Forum de L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de L'alliance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  OGameOGame  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupaing le Arcanis...

Aller en bas 
+8
Endless
Flippy
Red XIII
BuBuX
Pyrrhos
Potamogale
TheFear
Venom
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6269

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 1:38

Juste pour dire à Pyrrhos et Endless de retenir leur pote Arcanis parce que franchement ce mec est un énorme boulet.

Tout d'abord cet abruti s'inscrit sur notre forum en se faisant passer pour une hôtesse de l'air de 18 ans super bonne et ensuite nous mendie un compte. Enfin bref, vous aurez vite compris qu'on la direct ban'.

Alors merci à ceux qui le connaisse IRL de le tenir en laisse parce que la prochaine fois qu'il fout sa merde il va prendre la flotte de la WeeD dans sa gueule...

Et quand j'y repense il a même oser nous faire la morale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
TheFear
Clan Gayzoux
Clan Gayzoux
TheFear


Nombre de messages : 2354
Age : 34
Réputation : 9
Points : 6232

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 2:08

Et toi tu oses venir foutre ta merde ici. Tu ne connais pas les MP ? Je pense que Pypy et End' savent les lire.

C'est quoi le rapport entre Arcanis et la UEG ?
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 10:17

TheFear a écrit:
Et toi tu oses venir foutre ta merde ici. Tu ne connais pas les MP ? Je pense que Pypy et End' savent les lire.

Non mais bon, un truc comme ca c'est bien de le faire aux yeux de tout le monde, comme ca si ca dérape on peut ratrapper, non?

On peut déplacer ca dans la partie diplo pe etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 10:35

Citation :
Alors merci à ceux qui le connaisse IRL de le tenir en laisse parce que la prochaine fois qu'il fout sa merde il va prendre la flotte de la WeeD dans sa gueule...


MDR mais on dirait que vous étes des bourain que de la flotte mais pas le capitaine, dis moi venom si il s'inscri sur votre forum et qu'il demande un compte, c'est qu'il en a pas donc Go war rider pour l'exploser ^^ puis bon chacun son truc nous on a toi qui fou la dawa sur ce fofo et arca sur le votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6389

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 12:15

Venom a écrit:
Juste pour dire à Pyrrhos et Endless de retenir leur pote Arcanis parce que franchement ce mec est un énorme boulet.

Tout d'abord cet abruti s'inscrit sur notre forum en se faisant passer pour une hôtesse de l'air de 18 ans super bonne et ensuite nous mendie un compte. Enfin bref, vous aurez vite compris qu'on la direct ban'.

Alors merci à ceux qui le connaisse IRL de le tenir en laisse parce que la prochaine fois qu'il fout sa merde il va prendre la flotte de la WeeD dans sa gueule...

Et quand j'y repense il a même oser nous faire la morale ^^

au lieu de menacer, agit et la enfin on verra que vous avez pas que la gueule, mais aussi la queue qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 13:30

Oula, réponse brutale les gens Mr.Red


Topic déplacé en diplo. Tu sais Venom, arcanis est un boulet dans Ogame c'est fichtrement incroyable, il nous a cassé les couilles sur le forum. Alors que tu viennes nous chier une pendule parce qu'il fait ça chez vous, ben on s'en branle nous... Arca c'est un pote à Pypy et End' ---> MP.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 13:34

Ouai c'est un poto on skouate enseble cet apréme ^^

bubububububububux ^^ a écrit:
au lieu de menacer, agit et la enfin on verra que vous avez pas que la gueule, mais aussi la queue qui va avec


hum méme si il agit, que veut tu qu'il face arca n'a pas de compte ^^

mais comment tu as su que c'était lui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flippy
Sénateur
Flippy


Masculin Nombre de messages : 2272
Age : 31
Réputation : 5
Points : 6578

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 13:47

Red XIII a écrit:
, ben on s'en branle nous... .

Je crois que sa résume plutôt bien l'intérêt porté à l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 14:12

Nan mais les gars on se calme. Mollo quoi! Au moment de prendre la bière d'une heure, vous avez pas honte de vous énerver? Ca perturbe le passage de l'alcool dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Invité
Invité




Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 14:28

Arcanis est un grand ami de l'UEG, il nous a servi de punching ball il y a quelques mois, et ensuite si mes souvenirs sont bons, il s'est fait bloquer jusqu'en 2035 pour multi-compte.

Ben, c'est quoi son problème ?

Avec un peu de patience, il récupérera son compte d'origine . . . .

C'est vrai qu'on avait fait un trou dans son compte, dans les 80k points en 3 jours je crois !

Je m'atais super amusé je me rappelle maintenant, oui, oui, oui, merci Arcanis, on s'était éclatés à lui poutrer sa défense, tout me reviens maintenant, pourquoi personne s'en rappelle?

J'l'adore lui, comme sparing partner . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 14:37

Ah ui ça me revient xD


Pota : on est calmes là... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6262

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 15:31

ben oui comme dit , il a plus de compte arca... Tu veux qu'on fasse quoi? qu'on l'empeche de s'amuser quand il est seul devant son ordi? mais oui... Rolling Eyes

Vous l'avez bann ben voila c'est réglé ...

je vois pas où est le probleme maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6269

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 16:37

Euh BuBuX tu peux juste fermer ta gueule please parce qu'entendre des insultes niveau maternelle "gneu d'abord chui le plus for et t'as pas de couilles na" sa me débecte et surtout que m'agresser sur ton forum est un grand acte de courage surtout lorsque je suis tous seul contre vous tous Rolling Eyes

Voila c'est tout vous pouvez me ban' maintenant que je l'ais insulté a moins que bubux veuille s'expliquer mais cela m'étonnerait puisqu'il va me casser en interne par derrière comme à son habitude je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
Endless
Clan Hey Fey
Clan Hey Fey
Endless


Nombre de messages : 1708
Age : 31
Localisation : dans un monde de chaos
Réputation : 6
Points : 6262

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 17:32

oula calme les gens ^^

pas la peine d'insulté a la base tu es venu pour nous parler de arcanis...

comme dit il est bann de chez vous et de chez nous , le problème s'arrete là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 17:45

C'est surprenant comme il y a pas moyen de désamorcer ce conflit, comme si quoi qu'on fasse, l'objectif était de se brouiller avec tout le monde . . . .


Franchement j'en reste les bras ballants, c'est comme si tu voulais absolument te foutre sur le gueule avec les joueurs de l'UEG . . . .

C'est ce que tu veux Venom ??

Je sais pas moi, c'est bête je trouve, et puis bon, y a pas besoin de se prendre la tête !

Maintenant, bah, rien n'est grave dans tout ça . . . .

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gon le Dino
UEG Swiss faYa
UEG Swiss faYa
Gon le Dino


Masculin Nombre de messages : 2515
Age : 38
Localisation : NeKr0l0g1K
Réputation : 0
Points : 6300

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 17:49

'tain on ce croirait à l'école maternelle de tout les côté donc gaut, si tu veux rester perso j'y vois pas de souci mais tu te calmes direct à moins que tu veuilles vraiment créer des tensions entre toi e nous (pour le moment t'es bien parti à voir. . .) alors soit t'arrête d'insulter certains gaïans ou soit tu vas faire un tour ailleurs . . . bux et TF pareil calmez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ak-industry.ch
Potamogale
Ami de l'UEG
Potamogale


Masculin Nombre de messages : 5864
Age : 34
Localisation : Belgeland (les meilleurs!)
Réputation : 93
Points : 6866

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 19:09

Bon bière pour ceux qui se calment (et ceux qui sont restés calmes). Double shoppe pour ceux qui en calment d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://potamogale.skyblog.com
Red XIII
Empereur Stellaire
Red XIII


Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Memoria
Réputation : 18
Points : 6371

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 19:59

En se mettant à la place des Gaïans c'est normal que l'on réagisse comme ça.

Fin pour conclure l'histoire :

Arcanis est ban' de votre forum, tout comme du notre. Il a essayé de vous chopé un compte c'est pas glorieux c'est sur, mais bon c'est une histoire interne à la Weed. Nous sommes étrangers à ces actes. Pypy et End' sont ses amis IRL mais il n'y a pas de lien avec l'IG.

C'est comme si on venait qsur notre forum se plaindre de ton attitude ou de celle de Noir sur d'autres forums, parce que vous êtes des anciens UEG...

(J'ai le droit à mes bières Poti-Pota ?)
Revenir en haut Aller en bas
BuBuX
Stratège Impérial
BuBuX


Masculin Nombre de messages : 1409
Age : 33
Localisation : Calais 62
Réputation : 3
Points : 6389

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 20:08

Venom a écrit:
Euh BuBuX tu peux juste fermer ta gueule please parce qu'entendre des insultes niveau maternelle "gneu d'abord chui le plus for et t'as pas de couilles na" sa me débecte et surtout que m'agresser sur ton forum est un grand acte de courage surtout lorsque je suis tous seul contre vous tous Rolling Eyes

Voila c'est tout vous pouvez me ban' maintenant que je l'ais insulté a moins que bubux veuille s'expliquer mais cela m'étonnerait puisqu'il va me casser en interne par derrière comme à son habitude je suppose...

Genre je suis un gars qui parle d'en le dos.

Déjà je n'est jamais parler de toi dans d'autre posts que ceux que tu as pu lire donc sur ce point la, tu aurais tu la fermer car pour moi ogame n'est qu'un jeu et que je n'est pas de temps a perdre en interne alors que je peut te parler directement

Ensuite niveau maternelle, j'aurais plutôt dit primaire.
"Insultes", nan réalité
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6575

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 20:20

?! Mouarf encore de la chamaillade .... sa suffi oui ... sa en vaut pas la peine

Arcanis on la rasé sa a rien a faire la ca, je comprend que vous soyez énervé " la Weed" surtout que comme vengeance bah y a rien a faire c'est un joueur sans compte ... jpense pas qu'il faille titillé End et Pypy si se post en était le cas sinop je vois pas dutout mais vraiment pas dutout ce qu'il vient faire la Arcanis ne fait pas, n'a pas fait et ne fera jms partit de la UEG pour moulte raison.
j'espère que c'est clair et que maintenant les choses sont a plat.


Et je finirais par un truc perso pour toi Venom:

Toutes les gueulantes dans se topic contre toi, tu ne les comprends pas ?!
Si c'est le cas jpense que tu devrais arrêter de passer dans notre partie recrutement tu verras toutes les tensions actuelles vont s'estomper dans le temps Smile .
parce que bon je dis rien mais sa a vraiment rien a faire la quoi aucun rapport ( enfin parce que quelques fois des post floodeux ont un infime rapport avec le post sérieux du dessus ... )

Enfin jme rappelais pas de toi ainsi lors de ton passage UEG.

Je te laisse acquiescer de mon post ( pour pas que tu te sente censuré ) et ensuite je lock.

Sur ce bonne fin de soirée a tous Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinner
Chancelier au Recrutement

Skinner


Masculin Nombre de messages : 1985
Age : 36
Localisation : Yvelines
Réputation : 5
Points : 6314

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 20:23

Génial ce topic.... clown
Tout le monde se calme pourquoi on s'énerve à cause de quelqu'un que l'on a refusé What the fuck ?!?

Enfin bref... Juste parce que Arcanis est venu postuler chez nous, c'est notre problème de ce qu'il va faire sur les autres forum...
Certes c'est un ami IRL de Pypy et End' et après? J'arrive pas à suivre... Arcanis n'est pas assez grand pour ce débrouillé? Et vous êtes assez nombreux pour le remettre à sa place...Pas besoin de notre aide.

Enfin bref on arrête les insultes ça sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pyrrhos
Stratège Impérial
Pyrrhos


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 33
Localisation : leve les yeux... plus haut
Réputation : 4
Points : 6363

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 20:59

a tu insulte venom ? pourtant si on suis ton poto noir

Citation :
les insultes ne sont que le dernier rempart de l'ignorant qui s'entêtent à débiter des idioties,


puis suis daccor avec skinner, on s'en fou qu'il vienne sur votre fofo temps que c'est pas le notre
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Ami de l'UEG
Venom


Masculin Nombre de messages : 1425
Age : 31
Localisation : regarde derrière toi....si si je t'assure...
Réputation : 0
Points : 6269

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 21:13

Vous pouvez lock j'ai eu ma dose de conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://travian3.max2forum.com
Drago
Empereur Stellaire
Drago


Masculin Nombre de messages : 1964
Age : 34
Localisation : Lyon
Réputation : 19
Points : 6597

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 21:26

ouais et nous on a eu notre dose de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grrr
Stratège Impérial
Grrr


Masculin Nombre de messages : 5411
Age : 37
Localisation : 94
Réputation : 27
Points : 6575

Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... EmptyLun 28 Juil - 21:37

Ouef allez bon vent je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupaing le Arcanis... Empty
MessageSujet: Re: Coupaing le Arcanis...   Coupaing le Arcanis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupaing le Arcanis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commande] Signature et avatar ArcaniS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de L'alliance :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: