Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu

Aller en bas 
+5
Flippy
Red XIII
George Abitbol
DuDu
TheFear
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyLun 13 Oct - 18:57

Bonjour à tous,

Je me les gelais dehors à force de plus retrouver mon mdp, et comme je vois que j'ai pas été ban, ben je passe faire un tour par ci, par là . . . .

En fait, euh je me suis lancé dans l'entretien d'un forum dans un autre univers, forum tout neuf, peintures encore fraîches et la pelouse qui commence tout juste à pousser . . . .

Ben c'est pas de la tarte, alors comme j'essaie de faire ça bien, j'ai installé un scroll en page d'acceuil, comme ici (ouh le vilain copieur ! ! ! What the fuck ?!? ) . . . .

Mais, là ou ça craint c'est que j'arrive pas à arrêter le scroll quand on le survole avec la souris (la vache comme je suis trop technique là, je me fais peur ! ! !).

Donc si un admin voulais bien me filer le javascript qui permet cette fantaisie ici, je lui fait un convoi de Gts plein de merci, merci . . . .
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6233

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMar 14 Oct - 19:25

Moi je débute donc je peux pas du tout t'aider :s.

Go revenir flooder par ici toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMar 14 Oct - 20:45

Beuh, je sais pas trop, ce topic a été vu 20 fois, et j'ai euh 1 réponse (tu me diras comme c'est le GC, je peux appliquer un coefficient multiplicateur ! ! !).

J'va pitète essayer, sauf si je me fais flinguer à vue . . . . .


Ya qui en ce moment ???

Georgy ??

Grrr??

Flippy ??

L'fennec ??

Drago ??

Bubux ??

Dudu ??

Pota ??

Elly (ohh Elly Razz) ??

Les swisssssssss ?????

Aragorn ???
Revenir en haut Aller en bas
DuDu
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
DuDu


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 34
Localisation : calais 62
Réputation : 2
Points : 6180

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMar 14 Oct - 20:54

j'ai vu mais je ne peux répondre car je connais pas la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
George Abitbol
Consul
Administrateur du Forum

George Abitbol


Masculin Nombre de messages : 3444
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 21
Points : 7221

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMar 14 Oct - 21:25

vu que tu joue pour le jeu, jvais te répondre par rapport au jeu : tu mérites + un pied au cul (ou une EDLM dans la tronche) qu'une réponse de notre (en tout cas ma) part ... (et je me retiens la)

si on serait a fond dedans et tout que ca serait vrai et qu'on serait les personnage qu'on incarne dans le jeu pour de vrai, le bout de ton nez de fouine aurai apparu et BAAAAAAAM, 30 MIP dans la tronche. (vu que t'aime bien ça xD)

pour moi tu peux passer ton chemin, jcapte pas pk t'es pas encore banni...
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6372

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMar 14 Oct - 22:15

Georgy je t'aime Mr.Red

Ayé l'é banni (pas moi qui l'a fait Mr.Red), foutage de gueule qu'il revienne sans même citer le nom du Dieu des Dieux.. Red XIII !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6579

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMar 14 Oct - 22:35

Mes connaissances en création de forum sont assez limitées, et là je suis plus porté boulot/fête, difficile d'aller bosser le dimanche alors que pendant la nuit tu te prend la cuite de ta vie, et en plus quand t'es en pâtisserie et que l'autre pâtissier s'est péter la clavicule en scooter(d'ailleurs il s'appelle kévin, faut pas chercher plus loin)...
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Souverain Galactique
Elly


Féminin Nombre de messages : 2719
Age : 34
Localisation : Belgique
Réputation : 9
Points : 5826

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMer 15 Oct - 0:23

J'ai lu aussi mais pouvant pas aider du fait de ne jamais avoir créé de forum de ma vie j'ai rien posté avant, çà servait à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6301

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMer 15 Oct - 0:25

Je suis le raisonnement de Georgy et oui j'ai lu sans te répondre, d'façon j'en sais rien et même SI j'avais LA moindre idée de comment que t'aidé... ben zaurait comme Georgy BAM pied dans in tha Ass, la porte est là-bas RT, ha ben oue tu connais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6315

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMer 15 Oct - 0:48

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6364

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMer 15 Oct - 14:55

Red XIII a écrit:
Georgy je t'aime Mr.Red

Ayé l'é banni (pas moi qui l'a fait Mr.Red), foutage de gueule qu'il revienne sans même citer le nom du Dieu des Dieux.. Red XIII !!!!!! Mr.Red

Gun mdr 2 l'est fou le red.... Sifflote



+516746316749846 pour georgy
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6233

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyMer 15 Oct - 18:42

bande de zgég ><
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6372

Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu EmptyJeu 16 Oct - 0:04

C'est toi le zgèg !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty
MessageSujet: Re: Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu   Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouhou, le méchant pas bo, a r'viendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: La section graphique-
Sauter vers: