Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature luffy130 [Refusé]

Aller en bas 
+9
Gon le Dino
BuBuX
TheFear
S3phiroth
Flippy
Antonin
Skinner
Fennec Du Lac
luffy130
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 22:03

bonjour les UEG,

je suis luffy130 de l'alliance St Seiya totallement inactive je désirerai quité cette alliance afin de vous rejoindre et pouvoir ainsi joué a vos cotés j'ai 148.000 pts je suis classé 1.163 .
Je suis raider agressif et un peu minier si m'a candidature est accepté je ferais du mieux que je peux pour apporter mon aide!!

bon jeux a tous, salut
LUFFY130 spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6140

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 22:08

Salut Smile
Il manque beaucoup de détails et surtout un RP exigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 22:17

je joue a ogame depuis mai 2008 je suis parti dans les 4.000 par contre RP je sait pas ce que ça veux dire Pas taper ! sinon si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 22:34

je me connecte 3-4 fois par jour quand nolife a quitté les cdz pour les UEG je me suis tater de déposer ma candidature j'ai préféré attendre et trouvé une autre alliance afin de continué a augmenté en points et en place je pense que vous etes une alliance hyper-active et accueillante sur ce;
bon jeux a tous
luffy130
ps:excusez moi pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 22:52

Un RP ou Role Play: une histoire fictive mettant en place ton personnage et qui retrace ton expérience dans ogame.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 23:00

Bienvenue sur le forum
Tu pourras trouver des exemples de RP dans la taverne Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 23:07

j'en ai une de rp mé sa parle d'un 2 eme joueur d'ogame un cdz qui m'a aidé a la faire je vais vous la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6576

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 23:10

Fais ce que tu peux mais essaye d'éviter les fautes le RP au moins, écris le sur Word, sa t'en corrigera déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 23:12

Parcourant les planètes et les galaxies détruisant les défenses et pillants les planetes ennemies,Luffy dans son croiseur suivit de toute son armada atteignit l'univers ou était détenu le chasseur de pirates roronoazoro d'ou il était prisonnier de Morgan le terrible.

Luffy le voulait dans son équipe de pirates en tan que combattant à l'épée laser.A la nuit tombée Luffy décida de se rendre sur la Lune appartenant au terrible et la ou était emprisonné roronoazoro!

L'épeiste libéré les troupes du terribles se mirent à sa poursuite,mas l'épéiste avait pris le temps de donner quelques coups d'épées aux vaisseaux ennemis, afin de pouvoir par la suite continué sa chasse au coté de nouveaux alliés . Gun

De là commençait l'aventure de Luffy, celui qui vouait être le seigneur des pirates de l'univers 8
j'espere que cela vous plaira,bonne lecture ^^ salut
LUFFY130
ps: je n'aime pas trop faire de double post
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 23:40

Ué sa pourrait etre mieux mais bon tu en a fait un quand même.

Edit : J'aimerais savoir quelle ont été tes Rapport avec les St Seya ? Que pense tu d'eux ? Je veut une reponse satisfaisante stp.
Revenir en haut Aller en bas
S3phiroth
Nouveau membre
S3phiroth


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 113
Localisation : Devant un écran...
Réputation : 0
Points : 5813

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptyVen 14 Nov - 23:57

Reponse au MP de Luffy :

Je suis RainbowRem, Nolife c'est juste occuppe de mon compte quelques mois (causant un peut la panique mais tres bonne evolution IG).

PS : Je peut affirmer que tu sait etre patient (mais sache que tu avait trop peut de points pour les CDZ)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6230

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 1:21

Bienvenu sur notre forum,

Tu as de la chance que je ne sois plus responsable des candidatures, sinon ce serai vite fait avec moi Smile. On accepte pas à la volée par chez nous, des critères tels que la motivation sont primordiaux et tu ne le montre pas. Ce n'est pas en postant un bref message que tu y arriveras.

Je te propose d'aller prendre exemple sur les autres candidatures afin de voir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut PAS FAIRE.
Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 12:06

Je sais que vous penser que je serait un boulet aux yeux de l'alliance mais ma marge d'évolution reste élevée et chaque jour je fait le plus de batiments possibles afin d'avoir plus de point et un jour peut-etre faire partie des UEG afin de pouvoir augmenter tranquillement mes points .Si vous me laissez tous une chance je suis sur de pouvoir en étonné plus d'un!
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6387

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 12:11

On ne doute pas de tes performances IG, sauf que l'on est quand même une alliance Top 10. Un gars comme toi qui fait,

"Hey, salut les gars, je suis un bon prenez moi"

Nous ca nous intéressent pas,
On demande juste un bon Rp (pas un Rp qui t'as pris 5 minutes a faire)
Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 12:24

il de m'as pas pris 5 minutes hé le RP j'ai hésité a le mettre dans mon premier message certaines alliances n'acceptent pas les RP je pense aporter le maximum de points que je peux pour pouvoir vous aidez a gravir les échelons je sait que m'a candidature aurait été mieux avec un peu plus d'experience.
bon jeux a tous; salut
LUFFY130
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Consul
Administrateur du Forum

Antonin


Masculin Nombre de messages : 4075
Age : 33
Localisation : Calais
Réputation : -5
Points : 7400

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 14:14

Tu as pas rep a ma question
Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 14:18

j'avais pas vu ta question j'ai de bon rapport avec eux mais mon point de vue est qu'il on crée une alliance juste pour flooder car le forum est mort je t'ai répondu en toute honneteté et franchise
bon jeux;
LUFFY130
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6298

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 14:27

Antonin a écrit:
Ué sa pourrait etre mieux mais bon tu en a fait un quand même.

Edit : J'aimerais savoir quelle ont été tes Rapport avec les St Seya ? Que pense tu d'eux ? Je veut une reponse satisfaisante stp.

J'me permets quand même de te dire Anto que t'es pas vraiment en mesures d'exiger quoi que ce sois...c'est seulement le roi qui dis je veux, ou chancelier...lol

Sinon, Luffy bonne chance pour ta candid.

p.s (tes mess pique les yeux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6312

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 14:45

Tu m'as l'air d'être en tout cas une personne sympathique mais le problème est :

luffy130 a écrit:
il de m'as pas pris 5 minutes hé le RP j'ai hésité a le mettre dans mon premier message certaines alliances n'acceptent pas les RP je pense aporter le maximum de points que je peux pour pouvoir vous aidez a gravir les échelons je sait que m'a candidature aurait été mieux avec un peu plus d'experience.
bon jeux a tous; salut
LUFFY130

C'est écrit en rouge "Lisez les règles de la section avant de poster, un RP est vivement recommandé !" Et cette phrase on l'a voit direct, juste après "Bureau de recrutement".
Je suis peut être pointilleux sur ça, mais si la personne ne prend pas la peine de lire les règles, je pense qu'on ne vas pas prendre la peine de le prendre au sein de notre alliance.

Questions:
  1. As tu lu la constitution?
  2. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Chef de la Wing
Cid


Masculin Nombre de messages : 930
Age : 47
Localisation : too loose
Réputation : 5
Points : 6293

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 15:08

bienvenue a toi, juste un petite questions qui mettra vite les choses au clair vu que mossieu est raideurs agressif qui tue la mort, dans quelle galaxie se situe tes planetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 15:36

Salut ,Après quelques scans je doute que tu est vraiment "raideur agressif"(D'ailleurs sa n'existe pas Confused )

Je doute franchement de tes raids :/
J'espère avoir faux , que tu me prouvera le contraire ^^



PS les gaians, si vous voulez les scans je pourrais vous les fournirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strogoff
Nouveau membre
Strogoff


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 60
Localisation : la grande russie
Réputation : 5
Points : 6546

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 15:38

salut vraiment.... j'aimerais savoir !!tu a quelle age
Revenir en haut Aller en bas
luffy130
Nouveau membre
luffy130


Nombre de messages : 20
Age : 78
Réputation : 0
Points : 5656

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 16:05

oui j'ai lu votre costitution et j'en pense qu'elle est stricte et hyrarchisée mes planetes partent de la galaxie 1 a la galaxie 6 (j'en ai 2 en 1 ;3 en 2;1 en 3;1 en 4;1 en 5;1 en 6)et iks pour tes rapports d'espionnage sache que la majorité de mes vaisseaux sont sur une planete d'un ami IRL car quand j'avais tout mes vaisseaus Ma kiss a ésséyé de me recycler donc mes vaisseau je les ai prétés et ils ne sont pas toujours a quai et pour répondre a ta question Strogoff j'ai 14 ans
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6083

candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] EmptySam 15 Nov - 16:16

Citation :
pour tes rapports d'espionnage sache que la
majorité de mes vaisseaux sont sur une planete d'un ami IRL car quand
j'avais tout mes vaisseaus Ma kiss a ésséyé de me recycler donc mes
vaisseau je les ai prétés

Hum, Comment fais tu ?, J'me rappelle d'un jour j'ai essayer d'emprunter les destro à TF sa a pas marcher :/

Ma kiss s'est vraiment intéresser à 505 vaisseaux ?
Ps tu na pas de lune donc sa m'étonnerais que tu les cache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature luffy130 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature luffy130 [Refusé]   candidature luffy130 [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature luffy130 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» who ao [Refusé]
» LOX [Refusé]
» LoU [PE => Refusé]
» Shrek [REFUSE]
» Julien [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Bureau de recrutement :: Archives du recrutement-
Sauter vers: