| Skin | |
|
+17the little man Your Doomy Grrr Loki Aragorn1 Drago [MIBU] Valaraukar fatboy geek Gypsy Elfen Lied matban Bushido The Bouncer Daïghor Booom Potamogale Rom 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatboy geek Nouveau membre
| Sujet: skins Sam 3 Juin - 16:38 | |
| je voudrais savoir quel skin vous utilisé parce que j'ai celui de base et j'aimerais savoir si yen a d'autres mieux et ou | |
|
| |
Gypsy Ami de l'UEG
| Sujet: Re: skins Sam 3 Juin - 17:00 | |
| - kenshin69 a écrit:
- je voudrais savoir quel skin vous utilisé parce que j'ai celui de base et j'aimerais savoir si yen a d'autres mieux et ou
Va sur le forum officiel dans la section communauté regarde les skin;). Je te conseil ceux fait par the black cat, neistsab et perdition,les autres ne les regardent meme pas | |
|
| |
Bushido Membre du Clan MIBU
| Sujet: Re: Skin Sam 3 Juin - 21:50 | |
| Vous en aviez déjà un de topics sur les skins... vous l'avez perdu ou quoi ? | |
|
| |
Bushido Membre du Clan MIBU
| Sujet: Re: Skin Sam 3 Juin - 21:51 | |
| ah ben voilà, en fait il est en deuxième page... | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7054
| Sujet: Re: Skin Sam 3 Juin - 21:58 | |
| Sujets fusionnés
Signé: Le modo masqué
*Et il s'en alla vers le soleil couchant en chantant une vieille chanson léguée par le père de son père. I'm a poor lonesome modo...* | |
|
| |
[MIBU] Valaraukar Membre du Clan MIBU
| Sujet: Re: Skin Sam 3 Juin - 23:45 | |
| ben non des modos vous en avez trois ^^ | |
|
| |
Potamogale Ami de l'UEG
Nombre de messages : 5864 Age : 35 Localisation : Belgeland (les meilleurs!) Réputation : 93 Points : 7054
| Sujet: Re: Skin Dim 4 Juin - 13:04 | |
| Ouai mais si on est pas au même endroit on est des poor lonesome modo malin | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6785
| Sujet: Re: Skin Mer 7 Juin - 11:19 | |
| J'ai un super skin pour vous, franchement il vaut le coup:
http://radium.pursud.org/st9ph/test/ | |
|
| |
Aragorn1 Nouveau membre
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : ta penser a regarder derrière toi Réputation : 3 Points : 6775
| Sujet: Re: Skin Mer 7 Juin - 19:31 | |
| moi j'utilise ca et sa va bien http://appzogame.free.fr/appzuni25v1.01 | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Jeu 8 Juin - 1:51 | |
| moi j'utilise vos liens | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid Réputation : 9 Points : 6809
| Sujet: Re: Skin Jeu 8 Juin - 9:09 | |
| mais quel floodeur celui la
a ba tiens, moi ossi
^^ | |
|
| |
Loki Nouveau membre
Nombre de messages : 4748 Age : 46 Localisation : Everywhere Réputation : 15 Points : 7061
| Sujet: Re: Skin Jeu 8 Juin - 12:13 | |
| - seigneur blanc a écrit:
- moi j'utilise ca et sa va bien http://appzogame.free.fr/appzuni25v1.01
J'utilise le même que seigneur blanc... (vu que c'est lui qui m'a donné l'adresse... ) En fait je l'utilisais il y a quelque temps déjà mais il avait planté suite à un update d'Ogame et j'avais paumé l'adresse... Il est un peu différent de celui que j'utilisais car ils l'ont visiblement mis à jour mais ça n'est pas plus mal... il est plus fuide, ils ont améilorés les animations (notamment au niveau des couleurs)... et j'adore le fait que les images statiques stoient remplacées par des animations... franchement sympa ce skin je le recommande Approuved by Loki ! | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6763
| Sujet: Re: Skin Ven 9 Juin - 14:00 | |
| http://membres.multimania.fr/erreur32/MoDgif/ Moi j utilise celui-ci il est pas mal dutout a mon gout ^^ "il es animé aussi test le vous veré" Loki jai essayé le tien je comprend pas,il veut pas l ouvrir jai une page blanche.... ++ et bonne journée | |
|
| |
Drago Empereur Stellaire
Nombre de messages : 1964 Age : 35 Localisation : Lyon Réputation : 19 Points : 6785
| Sujet: Re: Skin Ven 9 Juin - 14:06 | |
| J'ai pris le tien XIII je l'adore PS: moi aussi ça me marche pas celui de seigneur blanc et Loki | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
Nombre de messages : 1262 Age : 33 Localisation : Sur ma PM en train de prévoir un raid Réputation : 9 Points : 6809
| Sujet: Re: Skin Ven 9 Juin - 14:26 | |
| pour moi , la meme que dragonex | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
Nombre de messages : 5411 Age : 37 Localisation : 94 Réputation : 27 Points : 6763
| |
| |
Aragorn1 Nouveau membre
Nombre de messages : 516 Age : 34 Localisation : ta penser a regarder derrière toi Réputation : 3 Points : 6775
| Sujet: Re: Skin Ven 9 Juin - 19:08 | |
| moi je dis une chose vive les skin | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Skin Ven 9 Juin - 22:31 | |
| surtout ceux qui marchent | |
|
| |
Aragorn1 Nouveau membre
| Sujet: Re: Skin Sam 10 Juin - 17:15 | |
| | |
|
| |
Your Doomy Nouveau membre
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : St-Denis, Ile de la Réunion Réputation : 0 Points : 6799
| Sujet: Re: Skin Sam 10 Juin - 20:37 | |
| SVP on fait coment pour prendre les skins de vos liens la ? enfin, comment on les dl ? | |
|
| |
Your Doomy Nouveau membre
Nombre de messages : 146 Age : 34 Localisation : St-Denis, Ile de la Réunion Réputation : 0 Points : 6799
| Sujet: Re: Skin Sam 10 Juin - 20:40 | |
| ah non c bon.. ah la la kel je fais^^ | |
|
| |
Grrr Stratège Impérial
| Sujet: Re: Skin Sam 10 Juin - 21:26 | |
| lol je déconne cest pas grave sa peux arriver a tout le monde sauf moi ^^ ++ | |
|
| |
Booom Ami de l'UEG
| Sujet: Re: Skin Dim 11 Juin - 6:56 | |
| ou a moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Dim 11 Juin - 11:36 | |
| ni a moi (moi je fait pire ^^) | |
|
| |
the little man Nouveau membre
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : dans l'univer, sur terre, en europe, en france, en loire atlantique, chez moi, à tout ces endroits. Réputation : 9 Points : 6778
| Sujet: Re: Skin Dim 11 Juin - 17:31 | |
| voilà un site avec tout les skin d'ogame répertoriés: http://www.ogamelib.free.fr/ à propo j'ai le même que loki et le seigneur blanc. c'est le meilleur !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin | |
| |
|
| |
| Skin | |
|