'était avant , la UEG est même devenu une dictature :p ( bah oui on aurai du faire de new élection depuis perpéte mdr :p )
Revenir en haut Aller en bas
klooc
Consul
Administrateur du Forum

klooc


Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 33
Localisation : Belgique, Liège
Réputation : 3
Points : 8200

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyLun 1 Nov - 2:15

une dictature à 3 meme ^^

Mais bon.. on est combien dans l'alliance .. ds les actifs .. ? dc.. il y a pas vraiment de dictature pr si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyMar 2 Nov - 4:07

Siiiii dictaturez moiiii !!!! Very Happy

Salut Hagen, désolé, vu l'heure j'ai pas trop la gniak pour te faire une tite réponse en RP, va savoir, ptet d'ici quelques temps ptet jvais arriver, et HOP HOP jte pond un RP de oufzord made in Swiss faYa comme je sais si bien les faire !

en même temps, faut dire que .... mmmh... comment dire sans avoir honte .... jfume plus des masse, voir très peu, voir ... non jpeux pas dire ca, c'est trop cruel... hahaha

dis donc ca revit un peu, c'est les nerfs qui crée ces soubresaut soudain ou quoi ? Very Happy

Aller bisouuuuus mes gaians, UEG 4 LIFE !

content de te voir passer par ici Hagen en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akbaa
Grand reporter de L'UEG
Akbaa


Nombre de messages : 208
Age : 32
Réputation : 0
Points : 5698

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyMar 2 Nov - 17:27

Hagendorf^^
Les souvenirs arrivent xD
Ca faisait super longtemps que 'javais pas vu ce pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
Membre des FFantasy
Hagendorf


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne (77)
Réputation : 3
Points : 6744

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptySam 20 Nov - 2:28

cat
Revenir en haut Aller en bas
Hagendorf
Membre des FFantasy
Hagendorf


Masculin Nombre de messages : 409
Age : 33
Localisation : Seine-et-marne (77)
Réputation : 3
Points : 6744

La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... EmptyLun 18 Juin - 16:53

vu que j'ai du temps à tuer au brésil, je me suis remis à ogame ! (Pegasus)

J'ai pas trop compris pourquoi des univers ont disparu, ni comment...

Cela dit, si vous avez un bon compte minier (de préférence, mais je suis preneur de tout) sous la main, le mien sur Pegasus ne me suffit plus ! J'ai du temps à tuer !

tchou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune est Noire... Empty
MessageSujet: Re: La Lune est Noire...   La Lune est Noire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune est Noire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lune
» lune croisée
» tentative de lune
» Tentative de lune
» lune croisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: