Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  

 

 accusation de piratage d'empire

Aller en bas 
+6
Flippy
Pyrrhos
George Abitbol
TheFear
Red XIII
Karam II
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karam II
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 114
Réputation : 0
Points : 6274

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 0:01

Salutations à l'UEG.

Je suis Karam II ,gouverneur de la TKC.
Vous accusez un de nos membres,The WOlf de pirater un empire de votre alliance.
Vous vous trompez,il vient de reprendre l'empire qu'il possède depuis environ 1 mois,et n'avait pas changé l'adresse mail de l'ancien titulaire.
Nous ne voyons pas pourquoi il piraterait un autre empire dans le but de le détruire.Nous le connaissons depuis 1 an,et ce n'est pas son genre.

Nous vous prions de le laisser tranquille.Nous allons enquêter pour en savoir plus.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 0:03

Ben, nous voulons, le plus rapidement possible, quelque chose qui l'innocente, et le pseudo IG du pirate dans ce cas (l'ancien proprio du compte, ça doit pas être dur à chercher non ?).
Revenir en haut Aller en bas
Karam II
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 114
Réputation : 0
Points : 6274

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 0:11

Nous n'avons que sa parole à offrir.Dans notre alliance , c'est sans valeur égale.
Mais si vous voyez autre chose pour l'innocenter,dites le nous.

Pour ce qui est de l'ancien propriétaire du compte,nous le connaissons.Nous entrons en contact immédiatement avec lui,afin d'éclaircir la situation.Il devra s'en explique lui même et prendre ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 0:17

On attend l'avancement de vos investigations.

Recontacte nous le plus vite possible plz Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 12:38

Bienvenu à toi,

Va falloir expliquer un truc . . . TheWolf récupère un compte que quelqu'un lui donne et en retour il détruit les colos ?

Peut-être que TheWolf n'y ai pour rien, peut-être que si on sait pas. Mais dans tous les cas, ce compte EST ueg, et personne de l'extérieur ne peut l'avoir. Soit on fini par le récupérer, soit il ne lui restera que des points mines et techno. (même si sa chute de points est déjà en cours sans nous . . .).

Ce compte est une bombe à retardement pour la TKC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karam II
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 114
Réputation : 0
Points : 6274

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 13:34

TheFear a écrit:
Bienvenu à toi,

Va falloir expliquer un truc . . . TheWolf récupère un compte que quelqu'un lui donne et en retour il détruit les colos ?

Peut-être que TheWolf n'y ai pour rien, peut-être que si on sait pas. Mais dans tous les cas, ce compte EST ueg, et personne de l'extérieur ne peut l'avoir. Soit on fini par le récupérer, soit il ne lui restera que des points mines et techno. (même si sa chute de points est déjà en cours sans nous . . .).

Ce compte est une bombe à retardement pour la TKC Wink


Shocked Non il y a confusion....voici la situation du point de vue TKC d'après ce que nous savons suite aux échanges de messages avec notre membre TKC "THE WOLF" et votre diplomate .


1/ The Wolf a reçu des messages l'accusant de pirater un empire UEG (empire She dididi).Il ne savait rien des ces faits.Ayant récupéré il y a 1 moins un empire,il avait juste oublié de changer l'adresse mail.Il était tout heureux de recevoir un empire assez développé et il n'a aucune raison d'aller pirater un autre empire pour le détruire.Ce n'est pas l'empire que The Wolf a récupéré qui est en train d'être détruit...

2/ L'empire She dididi est en phase de sabordage par le pirate (information de votre diplomate et confirmé de visu dans les galaxie).C'est bien triste,voire "déguelasse" d'agir ainsi, mais à notre connaissance,le pirate n'est pas un membre de la TKC.

3/ Nous ne revendiquons aucun compte UEG pour nous l'approprier.Si une alliance nous lègue en un empire,nous en faisons profiter les débutants de notre centre de formation afin qu'ils s'amusent un peu plus qu'avec un empire neuf,mais nous ne demandons rien.Nous ne mendions pas les empires,et à plus forte raison,nous ne piratons pas les empires pour les prendre de force.

maintenant passons aux suppositions


1/ il semble que vous soyez remonter jusqu'à The Wolf par son adresse mail.Ce qui implique que vous connaissiez l'adresse mail du pirate.

2/ nous pensons que le titulaire du compte She Dididi allait récupérer un empire UEG plus développé (empire Pyrrhos...dixit votre diplomate) et que ce titulaire a ,ou a été contacté par le pirate pour léguer son compte.Il semblerait qu'il ait accepté dans un premier temps,donnant ainsi son mot de passe au pirate.Puis il semble qu'il ait finalement décidé de garder son ex empire,comme c'est son droit.mais le pirate ayant accès à l'empire serait en train de le détruire.Voilà donc comment vous connaitriez l'adresse mail du pirate.

3/Il se trouve que nous connaissons le titulaire de cette adresse mail,c'est le prédécesseur de The Wolf.Nous l'avons contacté pour qu'il s'explique,et nous espérons que le destruction de l'empire She dididi s'arrêtera au plus vite et que l'UEG récupérera son empire dans le meilleur état possible.


La TKC ne connait pas les répercussions que vous comptez donner à cette affaire.Mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour que le pirate s'explique et cesse ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 14:14

En fait je me suis mal expliqué :-/

Sur notre compte UEG, une nouvelle adresse y été associée qui s'avère être la même que le compte de Wolf. Je sais qu'il a récupéré son nouveau compte avec cette adresse associée, qu'il ne l'a pas changée etc . . . Mais je sais pas moi, quand on récupère un compte la 1ere chose à faire c'est d'en changer l'email, nan?

Fin bref, en attendant que vous retrouviez la personne qui est derrière tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 14:55

y me semble qu'y peut pas y avoir 2 compte avec la même adresse email, c'est directe considéré comme du multicompte au même titre que le même pseudo non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 15:27

Citation :
2/ nous pensons que le titulaire du compte She Dididi allait récupérer un empire UEG plus développé (empire Pyrrhos...dixit votre diplomate) et que ce titulaire a ,ou a été contacté par le pirate pour léguer son compte.Il semblerait qu'il ait accepté dans un premier temps,donnant ainsi son mot de passe au pirate.Puis il semble qu'il ait finalement décidé de garder son ex empire,comme c'est son droit.mais le pirate ayant accès à l'empire serait en train de le détruire.Voilà donc comment vous connaitriez l'adresse mail du pirate.

Vous pensez bien, voila je vous explique, je me co sur la sesion msn et je vois quelqu'un qui se connecte, il sait fait passer pour un joueur de notre alliance....flippy...donc la déja imposture, ensuite de fil en aiguille, on parle de compte ogame, et je dis que j'ai changer de compte, et que mon ancien est en mv, il me demande si il peut allez jeter un coup d'œil, pour moi s'était donc une personne de la UEG donc une personne de confiance, ce n'était pas cas, je sais que j'ai fais l'erreur, donc à l'instant ou j'ai vue que ce n'était pas flippy, j'ai rentré l'adresse mail ,le Pseudo Thewolf est sorti....Voila, abuzer d'une personne avec un canon de trop c'est pas bien ^^, passons, dans la soirée ayant parlé avec des membres de l'alliance , mon rasuré et m'on dis que je pouvais le récupérer juste en faisant "oublier le mot de passe" je n'y avais pas pensé..
Aujourd'hui auu moment ou je vous parle , je parle avec donc le "pirate" et il me dis qu'il n'a jamais supprimer les colos, faut pas me prendre pour un con deux fois....Il m'a dis hiér soir sur msn que il allez les supprimer et maintenant il dit le contraire et il m'accuse moi d'avoir supprimer les colos...


Certes j'ai fais une grosse boulette me suis fais traité de boulet, tu peux me le dire la c'est bon j'ai assez reçu suis endurci ^^, mais pourquoi avoir supprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7220

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 15:30

qqun a pris contacte avec un opé ou super opé ? sur irc ? savoir ce qu'on peux faire contre ca ?

parce que se faire passer pour qqun d'autre pour piquer un compte, je pense pas que ca soit autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 15:33

Quoi qu'il en soit nous avons exigé de lui le remboursement intégral du préjudice subit soit 436.105 points

On lui laisse un mois pour débuter le remboursement intégral
Revenir en haut Aller en bas
Fennec Du Lac
Sénateur
Fennec Du Lac


Masculin Nombre de messages : 2934
Age : 31
Réputation : 11
Points : 6142

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 17:03

Si Karam, tu repasses par ici, ne cherche pas trop loin le coupable. Elle s'appelle Foufidouf, son adresse mail qui figure dans mes contacts depuis un certain temps (si ce n'est un temps certain) le prouve. Et elle fait, ou faisait ? partie de ton alliance.
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 17:31

Flippy a écrit:
Quoi qu'il en soit nous avons exigé de lui le remboursement intégral du préjudice subit soit 436.105 points

On lui laisse un mois pour débuter le remboursement intégral

Faut pas non plus s'enflammer hein, si Wolf n'y est pour rien (et c'est ce que je pense) on ne parle pas de remboursement sans preuves Wink.


Nom d'utilisateur : BVLGARI

Adresse e-mail : jtd444@hotmail.fr

Citation :
-Mais dis moi bvlgari, maintenant ou veux tu aller puisque tu as quitté la TKC ? Et pourquoi tu es partie de celle ci d'abord ?

https://alliance-ueg.forumactif.com/archives-du-recrutement-f32/candidature-bvlgari-recaley-t5366-75.htm

Je pensais qu'on aurait plus à entendre parler de ce cas . . .

Nos excuses à la TKC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iksdays
Chancelier Militaire
Iksdays


Masculin Nombre de messages : 1134
Age : 32
Localisation : 62 !
Réputation : 2
Points : 6085

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 17:42

JE t'approuve (pour un coup :p) TF

Comment tu veux rembourser 436 000 points ? Nowel c'est bientôt mais bon Confused

Bref nos excuse à TheWolf (c'est un minimum je pense )

Bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karam II
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 114
Réputation : 0
Points : 6274

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 20:54

Salutations


Vous avez donc découvert que l'ancienne propriétaire de l'empire The Wolf était Bulgari aussi connue sous le nom Foufidouf.
Oui,elle a bien été à la TKC pendant une longue période ,mais à force d'hériter d'empire de plus en plus développés,elle a décidé il y a quelques temps déjà d'aller voir un peu dans toutes les alliances (même chez vous).

Elle reconnait avoir discuté avec pyrrhos sur msn,il lui a donné les login de son ancien empire (she dididi) comme il allait en récupérer un autre.Elle dit qu'elle n'a pas détruit les colonies.Elle voulait récupérer cet empire,non pas pour elle,mais pour un empereur débutant.

Nous n'avons aucune preuve qu'elle ait détruit les colonies,comme nous n'avons aucune preuve que ce ne soit pas elle.
Je pense que nous ne saurons jamais qui a détruit les colonies,car ce genre de personnage n'est pas capable d'assumer ses actes.

Nous espérons que votre empereur a pu récupérer son empire et stopper les destructions.

Nous aimerions connaitre vos intentions concernant les suites de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 21:06

Karam II a écrit:

Nous n'avons aucune preuve qu'elle ait détruit les colonies,comme nous n'avons aucune preuve que ce ne soit pas elle.
Je pense que nous ne saurons jamais qui a détruit les colonies,car ce genre de personnage n'est pas capable d'assumer ses actes.


Ben voyons Rolling Eyes A part elle et Pyrrhos,personne n'avait accès au compte... Pyrrhos n'irait pas détruire le compte qu'il s'est emmerdé à monter depuis le début pour ensuite aller foutre la merde ailleurs, c'est pas le genre de la maison...
On peut également se remémorer l'affaire la concernant, il y a quelques mois ici même...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 21:09

Citation :
Nous n'avons aucune preuve qu'elle ait détruit les colonies,comme nous n'avons aucune preuve que ce ne soit pas elle.

Donc si je suis la deduction c'est moi qui les a supprimé What the fuck ?!? ok boullet je suis mais pas a ce point, seul deux personne connaissaient le log, elle et moi

Citation :
Nous espérons que votre empereur a pu récupérer son empire et stopper les destructions.

Ouep c'est fais merci a Flippy, et merci a toi


Mes intentions j'esite


Dernière édition par Pyrrhos le Mer 22 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 21:24

Karam II a écrit:


Nous aimerions connaitre vos intentions concernant les suites de cette affaire.
On laissera le soin aux chanceliers qui décideront pour l'alliance, après si quelqu'un fais décide d'agir à titre personnel ben...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyMer 22 Oct - 22:17

Que Foufidouf ait supprimé ou non les colos, il y a toujours le problème de "vol" de compte. Alors ça revient au même : Foufi = coupable = répréhensible. Si elle / il passe par ici, il / elle sait à quoi s'attendre de nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyJeu 23 Oct - 0:46

L'UEG, tout ses membres ainsi que sa Chancellerie présente ses excuses à la TKC, et surtout à son joueur TheWolf, pour les fausses accusations dont nous avons fait preuves.

Pour ce qui compte la TKC, il n'y a apparemment aucun lien avec Foufidouf, donc nous n'avons rien à vous reprocher ! Pour ce denier joueur, aprés la candidature refusée, le compte de Pyrrhos (et le mippage de plusieurs colonies de Loki il y a quelque temps), des mesures radicales vont être prises.
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyJeu 23 Oct - 3:06

Tout est presquebien qui ce fini presque bien, bon cher Karam poses-toi on fais peter le peket de Pota et avec Georgy on roule un space bed swiss faya! Rasta vilaine foufidouf vilaine, t'auras pas de bed toi ! na
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Karam II
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 114
Réputation : 0
Points : 6274

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyJeu 23 Oct - 10:26

Bonjour l'UEG.


Tout d'abord, nous vous remercions pour vos excuses envers The Wolf.
Nous confirmons que la TKC n'a rien à voir dans cette affaire.

Maintenant,vous préconisez un lynchage de Foufidouf.Notre avis est que cela ne serait pas digne d'une alliance aussi puissante que l'UEG.S'en prendre ainsi à un empire seul sur des accusations certes qui semblent valables ,mais non prouvées.

Puisque Pyrrhos affirme que lui seul et Foufidouf connaissaient les login,nous avons une solution très simple.En tant que titulaire de l'empire détruit,il n'a qu'à envoyer un mail à l'opérateur en indiquant que son compte a été piraté.L'opérateur vérifiera les adresse IP et s'il y en a plusieurs , il verra si elles correspondent à d'autres comptes.Et si c'est le cas,tout ceux qui se sont connectés sur l'empire de Pyrrhos (en dehors d'un sitting légal) seront bloqués pour Multi, y compris le Hacker.

Si Foufidouf est vraiment coupable,elle sera sanctionnée par une instance neutre.Mais si l'UEG fait sa propre justice, sans réelle preuve,cela s'apparentera plus à de la vengeance et à un règlement de compte qu'à de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyJeu 23 Oct - 10:38

Ben ce serait bien, le problème c'est que moi je m'y suis connecté également hier à la sortie du mode vacances pour changer les logins du compte parce que Pyrrhos ne pouvait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyJeu 23 Oct - 11:37

Citation :
Nous sommes aussi bons avec nos amis que nous sommes durs avec nos ennemis!!!

Citation :
Etrangers,si vous touchez à nos jeunes seigneurs,vous risquez les foudres du............Priez pour qu'il ne vous regarde pas......

Toucher à notre compte ça équivaut à toucher à notre "seigneur" (prends pas la grosse tête pypy ><). Vous en feriez surement de même :p

Et puis si ce n'est pas Foufi qui est derrière tout ça (Ce qui est improbable d'après les adresses msn), elle a bien tenté de nous avoir en recrutement . . . Donc bon, faire bouger un peu nos EDLM et nos MIP de temps en temps ça ne peut faire de mal à personne (du moins pas à nous).
Nous sommes très rancunier sur ceux qui raid un membre, alors celui qui prend possession d'un compte . . .
Revenir en haut Aller en bas
Karam II
Nouveau membre



Nombre de messages : 17
Age : 114
Réputation : 0
Points : 6274

accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire EmptyJeu 23 Oct - 12:19

Oui c'est exact.....ces textes sont gravés sur les étendards de la TKC.Seuls un membre TKC peut réellement comprendre leur signification.Bien que nous soyons une petite alliance et que nous ayons très peu de contact avec les grosses alliances,nous avons une histoire , et ces citations sont tirés de notre histoire.

Chaque alliance a son fonctionnement propre et ses codes d'honneur. L'UEG est une très puissante alliance et elle a le pouvoir de vie et de mort sur n'importe qui dans l'univers.Vous utilisez ce pouvoir comme bon vous semble sur qui vous voulez.Il semble que vous vouliez punir Foufidouf.

Cela ne rendra malheureusement pas les colonies détruites.L'univers risque d'y perdre une impératrice , la TKC risque d'y perdre une amie.Au final, que gagnera l'UEG en dehors de la satisfaction d'utiliser son pouvoir de destruction ?

L'UEG a aussi un pouvoir énorme, celui d'épargner des empereurs.Sachez aussi utiliser ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accusation de piratage d'empire Empty
MessageSujet: Re: accusation de piratage d'empire   accusation de piratage d'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accusation de piratage d'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: