Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La tchat box . . .

Aller en bas 
+3
TheFear
Loki
Grrr
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La tchat box . . . Empty
MessageSujet: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyMar 29 Juil - 21:10

pourquoi ne l'utilise t-on pas cette tchat box . . . .

On peut limiter l'accès aux membres de l'alliance uniquement ???

Par ce que ça serait vraiment pas mal et plutot pratique . . .

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6575

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyMar 29 Juil - 21:49

Je crois que sa faisait laguer un max le fofo et que bounce a perdu le bot qui le tenais en vie XD Mort de rire !


tout ca de souvenir petet que jme trompe Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Nouveau membre
Loki


Masculin Nombre de messages : 4748
Age : 45
Localisation : Everywhere
Réputation : 15
Points : 6873

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyMar 29 Juil - 23:37

oui et je pense qu'on a pas besoin de ça pour flooder...

de plus c'est l'outil ultime du langage SMS, proscrit sur ce forum comme vous le savez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyMar 29 Juil - 23:58

Moi je pense plutôt que cette box serait pas mal si on allait dessus. C'est pas comme si on avait la personne en face de nous, mais presque quand même . . . Ca change du forum, c'est diffèrent . . .

Et puis ce serait plus facile pour Grrr de nous draguer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6523

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyMer 30 Juil - 0:13

Ca n'a jamais été populaire ce tchat, malgré plusieurs propositions pour s'en servir ^^
(ça revient tous les ans a peu près dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyMer 30 Juil - 22:42

Que de mauvaise expérience personnellement avec ce mini-tchat alors...


Veto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6262

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyJeu 31 Juil - 17:20

c'est utile pour les plus petite alliance avec fofo mais avec un bon gros fofo comme celui ci , si pas mal de monde est connecté en meme temps sa serait un bordel monstre dessus... Ce que dit TF est pas faux c'est un peu comme msn version fofo mais bon je pense qu'on en a pas besoin et comme l'a aussi dit Loki c'est le Graal pour le langage sms Confused
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyJeu 31 Juil - 19:32

Bon j'ai pas tout lu, mais la tchat box là... C'est le minichat dont on se servait pour faire les GC y a longtemps longtemps, ou alors la réponse rapide comme il y a chez les MIBUS?

Si c'est le minichat: on s'en servait jamais que pour les GC, et encore à la fin on préférait msn (maintenant je sias pas comment vous vous arrangez) => on oublie
Si c'est la réponse rapide: je suppose que quelqu'un a déjà parlé du flood. Installez msn. => on oublie

Bon voilà, conclusion: on oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
khorne
Stratège Impérial
khorne


Masculin Nombre de messages : 6577
Age : 33
Localisation : belgique powaaa
Réputation : 15
Points : 6523

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyJeu 31 Juil - 19:41

Ils parlent du truc pour les réunions bizarres ou certaines personnes parlent de choses assez vagues. Un truc de secte quoi. Donc vaut mieux oublier, msn pour les sectes c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://homepage.mac.com/xromboux/UniversalParodie/
Sester
Stratège Impérial
Sester


Nombre de messages : 470
Age : 34
Réputation : 0
Points : 5837

La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . EmptyJeu 31 Juil - 21:33

khorne a écrit:
Ils parlent du truc pour les réunions bizarres ou certaines personnes parlent de choses assez vagues. Un truc de secte quoi. Donc vaut mieux oublier, msn pour les sectes c'est mieux

Ouais surtout que tu peux mettre en gros dans ton pseudo qu'on te reconnaissent à 20 kilomètre, bref petit exemple concret:


"J'aime les crêpes, venez parler de crêpes avec moi et éventuellement on en mangera à l'occas..."

Mais généralement faut quand même cacher un peu le fait qu'on en fait parti alors on écrit en langage" chiffré:

"J'(l) les craip, vnez parlé d'craip ac me et évent'llement on en bouffra à l'ocas..."


Bref...

Plus sérieusement, on parle de la graille qu'on a en haut (ou en bas selon les désirs) d'un forum et qui sert à rien à part dire bonjour à celui qui est passé avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tchat box . . . Empty
MessageSujet: Re: La tchat box . . .   La tchat box . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tchat box . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood - Tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Débats-
Sauter vers: