Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wooootlk!! (woooow les incultes)

Aller en bas 
+7
TheFear
Flippy
Fennec Du Lac
Iksdays
Gon le Dino
George Abitbol
Sester
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 13:14

George Abitbol a écrit:

1) sauter depuis le toit de l'immeuble le plus haut de ta région (fort taux de réussite)



L'espacité à Chaux-de-fonds? ^^

Mouais osef, WoW c'est moins douloureux et ça m'empêche pas d'aller boire des pots le week-end ^^!

Et pour terminer, les jap's sont tous des enculés de jaune, mais qui crève, mais qui crève ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:34

non ils font de super manga!

c'est les chinois les mauvais^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 20:43

Tu dirais pas sa si t'avais gouté du Pigeon ou de la caille dans les resto chinois Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 22:23

Citation :

Mouais osef, WoW c'est moins douloureux et ça m'empêche pas d'aller boire des pots le week-end ^^!

ça c'est sur Mr.Red. Et puis on peut dormir le mercredi matin aussi, c'est la maintenance desserveurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:19

Flippy a écrit:
Tu dirais pas sa si t'avais gouté du Pigeon ou de la caille dans les resto chinois Mr.Red

m'en fou préféré le sushi^^
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:24

Moué les Sushi ou comment chopper la chiasse avec du cru -_-'
Avec ce qu'on nous as racontés en sciences alimentaire sur le ténia (= Ver solitaire) je ne suis pas sûr que je m'y risquerai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 0:35

ba je suis en BTS bioac donc no soucie^^

non franchement c'est grace a sa qu'ils vivent plus de 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:05

gadmeer a écrit:
non ils font de super manga!

c'est les chinois les mauvais^^

Mais on s'enfou ils sont jaune aussi ^^!

Pour les restos chinois, j'irai avec plaisir un jour, mais qu'est-ce que ça a l'air dégueulasse ^^!

Citation :


ça c'est sur Et puis on peut dormir le mercredi matin aussi, c'est la maintenance desserveurs


Et tu fout quelquechose d'autres de ta vie? ^^ (bon parce c'est chiant quand la maintenant fini à 15h00 xD)
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:20

et alors le ricard aussi il est jaune! et pourtant c'est bon


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:23

Bha quand la maintenance s'étend sur 15h, ej vais tirer un coup avec Iksdays =)
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 1:26

TheFear a écrit:
Bha quand la maintenance s'étend sur 15h, ej vais tirer un coup avec Iksdays =)


lol sa vous exite tant que sa wow^^

bande de orcophiles, elfophiles...
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 2:39

jte couperai tout ce qui a des oreille pointu avec ma hache naine moi jte jure ... saleté de bestiole !


hahahaha sester !!! ca fait plaisir d'avoir un neuneu pour voir de quoi je parle mdrrr ui ui L'espacité c'est bien ca ^^


et sinon vous avez fini avec les jaune la ? ET LES SIMPSON ALORS `??? ET BOB L EPONGE ? ET PAC MAN ? alors svp un peu de respect koi, dites moi pas que vous les aimez pas hein !!! Mort de rire ! Fumeur Suisse rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:59

George Abitbol a écrit:
jte couperai tout ce qui a des oreille pointu avec ma hache naine moi jte jure ... saleté de bestiole !


hahahaha sester !!! ca fait plaisir d'avoir un neuneu pour voir de quoi je parle mdrrr ui ui L'espacité c'est bien ca ^^


et sinon vous avez fini avec les jaune la ? ET LES SIMPSON ALORS `??? ET BOB L EPONGE ? ET PAC MAN ? alors svp un peu de respect koi, dites moi pas que vous les aimez pas hein !!!

C'est des dessins pas la réalité xD!

Et bon en même temps, y a que à la Chaux qu'on trouve des longs bâtiments vachement moche dans le coin.... Mais sinon c'est beau la Suisse Suisse

Et pour les nains? ouais pas seulement chez nous y a les gnomes à shooté, putain ce que c'est moche et con ^^!
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:09

Neux chatel c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:40

keudal c'est mimi comme tout ^^ ptet un peu ptit ok, pas grand chose a foutre, et ... euh...


bon ben en fait la suisse c'est pour les paysage et les noce et la weed Very Happy et le chocolat et les vache et la fondue et ... les edelweiss !

l'ovomaltine aussi c'est de chez nous, le tobblerone, et aussi la marmotte qui me le chocolat dans le papier d'alu ! (cte tox xD)

sinon y'a aussi la vache milka, y'a les montagne, les lacs, les alpes, les ptite crème a café, put1 y'a plein de truc chouette en suisse en fait ^^


edit : et Robert Miles !!!! y viens du coin le plus paumé de neuchâtel mdrr, du val de travers ^^ le pays de l'absynte en fait ^^

ha oue tiens, la bleue c'est aussi swiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:44

Nous il y a le chômage, les impôts, les alcooliques, les toxs, les woweurs . . . C'est pas mal non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 14:55

George Abitbol a écrit:
put1 y'a plein de truc chouette en suisse en fait ^^





Oui le suicide assisté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 15:54

Flippy a écrit:
George Abitbol a écrit:
put1 y'a plein de truc chouette en suisse en fait ^^





Oui le suicide assisté aussi.

effectivement ^^ moi perso je suis pour... mais ceci est un autre débat xD

juste préciser que c'est pas : "toc toc. bonjours je veux mourir. ok prenez place en salle d'attente, on vous tue d'ici une demie heure. merci de votre patience."

Mort de rire !


pis hoooooo ca va hein je sais que y'a plein de truc pourris en suisse aussi, comme partout quoi Razz mais en suisse on est comme ca, on se fixe sur le positif plutôt que le négatif ... enfin bon ... ca aussi ca dépend des gens hein ^^ pis des jours... et ... et pis de plein d'autre truc quoi xD

toute façon le meilleur endroit au monde ca dois être sur une ile déserte ou bien au fin fond de la foret vierge (pour autant qu'il y en ai encore ...)


Chaque pays a ses avantages et ses inconvénients de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:11

Trouve moi des choses positives en france ?
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:13

La qualité de la nourriture
Aux Etats Unis, le lait, les oeufs, le café toussa toussa ben c'est pas top :/ Jparle pas des plats mais bien de la qualité du mangé
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:16

"du mangé" Laughing

Bha c'est que que si les ricains vont faire leur courses dans des magasins bas prix comme monoprix, Lidl etc . . . En France c'est la même chose, c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:22

Non, non, la qualité n'est pas top, même dans les magasins cher.
Je le sais j'ai été pendant 2 semaines chez de la famille, assez aisée.
Par contre le truc qui R0xXx, c'est qu'il y a des supérettes à tous les coins de rues ouvertes 24h/24, 7j/7, et ça sa troue le cul !
Tu veux aller au resto dans Miami, mais y'a trop d'attente, sauf dans les fasts food -> Go là bas, tu te prends un sandwich (Pas top non plus par contre :/) et un gros pot de glace Ben&Jerry pas cher, et crois moi, t'est heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:36

en France vous avez la mer, les plages etc etc ... et ca ca manque pas mal ici quand même ^^ (oue parce que le lac hein ... même en été c'est limite lol)

ha pis vous avez Keny Arkana aussi !!! love

ha oui et les croissant baguette et tout, j'en ai pas mangé souvent en France, mais j'avoue que c'est autre chose que les croissant rikiki de chez nous Very Happy

hoput1 j'ai failli oublier le principal ... VOUS AVEZ DES TEKNIVAL !!!! avec dla bonne tekk comme y'a que en france Very Happy

pt1 jvais aller me mater des vidéo de teknival pour me faire envie d'ailleurs ^^

tu vois si on cherche on trouve Razz (pis c'est pas mon pays donc c'est plus chaud a trouver des point positif Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gadmeer
Chancelier Militaire
gadmeer


Masculin Nombre de messages : 3751
Age : 35
Réputation : 2
Points : 9144

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 23:22

en France, il y a moi, c'est déjà bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:19

A FOOOOONNNND! La Suisse ça roxxe à mort le poney Mr. Green ! Comme tu l'as dit, et y a aussi Cardinal une grande bière pour un petit pays (la bière kölsch en gros)!

Sinon, pour le suicide assisté, j'suis contre :p mais bon au moins on montre à quel point on est ouvert ^^ (d'ailleurs très surement aussi, en Suisse on se viole pas, on aime le faire ^^)!

Après, tain le chocolat, tain la fondue, tain la raclette, de dieu le chalet haha! Bref nous on sait ce que c'est que de la bouffe, parce que les français à part les miches... Ah ben tiens en parlant de ça, en Suisse elles ont la facheuse habitude d'être plate Rolling Eyes !


Ensuite pour la France, ben y a de bon groupe genre Louise Attaque Smile !... mais des groupes de merdes aussi genre Kyo ^^! Ah ouais et vous avez le Mickael Vendetta mais bon lui s'intéresse pas à la France mais au monde!!

En France faut quand même le dire, y a du vrai Bourgogne, du vrai cidre... mais bon comme tous les pays, par exemple la Vodka en Russie xD!

Et j'laisse le must pour la fin.....


NOS ALPES OU ON PEUT SKIER ET BOARDER!!! Yeak rock'n'roll man, enfin de nouveau la saison de la neige et des descentes de pistes totalement déchiré Very Happy !

et etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wooootlk!! (woooow les incultes)   Wooootlk!! (woooow les incultes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooootlk!! (woooow les incultes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» woooow ct'air con que je me chope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: